Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière de Dieudonné
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 18:55    Sujet du message: La dernière de Dieudonné Répondre en citant

Bon, voilà, on va dire que je m'acharne, que je suis un suppot du sionisme, que je travaille en relation direct avec le mossad, mais là, franchement...

http://lesogres.org/article.php3?id_article=1030

On dit que le ridicule ne tue pas, des fois j'ai des doutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que la vérité est ailleurs...

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr !

Et les photos de Dieudonné au côtés de Raël sont sans doute un photo montage réalisé par le lobby sioniste qui contrôle tout !
Teo Van
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Bien sûr !

Et les photos de Dieudonné au côtés de Raël sont sans doute un photo montage réalisé par le lobby sioniste qui contrôle tout !

Qu'est ce que tu éssaie de nous prouver que nous ne savons pas?

Dieudo est un antissémite...on le sait..les médias nous le repète tout le temps. même que son meilleur potes Elie semoun est juif. Même que il ya des juifs qui sont antisémite. Edgar morin par exemple.

Dieudo c'est un raciste anti blanc...on le sait..même que sa mère est blanche et que sa femme et que ses enfants aussi sont blancs.

Dieudo est le méneur des jeunes de banlieu..oui on le sait..même que c'est lui qui à ordonné de cesser le combat. Tu as vu comme il est écouté?

Dieudo est polygame..ça aussi on le sait.. même que tous le noirs sont polygames.

Dieudo est raelien...ça aussi on le sait..même qu'il se définit comme athée.

C'est aussi Dieudo qui à draguer la meuffe à SARKO..ça aussi on le sait.

C'est même lui qui a conseillé à Chirac de porter les lunettes...

C'est lui ....

Tout ce que tu veux.....

Maintenant tu es satisfait? Question Question

Dernière édition par Teo Van le Jeu 17 Nov 2005 20:07; édité 1 fois
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 20:07    Sujet du message: Re: La dernière de Dieudonné Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Bon, voilà, on va dire que je m'acharne

Il y a des chances, oui... Rolling Eyes

Citation:
Dieudonné, cité par Les OGRES : "Je confirme que j’ai répondu positivement à l’invitation de Raël. C’est un homme très élégant que j’ai trouvé fort sympathique, et sachez que de Benoît XVI au Grand Rabbin en passant par le Grand Moufti, c’est toujours pour moi un grand plaisir de communiquer avec des collègues humoristes".

Voir en bas de page : http://lesogres.org/article.php3?id_article=1030

Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement son prochain spectacle où il nous racontera sa rencontre avec Raël.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 22:46    Sujet du message: Re: La dernière de Dieudonné Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Bon, voilà, on va dire que je m'acharne, que je suis un suppot du sionisme, que je travaille en relation direct avec le mossad, mais là, franchement...

Nimporte quoi!!!Non, là vraiment nimporte quoi. Si Dieudo envie de rencontrer Raël, pourquoi ne le fairait il pas? Toi tu n'aurai pas envie de rencontrer un comique né? Ben merde, si j'avais la possibilité de rencontrer ce loufoque je l'aurai fais tien! Mais dis-nous, tu serveilles Dieudo aussi quand il va chier?

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 22:50    Sujet du message: Re: La dernière de Dieudonné Répondre en citant

cathy a écrit:
Antiracist a écrit:

Nimporte quoi!!!Non, là vraiment nimporte quoi. Si Dieudo envie de rencontrer Raël, pourquoi ne le fairait il pas? Toi tu n'aurai pas envie de rencontrer un comique né? Ben merde, si j'avais la possibilité de rencontrer ce loufoque je l'aurai fais tien! Mais dis-nous, tu serveilles Dieudo aussi quand il va chier ?

"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Antiracist
ton obssession sur notre humoriste favoris est plus que suspecte
pourquoi n'ecrirais tu pas egalement un livre sur Dieudonne a l'instar d'Anne Sophie Mercier
ca t' occupera un bon moment et peut etre que tu nous laissera enfin tranquille
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Yo Antiracist
pourquoi n'ecrirais tu pas egalement un livre sur Dieudonne a l'instar d'Anne Sophie Mercier
ca t' occupera un bon moment et peut etre que tu nous laissera enfin
tranquille

Sage conseil de Kennedy, tu devrais le remercier. Puissance et gloire t'attendent!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 00:09    Sujet du message: Re: La dernière de Dieudonné Répondre en citant

Antiracist a écrit:

Qu'est ce que tu attends pour porter plainte? Tu en auras la certitude apres tout.

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
kennedy a écrit:
Yo Antiracist
tranquille

Sage conseil de Kennedy, tu devrais le remercier. Puissance et gloire t'attendent!

Si je puis me permettre un autre conseil : peut-être devrais-tu changer de pseudo, à ce moment là, car "Antiracist", dans ton cas, déjà t'es pas très crédible sur Grioo... Rolling Eyes

Hummm.... voyons... Anti-antisionist, c'est pas terriblement vendeur... LICRA (Ligue Internationale Contre la Racaille Antisémite), c'est déjà pris... je sèche un peu, là... Any ideas ??? Idea
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
GONDWANA
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
cathy a écrit:
kennedy a écrit:
Yo Antiracist
tranquille

Si je puis me permettre un autre conseil : peut-être devrais-tu changer de pseudo, à ce moment là, car "Antiracist", dans ton cas, déjà t'es pas très crédible sur Grioo... Rolling Eyes

Hummm.... voyons... Anti-antisionist, c'est pas terriblement vendeur... LICRA (Ligue Internationale Contre la Racaille Antisémite), c'est déjà pris... je sèche un peu, là... Any ideas ??? Idea

Anti-Dieudo,plus court plus simple.
kunde
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné en tant que LEADER d'opinion, a le droit de rencontrer qui il veut. C'est notre PORTE PAROLE, il doit justement rencontré des gens pour encore mieux les connaitre. On ne connait mieux les gens qu'en se frottant à eux. Voilà pourquoi les français ne connaissent rien des immigrés tellement ils sont exclus.

Comme tu sembles trop t'occuper de Dieudonné il se trouve justement qu'il cherche actuellement un porte parole tu (antiraciste) ferais bien ce boulot je pense. Comme ça tu nous donneras les nouvelles fraiches de Dieudo, et surtout tu nous diras s'il a bien dormi. ok??

Si quelqu'un touche à notre Dieudonné, il aura touché à un peuple tout entier.
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse ! Je m'excuse ô grand Dieudonné mon Maître ! J'ai osé critiquer certaines de tes positions, moi, j'ai osé braver ta grandeur suprême... Pardonne-moi, je suis une bête, je n'ai pas d'âme !

Je suis un pervers, un maniaque, un détraqué...

Il n'y a bien sûr aucun problème à rencontrer Raël, le gourou d'une secte grotesque, suspecté de détourner l'argent de gogos et de se taper leurs gamines a peine pubères au passage, et qui a appelé a voter Le Pen en 2002...

Il n'y a aucun problème a ce que tu t'affiches avec Michel Houellebecq, que l'on imagine si concerné par le sort des minorités éthniques en France... Un homme courageux qui osé critiquer l'islam, en France ! Un héros !

Il n'y a aucun problème à ce que tu soutiennes publiquement Alain Soral, qui a défendu des thèses sur les traitres négrières absoluement IDENTIQUES a celle de Petre-Grenouilleau...

Il n'y a aucun problème à ce que tu défendes, avec le courage dont tu fais toujours preuve, Monsieur Bruno Gollnish, numéro 2 du Front National, un "père de famille injustement privé de son travail par un petit lobby qui se croit tout permis", pauvre M. Gollnish, lui qui ne rate jamais l'occasion de défendre la mémoire des peuples colonisés et les discriminations en France, dont l'une des déclarations les plus émouvantes est : "L'anti-racisme est un sida mental"...

Tout ces gens biens, ces saints, ces grands humanistes, je les ai honteusement critiqué. J'ai condamné sans raisons aucunes le fait que tu t'affiches à leurs côtés...

Alors que le méchant, tout le monde sait que c'est Fogiel, cette ordure, ce raciste ignoble, contre qui il faut mobiliser toutes nos force !

Vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris, je dois être fou, le grand complot sioniste a altéré mon esprit... Je suis un égaré, j'espère que ta voix me ramènera sur le droit chemin, ô grand Dieudonné mon héros, mon Dieu, mon Tout, ton combat est pur, je le sais maintenant !
Hannibal
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:

Vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris, je dois être fou, le grand complot sioniste a altéré mon esprit... Je suis un égaré, j'espère que ta voix me ramènera sur le droit chemin, ô grand Dieudonné mon héros, mon Dieu, mon Tout, ton combat est pur, je le sais maintenant !

Tu as raison cher ami,
Je crois qu'une bonne consultation s'impose !
« C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway
GONDWANA
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Je m'excuse ! Je m'excuse ô grand Dieudonné mon Maître ! J'ai osé critiquer certaines de tes positions, moi, j'ai osé braver ta grandeur suprême... Pardonne-moi, je suis une bête, je n'ai pas d'âme !

Je suis un pervers, un maniaque, un détraqué...

Il n'y a bien sûr aucun problème à rencontrer Raël, le gourou d'une secte grotesque, suspecté de détourner l'argent de gogos et de se taper leurs gamines a peine pubères au passage, et qui a appelé a voter Le Pen en 2002...

Il n'y a aucun problème a ce que tu t'affiches avec Michel Houellebecq, que l'on imagine si concerné par le sort des minorités éthniques en France... Un homme courageux qui osé critiquer l'islam, en France ! Un héros !

Il n'y a aucun problème à ce que tu soutiennes publiquement Alain Soral, qui a défendu des thèses sur les traitres négrières absoluement IDENTIQUES a celle de Petre-Grenouilleau...

Il n'y a aucun problème à ce que tu défendes, avec le courage dont tu fais toujours preuve, Monsieur Bruno Gollnish, numéro 2 du Front National, un "père de famille injustement privé de son travail par un petit lobby qui se croit tout permis", pauvre M. Gollnish, lui qui ne rate jamais l'occasion de défendre la mémoire des peuples colonisés et les discriminations en France, dont l'une des déclarations les plus émouvantes est : "L'anti-racisme est un sida mental"...

Tout ces gens biens, ces saints, ces grands humanistes, je les ai honteusement critiqué. J'ai condamné sans raisons aucunes le fait que tu t'affiches à leurs côtés...

Alors que le méchant, tout le monde sait que c'est Fogiel, cette ordure, ce raciste ignoble, contre qui il faut mobiliser toutes nos force !

Va faire ta comédie ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Quand on caricature le Noir en polygame incapable d'assurer l'éducation de son enfant pour expliquer les problèmes de banlieue ton anti-racisme prend des congés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

GONDWANA a écrit:
Va faire ta comédie ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Quand on caricature le Noir en polygame incapable d'assurer l'éducation de son enfant pour expliquer les problèmes de banlieue ton anti-racisme prend des congés Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement, tu nous GONFLES profond, AntiDieudo, mais à un point !!!
Le web est vaste et grand, pourquoi tu vas pas créer un site AntiDieudo ??? Je suis sûre que tu pourras toucher des subventions financées par MES impôts pour ça ???
Vas prêcher ton message là où des MILLIERS seront RAVIS de l'entendre, et arrête de nous faire c***** !!!

C'est la faute à Dieudo si la France est en train de devenir un SALE PAYS FACHO et RACISTE, peut-être ??? Fous-moi la paix, hein !
2011, annee Frantz Fanon
gato
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais franchement ce gars là commence sérieusement à nous pomper l'air, en plus il se croit marrant.
Je sais pas qui est ce qui l'a dit mais c'est vrai que ce mec "antiracist" qu'il fasse un bouquin sur Dieudo et qu'il ns fiche la paix, c'est incroyable.

En plus il choisit cô pseudo ANTIRACIST, laisse moi rigoler. Ce n'est sûrement pas un agent du Mossad ou un pote à BHL, mais c'est un Comique black qui n'a pas de succés, il en veut à Dieudo et il vient ns balancer ces skétch bidons!
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on caricature le Noir en polygame incapable d'assurer l'éducation de son enfant pour expliquer les problèmes de banlieue ton anti-racisme prend des congés

Mensonges, calomnies... Le fait de ne pas avoir d'arguments solides à opposer ne t'autorise pas cette malhonnêté : Je n'ai jamais tenu de tels propos !!

Je les ai même condamné dans un thread relatif à ce sujet !

Cette méthode est absoluement dégueulasse !
t_sankara
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Antiracist a écrit:

Vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris, je dois être fou, le grand complot sioniste a altéré mon esprit...

voila une parole sage de ta part
maintenant je pense que tu devrais prendre un peu de recul par rapport aux histoires de dieudonne , du site grioo, de la communaute noire en generale,
je suis sur que ca peut te faire que du bien, un petit repos bien merité apres une traque epuisante et sans fin d'eventuelles gaffes de dieudonne

ALLEZ BON RETABLISSEMENT

africanfamilyunit
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Citation:
Quand on caricature le Noir en polygame incapable d'assurer l'éducation de son enfant pour expliquer les problèmes de banlieue ton anti-racisme prend des congés

Mensonges, calomnies... Le fait de ne pas avoir d'arguments solides à opposer ne t'autorise pas cette malhonnêté : Je n'ai jamais tenu de tels propos !!

Et voilà, maintenant, ça joue au persécuté. Ton cas est plus grave que l'on imaginait. Il ne relève même plus de la psychiatrie. Tu devrais te faire piquer!Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Antiracist a écrit:
Citation:

Et voilà, maintenant, ça joue au persécuté. Ton cas est plus grave que l'on imaginait. Il ne relève même plus de la psychiatrie. Tu devrais te faire piquer!Mr. Green

WAYE WAYE WAYE, Famm' lan rèd, tann' !!!

2011, annee Frantz Fanon
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est commode de tirer sur Antiracist, mais sans provocation on peut légitimement s'émouvoir du fait que Dieudonné aille rencontrer Raël même si on peut se demander s'il n'est pas allé à la rencontre d'un collègue. Rolling Eyes

Je sais que c'est facile de critiquer les "religions importées" mais le voir auprès de ce limite dangereux sectaire Sad
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
C'est commode de tirer sur Antiracist, mais sans provocation on peut légitimement s'émouvoir du fait que Dieudonné aille rencontrer Raël même si on peut se demander s'il n'est pas allé à la rencontre d'un collègue. Rolling Eyes

Je sais que c'est facile de critiquer les "religions importées" mais le voir auprès de ce limite dangereux sectaire Sad

Pour être franche ça me tracasse aussi, car ce Raël, en plus d'être raciste, encourage la pédophilie dans ses assemblées. Ce type n'est pas mythomane ou fou, il sait très bien ce qu'il fait. Hitler a dit : "plus gros le mensonge, plus il sera cru".

S'il dit être content de rencontrer des "collègues", pourquoi ne pas rencontrer Le Pen dans le même esprit ?

Antiracist, à propos de tout ce que tu as dit sur les rencontres de Dieudonné avec certains personnages sombres ; Aurais-tu des sources ? si oui pourrais-tu les transmettre ici, photos (surtout) à l'appui (et non montées si possible) ?

Ca m'intéresse vraiment.

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:

Oui, non, c'est sûr que dans le contexte actuel, Dieudonné qui va rencontrer un "collègue humoriste", comme il le dit lui-même (à votre avis, c'est pour faire quoi, bananes : pour entrer dans la secte ou pour faire un sketch dessus ??? Shocked ), c'est certainement plus grave que le LIGUE DE DEFENSE JUIVE QUI SOUTIENT SARKOZY !!!

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4749

Dieudonné à côté de Raël, sûr que c'est plus grave que l'état d'urgence bizarrement prolongé de 3 mois alors que le calme est revenu.

AY, TCHIP !!! Evil or Very Mad
Zot ka fatidjé mwen !!! Rolling Eyes
2011, annee Frantz Fanon
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Antiracist, à propos de tout ce que tu as dit sur les rencontres de Dieudonné avec certains personnages sombres ; Aurais-tu des sources ? si oui pourrais-tu les transmettre ici, photos (surtout) à l'appui (et non montées si possible) ?

Ca m'intéresse vraiment.

Maryjane, je suis content de voir quelqu'un qui souhaite creuser un peu la question.

Le cas Alain Soral est le plus pertinent. Le plus simple, c'est d'aller dans une FNAC, et lire (pas acheter surtout !) le livre "Jusqu'où va-t-on descendre ?". A coté de ce livre, Finkielkraut ou Petre-Grenouillau, c'est de la gnognote ! Après, tu me diras s'il est légitime que Dieudonné s'affiche a ses côtés et que les Ogres créé une rubrique "Défense d'Alain Soral".

Pour Rael et Houellebecq, j'ai trouvé l'info sur Les OGRES. Si les Ogres ont sortie l'info en premiers, c'est qu'ils ont du se douter qu'elle finirait par sortir ailleurs, et qu'il fallait mieux désamorcer le truc d'avance. Surtout que la personne qui a révélé cela semble avoir des preuves concrètes !

Pour Bruno Gollnish, il s'agit d'une citation de Dieudonné, faites a son retour de Martinique. Gollnish, numéro 2 du Front National, a été suspendu de son poste de Professeur à l'Université de Lyon pour avoir émis des doutes sur l'existence des chambre à gaz dans les camps Nazis. Dieudonné a alors déclaré : "Je ne partage pas les idées de M. Gollnish, mais il est scandaleux que l'on prive un père de famille de son travail, sous la pression d'un petit lobby qui se croit tout permis !"

Maintenant, si on arrive à me démontrer la cohérence dans la démarche de Dieudonné, je suis prêt a écouter. Mais les seuls arguments qu'on m'oppose, ce sont des insultes. Effectivement, c'est difficile de contredire des faits avérés et vérifiables par chacun !!!
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Maintenant, si on arrive à me démontrer la cohérence dans la démarche de Dieudonné, je suis prêt a écouter. Mais les seuls arguments qu'on m'oppose, ce sont des insultes. Effectivement, c'est difficile de contredire des faits avérés et vérifiables par chacun !!!

Oui, bien sûr, Antidieudo, Dieudonné, c'est ça le problème le plus important en France aujourd'hui, mais c'est bien sûr.

Sur ce, je te laisse à tes investigations passionnantes, je vais appeler mon frère pour savoir comment ça se passe pour lui à Paris, s'il se fait toujours autant contrôler par les flics, pourrir par sa concierge raciste... Si mon cousin a trouvé du boulot (le dernière fois, on lui a demandé en entretien le % de sang blanc qui coulait dans ses veines... Shocked le nouveau critère de recrutement en vogue)

Mais qu'est-ce que je t'ennuie avec ces conneries terre à terre, LE problème de la France, c'est Dieudonné... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIP !!!
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok Antiracist (?), après nous avoir démontrés par A + B que Dieudo est un agent double, maintenant, tu vas nous expliquer son but. Car cracher sur un individu, surveiller ses moindres faits et gestes pour en faire quelqu'un de suspect, est plus que dangereux. L'actualité du moment en témoigne. Donc j'attends ta théorie.

Antiracist a écrit:
Maryjane a écrit:

Ca m'intéresse vraiment.

Maryjane, je suis content de voir quelqu'un qui souhaite creuser un peu la question.

Le cas Alain Soral est le plus pertinent. Le plus simple, c'est d'aller dans une FNAC, et lire (pas acheter surtout !) le livre "Jusqu'où va-t-on descendre ?". A coté de ce livre, Finkielkraut ou Petre-Grenouillau, c'est de la gnognote ! Après, tu me diras s'il est légitime que Dieudonné s'affiche a ses côtés et que les Ogres créé une rubrique "Défense d'Alain Soral".

Pour Rael et Houellebecq, j'ai trouvé l'info sur Les OGRES. Si les Ogres ont sortie l'info en premiers, c'est qu'ils ont du se douter qu'elle finirait par sortir ailleurs, et qu'il fallait mieux désamorcer le truc d'avance. Surtout que la personne qui a révélé cela semble avoir des preuves concrètes !

Pour Bruno Gollnish, il s'agit d'une citation de Dieudonné, faites a son retour de Martinique. Gollnish, numéro 2 du Front National, a été suspendu de son poste de Professeur à l'Université de Lyon pour avoir émis des doutes sur l'existence des chambre à gaz dans les camps Nazis. Dieudonné a alors déclaré : "Je ne partage pas les idées de M. Gollnish, mais il est scandaleux que l'on prive un père de famille de son travail, sous la pression d'un petit lobby qui se croit tout permis !"

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Bon ok Antiracist (?), après nous avoir démontrés par A + B que Dieudo est un agent double, maintenant, tu vas nous expliquer son but. Car cracher sur un individu, surveiller ses moindres faits et gestes pour en faire quelqu'un de suspect, est plus que dangereux. L'actualité du moment en témoigne. Donc j'attends ta théorie.

Ouh ouh !!! Y'a quelqu'un ??? Bah alors ? Il est parti où ?

Antiracist, tu as gagné !!! On n'aime plus Dieudo (Bouh ! méchant négro antisémite fachiste islamiste sectaire !!!). Tu reviens nous expliquer c'est quoi la suite ? Tu proposes quoi au juste ??? SOS Racisme ? Malek Boutih ? Louis Schweitzer ???
2011, annee Frantz Fanon
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist, ce que j'aimerais surtout ce sont des images, des vidéos, voire sur le site de François, y'aurait-il des preuves de ce que tu avances ?. Je préfère être neutre dans cette conversation et obtenir des preuves concrètes.

Aux autres, restez cool ; je vois pas l'intérêt de répondre par l'insulte pour exprimer un désaccord, si ça vous saoule vraiment, ne répondez pas les gars ; la vie est courte, faites-en bon usage Cool.

Pour ma part, je souhaite vraiment des preuves réelles, des liens, des photos, des vidéos (je me répète encore mais pas grave).

S'il s'agit de prendre la défense de Gollnish c'est déjà chaud, mais Raël pour moi c'est encore plus grave.

Chabine, tu dis qu'il y a des choses plus importantes, bien sûr qu'il y en a, mais au risque de faire de la surenchère dans le scenario catastrophe, les sectes peuvent mener très loin. Et ce mec est dangereux, très dangereux ; regardez Guyana, le Temple Solaire, les scientologues, l'autre gourou qui a fait lacher des gaz de sarin dans les métros asiatiques.

Je prends ça au sérieux, c'est donc pour ça que je veux en savoir plus et voir si ces propos sont fondés ou non.

Sans viser Dieudonné ni prendre la défense de qui que ce soit, un porte parole charismatique de la communauté n'est pas forcément un archange irréprochable et peut parfois dévoiler quelques facettes troubles de son combat, j'en veux pour preuve le soutien que Muhammad Ali avait personnellement apporté à Saddam Hussein pendant la guerre du Koweit (vus à la télé au JT de 20 h copains comme cochons dans le Palais d'Hussein il y a plus de 10 ans) ou Nelson Mandela, la main sur l'épaule, se déclarant fier d'accueillir Aristide sur ses terres lorsqu'il lui a demandé l'exil - ça aussi vu dans un reportage d'Arte sur JBA il y a quelques mois (là je touche peut-être un point sensible pour certains et je tombe dans le hors-sujet Embarassed, il faudrait donc y consacrer une discussion à part ; que ceux qui peuvent m'éclairer sur ce point, surtout vu ce qui se passe actuellement en Haïti et l'image que véhicule ce gars le fassent ; j'y serais particulièrement intéressée).

A bientôt.

Dernière édition par Maryjane le Sam 19 Nov 2005 19:43; édité 2 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le parcours passé de l'HUMORISTE Dieudonné, laïc enragé qui, avant de commettre l'erreur fatale de s'en prendre au judaïsme, avait déjà tapé à bras raccourcis sur le christianisme et l'islam, je pense que nous aurons les réponses à nos questions quand nous verrons son prochain spectacle, où, je suis prête à parier ce que vous voulez, ils descendra le phénomène des sectes en flèche.

Quant au reste, je pense qu'il faut parfois chercher la vérité ailleurs, c'est ce que m'inspire ton post suivant :
Maryjane a écrit:
Sans viser Dieudonné ni prendre la défense de qui que ce soit, un porte parole charismatique de la communauté n'est pas forcément un archange irréprochable et peut parfois dévoiler quelques facettes troubles de son combat, j'en veux pour preuve le soutien que Muhammad Ali avait personnellement apporté à Saddam Hussein pendant la guerre du Koweit (vus à la télé au JT de 20 h copains comme cochons dans le Palais d'Hussein il y a plus de 10 ans) ou Nelson Mandela, la main sur l'épaule, se déclarant fier d'accueillir Aristide sur ses terres lorsqu'il lui a demandé l'exil - ça aussi vu dans un reportage d'Arte sur JBA il y a quelques mois (là je touche peut-être un point sensible pour certains et je tombe dans le hors-sujet Embarassed, il faudrait donc y consacrer une discussion à part ; que ceux qui peuvent m'éclairer sur ce point, surtout vu ce qui se passe actuellement en Haïti et l'image que véhicule ce gars le fassent ; j'y serais particulièrement intéressée).

A bientôt.

L'exemple de Mandela est très à propos, voir son rôle controversé dans la guerre au RDC. Tu as donc plus que jamais raison d'être sceptique en toutes circonstances.

En toutes circonstances.

A savoir :

- Dire qu'il est anormal que quelqu'un soit exclu de son travail avant d'avoir été condamné ne revient PAS à soutenir cette personne (même si moi aussi je me suis étranglée quand j'ai entendu la déclaration de Dieudonné concernant Gollnish); c'est simplement rappeler le DROIT Républicain, si à la mode ces derniers temps (mais ça dépend pour qui).

- Rencontrer quelqu'un ne veut pas dire le soutenir, dans le cas de Raël, notamment.

Time will tell

Toujours pas de news d'Antiracist, je vois Rolling Eyes
C'est pour quand, l'étape suivante ?

Les Grioonautes, je vous propose, pour avoir la paix, de dire désormais à Antidieudo, euh... Antiracist "oui tu as raison, vilain Dieudo !", faudra bien qu'il nous dise un jour quel est son objectif, en fin de compte... Twisted Evil
2011, annee Frantz Fanon
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Vu le parcours passé de l'HUMORISTE Dieudonné, laïc enragé qui, avant de commettre l'erreur fatale de s'en prendre au judaïsme, avait déjà tapé à bras raccourcis sur le christianisme et l'islam, je pense que nous aurons les réponses à nos questions quand nous verrons son prochain spectacle, où, je suis prête à parier ce que vous voulez, ils descendra le phénomène des sectes en flèche.

Salut Chab' ; dans ce cas, si c'est avéré et que ce fut réellement son objectif (étudier la bête pour mieux en rire), la méthode est très maladroite ; Je ne me rappelle pas avoir vu Guy Bedos rencontrer JM Le Pen (qui a attaqué GB à maintes reprises en justice pour diffamation) et poser devant les flashs pour ensuite le dépeindre sciemment comme un cochon borgne dans ses spectacles. Si c'est vraiment son objectif, je le trouve hasardeux et dangereusement compromettant tant pour le personnage que pour l'image qu'il finira par véhiculer auprès de ses admirateurs.

Hannibal
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane,

Sista, Mère, Femme, tu sais pourquoi je t'appelle ainsi.
Toute recherche d'objectivité est noble.
Et la vérité que tu cherches participe sans doute de cette quête.

Mais encore une fois Sista, Mère, Femme que je respecte, retiens bien ceci : dans le malheur qui s'est abattu sur nous depuis plus de 500 ans, le combat n'est pas intellectuel. Le combat est d'abord et avant tout, et le sera aussi longtemps que notre libération ne sera totale, IDEOLOGIQUE.

Fais donc la différence entre la cohérence intellectuelle et l'IDEOLOGIE.

Quand Mandela reçoit Aristide, ce n'est pas contre nos Frères Haïtiens martyrisés qu'il le fait, mais c'est un acte stratégiquement IDEOLOGIQUE.

Le conflit de la RDC n'est pas aussi simple que ça !

Quand Ali soutien Saddam Hussein, c'est aussi idéologique d'abord et non contre les victimes de Saddam car il voulait narguer les occidentaux qui avaient pourtant enfanté le dictateur irakien. Nous devons savoir lire le monde avec nos propres lunettes. Là où nous mettons le coeur ou l'objectivité, les autres y mettent la raison de dominer le monde. Là où les autres sont prêts à pactiser avec n'importe qui pour nous dominer, nous cherchons la pureté et l'honneteté.

Sista, Mère, Femme que je respecte, je ne suis pas gêné de voir Dieudonné avec Rael ni parler du FN dans ces termes.

Sachant aller à l'essentiel comme nous a recommandé Césaire en voyant Dieudonné pour la première fois. Le vieux avait tout compris rien que la première fois là où nous nous perdons en cherchant la cohérence.

Sista, Mère, Femme... j'espère que tu m'auras compris non au sens propre, mais au sens figuré. C'est fondamental !

Panafricainement,

Hannibal
« C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane, tu as parlés d'Aristide? Tu t'offusques du faite que Mandela l'ai reçu fraternellement? Je n'ai aucune sympathie pour Aristide, cependant je rejoins Hannibal. Analyse l'expulsion d'Aristide du pays, et tu comprendras rapidement ce que nous avons voulu te dire.

(Boris Vian / 1920-1959)

lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudo avec les Raëliens
Dieudo avec les martiens
Dieudo avec les extra terrestres

Dieudo avec les manguiers
avec les avocats,
avec les mouches
avec les insectes

Tout ça je m'en tape, j'admire l'humouriste et je soutiens l'homme public. Tout le reste tient plus à la basse cuisine polémique qu'à la rigueur intellectuelle d'un vrai débat confisqué depuis des lustres par une caste médiatique.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hannibal a écrit:
Maryjane,

Mais encore une fois Sista, Mère, Femme que je respecte, retiens bien ceci : dans le malheur qui s'est abattu sur nous depuis plus de 500 ans, le combat n'est pas intellectuel. Le combat est d'abord et avant tout, et le sera aussi longtemps que notre libération ne sera totale, IDEOLOGIQUE.

Quand Mandela reçoit Aristide, ce n'est pas contre nos Frères Haïtiens martyrisés qu'il le fait, mais c'est un acte stratégiquement IDEOLOGIQUE.

Quand Ali soutien Saddam Hussein, c'est aussi idéologique d'abord et non contre les victimes de Saddam car il voulait narguer les occidentaux qui avaient pourtant enfanté le dictateur irakien. Nous devons savoir lire le monde avec nos propres lunettes. Là où nous mettons le coeur ou l'objectivité, les autres y mettent la raison de dominer le monde. Là où les autres sont prêts à pactiser avec n'importe qui pour nous dominer, nous cherchons la pureté et l'honneteté.

Sista, Mère, Femme que je respecte, je ne suis pas gêné de voir Dieudonné avec Rael ni parler du FN dans ces termes.

Sachant aller à l'essentiel comme nous a recommandé Césaire en voyant Dieudonné pour la première fois. Le vieux avait tout compris rien que la première fois là où nous nous perdons en cherchant la cohérence.

Sista, Mère, Femme... j'espère que tu m'auras compris non au sens propre, mais au sens figuré. C'est fondamental !

Panafricainement,

Hannibal

Bien vu !

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hannibal a écrit:
Maryjane,

Panafricainement,

Hannibal

... Merci Hanni... beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed...

Dernière édition par Maryjane le Sam 19 Nov 2005 21:11; édité 1 fois
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun peut constater que les faits que je dénonce ne sont jamais contredit.

On ne dit jamais "Antiracist, ce que tu écris est faux, c'est de la diffamation, et je vais le prouver...". Et pour cause, les plus virulents contre moi on sans doute vérifié ce que j'écris, ils ont vu que c'était des faits incontestables.

Du coup, ils se réfugient dans l'injure gratuite ou le procès en sionisme.

Pourtant, si je mentais, si je faisais de la désinformation, ce serait facile de me contredire, mais non, rien, que des insultes !
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Chacun peut constater que les faits que je dénonce ne sont jamais contredit.

On ne dit jamais "Antiracist, ce que tu écris est faux, c'est de la diffamation, et je vais le prouver...". Et pour cause, les plus virulents contre moi on sans doute vérifié ce que j'écris, ils ont vu que c'était des faits incontestables.

Du coup, ils se réfugient dans l'injure gratuite ou le procès en sionisme.

Pourtant, si je mentais, si je faisais de la désinformation, ce serait facile de me contredire, mais non, rien, que des insultes !

Antiracist, on t'aime, on t'adore, tu es le plus beau, le meilleur et le plus intelligent, si tu veux, on va même t'envoyer une bande d'Antillaises lubriques (elles se reconnaitront Twisted Evil ) pour te prouver que tu avais raison : "Méchant Dieudo !!! Bouhouhou !!!"

Maintenant que tu as gagné, pourrais-tu avoir l'obligeance de nous dire quel était ton but ? Tout ça pour nous dire QUOI, en définitive ? Et surtout : what's next ???

Sinon, j'aurais tendance à te ressortir ce vieux tube, qui a fait le succès de la grande Joby Valente, par ailleurs militante émérite, une VRAIE, ELLE.

Le refrain disait :
"Mé zanmi, Disk'la rayé
Mé zanmi, Disk'la rayé
Mé zanmi, Disk'la rayé
Mé zanmi, Disk'la rayé..."

(mes amis, le disque est rayé Twisted Evil )
2011, annee Frantz Fanon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: