Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 21:31 Sujet du message: JE CHERCHE URGEMENT UN PROF DE MATH A DOMICILE ! |
|
|
Bonjour à tous ...
Je cherche quelqu'un capapble de donner un cours de math à un jueune ados qui a besoin de cours supplémentaire.
Vous devez avoir au mimimum un Deug réussi dans un domaine où les maths sont abondantes ...
Si vous êtes intétressés, contactez-moi au 0142027210 de 10h00 à 18h00.
Dernière édition par Skank le Ven 11 Nov 2005 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 10:31 Sujet du message: JE CHERCHE URGEMENT UN PROF DE MATH A DOMICILE ! |
|
|
skank a écrit: | Bonjour à tous ...
Je cherche quelqu'un capapble de donner un cours de math à un jueune ados qui a besoin de cours supplémentaire.
Vous devez avoir au mimimum un Deug réussi dans un domaine où les maths sont abondantes ...
Si vous êtes intétressés, contactez-moi au 0142027210 de 10h00 à 18h00. |
Je n'ai reçu aucun appel à ce propos jusqu'à maintenant ... vous ne connaissez personne qui a besoin de sous?
NB/ Le n° de tél ci-dessus est un n° professionnel. si vous appelez, veillez annoncer directement, l'objet de votre appel à savoir : professeur de mathématiques à domicile |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Les profs de math courent quand même les rues surtout si votre ado est au collège ou au lycée seulement=>conseil:lire les petites annonces dans collèges et universités,les tarifs sont souent très avantageux. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
|