Posté le: Mer 16 Nov 2005 12:24 Sujet du message: Les médias nous interdisent leur accès sauf quelques radios
Les médias nous interdisent leur accès sauf quelques radios communautaires !
Les médias nous interdisent leur accès, pour preuve lors des deux dernières émissions "Ripostes" sur F5 où bien qu'on y débatte des émeutes de banlieue, aucun représentant de la communauté noire n'était invité ! Toutefois, il n'y a pas que l'émission "Ripostes" où nous ne sommes pas invités car nous sommes exclus à peu près de tous les débats radiophoniques et télévisés !
Il faut que cela change ! Mais en attendant :
Depuis plusieurs jours, j'écoute Africa N°1, en particulier l'émission d'Eugénie Diecky ! Cette journaliste me paraît très bien car elle invite des particuliers mais aussi des associations pour débattre des problèmes actuels que connaît la communauté noire en France ! Demain, son émission aura pour thème la discrimination à l'embauche et la création d'entreprise !
Aujourd'hui mercredi à 13H30, les auditeurs seront aussi invités à écouter l'émission "Le Journal Des Auditeurs (JDA) animé par Jules AHADZI KOMLAN ! Le thème d'aujourd'hui : comment les politiques tentent à évacuer les problèmes des Noirs en faisant volontairement l'amalgamme entre polygamie des parents et jeunes émeutiers noirs des banlieues ! Ce n'est pas l'énoncé exact mais c'est à peu près ça !
Sinon, armez-vous de patience et faites BEAUCOUP de forcing pour pouvoir intervenir sur d'autres radios dans des émissions où les auditeurs ont la parole :
RMC : émission "Bourdin and C°" animé par Jean-Jacques Bourdin de
7 h à 11 h du matin ! Depuis 3 semaines, il n'est question que la violence en banlieues ! J'ai pu avoir la standardiste à deux reprises mais on ne m'a pas passé à l'Antenne !!!
RTL : "Les autditeurs ont la parole". 13H/14H animé par Christophe Hondelatte. Débat d'actualités où pendant une heure, les auditeurs peuvent intervenir.
RMC : émission "Les Grandes Gueules". Des nains, des mecs aux ordres, des vendus finis mais bon essayez d'intervenir quand même pour parler de notre communauté ! Le genre de noir et de beur qu'ils ont reçus récemment sont : Maître Ursulet et Malek Bouti ! Il faut dire à sa décharge, que sur ce coup-là, maître ursulet a quand même défendu sa communauté même s'il n'a pas dit un mot pour défendre Dieudo ! Il s'est juste contenté de dire : "son rôle est de faire rire, même de faire rire jaune !".
EUROPE 1 : Jean-Marc Morandini de 10H30 à 12 H ! Tous les jours débats sur les émissions télé et où il invite assez souvent des journalistes, des patrons de chaîne et des responsables d'information ! Parfois, les auditeurs sont invités à leur poser des questions...
téléphone : 01.42.32.15.15
Que ce soit sur Europe1 ou RMC, les questions sont hyper triées alors dites-vous bien que tout ce qui touche à Dieudonné et aux problèmes des noirs en général sont verrouillés, tabous !
Si vous connaissez d'autres radios où nous pouvons intervenir, surtout des radios animés par des gens de la communauté, n'hésitez pas à les présenter ici ! Merci.
Dernière édition par gaspardi le Mer 16 Nov 2005 17:07; édité 1 fois
Sur Europe1 en ce moment (13H23), le journaliste interroge le maire de la Courneuve en ces termes : "Que pensez-vous quand madame Carrère D'Encausse et certains politiques disent que l'une des causes de ces émeutes, c'est la polygamie" ?
Décidément, ce sont les Noirs que les politiques cherchent à stigmatiser coûte que coûte ! Je ne vois rien d'autre qu'une manif maouste devant l'Elysée pour dire à Chirac notre écoeurement ! Je ne vois que ce moyen puisque nous n'avons pas accès aux médias pour nous expliquer !
RTL : "Les autditeurs ont la parole". 13H/14H animé par Christophe Hondelatte. Débat d'actualités où pendant une heure, les auditeurs peuvent intervenir.
la machine est lancee depuis quelques jours,
la presse ecrite avait siffle le debut du macht "les noirs tous des polygames exciseurs , finekrott s'est deja illustre sur la 5.
les 2 premieres semaines des emeutes, les noirs etaient inexistants sur les 2 fronts, et voila que par magie, les noirs sont propulses sur les devant de la scene mediatique mais avec le role du mechant noir polygame, incapable d'assumer sa progeniture multiple
"jai encore en tete l'exemple du noir avec 4 epouses, vivant a 40 ds un f4"
l'arbre qui cachait la foret
A QUAND UNE ASSOS NI EXCICEE NI POLYGME
surtout qu'en ce moment les arrivistes a la bayala, kelman ne manquent pas
apres les medias , les politiques reprennent la flamme
Accoyer: la polygamie, "certainement l'une des causes" de la crise
urbaine
PARIS (AFP) - Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale
Bernard Accoyer a estimé mercredi que la polygamie
était "certainement l'une des causes" des violences urbaines.
Il a ajouté sur RTL que les pouvoirs publics s'étaient
montrés "étrangement laxistes" avec la polygamie, alors qu'elle est
interdite en France.
"La polygamie, c'est la négation des droits de la personne, des
droits de la femme. C'est ensuite l'incapacité d'apporter une
éducation telle qu'elle est nécessaire dans une société organisée",
a-t-il dit. "Cela pose des problèmes de logement. On ne peut pas
vivre à plusieurs dizaines dans un appartement", a-t-il ajouté.
Affirmant qu'"entre 1981 et 1992, un grand nombre de familles
polygames étaient venues en France", le président du groupe UMP a
réaffirmé la nécessité de "poser la question du regroupement
familial". Il a dénoncé "des dérives qui, en particulier entre 1997
et 2002, ont accompagné l'application du regroupement familial".
Sous le gouvernement Jospin, "les chiffres ont doublé", a-t-il dit.
Interrogé sur la suppression d'aides aux familles, en cas de
condamnation d'un de ses membres pour participation aux émeutes, M.
Accoyer en a approuvé le principe en expliquant que "quelques cas le
justifient". Mais "il ne faut pas généraliser", a-t-il dit.
De son côté, le ministre délégué à l'Emploi Gérard Larcher a cité
lui aussi la polygamie comme l'une des causes possibles des
violences urbaines, rapportait mardi le journal britannique
Financial Times sur son site internet.
Selon M. Larcher, la polygamie dans les familles immigrées est l'une
des causes de la discrimination raciale sur le marché du travail
visant les minorités ethniques vivant en France. Les familles nombreuses et polygames entraînent parfois des
conduites anti-sociales chez les jeunes qui ne peuvent plus se
référer à une figure paternelle chez eux, ce qui rend les employeurs
plus prudents lorsqu'il s'agit d'engager du personnel en provenance
des minorités ethniques, explique le ministre délégué selon le
quotidien.
Selon le FT, les commentaires de M. Larcher sont
susceptibles "d'alimenter un peu plus le débat" sur les causes des
violences dans les banlieues et pourraient offenser les musulmans et
les organisations anti-racistes.
La polygamie est officiellement interdite en France -- et punissable
de prison -- mais les autorités tolèrent l'existence d'environ
30.000 familles, principalement africaines, dans lesquelles il
existe plus d'une épouse.
Le mardi 15 novembre, Jean-Marc Morandini a parlé des minorités visibles à la télé avec les 3 grands patrons de chaîne (Mougeotte, De Carolis et celui de M6) ! Les 3 sont très satisfaits de la situation, même s'ils reconnaissent qu'il reste des "petits" efforts à faire !
Mercredi 16 novembre, Jean-Marc Morandini a interviewé Sylvain Henri Cissé, conseiller au programme à France O, pour venir parler de ses déboires en tant que journaliste noir ! C'est à peine croyable ! Je vous invite à écouter son interview ! Je vous invite aussi d'écouter la fin de cette émssion : "les auditeurs ont la parole" car il est aussi question des minorités visibles à la télé !
Cliquez sur ce lien, allez ensuite au milieu de la page pour voir : "Réécoutez l'émission" et en dessous cliquez sur l'émission du 16 novembre. Vous pouvez accélérer en avançant le curseur ! L'intervention de Sylvain Henri Cissé vient juste après celle de Bernard Pivot !
Jean-Marc Morandini ne peut pas faire ce qu'il veut vu que son patron c'est Jean-Pierre El Kabbache, et vous connaissez l'objectivité proverbiale d'El Kabbache !.... Toutefois, Morandini fut l'un des rares à avoir interivewé Dieudonné au téléphone le jour où il a reçu Fogiel ! Il voulait bien un face à face entre les deux mais Fogiel a refusé !
Je ne dirai pas que Morandini soit sans reproche, toutefois, cela fait deux ans que j'écoute son émission et il est moins nul que beaucoup de ses pairs, lui qui n'a été qu'animateur télé et maintenant animateur radio ! Mais bon, à la base, c'est un journaliste ! Je lui fais ce petit topo sympa car par rapport aux journaleux de Libé et du Monde, quand des journalistes se comportent d'une façon équitable, il faut le signaler !
Michel Field aussi est aussi un journaliste debout ! Faut pas l'applaudir car c'est la moindre des choses, mais il faut quand même le souligner !
Et puis la palme de l'objectivité revient quand même aux Guignols de l'info car même si vous allez tous me tomber dessus pour dire que je suis un vendu, je vais quand même dire que les minorités de ce pays leur doivent une fière chandelle car ils sont les seuls à prendre notre défense contre les amalgames et les mensonges éhontés de la clique au pouvoir et des journalistes en général ! Ils le sait que trop Finkielkraut, lui qui les stigmatise sans arrêt ! Et si Sarkozy pouvait les baîllonner, il le ferait ! D'ailleurs, je sens que ça ne va pas tarder ! Vous allez voir...
Moi je dis qu'il y a un complot contre les noirs de France et du monde entier. Après plusieurs siècles d'humiliation, les mêmes veulent empêcher que le peuple noir respire. Les émeutes ont fourni l'exemple, aucun noir invité sur les plateaux télé pour donner la réplique à tous les négrophobes qui ont délibéremment voulu règler des comptes avec Dieudo qui les a flingué avec des vérités difficiles à avaler. Résultat, on les écarte, comme ça ils vont voir par où ils vont montrer leurs tronches de macacques. Alors, pour diviser, de peur que les arabes et les noirs se rencontrent sur le chemin de leurs revendications, ils ont mis les uns sur piedestal, par une stratégie d'indexation pour les uns et d'égard pour les autres. Mais le mal est déjà fait. Ceux qui agitent le chiffon rouge de la francophobie vont finir par se retrouver seuls contre tous. Et comme on dit en créole, SA OU KA PLANTE C SA RECOLTE. _________________ Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.
GUerre médiatique contre les Noirs : négrophobie ou revanche
A la faveur des violences urbaines et du coup de pied de Dieudo dans fourmillière médiatico-politique, les langues se sont déliées. Repésentants, personnalités intellectuelles, politiques, se livrent à une véritable chasse à l'HOMME NOIR et à sa CULTURE, jugés par certains incompatibles avec la République. Il y a sans doute, une stratégie de dénigrement qui se retrouve derrière ces discours médiatiques et politiques tenus par des personnalités influentes du microcosme parisianiste de ce qu'ils appellent eux même la cause noire. Il y a aussi derrière, ces paroles libérées, le désir de revanche par rapport à la gifle que Dieudo leur a donnée, visiblement ça ne passe pas. On lit ici et là et il se dit " les noirs ne peuvent pas se défendre tous seuls. Tant qu'ils subissaient, c'était bien pour la République. Enfin, toute cette attitude consiste à poser les jalons d'un virage paradigmatique à savoir : remplacer les anciens ennemis de la France républicaine par la racaille négraille sauvage. Car disent-ils on ne les avait pas vu venir, et semble-t-il, ils sont plus dangereux ...??? Alors on sort la grosse artillerie pour chier encore sur l'image des NOIRS. Ce virage paradigmatique est emblématique d'un manque de vision politique au plus haut au niveau et surtout, la conséquence de l'incapacité à repenser le modèle français. Et voir le Noir en bouc emmissaire est plus facile que dire la vérité aux français : que nous avons échoué. C'est comme Clinton, pour faire diversion face à l'affaire Levinsky va envoyer les G.I en Irak. Mais pour les Noirs, c'est encore plus pernicieux. Car il s'agit de les mettre au ban des accusés, d'inverser les rôles de bourreau et de victimes. Une sorte de remake du livre de Pascal Bruckner le sanglot de l'homme blanc. Regardez, le racisme c'est pas que nous, les Noirs aussi, ils sont racistes, pour éprouver une sorte baume psychologique, parce que le passé c'est violent quand il vous revient à la figure après l'avoir esquivé. Enfin, on les accuse de se livrer à une concurrence victimaire, mon oeil. Le crime dont il réclame le respect ne serait pas parfait, car il n'y a qu'un seul crime parfait...Les mêmes qui accusent les Noirs de faire de la concurrence sont les mêmes qui ramènent tout à ça. Des parents brûlent dans les immeubles, c'est la faute à la concurrence, les jeunes brûlent c'est la faute à la polygamie. Ces attaques sont devenues insupportables et qu'il n'y a personne pour donner la réplique à ses porte-paroles. Alors je vous dis vigilance, les gars et les filles. La guerre médiatique est ouverte contre les noirs. Il faut vous attendre à pire...A vos magnétoscopes...
Alors je pose la question s'agit-il d'une négrophobie ou d'un reglement de comptes ? En tout cas pour ma part il s'agit des deux. _________________ On ne fouille qu'une seule fois le sac de l'idiot du village
A la cime à la pointe, tâches de bien t'accrocher à une des branches de l'arbre, avant de montrer tes fesses à ceux qui sont restés au pied de celui-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum