Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dependance au net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 07:39    Sujet du message: dependance au net? Répondre en citant

au vue des temoignages de certain ici sur l attaque de grioo, et de moi meme ,je me demandais combien d entres nous pourrez vivre maintenant sans le net , que se soit pour des recherches, dialogué, s informé, correspondre entre amis .Est on des accrocs du net??????? nos connaissances sont elles majoritairement des forumeurs?sait on encore travaillé sans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

il m'arrive de décrocher complètement (quand je voyage par exemple quelques jours) mais a chaque fois je pense a tous ces mails qui doivent s'empiler dans ma boite et à tous vos messages ici Laughing donc en fait je ne decroche jamais vraiment Embarassed est ce grave docteur Confused
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais vivre sans ordi. Mais j'aime beaucoup le traitement de texte et je suis familiarisée avec l'ordi et toutes ses fonctions depuis maintenant 12 ans.

J'adore fouiller dans les commandes, les touches, les programmes, découvrir de moi-même et réaliser des choses sans mode d'emploi (je suis anti-mode d'emploi tous secteurs confondus ; je tiens ça de mon père et jusqu'à présent ça nous a très bien réussi).

Concernant Grioo, j'étais vraiment mal, ce qui revient à dire que j'y suis sûrement devenue accro. Il y a aussi que je ne vois presque plus les interventions de certains grioonautes sur les forums et ça m'énerve parce qu'ils me manquent.

Mais si jamais je dois vraiment dépasser certaines limites concernant tout ce qui touche aux choses matérielles, je me dis (et depuis toujours) pour revenir à la réalité : "j'emporte rien dans mon cercueil".

A partir de là on est forcément obligé de redevenir rationnel et ne pas prendre une interruption comme une condamnation à mort.

Dans le meilleur des cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

et vous les modés etes vous accrocs du net ou quoi ??
lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce grave Docteur ?
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 06:49    Sujet du message: Re: dependance au net? Répondre en citant

yovo a écrit:
au vue des temoignages de certain ici sur l attaque de grioo, et de moi meme ,je me demandais combien d entres nous pourrez vivre maintenant sans le net , que se soit pour des recherches, dialogué, s informé, correspondre entre amis .Est on des accrocs du net??????? nos connaissances sont elles majoritairement des forumeurs?sait on encore travaillé sans ?

Je l'avoue je suis une fanatique de l’Internet parce que l’information est tres important pour moi! Il n’ya que dans le Web que le savoir n’est pas contenu aux seuls mains des groupes qui nous sont nefastes. Et parce que je constate que les gens qui ne se focalisent que sur les journaux et les chaines de televisions populaires sont souvent ignorants, ils remettent jamais rien en question.. Je visite regulierement le Web pour m’informer, me poser des questions, et trouver des solutions. C’est aussi un bon moyen de correspondre regulierement avec des gens qui ont les memes passions que nous.
Des sites, comme grioo, qui se soucient des Africains et de notre continent, deviennent de plus en plus nombreux, et sont actifs parce que le Web est un espece independant qui n’est pas encore controle par les gouvernements ou les imperialistes. Il faut voir la necessite de profiter de cette chance au maximum Wink !!!

B.K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: