Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTL : l'émission "On refait le monde" du 11 novem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 00:08    Sujet du message: RTL : l'émission "On refait le monde" du 11 novem Répondre en citant

Je vous invite à réécouter l'émission "On fait refait le monde" en cliquant sur l'émission du 11 novembre animée par Bernard Poirette ! Pour aller vite, glissez la petite languette pour arriver au moment où ils parlent des banlieues et de Dieudonné ! Ecoutez bien la façon dont Anne-Sophie Mercier et les autres se foutent de Dieudonné ! Crying or Very sad

A propos, y paraît que Dieudonné leur a donné un interview dans lequel Dieudo aurait demandé aux gamins de Banlieue de se calmer ! Ils le méprisent tellement qu'ils sont en train de se demander s'ils vont diffuser cet interview !!!

Attention au ton lénifiant de cette émission qui pourrait faire tomber votre vigilance ! Toutefois, on sent bien qu'ils commencent à avoir la pétoche ! Mais attentions surtout à Claude Askolovitch (un mec très dangereux !) et Anne sophie Mercier qui nous la joue bobo "maternaliste" et bien pensante qui a l'air de presque défendre les immigrés ! A d'autres ! Twisted Evil

Tout cela me dégoûte mais écoutez quand même l'émission !
Au fait, le fait que Tariq Ramadam s'est exprimé dernièrement dans le "Monde" ne leur a surtout pas échappé et ils enragent ! Là je suis PT de rire ! Laughing Pffff ! Laughing

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=144228
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monostatos
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 01:11    Sujet du message: Au sujet de '' On refait le monde '' Répondre en citant

Bonjour, j'enregistre tout ce qui se dit sur Dieudonné. Je ne parviens pas à accéder au player de RTL. J'ai fait plusieurs essais. J'ai beaucoup de travail (en rapport avec les affaires Dieudo) et je ne peux pas me pencher sur le problème. Ce qui serait sympa c'est que tu me donnes les liens des '' On refait le monde '' de toute cette semaine. Je pourrais ainsi les télécharger avec NetTransport et les encoder en mp3. Merci. Mon adresse est monostatos@wanadoo.fr.
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 02:07    Sujet du message: divertissement Répondre en citant

Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 20:00; édité 1 fois
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 08:22    Sujet du message: Re: Au sujet de '' On refait le monde '' Répondre en citant

Monostatos a écrit:
Bonjour, j'enregistre tout ce qui se dit sur Dieudonné. Je ne parviens pas à accéder au player de RTL. J'ai fait plusieurs essais. J'ai beaucoup de travail (en rapport avec les affaires Dieudo) et je ne peux pas me pencher sur le problème. Ce qui serait sympa c'est que tu me donnes les liens des '' On refait le monde '' de toute cette semaine. Je pourrais ainsi les télécharger avec NetTransport et les encoder en mp3. Merci. Mon adresse est monostatos@wanadoo.fr.

Tu cliques sur ce lien et en dessous de la photo de Pascale Clark, il y a marqué "Réécouter l'émission ! Et là tu as toutes les émissions depuis le 30 octobre !

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=144228

J'espère que c'est ce que tu recherches ! Laughing
Monostatos
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 16:05    Sujet du message: Impossible d'accéder au player Répondre en citant

Le player ne s'affiche pas quand je clicque. Je pensais que c'était à cause du pare-feu que j'utilise, mais même en le désactivant, c'est la même chose. Je pourrais chercher d'où vient le problème mais comme je te l'ai dit, j'ai pas mal de travail. En rapport avec le traitement médiatique des affaires Dieudonné. Je ne parle pas de travail personnel, bien évidemment. Ajouté à cela, le traitement des émeutes de banlieues en ce moment. Et je ne m'en sors plus. Et dans quelques heures, il y a Bern sur Canal+, puis Ardisson. C'était juste pour me rendre service que je te demandais cela. Les liens, tu dois les avoir quand le fichier est lu et quand tu demandes l'affichage des propriétés. Merci quand même.
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 16:29    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder au player Répondre en citant

Monostatos a écrit:
Le player ne s'affiche pas quand je clicque. Je pensais que c'était à cause du pare-feu que j'utilise, mais même en le désactivant, c'est la même chose. Je pourrais chercher d'où vient le problème mais comme je te l'ai dit, j'ai pas mal de travail. En rapport avec le traitement médiatique des affaires Dieudonné. Je ne parle pas de travail personnel, bien évidemment. Ajouté à cela, le traitement des émeutes de banlieues en ce moment. Et je ne m'en sors plus. Et dans quelques heures, il y a Bern sur Canal+, puis Ardisson. C'était juste pour me rendre service que je te demandais cela. Les liens, tu dois les avoir quand le fichier est lu et quand tu demandes l'affichage des propriétés. Merci quand même.

Je m'excuse vraiment mais étant nul en informatique, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Vraiment désolé ! J'espère que qu'un frère ou une soeur voudra bien t'aider ! Si tel est le cas, ils n'ont qu'à regarder ton premier message pour repérer l'email que tu as posté. A bientôt.
Monostatos
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 15:12    Sujet du message: Problème réglé Répondre en citant

Je te remercie Gaspardi. Un internaute a vu mon message sur cette page et m'a envoyé les liens de l'émission. J'ai pu accéder ainsi aux archives de '' On refait le monde ''.
Gilles
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 13:13    Sujet du message: Mercier et Dieudo Répondre en citant

Anne-Sophie Mercier serait une "fan" de la première heure de Dieudo..... et une amoureuse éconduite par ce même Dieudo....
Je vous conseille l'excellent site internet pour nous qui n'avons pas le temps d'écouter ou de voir toutes les émissions qui "traitent" du sujet, notamment le face à face hier entre Olivier Mukuna, journaliste belge ayant enqueté sur le traitement médiatique de Dieudonné, et Anne-Sophie Mercier.

http://intox.hopto.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rastafael
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne devenons pas paraionaques non plus, j'ai écouté l'émission et je n'ai pas entendu de propos outrageant à l'encontre des noirs.Dire que des bandes composés de noirs ont perpétré des éxaxctions,c'est la réalité il me semble, même si bien sûr il ne s'agit là que d'une infime minorité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: