Posté le: Sam 05 Nov 2005 15:17 Sujet du message: De villepin joue la carte communautaire !
On dirait que les noirs n'habitent pas dans des grands ensembles de banlieue car à deux reprises Villepin a invité des jeunes de banlieue pour venir lui présenter leurs griefs et à chaque fois quand les jeunes quittent Matignon, je ne vois aucun noir parmi eux ! La clique au pouvoir nous méprise donc à ce point ?
Bien sûr, contraints et forcés, Villepin a reçu les familles des deux gamins décédés à Clichy sous Bois, mais ensuite, on ne voit jamais de noirs sortir de matignon !
En fait, j'ai compris depuis longtemps que Chirac n'éprouve que du mépris pou les noirs mais je ne pouvais imaginer que lui et son gouvernement oseraient étaler à ce point leur mépris à notre égard !
Ainsi donc, méprisés par les médias et par Chirac et sa clique, qu'allons nous faire pour faire entendre nos voix ? Décidément, notre communauté manque cruellement de leaders et c'est ça qui me met en rage !
Il est vrai que Rosa Park seule a grandement contribué à changer le cours de l'histoire des Etats-Unis alors y aura-t-il une femme semblable, une simple couturière de banlieue pour faire changer le cours de l'histoire de ce pays puisque nous n'avons pas de leaders pour nous défendre !
Posté le: Sam 05 Nov 2005 16:46 Sujet du message:
Malheuresement etant donne qu'en france les arabes spont plus nombreux que les noirs
ce sont eux que le gouvernement prendra comme interlocuteur en priorité _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Malheuresement etant donne qu'en france les arabes spont plus nombreux que les noirs
ce sont eux que le gouvernement prendra comme interlocuteur en priorité
Non, ce n'est pas parce que les Beurs sont plus nombreux que nous que Chirac et sa clique déploient le tapis rouge devant eux mais c'est tout simplement parce que les Beurs leur filent une pétoche d'enfer, c'est tout ! Le nombre, certes, mais aussi parce qu'ils sont malgré tout organisés dans des associations politiques, culturelles ou religieuses et parce , de plus ils sont beaucoup plus décidés que nous ! Certes, les événements récurrents au Moyen-Orient et dans le monde musulman les aident beaucoup mais quand même !
Sinon, c'est vrai qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France mais il y a aussi 2 millions de noirs de diverses obédiences et seulement 600.000 juifs ! Alors si les politiques déploient le tapis rouge devant les Beurs en raison de leur nombre, comment expliques-tu qu'un traitement très privilégié soit réservé à nos compatriotes juifs ? Parce que clairement et pour diverses raisons, les Juifs et les Beurs filent la pétoche à ceux qui nous gouvernent et absolument pas les noirs ! Nous, les médias et les politiques nous méprisent, point !
Que faire ? Pendant la première moitié du XXè siècle, les Noirs américains connaisaient absolument le même sort que le nôtre et ils ont dû arracher leurs droits à la force de leur poignée ! Loi après loi, amendement après amendement, décret après décret ! Pourquoi pas nous ?
Car même si l'Amérique demeure raciste, dans le gouvernement américain, il y a pas mal de postes occupés par des Noirs dont deux postes clefs, celui de Rice et de Powell ! Et rien en France, même pas un strapontin pour un Domien !
Que faire ? Mais que faire ? Avis et idées bienvenues !
On peut toujours envoyer des mails en nombre à de Villepin, Chirac et compagnie pour leur rappeler notre existence ! Cela ne nous coûte pas un rond et si nos mails s'élèvent par milliers ou dizaines de milliers, ils seront bien obligés d'en tenir compte ! Pour le moment, faute de mieux, je ne vois que ce moyen. En effet, nous n'avons pas accès au médias ni à Matignon ni à l'Elysée, mais nous avons quand même accès à Internet alors servons-nous de ce moyen qui est malgré tout d'une efficacité redoutable ! Rien ne nous empêche aussi d'aller sur des forums généralistes comme celui du Monde ou de Libé pour nous exprimer ! D'autres idées bienvenues.
De Villepin a aussi reçu Dalil Boubaker et je me demande bien pourquoi car le recteur de la Mosquée de Paris qui est riche à millions, vit si loin de ses correlégionaires de banlieue ! Du reste à part de Villepin qui est aveugle, les gamins de Clichy Sous Bois, eux, ont carrément caillassé la voiture de Dalil Boubaker quand ce dernier est allé hier ou avant hier dans cette ville ! Les gamins n'ont aucune envie que ce genre d'imam récupère leur mouvement car ils en ont marre que des gens comme Boubaker tirent leurs marrons du feu !
De même, les jeunes que de Villepin a reçus ne sont absolument pas représentatifs des jeunes en colère car ce groupe est composé d'étudiants dont une jeune fille est étudiante en Sciences Po ! Ce qui est triste c'est que ce sont les laissés pour compte qui descendent dans les rues, et pour avoir la paix sociale les politiques distribuent des tabourets et des strapontins à quelques jeunes diplômés qui vont bientôt intégrer ce qu'on appelle "l'élite Beur" ! C'est comme ça que les politiques pensent acheter la paix sociale... Malheureusement, un jour ou l'autre, cela leur pètera de nouveau au nez et ils seront tout étonnés de voir que leur soit disant politique d'intégration a encore lamentablement échoué !
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:40 Sujet du message:
rapelle toi Gaspardi que les noirs qui revendique c'est tout recent
on a tellement l'habitude de voir le noir tout accepter sans rechigner
les arabes eux ca fait depuis les annees 80 qu'ils on commencé a revendiquer, rappel toi de la marche des beurs recuperé ensuite par le ps et sos racisme ils on donc une bonne longueur d'avance sur nous par rapport a leur relation avec les politiques
peut etre que si les noirs aussi c'etait levés a l'epoque pour faire entendre leur mecontentement on nous prendrait un peu plus au serieux aujourd hui
mais bon c'est deja une bonne chose qu'un semblant d'organisation se met en place, le tout maintenant est de garder le cap _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
rapelle toi Gaspardi que les noirs qui revendique c'est tout recent
on a tellement l'habitude de voir le noir tout accepter sans rechigner
les arabes eux ca fait depuis les annees 80 qu'ils on commencé a revendiquer, rappel toi de la marche des beurs recuperé ensuite par le ps et sos racisme ils on donc une bonne longueur d'avance sur nous par rapport a leur relation avec les politiques
peut etre que si les noirs aussi c'etait levés a l'epoque pour faire entendre leur mecontentement on nous prendrait un peu plus au serieux aujourd hui
mais bon c'est deja une bonne chose qu'un semblant d'organisation se met en place, le tout maintenant est de garder le cap
D'accord avec toi car c'est vrai que les Beurs ont commencé à revendiquer leurs droits depuis le début des années 80.
Attention, je ne critique pas les Beurs (manquerait plus que ça !), non, je ne fais que stigmatiser la clique qui nous gouverne car c'est elle qui joue la carte communautaire en divisant les communautés : Arabes contre Noirs !
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:14 Sujet du message:
Je suis pour le communautarisme. Cesser une bonne fois pour toutes d'essayer de se faire prendre en considération par le blanc et définitivement penser "CLAN". _________________ Les Toiles de Maryjane
Je suis pour le communautarisme. Cesser une bonne fois pour toutes d'essayer de se faire prendre en considération par le blanc et définitivement penser "CLAN".
Que l'on appartienne à une communauté, pourquoi pas car les roots c'est important. Toutefois, si cela ne te gêne pas que Chirac et sa clique te considèrent comme citoyen de 4è zone et qu'il joue la carte communautarisme pour diviser les opprimés, ma foi...
Car si le ghetto est fun pour certains, après tout, pourquoi pas (tous les goûts sont dans la nature) mais il y a peut-être une majorité de noirs qui en ont marre d'être ghettorisés et d'être considérés comme des citoyens de 4è zone...
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:40 Sujet du message:
gaspardi a écrit:
Maryjane a écrit:
Je suis pour le communautarisme. Cesser une bonne fois pour toutes d'essayer de se faire prendre en considération par le blanc et définitivement penser "CLAN".
Que l'on appartienne à une communauté, pourquoi pas car les roots c'est important. Toutefois, si cela ne te gêne pas que Chirac et sa clique te considèrent comme citoyen de 4è zone et qu'il joue la carte communautarisme pour diviser les opprimés, ma foi...
Car si le ghetto est fun pour certains, après tout, pourquoi pas (tous les goûts sont dans la nature) mais il y a peut-être une majorité de noirs qui en ont marre d'être ghettorisés et d'être considérés comme des citoyens de 4è zone...
Hello Gaspardi.
Communautarisme ne veut pas dire ghetto et je me fous royalement de ce que Chirac et sa clique pensent et également du fait qu'ils me considèrent comme une citoyenne de 4ème ou 538 000ème zone. Les blancs en majorité peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, ça fait des siècles qu'ils pensent ainsi et ils ont encore quelques siècles encore à rester sur leurs positions.
Pour ma part je sais à qui j'ai affaire. Je n'ai donc aucun temps à perdre à aller mendier de la considération chez ces personnages, sachant que si elle doit être, cette considération, elle ne sera qu'en surface. Et je n'aime pas les "surfaces".
J'ai pour très facheuse habitude de vomir l'hypocrisie et toutes ses petites soeurs alentour. Plutôt que de faire semblant d'être polie, je préfère rendre certains individus transparents devant moi.
J'encourage mes frères à s'aimer les uns les autres une bonne fois pour toutes avant de se faire aimer du monde extérieur, et il reste encore un monceau de boulot. Que les autres aillent donc se brosser.
J'ai pas le temps de me faire considérer encore moins de me faire aimer par les "autres". _________________ Les Toiles de Maryjane
Qui te parle de se faire aimer, Maryjane ? Ils ne s'aiment même pas eux-mêmes (vu le nombre de psys qui pullulent et le taux d'anxiolitiques ingurjités par habant...) alors aimer ceux qui ont une couleur ou une culture différente, c'est quand même trop leur en demander.
Non, ce que les gens comme moi veulent c'est la part qui nous revient : au niveau de la participation dans la vie de la cité (autre chose que des tabourets ou des strapontins),du logement, du boulot et de l'éducation de nos enfants, etc.
Sinon, je ne serai JAMAIS anti-blanc et encore moins anti-français car Français je le suis ! Je laisse ça aux illuminés et surtout aux hypocrites car comme je l'ai déjà dit quelque part, l'expérience politique m'a appris que les bountys et les cireurs de pompe ne sont pas toujours ceux que l'on pense.... Car y en a qui vous tiennent des discours "all Black" et qui vous vendraient pour moins qu'une bouchée de pain ! Crois-moi petite soeur, j'ai tout vu, mais vraiment tout vu !
Toutefois je m'en fous que la communauté soit divisée ou ne soit pas homogène (comme tu veux), l'essentiel c'est qu'on nous respecte ! Je ne demande pas qu'on nous aime, mais qu'on nous respecte ! Par respect j'entends (et je me ressasse) une place digne de ce nom dans la vie de la cité, du job, des logements, une éducation digne de ce nom pour nos enfants ! En un mot, désenclaver les banlieues et accès pour tous au centre ville (une façon de parler), aux bonnes écoles, aux grandes écoles, aux grandes entreprises, au Parlement, au Sénat et pourquoi pas, à Matignon et à ll'Elysée ! Je ne délire pas !
Comme martèle un slogan commercial d'un produit célèbre : "Think Big !".
Or, ce que nous voulons n'est même pas "big" mais tout bêtement normal et dans l'ordre des choses !
Posté le: Dim 06 Nov 2005 01:40 Sujet du message:
Les noirs en france on raté le train dans les annees 80
j'etais encore jeune a cette epoque , mais je me rappelle tout de meme que tout tournait autour des beurs, qui on tres tot investit le champ associatif, on peut dire qu'ils on vraiment ete efficace
le meilleur exemple tu le trouve lors des diverses manifestations etudiantes ou la plupart du temps c'est un beur qui en etait leader, pareil quand tu lis des interview qui parle des quartier les journalistes se debroullent toujours pour trouver un interlocuteur (de preference educateur de rue) avec un nom a consonnance arabe
ca continue avec pas mal d'association ou les noirs sont relegues en position subalterne (sos racisme pour ne pas les citer )
tout cela pour dire que depuis les annees 80 les beurs on vraiment investit a fond dans le social a tous les niveaux, ils se sont vraiment bouges pour faire en sorte de devenir les interlocuteurs inevitable quand il s'agit des minorites en france
comme je l'ai dit dans mon post precedent les noirs sont tous juste en train de se reveiller de leur lethargie, parce que je pense que ce doit etre du au fait que parmis toutes les minorites se sont ceux qui on le plus cru aux mirage de l'egalité et de la fraternite
contrairement aux beurs nous n'avons jamais eu de revendication specifique,
nous ne nous sommes rarement impliques dans la vie politique ou associative locale
de plus nous cedons trop facilement aux flatteries et a la division
Si tu insulte les juifs ou minimise la shoa Azkenaze et sefarade sauron tres vite faire front ensemble
on insulte les noirs , tu verras qu' il y en aura toujours certains qui considereront qu'il ne sont pas concerneés, pour une raison ou pour une autre
et les medias d'insister en disant qu'il n'y a aucune raison pour que les noirs de france s'unissent puisqu'ils ne sont pas tous de la meme provenance geographique ( remarquez que pour les medias il n y a que pour les noirs que ce concept s'applique , mais les autres on tout a fait le droit de se reunir en communaute d'interet commun quelques soit leur origines {azkenaze, sefarades})
d'ailleurs c'est drole parce que d'un cote ils nous classifient en differentes communautes qui d'apres eux n'on pas d'interets commun alors que de l'autre ils ne se genent pas pour nous mettre dans le meme sac quand il s'agit de discrimination
et oui on te demande pas ta fiche d'etat civil pour te discriminer on regarde ta couleur et hop c'est embalé meme si tu as la nationalite francaise t'est juste un bamboula que tu vienne de fort de france libreville haiti ou Kourou en Guyane
donc pour rebondir sur le sujet de la personne qui ecrit son livre sur Dieudonnee
notre premier interet commun nous les noirs de france c'est de nous faire respecter
le reste suivra. _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Posté le: Dim 06 Nov 2005 03:49 Sujet du message:
Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,
juste pour dire que la France le pays donneur de lecon est maintenant vue comme un pays de raciste de par le monde car tous les journeaux disent pareille: les francais ont enclaves des etrangers dans des villes sans espoir et actuellement c etrangers s'enervent.
Pour revenir au sujet, malheureusement pour les Afro on parle des Nord Africains et non des Africains donc on a encore rate le train....
Les Francais on été les premiers a faire la lecons aux anglais a la suite des attentats de londres au sujet de l'echec du modele communautariste a l'anglo saxonne
ils on été dans le peloton de tete pour faire la lecons aux americains apres l'ouragan Katrina par rapport a l'integration dans la societe des afro americains
on dirait que la roue a tourné depuis _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
"comme je l'ai dit dans mon post precedent les noirs sont tous juste en train de se reveiller de leur lethargie, parce que je pense que ce doit etre du au fait que parmis toutes les minorites se sont ceux qui on le plus cru aux mirage de l'egalité et de la fraternite"
Oui tu as MILLE FOIS raisons ! Et je remercie jamais assez Dieudonné de nous avoir réveillés ! C'est très paradoxal, car en ce qui me concerne, ce n'est pas tant à cause de son combat politique proprement dite (ou sa "petite guéguerre", comme on veut !) qui m'a réveillé car j'en ai vu d'autres, mais bien à cause des réactions disproportionnée qui s'en sont suivies ! La façon dont il a été lynché par les journalistes et par les politiques m'a écoeuré ! Ils se sont crus tout permis parce que Dieudo est un noir et leur racisme n'a plus de limite !
Je suis aussi d'accord quand tu dis :
Citation:
"Contrairement aux beurs nous n'avons jamais eu de revendication specifique, nous ne nous sommes rarement impliques dans la vie politique ou associative locale de plus nous cedons trop facilement aux flatteries et a la division".
C'est vrai, nous n'avons pas été assez vigilants et nous avons cédé trop facilement aux flatteries ! En ce qui me concerne, je me suis toujours méfié des intellos et bobos tiersmondistes et soit disant amis du genre humain car je savais bien qu'au moindre incident, leur masque tomberait ! Toutefois, j'étais à mille mais mille lieux d'imaginer qu'ils pouvaient être aussi racistes et surtout aussi méprisants vis à vis des Noirs ! Surtout les politiques de gauche comme de droite !
Citation:
"Si tu insulte les juifs ou minimise la shoa Azkenaze et sefarade sauron tres vite faire front ensemble"
Les politiques ont la pétoche des Beurs et ils se sentent coupables par rapport aux Feujs à cause de la Shoa ! Mais ils ne se seraient pas sentis aussi coupables si les Feujs n'avaient pas eu l'intelligence de verrouiller tous les posts clefs dans les médias car ce fait leur permet de procéder à de récurrents lavages de cerveau ! Et qu'on ne me taxe pas d'antisémitisme car les gens disent souvent que "ce sont les Noirs et les Arabes qui font tous les sales boulots délaissés par les autres ! " et personne n'a jamais eu l'idée de les traiter de racistes ! Par conséquent, pourquoi m'accuserait-on d'antisémitisme quand je dis que les Feujs ont verrouilé les posts clefs dans les médias ? Ce n'est pas vrai, peut-être ?
Citation:
"On insulte les noirs , tu verras qu' il y en aura toujours certains qui considereront qu'il ne sont pas concerneés"
Ca c'est clair ! Mais que faire ? Sommes-nous donc tous lobotisés ou bien c'est parce que nous vivons depuis trop longtemps à genoux que nous avons perdu tout sentiment de révolte ? Et puis c'est quoi ce sentiment de peur qui nous plie toujours en quatre, voire en huit ?
Citation:
"Pour une raison ou pour une autre et les medias d'insister en disant qu'il n'y a aucune raison pour que les noirs de france s'unissent puisqu'ils ne sont pas tous de la meme provenance geographique ( remarquez que pour les medias il n y a que pour les noirs que ce concept s'applique , mais les autres on tout a fait le droit de se reunir en communaute d'interet commun quelques soit leur origines {azkenaze, sefarades})"
Tiens, c'est vrai ce que tu dis !
Citation:
"Et oui on te demande pas ta fiche d'etat civil pour te discriminer on regarde ta couleur et hop c'est embalé meme si tu as la nationalite francaise t'est juste un bamboula que tu vienne de fort de france libreville haiti ou Kourou en Guyane".
C'est clair ! Mais en dépit des apparences, je pense qu'il est un peu trop tard pour eux de nous mépriser ! Car plus les gens manifestent leur haine et leur mépris à l'encontre des noirs, plus ça va les réveiller ! Et si notre génération ne veut pas se réveiller, ce sera la génération suivante !
Mais en même temps de quoi vous plaignez-vous?vous voulez jouir d'une mauvaise réputation?on ne dit donc pour vous pas encore assez de phrases du genre:ces noirs,encore eux!"? _________________ youngsoldier's back
ce sont eux que le gouvernement prendra comme interlocuteur en priorité
Non, ce n'est pas parce que les Beurs sont plus nombreux que nous que Chirac et sa clique déploient le tapis rouge devant eux mais c'est tout simplement parce que les Beurs leur filent une pétoche d'enfer, c'est tout ! Le nombre, certes, mais aussi parce qu'ils sont malgré tout organisés dans des associations politiques, culturelles ou religieuses et parce , de plus ils sont beaucoup plus décidés que nous ! Certes, les événements récurrents au Moyen-Orient et dans le monde musulman les aident beaucoup mais quand même !
Sinon, c'est vrai qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France mais il y a aussi 2 millions de noirs de diverses obédiences et seulement 600.000 juifs ! Alors si les politiques déploient le tapis rouge devant les Beurs en raison de leur nombre, comment expliques-tu qu'un traitement très privilégié soit réservé à nos compatriotes juifs ? Parce que clairement et pour diverses raisons, les Juifs et les Beurs filent la pétoche à ceux qui nous gouvernent et absolument pas les noirs ! Nous, les médias et les politiques nous méprisent, point !
Que faire ? Pendant la première moitié du XXè siècle, les Noirs américains connaisaient absolument le même sort que le nôtre et ils ont dû arracher leurs droits à la force de leur poignée ! Loi après loi, amendement après amendement, décret après décret ! Pourquoi pas nous ?
Car même si l'Amérique demeure raciste, dans le gouvernement américain, il y a pas mal de postes occupés par des Noirs dont deux postes clefs, celui de Rice et de Powell ! Et rien en France, même pas un strapontin pour un Domien !
Que faire ? Mais que faire ? Avis et idées bienvenues !
On peut toujours envoyer des mails en nombre à de Villepin, Chirac et compagnie pour leur rappeler notre existence ! Cela ne nous coûte pas un rond et si nos mails s'élèvent par milliers ou dizaines de milliers, ils seront bien obligés d'en tenir compte ! Pour le moment, faute de mieux, je ne vois que ce moyen. En effet, nous n'avons pas accès au médias ni à Matignon ni à l'Elysée, mais nous avons quand même accès à Internet alors servons-nous de ce moyen qui est malgré tout d'une efficacité redoutable ! Rien ne nous empêche aussi d'aller sur des forums généralistes comme celui du Monde ou de Libé pour nous exprimer ! D'autres idées bienvenues.
Bon je remet ce que j'ai dit à côté
ça sert peut-être à kedalle mais ceux qui ont le temps-et l'envie -harcelez les élus de votre ville à ce sujet...en tout cas c'est ce que je vais faire et puis pourquoi pas organiser une manif sur ce thème..bref ce ne sont que des idées facultatives
de toute maniere,un politicien n est ni plus ni moins qu un enfoire qui ne
pense qu a sa carriere.
alors inutile de chercher midi quatorze heure qui est le meilleur d entre
eux car ils sont tous pareils.
de toute maniere,un politicien n est ni plus ni moins qu un enfoire qui ne
pense qu a sa carriere.
alors inutile de chercher midi quatorze heure qui est le meilleur d entre
eux car ils sont tous pareils.
Pas d'accord car Bush, tout abruti qu'il est, ne se fout pas de la gueule des Noirs comme Chirac et sa clique car dans le gouvernement américain, deux posts clefs et non des moindres sont occupés par des Noirs : Condolezza Rice et Collin Powels ! Et il y a un tas d'autres en arrière plan que l'on ne connaît pas !
En Angleterre, une vedette du JT d'une grande chaîne de télévision publique est noir ! Aux US aussi ! Il n'y a qu'en France que la clique au pouvoir joue la carte communautariste en favorisant une communauté contre une autre ! Moi je dis clairement que Chirac est un sale raciste ! Idem De Villepin et Sarkozy ! Ils détestent les Beurs mais ils ont peur d'eux alors ils s'aplatissent devant eux et leur offrent des strapontins dans le gouvernement et ailleurs ! Ils détestent aussi les Noirs mais comme les Noirs ne leur font pas peur, ils nous pissent dessus ! Eh bien, viendra bien un jour où on leur fera boire leur propre pisse à petite gorgée ! Ce jour là, ils nous respecteront car ils ne comprennent que les rapports de force !
On ne va pas tangiverser ! On veut des ministres noirs, on veut des noirs dans la haute administration et on veut des journalistes noirs, point ! Y en a marre que les Français d'origine africaine ainsi que les Domiens et Tomiens comptent pour du beurre !
Ce soir, dans une émission d'Arlette Chabot sur la 2, Sarkozy continue à provoquer les jeunes de banlieue en tenant quasiment le même langage ! Il est très malin car sachant la majorité des Français mécontents et morts de peur, il a décidé de surfer sur la vague de la peur pour recueillir leurs voix ! Il a même critiqué Lilian Thuram ! Ben voyons, c'est beaucoup plus facile de critiquer Thuram que Tariq Ramadam ! Parmi les participants ou plutôt les figurants (car ce sont surtout les politiques comme Julien Dray qui monopolisent la parole !!!) un Beur s'est énervé et a reproché à Sarkozy d'avoir stigmatisé Lilian Thuram ! Bref, les jeunes de banlieues étaient présents mais ce sont les politicards qui jactent ! Qu'est-ce qu'il fout là, Julien Dray ? Je suis plié de rire !
Tiens, un jeune vient de s'énerver en disant qu'il n'est pas venu pour faire la potiche ! Il s'appelle Khalid el Ouandili ! Bravo Khalid !
Franchement, ils nous prennent pour des demeurés ! Heureusement que les jeunes ne sont pas dupes !
Arlette Chabot dit qu'elle ne comprend pas ce que dit le jeune Beur ! lol Il parle hébreu, ou quoi ?!! Elle lui ferme son caquet, récupère la parole pour faire parler d'autres politicrards ! mdrrrr
Sarkozy, Julien Dray et d'autres gus ont tenu le crachoir pendant presque toute l'émission et quand un Beur veut intervenir, on lui coupe la parole en disant qu'on ne comprend pas ce qu'il dit ! Et ils s'étonnent que demain, ça leur pétera encore au nez !
Depuis 10 minutes, c'est Jean-Louis Borlot qui tient le crachoir en débitant un discours démagogique nauséeux ! On dirait qu'il a trop bu ou trop sniffé car je ne comprends rien à son charabia ! Pauvre France !
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 22:57 Sujet du message:
gaspardi a écrit:
Arlette Chabot dit qu'elle ne comprend pas ce que dit le jeune Beur ! lol Il parle hébreu, ou quoi ?!! Elle lui ferme son caquet, récupère la parole pour faire parler d'autres politicrards ! mdrrrr
:
_________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum