Posté le: Sam 19 Nov 2005 10:53 Sujet du message: Débat FERRY - JULLIARD sur LCI ce samedi 19 nov
En caricaturant, il n'y a pas de policiers racistes, mais que des policiers excédés par la racaille, comme la nièce de FERRY agressée et démolie par une bande de Noirs.
Je suis écoeuré. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
Posté le: Sam 19 Nov 2005 11:14 Sujet du message: Re: Débat FERRY - JULLIARD sur LCI ce samedi 19 nov
TjenbeRed a écrit:
En caricaturant, il n'y a pas de policiers racistes, mais que des policiers excédés par la racaille, comme la nièce de FERRY agressée et démolie par une bande de Noirs.
Je suis écoeuré.
C'est quoi cette histoire? _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
Posté le: Sam 19 Nov 2005 14:50 Sujet du message: Re: Débat FERRY - JULLIARD sur LCI ce samedi 19 nov
cathy a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Je suis écoeuré.
C'est quoi cette histoire?
FERRY a raconté que sa nièce avait été agressée par une bande de Noirs, qu'elle avait été vraiment amochée (ou démolie, je ne sais plus le terme qu'il a utilisé), et qu'il avait dû travailler psychologiquement avec ses trois (je crois) nièces pendant 1 à 2 ans pour qu'elles ne s'enferment pas dans un racisme-réflexe (c'est son expression).
Autrement dit (ce que je comprends en tous cas), c'est que si les Français blancs sont racistes, c'est à cause des agressions sauvages commises notamment par des Noirs, et pas seulement depuis les émeutes.
Mais évidemment, il ne s'agit pas là, selon nos deux chroniqueurs, d'un racisme prônant l'infériorité d'une race par rapport à une autre, mais d'un racisme de réaction chez des personnes qui n'ont pas la culture et le recul nécessaire comme peut l'avoir FERRY.
C'était débordant de bonne conscience, d'où mon écoeurement. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:00 Sujet du message: Re: Débat FERRY - JULLIARD sur LCI ce samedi 19 nov
Attends, il y à un truc qui me chifonne là, la nièce de FERRY se fait tabasser par un groupe de sauvages, et on en a pas parlé??? Habituellement, la presse se régale de ce genre de faits, étais-tu au courant toi de cette histoire avant que FERRY n'en parle?
TjenbeRed a écrit:
cathy a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Je suis écoeuré.
C'est quoi cette histoire?
FERRY a raconté que sa nièce avait été agressée par une bande de Noirs, qu'elle avait été vraiment amochée (ou démolie, je ne sais plus le terme qu'il a utilisé), et qu'il avait dû travailler psychologiquement avec ses trois (je crois) nièces pendant 1 à 2 ans pour qu'elles ne s'enferment pas dans un racisme-réflexe (c'est son expression).
Autrement dit (ce que je comprends en tous cas), c'est que si les Français blancs sont racistes, c'est à cause des agressions sauvages commises notamment par des Noirs, et pas seulement depuis les émeutes.
Mais évidemment, il ne s'agit pas là, selon nos deux chroniqueurs, d'un racisme prônant l'infériorité d'une race par rapport à une autre, mais d'un racisme de réaction chez des personnes qui n'ont pas la culture et le recul nécessaire comme peut l'avoir FERRY.
C'était débordant de bonne conscience, d'où mon écoeurement.
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:03 Sujet du message: Re: Débat FERRY - JULLIARD sur LCI ce samedi 19 nov
cathy a écrit:
Attends, il y à un truc qui me chifonne là, la nièce de FERRY se fait tabasser par un groupe de sauvages, et on en a pas parlé??? Habituellement, la presse se régale de ce genre de faits, étais-tu au courant toi de cette histoire avant que FERRY n'en parle?
Je présume que c'était avant qu'il soit ministre et qu'il aparaisse sur la scène médiatique, et donc bien avant qu'on découvre que les Noirs pouvaient avoir une colère "sauvage" à manifester. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:09 Sujet du message: Re: Débat FERRY - JULLIARD sur LCI ce samedi 19 nov
TjenbeRed a écrit:
cathy a écrit:
Je présume que c'était avant qu'il soit ministre et qu'il aparaisse sur la scène médiatique, et donc bien avant qu'on découvre que les Noirs pouvaient avoir une colère "sauvage" à manifester.
Mais où veulent -ils donc en venir? Les années passent, les individus changent mais les vieux clichés sont les mêmes. Les noirs volent, les blancs trouvent disaient la presse américaine. Maintenant, ils vont ressortir tous les vieux dossiers pour démontrer notre barbarie. Tous sera discéquer ôter de son contexte pour épaissir la sauce. Bref, l'année 2005 restera notre année. Il faudra lui trouver un nom. L'année de la barbarie? Une année noire? 2005, la polygamie en fête? _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Elle s'est fait agresser par des "Noirs" soit (c'etait surtout des voyous) qui avaient la couleur de peau noire. Et si elle s'etait fait agresser par des Blancs qu'aurait-il dit ? Quand des Noirs agressent d'autres Noirs il analyse ça comment ? Toujours des exemples à la C** dans leurs emissions où ils se regardent le nombril sans qu'on puisse leur apporter la contradiction.
Posté le: Sam 19 Nov 2005 20:40 Sujet du message:
Decidement les noirs
Assistés, polygames, emeutiers, agresseurs de blanche, copulateurs forcenés, antisemites, s'habillent en boubous pour aller chez le ministre
2005 aura vraiment été une année riche en decouverte _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Posté le: Sam 19 Nov 2005 20:49 Sujet du message:
kennedy a écrit:
Decidement les noirs
Assistés, polygames, emeutiers, agresseurs de blanche, copulateurs forcenés, antisemites, s'habillent en boubous pour aller chez le ministre
2005 aura vraiment été une année riche en decouverte
Ouais, et une année où ses putain d'étrangers ont bien fais chier les bon vieux français! _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Posté le: Sam 19 Nov 2005 23:36 Sujet du message:
Je lance un appel a tous mes freres pour cette fin d'annee 2005 ne succombez pas aux plaisir de la chair (humaine) s'il vous plait ne mangez personne
Sous peine de rajouter le delit de canibalisme a notre palmares deja remplie de mefaits divers et variés
parce que c'est bien connue les noirs sont tous canibales _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
ça y est les négrophobes sont complètement décompléxés !! Les médias et politiciens français montrent enfin leur vrai visage...
Et quand on demande des comptes à certains racistes... Ils vont répondre
"Ah mais nous on les adores les
N... euh non, les Blacks, désolé ! Même que l'année dernière j'ai fait un safari au Kenya, même que mon mari a un maillot de Thierry Henry !! En plus, j'adore ... vous savez..."leur rythme dans la peau"!! Même que ces naïfs; euh ces artistes-nés continuaient à chanter dans les plantations, c'est magnifique!!
Même que d'abord, j'ai toujours rêver dans les arbres en accord avec la nature, loin de la civilisation comme ceux-là, vous savez les N... Ah, non les BLACKS désolé!
Même que d'abord j'ai acheté le dernier CD de Yannick Noah !! D'ailleurs il représente bien son peuple quand on le voit pied nus, parler de l'Afrique!!
Même que d'abord, j'ai donné 20 €à la Croix-Rouge pour que Bernard Kouchner apprenne à ces... gens, les rudiments de la médecine, (c'est pas bien de les laisser comme cela, si nous n'intervenons pas, l'Afrique mourra!!) Même que d'abord j'adore l'art PRIMITIF, même avec leur peu de connaissances, ils arrivent à faire des choses incroyables!! A quels émotifs, ces Noi.., euh non désolé, ces BLACKS
Même que d'abord, j'aime bien Mandela et Martin Luther King !!(mais je sais pas pourquoi)
Et après tout ça, je suis RACISTE, moi!!"
Dernière édition par Vidékon le Dim 20 Nov 2005 13:31; édité 1 fois
Decidement les noirs
2005 aura vraiment été une année riche en decouverte
lol Et dire que certains osent même venir sur ce forum pour nous traiter de racistes car on a le malheur de leur répondre un peu vertement à leurs provocs' ! Ce pays marchent sur la tête !
2005 l'année des révélations peut-être. 2004 aussi nous a apporté son lot de révélation.. j'ai bien comme l'impression finalement qu'on a des révélation tous les ans dans ce pays. Il y a juste à ouvrir les yeux et ça n'est pas simple....
Ce qui est sûr, c'est que si révélations il y a, c'est celle de la pensée noséabonde d'une France qui n'a pas intégré l'idée qu'à partir d'un moment le petit fils d'un immigré n'est pas immigré lui-même, bref c'est une France dont l'imaginaire est encore imprégné de fantasmes et de préjugés coloniaux. Les responsables : les intellectuels qui diffusent les clichés à tout va et les politiques qui s'en servent... quel beau pays. On dira "si vous n'êtes pas contents quittez le". Je dis la même chose aux immigrés ou immigrés temporaires (étudiants par exemple). Par contre je commence à me demander si les jeunes français "issus de l'imigration" ne devraient pas voter FN qu'on en finisse... Que les bienpensants ne me répondent pas. Je les sens déjà et ils puent autant que le modèle hypocrite pardon... républicain _________________ Vert, Jaune, Rouge...
2005 l'année des révélations peut-être. 2004 aussi nous a apporté son lot de révélation.. j'ai bien comme l'impression finalement qu'on a des révélation tous les ans dans ce pays. Il y a juste à ouvrir les yeux et ça n'est pas simple....
C'est peut-être aussi le signe que les choses bougent. Et la conséquence du fait que, depuis quelques années, des voix noires disent plus distintement des choses pas très agréables pour les oreilles blanches.
Doco a écrit:
Je dis la même chose aux immigrés ou immigrés temporaires (étudiants par exemple). Par contre je commence à me demander si les jeunes français "issus de l'imigration" ne devraient pas voter FN qu'on en finisse... Que les bienpensants ne me répondent pas. Je les sens déjà et ils puent autant que le modèle hypocrite pardon... républicain
Que veux-tu dire par "qu'on en finisse" ? Attends-tu que le FN modifie de façon rétroactive le droit de la nationalité, pour que les Français d'origine africaine perdent leur nationalité française ? Et que les Noirs gênants soient reconduits en Afrique ?
C'est un peu paradoxal, non, d'attendre des Blancs les plus extrémistes qu'ils décident si les Africains d'origine sont, du jour au lendemain, mieux en Afrique ou en France ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Ven 25 Nov 2005 13:52 Sujet du message:
Kévin B. a écrit:
ça y est les négrophobes sont complètement décompléxés !! Les médias et politiciens français montrent enfin leur vrai visage...
Et quand on demande des comptes à certains racistes... Ils vont répondre
"Ah mais nous on les adores les
N... euh non, les Blacks, désolé ! Même que l'année dernière j'ai fait un safari au Kenya, même que mon mari a un maillot de Thierry Henry !! En plus, j'adore ... vous savez..."leur rythme dans la peau"!! Même que ces naïfs; euh ces artistes-nés continuaient à chanter dans les plantations, c'est magnifique!!
Même que d'abord, j'ai toujours rêver dans les arbres en accord avec la nature, loin de la civilisation comme ceux-là, vous savez les N... Ah, non les BLACKS désolé!
Même que d'abord j'ai acheté le dernier CD de Yannick Noah !! D'ailleurs il représente bien son peuple quand on le voit pied nus, parler de l'Afrique!!
Même que d'abord, j'ai donné 20 €à la Croix-Rouge pour que Bernard Kouchner apprenne à ces... gens, les rudiments de la médecine, (c'est pas bien de les laisser comme cela, si nous n'intervenons pas, l'Afrique mourra!!) Même que d'abord j'adore l'art PRIMITIF, même avec leur peu de connaissances, ils arrivent à faire des choses incroyables!! A quels émotifs, ces Noi.., euh non désolé, ces BLACKS
Même que d'abord, j'aime bien Mandela et Martin Luther King !!(mais je sais pas pourquoi)
Et après tout ça, je suis RACISTE, moi!!"
Je lance un appel a tous mes freres pour cette fin d'annee 2005 ne succombez pas aux plaisir de la chair (humaine) s'il vous plait ne mangez personne
Sous peine de rajouter le delit de canibalisme a notre palmares deja remplie de mefaits divers et variés
Comment ça pas manger de chair humaine cette année ?
Il est pas bien lui, autant me demander de cesser d'être noir.
La coutume c'est la coutume !! Je mangerai mon nouveau voisin comme tous les ans.
Posté le: Ven 25 Nov 2005 18:54 Sujet du message:
Ilan a écrit:
Citation:
Comment ça pas manger de chair humaine cette année ?
Il est pas bien lui, autant me demander de cesser d'être noir.
La coutume c'est la coutume !! Je mangerai mon nouveau voisin comme tous les ans.
Ou comment regler la crise du logement a l'aide de la gastronomie
c'est un concept a etudier _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum