Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière de Dieudonné
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist, je ne connais pas tout tes propos mais là ton procès d'intention
est quand même sans intérêt.
Que Dieudonné accepte une invitation de Raël, qui affirme être le demi-frère de Jésus car lui aussi comme Jésus à un papa extraterrestre.
Ceci est bien l'affirmation du mouvement sectaire Raelien.
Raël est un grand comique, le problème est que ceux qui le suivent le prennent au sérieux. Comme toi visiblement .
Sérieusement, tu veux dire quoi. Dieudonné est antisémite il fréquente Raël, Dieudonné a décidé de se faire cloner.
C'est quoi au juste ton discours que l'on devrait contredire ou qui nous imposerait de t'insulter illico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan, attention, toi aussi tu es un grand comique : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=57597#57597

Fais gaffe qu'on ne te voit pas avec Dieudonné (ça pourrait être compromettant...)

"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Chacun peut constater que les faits que je dénonce ne sont jamais contredit.

On ne dit jamais "Antiracist, ce que tu écris est faux, c'est de la diffamation, et je vais le prouver...". Et pour cause, les plus virulents contre moi on sans doute vérifié ce que j'écris, ils ont vu que c'était des faits incontestables.

Du coup, ils se réfugient dans l'injure gratuite ou le procès en sionisme.

Pourtant, si je mentais, si je faisais de la désinformation, ce serait facile de me contredire, mais non, rien, que des insultes !

Antiracist, sans vouloir prendre parti, je pense que ce que les intervenants ne supportent plus c'est que tu tapes sans arrêt sur Dieudonné ! Les médias, les politicards, les pseudos intellos, l'ont assez fait pour que tu rajoutes chaque jour une nouvelle couche !

Nous prends-tu donc pour des idiots incapables de comprendre les différentes facettes de Dieudonné ? Percevoir ses forces et ses faiblesses ? Seulement voilà, comme on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo et ce que cette personne recherche exactement sur un site comme Grioo.com, alors on se méfie ! Des fois que Finkielkraut, Pascale Clark, Claude Imbert se cacheraient derrière un pseudo style "El Hadj Omar", Moussa Kankan" ou "Samory" et qui viendraient sur ce forum, non pour défendre la communauté Afro mais juste pour la détourner de leur pire ennemi : Dieudonné !

Tu comprends, mon cher Antiracist que les intervenants n'ont pas envie de se faire manipuler par ce genre d'individus, et ton tort à toi, c'est de taper sans arrêt sur Dieudonné, alors normal que tu finisses par exaspérer les intervenants ! Mais au fait, ne lui trouves-tu donc aucune qualité à Dieudonné ? Même pas une 'tite ? Crying or Very sad J'amerais beaucoup que tu répondes à cette question car tu ne peux pas m'accuser d'être agressif avec toi.

Voilà comment je comprends les choses ! Laughing
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben Chabine, tu veux savoir si j'ai dit vrai.
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais au fait, ne lui trouves-tu donc aucune qualité à Dieudonné ? Même pas une tite' ?

J'ai déjà répondu à cette question : Je trouve plus d'une qualité a Dieudonné, je le considère encore comme l'humoriste le plus talentueux de ces 20 dernières années. J'ai vu la majorité de ses spectacles, de l'époque du duo avec Elie, jusqu'au Divorce de Patrick. C'est le seul humoriste que j'ai été voir sur scène, à l'époque de son spectacle "Tout seul".

Il a eu le mérite de mettre sur la place publique des thèmes qui étaient boycotté par les médias et les politiques.

Au début de la polémique, suite au sketch chez Fogiel, j'étais encore de tout coeur avec lui. Je trouvais le procès en antisémitisme qu'on lui faisait dégueulasse, quand on connaissait son parcours, son engagement...

J'ai commencé à douter au moment de l'interview de Dieudonné chez Ardisson. A la fin de celle-ci, j'ai vraiment senti un malaise.

Quand j'ai su qui était vraiment un mec comme Soral, quand j'ai su qui était Ginette Skandrani, quand j'ai découvert ce qu'avait dit Dieudonné à propos de Gollnish... Bon, je vais pas refaire toute l'histoire, mais franchement, je ne peux plus le suivre.

Je ne peux pas accepter que celui qui est censé etre un porte-parole s'affiche, excuse ou cautionne des mecs qui me crachent à la gueule, comme Soral, Houllebecq, Gollnish et compagnie (Raël, quand même, faut le faire !!!), et qu'il vienne me dire après que le "grand méchant" c'est cette andouille de Fogiel !!! Si certain arrivent a s'y retrouver au milieu des contradictions de Dieudonné, tant mieux pour eux !

Mais c'est d'accord, je laisse tomber... A compter de ce jour, je n'écrirais plus UN mot sur Dieudonné.
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a écrit:
Et ben Chabine, tu veux savoir si j'ai dit vrai.

Jeune homme, vous êtes attendu sur le topic où vous avez incité à des débordements, par vos provocations irresponsables !!!

Venez par ici !!! Arrow

"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Citation:
Mais au fait, ne lui trouves-tu donc aucune qualité à Dieudonné ? Même pas une tite' ?

J'ai déjà répondu à cette question : Je trouve plus d'une qualité a Dieudonné, je le considère encore comme l'humoriste le plus talentueux de ces 20 dernières années. J'ai vu la majorité de ses spectacles, de l'époque du duo avec Elie, jusqu'au Divorce de Patrick. C'est le seul humoriste que j'ai été voir sur scène, à l'époque de son spectacle "Tout seul".

Il a eu le mérite de mettre sur la place publique des thèmes qui étaient boycotté par les médias et les politiques.

Au début de la polémique, suite au sketch chez Fogiel, j'étais encore de tout coeur avec lui. Je trouvais le procès en antisémitisme qu'on lui faisait dégueulasse, quand on connaissait son parcours, son engagement...

J'ai commencé à douter au moment de l'interview de Dieudonné chez Ardisson. A la fin de celle-ci, j'ai vraiment senti un malaise.

Quand j'ai su qui était vraiment un mec comme Soral, quand j'ai su qui était Ginette Skandrani, quand j'ai découvert ce qu'avait dit Dieudonné à propos de Gollnish... Bon, je vais pas refaire toute l'histoire, mais franchement, je ne peux plus le suivre.

Je ne peux pas accepter que celui qui est censé etre un porte-parole s'affiche, excuse ou cautionne des mecs qui me crachent à la gueule, comme Soral, Houllebecq, Gollnish et compagnie (Raël, quand même, faut le faire !!!), et qu'il vienne me dire après que le "grand méchant" c'est cette andouille de Fogiel !!! Si certain arrivent a s'y retrouver au milieu des contradictions de Dieudonné, tant mieux pour eux !

Mais c'est d'accord, je laisse tomber... A compter de ce jour, je n'écrirais plus UN mot sur Dieudonné.

Merci pour cette réponse explicite et claire, tu vois, pas la peine de pleurnicher Twisted Evil

Maintenant, ton objectif, à par abattre Dieudo, c'était quoi, surtout sur ce forum ?
2011, annee Frantz Fanon
coda
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Merci pour cette réponse explicite et claire, tu vois, pas la peine de pleurnicher Twisted Evil

Maintenant, ton objectif, à par abattre Dieudo, c'était quoi, surtout sur ce forum ?

Et puis c'est qui ce malotru qui vient polluer un forum de qualité Laughing comme Grioo.
Visiblement Antiracist n'a pas encore compris : sur le forum de Grioo, tu es d'accord avec les intervenants vedette ou tu te fais ramasser, voire carrément effacé. Et ils appellent ça un forum de qualité (si, si, je l'ai lu).
Pourtant, le cerveau d'un grioonaute fonctionne de façon très simple : si tu es blanc, tu ne peux être qu'un negrophobe primaire qui regrette l'esclavage et la colonisation, et si tu es noir, une victime du premier. Et si t'es noir sans complexe particulier vis à vis des blancs, alors là horreur, t'es un bounty... Simple non ?
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens coda, quelle bonne surprise !!! T'as passé une bonne journée, ma poule ??? T'as plus envie d'insulter courageusement les gens en MP, dis-moi ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

coda a écrit:
Chabine a écrit:

Et puis c'est qui ce malotru qui vient polluer un forum de qualité Laughing comme Grioo.
Visiblement Antiracist n'a pas encore compris : sur le forum de Grioo, tu es d'accord avec les intervenants vedette ou tu te fais ramasser, voire carrément effacé. Et ils appellent ça un forum de qualité (si, si, je l'ai lu).
Pourtant, le cerveau d'un grioonaute fonctionne de façon très simple : si tu es blanc, tu ne peux être qu'un negrophobe primaire qui regrette l'esclavage et la colonisation, et si tu es noir, une victime du premier. Et si t'es noir sans complexe particulier vis à vis des blancs, alors là horreur, t'es un bounty... Simple non ?

Tjembé rèd, Yovo et tous les autres Grioonautes blancs parfaitement admis dans ce forum apprécieront... Confused

Antiracist, tu me manques, ma biche !!! Alors, elle vient, cette réponse ??? C'est pas parce que tu ne veux plus parler de Dieudonné que tu n'as plus rien à dire, rassure-moi ??? Twisted Evil
2011, annee Frantz Fanon
coda
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Tiens coda, quelle bonne surprise !!! T'as passé une bonne journée, ma poule ??? T'as plus envie d'insulter courageusement les gens en MP, dis-moi ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas mal et toi ? Je vois que mon petit message t'a touchée, tu m'en vois ravi. Quand j'essaie de te répondre sur le forum (pourtant sans insulte), je suis effacé, donc un petit MP, j'ai pensé que ça te ferait plaisir, mon poussin...
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Anti racist a écrit

Citation:

Merci d'avoir répondu à ma question ! Tu vois qu'on peut discuter calmement ! lol Toutefois, qu'est-ce que tu entends par (je te cite) : "Je ne peux pas accepter que celui qui est censé être un porte-parole s'affiche, excuse ou cautionne des mecs qui ME crachent à la gueule, comme Soral, Houllebecq, Gollnish et compagnie". Ah bon ? Ces mecs t'ont craché à la gueule ? A toi ? Qui es-tu pour que ces mecs te crachent à la gueule ? Je ne comprends vraiment pas.

Citation:
Mais c'est d'accord, je laisse tomber... A compter de ce jour, je n'écrirais plus UN mot sur Dieudonné

Pourquoi ? On est sur un forum où la libre expression est sa raison d'être alors pourquoi t'interdis-tu de t'exprimer ? Si tu est vraiment convaincu par tes idées, il faut les défendre, toutefois accepte aussi que l'on te conteste ou te pose des questions ! Laughing

Vois-tu, en ce qui me concerne, bien sûr que j'ai des réserves à émettre par rapport à certains aspects dans le parcours politique de Dieudonné toutefois il est hors de question que je le jette en pâture où que je le dépèce sur un forum ! J'attends d'être dans un meeting au TMO ou d'être en aparté avec lui pour émettre mes réserves, voire ma désapprobation. Dieudonné n'est pas le pape et encore moins Dieu par conséquent il est faillible et il ne s'en cache pas ! Laughing

Pour le bouquin de Soral, je le lirai, histoire de ne pas mourir complètement bête ! Wink

Dernière édition par gaspardi le Dim 20 Nov 2005 00:26; édité 2 fois
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

quoi quesque j ai fait encore ????? j ai rien dit sur dieudo car je ne connais pas cette histoire sur rael et compagnie.
je voie que certaine ne peuvent pas plus passe de leur YOVO si, beau ;si propre car laver avec skip machine plus blanc que blanc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
quoi quesque j ai fait encore ????? j ai rien dit sur dieudo car je ne connais pas cette histoire sur rael et compagnie.
je voie que certaine ne peuvent pas plus passe de leur YOVO si, beau ;si propre car laver avec skip machine plus blanc que blanc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais non Yovo, c'est juste coda qui prétend que sur Grioo
"si tu es blanc, tu ne peux être qu'un negrophobe primaire qui regrette l'esclavage et la colonisation"

C'est pour ça que j'ai pensé que tu apprécierait !!! Wink

"je voie que certaine ne peuvent pas plus passe de leur YOVO"
Et arrête de penser à mal, hein, Madame pourrait bien se fâcher (c'est dingue, l'effet de la pleine lune sur ce forum, aujourd'hui !!! Rolling Eyes )
2011, annee Frantz Fanon
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

kunde a écrit:
Dieudonné en tant que LEADER d'opinion, a le droit de rencontrer qui il veut.

Justement c'est tout le contraire. Il ferait mieux de surveiller les gens avec qui il s'affiche.
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

Sans viser Dieudonné ni prendre la défense de qui que ce soit, un porte parole charismatique de la communauté n'est pas forcément un archange irréprochable et peut parfois dévoiler quelques facettes troubles de son combat, j'en veux pour preuve le soutien que Muhammad Ali avait personnellement apporté à Saddam Hussein pendant la guerre du Koweit (vus à la télé au JT de 20 h copains comme cochons dans le Palais d'Hussein il y a plus de 10 ans) ou Nelson Mandela, la main sur l'épaule, se déclarant fier d'accueillir Aristide sur ses terres lorsqu'il lui a demandé l'exil - ça aussi vu dans un reportage d'Arte sur JBA il y a quelques mois (là je touche peut-être un point sensible pour certains et je tombe dans le hors-sujet Embarassed, il faudrait donc y consacrer une discussion à part ; que ceux qui peuvent m'éclairer sur ce point, surtout vu ce qui se passe actuellement en Haïti et l'image que véhicule ce gars le fassent ; j'y serais particulièrement intéressée).

A bientôt.

Depardieu, catherine Deneuve se sont affichés avec l'ex pseudo milliardaire algérien qui a disparu depuis...Concernant Ali je ne sais pas. Concernant Mandela, je dirais qu'Aristide a été président d'Haïti la premiere republique noire au monde à s'être libéré, et il a été porteur d'un certain espoir à une époque de la vie d'Haïti. Aristide a sans doute été plus diabolisé que de raison et si Mandela s'affiche avec lui, ce n'est pas du tout par hasard.

Ensuite je dirais qu'il ya la politique. Mandela quand il était président a rencontré des gens comme Bongo, Eyadema qui ne sont pas les plus recommandables selon moi, mais qui étaient néanmois présidents de leurs pays respectifs. je pense aussi qu'ils ont du financer l'ANC en sous main pendant les années de lutte contre l'apartheid.

En tt cas, la politique c'est compliqué. je ne sais pas quelles sont les relations actuelles de l'afsud avec Israël, mais je sais qu'Israël a soutenu l'afrique du sud a l'époque de l'apartheid. Une fois que les Noirs ont pris le pouvoir, je ne suis pas sur que l'afsud est rompu ses relations diplomatiques avec ce pays. tt ça meriterait un topic spécifique.
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Et ils appellent ça un forum de qualité

Le forum Grioo est un forum de qualité pour ceux qui savent l'utiliser. Il y a des topics interessants, mais ils demandent plus de reflexion et sont moins bassement polémiques que ceux que tu dois arpenter actuellement...
Hannibal
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane,

Sista, Mère, Femme, merci de m'avoir écouté.
Tu as fait montre d'une sagesse rare dont seules nos Mères ont le secret.
Pour la suite, on le sait........ (S. P.)

panafricain a écrit:

En tt cas, la politique c'est compliqué. je ne sais pas quelles sont les relations actuelles de l'afsud avec Israël, mais je sais qu'Israël a soutenu l'afrique du sud a l'époque de l'apartheid. Une fois que les Noirs ont pris le pouvoir, je ne suis pas sur que l'afsud est rompu ses relations diplomatiques avec ce pays. tt ça meriterait un topic spécifique.

Frère,

Très intéressant ce que tu évoques Frère à propos des relations Afrique du sud et Israel.

Toutefois, Mandela qui s'est montré grand pragmatique une fois au pouvoir, n'a jamais été tendre avec Israel.

J'espère ne pas trop faire digression dans ce sujet, voici une lettre ouverte de Mandela publié en 2001 dans le New York Times dans laquelle il traite sans embages Israel d'Etat pratiquant l'Apartheid.

Mille excuses au Modérateur si je fais une digression.

Bonne Lecture :

Citation:
MANDELA SUR LA PALESTINE

Lettre ouverte du Président Nelson Mandela
à Thomas Friedman, éditorialiste au New York Times

Cher Thomas,

Je sais que vous et moi sommes pour la paix au Moyen Orient, mais avant que vous continuiez à parler des conditions nécessaires du point de vue israélien, laissez moi vous parler franchement. Par où commencer ? Pourquoi pas par 1964. Laissez moi rappeler mes paroles durant mon procès. Elles n'ont aujourd'hui rien perdu de leur vérité

"J'ai combattu contre la domination blanche et j'ai combattu contre la domination noire. J'ai chéri l'idéal d'une société libre et démocratique dans laquelle les personnes vivent ensemble en harmonie avec les mêmes chances. C'est un idéal pour lequel je vis et que j'espère accomplir. Mais si besoin en est, c'est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir"

Aujourd'hui le monde, noir et blanc reconnaît que l'apartheid n'a pas d'avenir. En Afrique du Sud c'est notre propre action de masse qui a mis fin à l'apartheid afin de construire la paix et la sécurité

Cette campagne massive ne pouvait que s'achever par l'établissement de la démocratie

Il est peut être étrange pour vous d'observer la situation en Palestine ou plus exactement, les relations entre Palestiniens et Israéliens comme un système d'apartheid. C'est parce que vous pensez à tort que le problème de la Palestine a commencé en 1967. C'est ce que démontre votre récent article "le premier mémo de Bush" paru dans le New York Time du 27 mars 2001. Vous semblez surpris d'apprendre qu'il reste des problèmes datant de 1948 à résoudre , le plus important étant le droit au retour des réfugiés palestiniens

Le conflit israélo-palestinien n'est pas qu'un problème d'occupation militaire et Israël n'est pas un pays qui s'est créé "normalement" et qui en a occupé un autre militairement en 1967

Les Palestiniens ne se battent pas pour un "Etat" mais pour la liberté, la libération et l'égalité, exactement comme nous nous battions pour la liberté en Afrique du Sud

Ces dernières années, et surtout durant le gouvernement du parti Travailliste, Israël a montré qu'il ne voulait même pas rendre ce qu'il avait occupé en 1967. Les colonies resteraient, Jérusalem serait sous la souveraineté exclusive israélienne et les Palestiniens n'auraient pas d'Etat indépendant, mais serait sous la domination économique israélienne avec un contrôle israélien aux frontières, sur les terres, l'air, l'eau et la mer

Israël ne pensait pas à un "Etat" mais à la "séparation". La primauté de la séparation est mesurable d'ans l'habileté que déploie Israël à garder juif l'Etat juif, à ne pas avoir une minorité palestinienne qui pourrait avoir la capacité à devenir une majorité dans l'avenir

Si cela arrivait, cela forcerait Israël soit à devenir un Etat laïc et démocratique soit un Etat binational, soit un Etat d'apartheid non seulement de facto mais aussi de jure

Thomas, si vous suivez les sondages d'opinion en Israël depuis 30 ou 40 ans, vous constatez l'existence d'un racisme ordinaire qui concerne un tiers de la population qui se déclare ouvertement raciste. Ce racisme est du genre :"je déteste les Arabes" et "j'aimerais que les Arabes soient morts". Si vous suivez également le système judiciaire en Israël vous verrez qu'il y a discrimination contre les Palestiniens, et si vous considérez les Territoires occupés en 1967, vous constaterez que fonctionnent déjà deux systèmes judiciaires séparés qui représentent deux approches différentes de l'être humain, l'un pour les Palestiniens, l'autre pour les Israéliens. De plus il y a deux approches de la propriété focière. La propriété foncière palestinienne n'est pas reconnue comme privée car elle peut être confisquée

En ce qui concerne l'occupation israélienne de la Cisjordanie et de Gaza un facteur supplémentaire est à prendre en compte : les zones dénommées :"zones d'autonomie palestinienne" sont des bantoustans. Ce sont des entités restreintes structurées par le système d'apartheid israélien

L'Etat palestinien ne peut être le "sous-produit" de l'Etat d'Israël juste pour que soit conservé la pureté juive d'Israël. La discrimination raciale quotidienne est le pain quotidien de la plupart des Palestiniens

Puisqu'Israël est un Etat juif, les Juifs israéliens disposent de droits spécifiques que les non-juifs ne peuvent obtenir. Les Arabes palestiniens n'ont pas de place dans un Etat juif

L'apartheid est un crime contre l'humanité. Israël a privé des millions de Palestiniens de leur liberté et de leurs propriétés. Il perpétue un système de discrimination raciale et d'inégalité. Il a systématiquement incarcéré et torturé des milliers de Palestiniens, en violation du droit international. Il a déclenché une guerre contre une population civile et en particulier des enfants

Les réponses de l'Afrique du sud en matière de violation des droits humains provenant des politiques de déportation et des politiques d'apartheid ont mis en lumière ce que la société israélienne doit nécessairement accomplir avant que l'on puisse parler d'une paix juste et durable au Moyen Orient Et de la fin de la politique d'apartheid

Thomas, je n'abandonne pas la diplomatie du Moyen Orient, mais je ne serai pas complaisant avec vous comme le sont vos supporters. Si vous voulez la paix et la démocratie, je vous soutiendrai. Si vous voulez formaliser l'apartheid nous ne vous soutiendrons pas. Si vous voulez soutenir la discrimination raciale et le nettoyage ethnique nous nous opposerons à vous. Quand vous aurez pris votre décision passez moi un coup de fil.
Source : http://perso.wanadoo.fr/do/ag/790.htm

« C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Chabine a écrit:

Coda, tu n'as pas de leçon de tolérance à nous donner car le racisme n'est pas notre de fait et tu ne verras jamais des discours haineux contre des blancs sur ce forum ! Tu ne verras jamais des Afros s'en prendre à des blancs comme ces derniers le font sur certains forums généralistes comme sur Voila !

http://forums.voila.fr/list.php?idsection=1753

Rien qu'à lire les intitulés des messages des pages 1, 2 et 3, etc., on voit combien les auteurs sont racistes (le mot est faible !!!) et quant à leurs messages, c'est tout simplement inimaginable ! Alors Coda, ne viens pas nous faire la morale sur Grioo.com car en dépit du fait que nous soyons lapidés, lynchés, traînés dans la boue et dans la fosse sceptique journellement, nous gardons bien plus notre dignité que ceux qui viennent ici pour nous donner des leçons de civisme ! Peut-être les mêmes qui fréquentent Voila, d'ailleurs ! Crying or Very sad
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand Dieudonné est-il un leader d'opinion ?
Pour rappel, certains ont affirmé et affirment encore que sa couleur de peau est synonime d'antisémitisme. Jusqu'à lors Dieudonné ne representait que lui-même.
Ne vous laisser pas berner par tous les pseudos intellos qui veulent se servir de Dieudonné pour parler des nègres. Le nègre est antisémite, le nègre est anti-france. Dieudonné est ses partisants, ses troupes, la nation noire.
Je vois finalement que le tapage médiatique leucoderme fonctionne.
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

[

"si tu es blanc, tu ne peux être qu'un negrophobe primaire qui regrette l'esclavage et la colonisation"

ne vous plaignez pas les deux ou trois blancs que vous avez sont rare ,de qualitées ,comme ce forum ;
donc je serai negrophobe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
oui remarqe si le noir est con je suis negrophobe
oui je suis blancophobe si le blanc est con
oui je suis jaunopobe si le jaune est con
coda
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
coda qui vient donner des lecons de qualité à ce forum non mais je rêve...
alors que moi j'attends toujours le post de qualité de coda...
(il doit etre bien caché celui là!)

Ca me rappelle ces gens qui donnent des lecons aux autres en étant eux meme de profonds crétins, à une époque on appelait ca la mentalité colonisatrice

isolé et rongé par ton propre obscurantisme, je te propose d'aller retrouver des amis (ca dois te manquer...) sur quelque autres sites de ton "niveau" comme par exemple
www.jesuisracistecommemamanetalors.com
www.le-sionisme-cest-chouette.com
www.lamondialisationctrodlaballe.fr
xxx.sarkozyforever.com
?

[PS: d'habitude vaut mieux éviter de répondre à ce genre de post, mais bon desfois comme je l'avais dis à Ardin, c'est bien de les laisser pour se taper de bonnes déconades en les lisant
sur ce point coda, merci pour ta contribution exemplaire]

Je t'en prie, c'est avec plaisir. Cool
Mais je ne viens pas donner des leçons, (je n'ai pas cette pretention, contrairement à toi), je fais simplement un constat, que ta réponse confirme ! Les seuls blancs veritablement admis ici sont ceux qui s'autoflagellent avec delectation.
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Zheim a écrit:

Ca me rappelle ces gens qui donnent des lecons aux autres en étant eux meme de profonds crétins, à une époque on appelait ca la mentalité colonisatrice

isolé et rongé par ton propre obscurantisme, je te propose d'aller retrouver des amis (ca dois te manquer...) sur quelque autres sites de ton "niveau" comme par exemple
www.jesuisracistecommemamanetalors.com
www.le-sionisme-cest-chouette.com
www.lamondialisationctrodlaballe.fr
xxx.sarkozyforever.com
?

[PS: d'habitude vaut mieux éviter de répondre à ce genre de post, mais bon desfois comme je l'avais dis à Ardin, c'est bien de les laisser pour se taper de bonnes déconades en les lisant
sur ce point coda, merci pour ta contribution exemplaire]

Je t'en prie, c'est avec plaisir. Cool
Mais je ne viens pas donner des leçons, (je n'ai pas cette pretention, contrairement à toi), je fais simplement un constat, que ta réponse confirme ! Les seuls blancs veritablement admis ici sont ceux qui s'autoflagellent avec delectation.

Coda, tu deviens franchement lourd ! Laughing De deux choses l'une : ou bien tu cherches à nous faire sortir de nos gongs ou bien tu cherches à nous culpabiliser, toutefois dans l'un ou l'autre cas, tu perds ton temps ! Laughing Je te le répète, les racistes ne sont pas sur Grioo.com car la plupart de nos messages critiquent la politique gouvernementale, en particulier les dérapages verbaux de certains politicards par rapport à la communauté noire ! D'autres messages dénoncent les médias car ils nous verrouillent leurs accès par conséquent tu ne trouveras pas de messages injurieux vis-à-vis des blancs (comme tu dis) ou qui les traînent dans la boue ! Par contre, sur les sites que Zheim et moi avons postés plus haut, il n'existe pas de topic de discussion sans que les Beurs et les Noirs ne soient pas stigmatisés ou vomis !

Pour preuve : Tu vois, bien que tu nous provoques depuis hier, personne ne t'a insulté en te traitant par exemple de "sale blanc, tu pues le cadavre !" etc. Personne n'a insulté Anti-Raciste, non plus, même si nous ne sommes pas d'accord avec lui ! Cela te prouve combien nous sommes tolérants ! Laughing Nous avons trop de dignité pour nous en prendre aux Français "de souche" lamdas car nous sommes conscients que tous nos malheurs viennent du fait que ce pays soit mal gouverné mais aussi du fait que les médias de ce pays soient aux ordres !
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
Chabine a écrit:

ne vous plaignez pas les deux ou trois blancs que vous avez sont rare ,de qualitées ,comme ce forum ;

Rassure-toi, yovo, je ne te considère pas comme un "blanc-alibi" Wink Si je dois te rentrer dedans, je le fais, aucun problème si c'est justifié.

Par contre, contrairement à ce qu'avance coda, je ne me rappelle pas t'avoir lu t'auto-flageller... Y'en a qui confondent honnêteté intellectuelle et auto-flagellation... A aucun moment j'ai l'impression qu'Odile Tobner/Biyidi s'auto-flagelle, quand je la lis... Sortir du rôle du bourreau en ouvrant les yeux, ça libère autant que de sortir du rôle de victime, chère coda... Par contre, refuser d'ouvrir les yeux, c'est se rendre complice du bourreau...

yovo a écrit:
donc je serai negrophobe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
oui remarqe si le noir est con je suis negrophobe
oui je suis blancophobe si le blanc est con
oui je suis jaunopobe si le jaune est con

En fait, tu es tout simplement CONophobe Laughing Laughing Laughing

Zheim a écrit:

Moi aussi, je l'attends, le post de qualité de coda... Confused

Edifiants, les forums racistes que tu nous as indiqués, Zheim... le jour où Grioo tombera aussi bas, je serai partie depuis longtemps... Confused

On attend toujours qu' "Antiracist" nous propose autre chose que le tir à vue sur Dieudonné...

Bref, provocations stériles et perte de temps. Ciao tout le monde
2011, annee Frantz Fanon
coda
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine , je t'avais répondu sur un autre topic (la quequette à Bilé) mais je pense que tu ne l'a pas lu. Pour le reste, vous pouvez continuez à aller vous astiquer sur des sites fachos, vous ne m'y trouverez pas...
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Chabine , je t'avais répondu sur un autre topic (la quequette à Bilé) mais je pense que tu ne l'a pas lu. Pour le reste, vous pouvez continuez à aller vous astiquer sur des sites fachos, vous ne m'y trouverez pas...

J'ai vu, pas de problème.
2011, annee Frantz Fanon
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Oui, non, c'est sûr que dans le contexte actuel, Dieudonné qui va rencontrer un "collègue humoriste", comme il le dit lui-même (à votre avis, c'est pour faire quoi, bananes : pour entrer dans la secte ou pour faire un sketch dessus ??? Shocked ), c'est certainement plus grave que le LIGUE DE DEFENSE JUIVE QUI SOUTIENT SARKOZY !!!

Raël abuse des gens Chabine, alors que les juifs défendent leurs intérêts.
Je ne sais pas pour toi, mais si j'avais une fille je ne la laisserai jamais, o grand jamais, traîner dans les environs de la secte raëlienne... et je suis sûr que tu ferais de même preuve que l'individu est dangereux.

Citation:
Dieudonné à côté de Raël, sûr que c'est plus grave que l'état d'urgence bizarrement prolongé de 3 mois alors que le calme est revenu.

Qui a comparé quoi que ce soit?
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et sarko qui rencontre un scientologue en convoquant les médias ?!
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a écrit:
Et sarko qui rencontre un scientologue en convoquant les médias ?!

Qui est le plus dangereux pour toi: Tom Cruise ou Raël?

Faut ouvrir les yeux les gars, sans mauvais jeu de mots Dieudonné n'est pas Dieu tout puissant: il est allé voir Raël, et ça craint. Point barre.

Que les dealers du showbizz, les imams du quartier, la couche d'ozone, les 4*4, le SIDA soient plus dangereux n'entre pas en ligne de compte ici: voir Raël ça craint.

On peut apprécier quelqu'un, comme Dieudonné, mais sans trouver géniales toutes ses actions:

- faire un film sur le code noir c'est bien
- voir Raël ne l'est pas
- affirmer que Golnisch est un "brave père de famille" (ou un truc du genre, inutile de me sortir la phrase exacte) ça craint aussi.
- soutenir les familles éprouvées par les incendies c'est bien
- etc...
ozone
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les faits et les déclarations s'accumulent et pourtant certains refusent obstinément de voir la folie et l'égarement.
Dieudonné, Finkelkriaut et bien d'autres malheureusement, ont à mes yeux un point commun : ils sont victimes d'un délire paranoïaque générateur de folie et d'une haine putride, nauséabonde, aveuglante qui par échos, ménent certains d'entre nous vers des contrées bien obscures.
Personnellement et eu égard aux quelques neurones qui me reste, c'est un chemin que je n'emprunterai pas.

Comme effacée par le ressentiment, les aigreurs et les frustrations, l'Histoire des hommes jalonnés d'expériences malheureuses et douloureuses, n'empêchera donc jamais la germination dans le coeur d'égarés trompés de cette pourriture destructrice, la haine. Rien n'y fait, elle rend aveugle et hermétique à tous enseignements des erreurs du passé. La nature humaine probablement et en cela elle au moins n'a pas de couleur.
Et pourtant il devrait paraître évident aux yeux de tous que la haine n'a jamais permis de trouver l'apaisement.
Ces individus ne sont pas des guides éclairés mais des fossoyeurs de l'intelligence.
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri, je peux être d'accord avec toi mais ce qui me gène c'est je suis
sûr que d'autre personnalité ont rendu visite à Raël sans que l'on soit au courant.
Alors pourquoi tiend-on tellement à ce qu'on le sache ?
Je pense qu'il y a derrière ça une volonté délibérée de diviser la communauté et d'isoler Dieudonné.
Perso, je m'en fous. Dieudonné peut aller voir qui il veut surtout un comique comme Raël ça m'indiffère.
Raël n'a d'autre pouvoir que celui que ces adeptes lui confèrent.
La scientologie est bien plus dangereuse car sa volonté est de se placer
dans les coulisses des grandes puissances. Raël propose d'attendre le retour des E.T. et en attendant de baiser comme des bêtes.
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a écrit:
sûr que d'autre personnalité ont rendu visite à Raël sans que l'on soit au courant.
Je pense qu'il y a derrière ça une volonté délibérée de diviser la communauté et d'isoler Dieudonné.
Perso, je m'en fous. Dieudonné peut aller voir qui il veut surtout un comique comme Raël ça m'indiffère.
dans les coulisses des grandes puissances. Raël propose d'attendre le retour des E.T. et en attendant de baiser comme des bêtes.

Excellent !!! Et on pige toujours pas pourquoi Dieudonné est allé le voir !!!

Mais moi, la question cruciale que je me pose, c'est... quel rapport entre E.T. et la baise ??? Vraiment angoissant...
2011, annee Frantz Fanon
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Ilan a écrit:

Excellent !!! Et on pige toujours pas pourquoi Dieudonné est allé le voir !!!

Mais moi, la question cruciale que je me pose, c'est... quel rapport entre E.T. et la baise ??? Vraiment angoissant...

Chabine, je crois que tout a ete dit sur ce topic qui au depart aurait du etre supprime. Il est temps d'arreter de chipoter avec des gens qui nous font perdre du temps.
Antiracist! La prochaine fois, ramenes nous un topic de grande envergure ou on pourra apprendre des choses interessantes.

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: