Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est surement des noirs qui ont attaqué Dieudonné en Martinique.
C'est surement des noirs qui ont envoyé des menaces de morts à l'olympia pour que son spectacle soit annullé.
C'est surement des noirs qui ont pertubé son spectacle à Lyon en jetant de l'acide sur des spectateurs.
C'est aussi surement des noirs qui ont relaxé Dieudonné 20 fois sur ses propos.
Alors tout ceux qui parlent d'antisemitisme de l'humoriste, qu'ils nous le demontrent ou qu'ils se taisent.
Alors tout ceux qui veulent lutter contre l'antisemitisme de l'humoriste, qu'ils aient au moins le courage de poursuivre finkielkraut en justice pour propos racistes.
Ce sont aussi les meme qui ferment leur bouche lorsqu'un fogiel insulte ouvertement les noirs dans le service public et ce meme fogiel qui est encore en place.
Les juifs ont les moyens pour se defendre contre l'antisemitisme et n'ont pas besoin de negres de service incapable de defendre leur propre cause. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
black shadow a écrit: | panafricain a écrit: | anse a écrit: |
mais punaise dites moi dans quel forum les noirs s'en prennent tant aux juifs? me semble que ça ne fait pas partie de nos priorités? |
A mon avis tu ne connais pas bien le forum de ce site sur lequel tu surfes en ce moment. Il y a bien eu des debats sur le sujet, parfois houleux. je t'invite aussi à lire certaines reactions d'articles dans les sujets consacrés à dieudonné et tu comprendras où on veut en venir.
|
Panafricain j'ai un peu de mal à vous suivre, serez-vous en train de suggérer que le forum de grioo organiserait un espace où "les noirs" passeraient leur temps à s'en prendre aux "juifs"? si c'est le cas pouvez-vous nous en faire la démonstration?
Méfiez-vous des amalgames faciles et des accusations gratuites  |
Panafricain ne parle pas du site dans sa totalité mais d'interventions dans certains forums et plus particulièrement dans les réactions d'articles en page d'accueil.
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de supprimer un bon paquet de posts clairement anti-juifs jusqu'à la gerbe (certains regrettaient même Hitler et pourtant se proclamaient Jospinistes et Camérounais), c'est une vérité. En revanche ces insultes sont la plupart du temps concentrées dans peu de discussions, et émanant de participants qui ne font pas long feu après avoir posté ici. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Panafricain Super Posteur
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
Apparemment tu me lis mal. je n'ai dit nulle part que "grioo organisait" je ne sais quoi. j'ai dit qu'il y a eu des débats houleux sur ce forum, et des reactions d'articles limites. Cette phrase n'a que la signification qu'elle a et pas celle que tu veux lui donner. les forums sont là, les articles sur dieudonne aussi, si tu te donnes la peine de chercher tu trouveras. cordialement.
black shadow a écrit: | panafricain a écrit: | anse a écrit: |
mais punaise dites moi dans quel forum les noirs s'en prennent tant aux juifs? me semble que ça ne fait pas partie de nos priorités? |
A mon avis tu ne connais pas bien le forum de ce site sur lequel tu surfes en ce moment. Il y a bien eu des debats sur le sujet, parfois houleux. je t'invite aussi à lire certaines reactions d'articles dans les sujets consacrés à dieudonné et tu comprendras où on veut en venir.
Citation: | ce texte qu'a signé taubira n'est pas objectif. on nous fait croire qu'ils s'inquiètent de certaines injustices mais dans les derniers paragraphes, les plus importants en fait pour eux et la raison de ce verbiage, c'est qu'ils s'inquiètent de leur cause, le seul racisme qui existe et qui porte son propre nom, et dont ils aiment tant parler et ce pourquoi ils se disent que les noirs leur en veulent comme si on n'avait pas nos problèmes à régler! et puis j'ai rarement vu un noir francophone faire la distinction entre un juif et les autres leucos(ah oui dieudo et ses proches !!!). faut vraiment nous prendre pour des cons!  |
Dieudonne la fait bien la distinction dont tu parles... |
Panafricain j'ai un peu de mal à vous suivre, serez-vous en train de suggérer que le forum de grioo organiserait un espace où "les noirs" passeraient leur temps à s'en prendre aux "juifs"? si c'est le cas pouvez-vous nous en faire la démonstration?
|
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
Rien ne prouve que tous ceux qui postent ici sont noirs.
Sur internet tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui pour semer le trouble.
Et meme si il y avait quelque extremistes, de là à generaliser et en faire un probleme majeur...pitié pour les neurones.
Pour taper son frere, certains sont fort.
De là que certains politiciens où associations noirs se mettent à faire la chasse aux antisemites supposés noirs sur un forum anonymes.
Bref tout ça semble etre un signe d'impuissance.
Qu'ils nous prouvent aussi qu'il sont capables de faire la chasse aux racistes anti-noirs avec la meme vigueur.
A ma connaissance, il n'y a que Dieudonné qui a poursuivi et FAIT CONDAMNER fogiel sur l'ODEUR DES NOIRS.
Ou était ces associations et politiques???
Dernière édition par katy le Jeu 08 Déc 2005 14:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | C'est surement des noirs qui ont attaqué Dieudonné en Martinique.
C'est surement des noirs qui ont envoyé des menaces de morts à l'olympia pour que son spectacle soit annullé.
C'est surement des noirs qui ont pertubé son spectacle à Lyon en jetant de l'acide sur des spectateurs.
Alors tout ceux qui parlent d'antisemitisme de l'humoriste, qu'ils nous le demontrent ou qu'ils se taisent.
Alors tout ceux qui veulent lutter contre l'antisemitisme de l'humoriste, qu'ils aient au moins le courage de poursuivre finkielkraut en justice pour propos racistes.
Ce sont aussi les meme qui ferment leur bouche lorsqu'un fogiel insulte ouvertement les noirs dans le service public et ce meme fogiel qui est encore en place.
Les juifs ont les moyens pour se defendre contre l'antisemitisme et n'ont pas besoin de negres de service incapable de defendre leur propre cause. |
Je peux être raciste sans être condamné pour racisme pour peu que je sache bien me defendre avec un bon avocat, et que je n'ai rien dit d'ouvertement raciste. L'argument Dieudonné n'a pas été condamné pour antisémitisme n'est pas un argument pour moi. Gollnish ou Maigret ont été condamnés combien de fois pour racisme ? Le sont-ils oui ou non ? |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Le racisme et l'antisemitisme sont tres bien defini dans les textes de loi.
Ce n'est surement pas toi qui est plus competant que les magistrats.
Nous vivons dans un etat de droit.
golnish et lepen ont déjà été condamné.
Depense ton energie sur le racisme que les noirs subissent.
Les associations juives n'ont pas besoin de toi et ils l'ont prouvé plusieurs fois.
Ils lisent ce forum et ils attaqueront s'il y a des propos antisemites.
panafricain a écrit: | katy a écrit: | C'est surement des noirs qui ont attaqué Dieudonné en Martinique.
Je peux être raciste sans être condamné pour racisme pour peu que je sache bien me defendre avec un bon avocat, et que je n'ai rien dit d'ouvertement raciste. L'argument Dieudonné n'a pas été condamné pour antisémitisme n'est pas un argument pour moi. Gollnish ou Maigret ont été condamnés combien de fois pour racisme ? Le sont-ils oui ou non ? |
|
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Rien ne prouve que tous ceux qui postent ici sont noirs.
Sur internet tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui pour semer le trouble.
Et meme si il y avait quelque extremistes, de là à generaliser et en faire un probleme majeur...pitié pour les neurones.
Pour taper son frere, certains sont fort. |
Tu parles de quelle généralité ? Tu la vois où ? taper sur qui ? de faire un problème majeur de quoi ? où ça ? dans ça ??? :
Citation: | Panafricain ne parle pas du site dans sa totalité mais d'interventions dans certains forums et plus particulièrement dans les réactions d'articles en page d'accueil.
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de supprimer un bon paquet de posts clairement anti-juifs jusqu'à la gerbe (certains regrettaient même Hitler et pourtant se proclamaient Jospinistes et Camérounais), c'est une vérité. En revanche ces insultes sont la plupart du temps concentrées dans peu de discussions, et émanant de participants qui ne font pas long feu après avoir posté ici. |
Et puis Katy, si les associations juives qui, tombant sur ce type de posts ici, devaient attaquer Grioo, ce serait pas contre le posteur isolé, mais contre le site lui-même qui se déclare Afro. _________________
Les Toiles de Maryjane

Dernière édition par Maryjane le Jeu 08 Déc 2005 14:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Black Shadow Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="panafricain"]. j'ai dit qu'il y a eu des débats houleux sur ce forum, et des reactions d'articles limites.
Merci de votre précision Panafricain et Maryjane. Il est toujours bon de lever des équivoques ou des ambiguïtés en clarifiant les choses .
Ceux qui cherchent un forum raciste peuvent donc aller voir ailleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as une foi aveugle en la justice maintenant ? il arrive que les magistrats condamnent des innocents et relachent des coupables. Je n'ai pas besoin qu'une association juive attaque quelqu'un pour "propos antisemites" pour savoir si ces propos sont antisemites ou non. (idem pour les propos racistes).
Gollnish et lepen ont été condamnés pour racisme ? quand ça et où ça ?
katy a écrit: | Le racisme et l'antisemitisme sont tres bien defini dans les textes de loi.
Ce n'est surement pas toi qui est plus competant que les magistrats.
Nous vivons dans un etat de droit.
golnish et lepen ont déjà été condamné.
Depense ton energie sur le racisme que les noirs subissent.
Les associations juives n'ont pas besoin de toi et ils l'ont prouvé plusieurs fois.
Ils lisent ce forum et ils attaqueront s'il y a des propos antisemites.
panafricain a écrit: | katy a écrit: | C'est surement des noirs qui ont attaqué Dieudonné en Martinique.
|
|
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Des propos racistes anti-noirs sur un forum juif qui ont echappé au moderateur, j'en ai déjà vu et fais retirer plusieurs du forum en contactant directement la société qui gere le site.
Pourtant je n'ai pas encore vu des personnalités de la communauté juive faire un communiqué et s'indigner du racisme anti-noir qui regne sur certains sites de leur communauté.
Il n'y a que le noir qui doit prouver qu'il est plus blanc que blanc pour faire des choses.
Il est temps que certains se decomplexent.
Combien de personnes sur ce forum ont été bannis pour propos antisemite? Je suis sur qu'il y en a meme pas plus de 10. |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ne vas pas alors en justice lorsque tu auras des problemes.
Ce n'est surement pas toi qui va faire la loi et dire que telle ou telle personne est antisemite.
D'autre sont plus competant que toi en la matiere.
Pour la condamnation de golnish et lepen, cherche toi meme sur internet.
Va donc dire à Dieudonné en face qu'il est antisemite et n'oublie pas de prendre un bon avocat et un carnet de cheque car la diffamation, ça se paye.
panafricain a écrit: | Tu as une foi aveugle en la justice maintenant ? il arrive que les magistrats condamnent des innocents et relachent des coupables. Je n'ai pas besoin qu'une association juive attaque quelqu'un pour "propos antisemites" pour savoir si ces propos sont antisemites ou non. (idem pour les propos racistes).
Gollnish et lepen ont été condamnés pour racisme ? quand ça et où ça ?
|
|
|
|
 |
taf Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
En lisant le lien fourni par chabine sur l'echange "de bons procédés" entre Mm Taubira et le collectifdom, j'ai relevé cette phrase dans le texte de cette derniére destinée tjrs à karam:
"Tout esprit sensé se rendrait rapidement compte que c'est moi qui risque de laisser entamer ma crédibilité en associant mon nom à votre façon d'agir."
on peut aisement concevoir aussi que cette meme crédibilité puisse etre entamée également en prétant son nom à la meute-suiviste-anti Dieudo, d'autant plus qu'elle est une elue, une politique, personalité publique donc à même d'etre plus exposée que d'autres à la critique...surtout si cette meme personalité suscite un tel respect, une telle reconnaissance, un tel espoir unanimes pour nombre de personnes... avouons que voir son nom associé à ce torchon là a quelque chose de déroutant...
personne ne doit etre au desssus de la mélée et échapper ainsi aux critiques, si Cesaire y passe je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre y échapperait!!
mais Taubira n'est pas pap ndiaye ou autre suiviste notoire et attendons sa reaction par rapport à ça pour vraiment juger sur le fond... |
|
|
 |
kony Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: |
Puté il est sacrément bon son avocat ! pour avoir été jugé 18 fois et acquitté autant de fois, si les propos de Dieudonné était rééllement anti-sémite je pense que cet avocat doit être le meilleur du pays !
...ou alors Dieudo a réussi à se faire des amis dans la justice ! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ballade toi sur les reactions d'articles concernant les articles sur dieudonné, et tu viendras me dire si les propos tenus par certains (une minorité qui fait ch***) sont des hymnes à l'amour ou des propos au contenu plus que douteux.
katy a écrit: | Des propos racistes anti-noirs sur un forum juif qui ont echappé au moderateur, j'en ai déjà vu et fais retirer plusieurs du forum en contactant directement la société qui gere le site.
Pourtant je n'ai pas encore vu des personnalités de la communauté juive faire un communiqué et s'indigner du racisme anti-noir qui regne sur certains sites de leur communauté.
Il n'y a que le noir qui doit prouver qu'il est plus blanc que blanc pour faire des choses.
Combien de personnes sur ce forum ont été bannis pour propos antisemite? Je suis sur qu'il y en a meme pas plus de 10. |
|
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tu veux refaire les 18 proces de Dieudonné?
J'ai pitié de toi.
Dieudonné va remplir le zenith avec 5000 personnes, tous antisemites.
Je serais là.
J'espere que tu viendras
panafricain a écrit: | Ballade toi sur les reactions d'articles concernant les articles sur dieudonné, et tu viendras me dire si les propos tenus par certains (une minorité qui fait ch***) sont des hymnes à l'amour ou des propos au contenu plus que douteux.
katy a écrit: | Des propos racistes anti-noirs sur un forum juif qui ont echappé au moderateur, j'en ai déjà vu et fais retirer plusieurs du forum en contactant directement la société qui gere le site.
|
|
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: | ces gens ne veulent pas que leurs travaux sur les populations noires ou sur la colonisation soient pollués par le theme de l'antisemitisme, qui originellement n'a rien à y voir, sauf depuis que Mballa dieudonné l'y a incrusté. On en est presqu'au point où toute personne qui parle de discrimination à l'encontre des Noirs doit parler de dieudonné et justifier sa position à son egard.
|
je suis d'accord avec ça. _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
 |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
ça fait parti de la vie.
Les noirs americains ont subi la meme chose mais tu verras que ça ne changera rien.
Lorsque les noirs veulent se reunir ça fait peur.
jofrere a écrit: | panafricain a écrit: | ces gens ne veulent pas que leurs travaux sur les populations noires ou sur la colonisation soient pollués par le theme de l'antisemitisme, qui originellement n'a rien à y voir, sauf depuis que Mballa dieudonné l'y a incrusté. On en est presqu'au point où toute personne qui parle de discrimination à l'encontre des Noirs doit parler de dieudonné et justifier sa position à son egard.
|
je suis d'accord avec ça. |
|
|
|
 |
coucou1911 Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçue de voir Taubira parmi les signataires de ce texte!! Et dire que je l'admirais! Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse casser publiquement du sucre sur le dos de son frère black. Le linge sale doit se laver en famille!
Avant d'être une femme engagée, elle montre là qu'elle est avant tout une politicienne... Elle aussi se prépare déjà pour 2007, et souhaite rassembler les voix de la communauté noire, la sympathie des médias et du « Système », en éliminant au passage Dieudo!
C'est « petit » de casser du sucre sur le dos de quelqu’un qui ne peut médiatiquement se défendre. Ce n’est pas demain la veille que Dieudo répondra dans le Monde !
Où étaient tous ces signataires lors des propos de FinkeKraut? de Sarko? De Carrère d’Encausse.... C’est à ce moment là qu’intellectuels et politiciens devaient réagir ! Aujourd’hui ils sortent une nullité de ce genre et la publie (excusez-moi, mais là je m’exprime avec mon cœur…) Je suis vraiment déçue. |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de voir sur un texte : "blablabla... contre l'antisemitisme" et les gens vont signer sans tout lire.
Je te parie que si tu fais un texte du genre "blablabla... contre l'antisemitisme" et au milieu tu ajoutes "Dieudonné est le meilleur", les gens vont signer sans tout lire.  |
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Il suffit de voir sur un texte : "blablabla... contre l'antisemitisme" et les gens vont signer sans tout lire.
Je te parie que si tu fais un texte du genre "blablabla... contre l'antisemitisme" et au milieu tu ajoutes "Dieudonné est le meilleur", les gens vont signer sans tout lire.  |
 |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | ça fait parti de la vie.
Les noirs americains ont subi la meme chose mais tu verras que ça ne changera rien.
|
pour moi la question n'est pas là. Si quelqu'un est néfaste à une cause, il faut avoir le courage de le dire. Néanmoins, c'est du plus haut comique que cette dame qui était "notre Rosa Parks" pas plus tard que le semaine dernière soit aujourd'hui la dernière des pestiférées. Contrairement à tous ceux qui ont pris position contre Dieudo jusque là, là on peut dire qu'il est isolé au sein de la commnauté dont il est censé porter les couleurs.
C'est tellement énorme qu'aucun site communautaire n'a jusque là osé traiter l'info. black out, silence. c'est quand même triste de voir l'auto-censure en marche.
PS: petit clin d'oeil supplémentaire, Françoise Vergès une des signataires est l'interviewer d'Aimé Césaire dans son livre de conversation "Nègre je suis, nègre je resterai" _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Isolé de quelle communauté?
Qui represente la communauté?
Et qui au nom de la communauté isole Dieudonné?
Il joue tout les jours au TMO.
Dieudonné sera au zenith le 22 Décembre avec 5000 personnes sans promo.
Tu parles d'isolement?
Si demain Dieudonné fait une conference de presse tu verras que le theatre de la main d'or sera rempli comme d'habitude.
jofrere a écrit: | katy a écrit: | ça fait parti de la vie.
|
pour moi la question n'est pas là. Si quelqu'un est néfaste à une cause, il faut avoir le courage de le dire. Néanmoins, c'est du plus haut comique que cette dame qui était "notre Rosa Parks" pas plus tard que le semaine dernière soit aujourd'hui la dernière des pestiférées. Contrairement à tous ceux qui ont pris position contre Dieudo jusque là, là on peut dire qu'il est isolé au sein de la commnauté dont il est censé porter les couleurs. C'est tellement énorme qu'aucun site communautaire n'a jusque là osé traiter l'info. black out, silence. c'est quand même triste de voir l'auto-censure en marche. |
|
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Isolé de quelle communauté? |
isolé dans la communauté à laquelle il fait partie
katy a écrit: | Qui represente la communauté? |
Taubira sûrement plus que Dieudonné
katy a écrit: | Et qui au nom de la communauté isole Dieudonné? |
il s'isole tout seul
katy a écrit: |
Si demain Dieudonné fait une conference de presse tu verras que le theatre de la main d'or sera rempli comme d'habitude. |
faire du buzz ou du happening permanent ne signifie pas féderer. Derrière toute stratégie de com' ce qui compte c'est les opinions Et je redis donc que sur le plan des idées, il est isolé. _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ta connaissance, Dieudonné est metisse et il est contre le communautarisme.
ah bon Taubira represente la communauté?
Combien de noir ont voté pour elle?
jofrere a écrit: | katy a écrit: | Isolé de quelle communauté? |
isolé dans la communauté à laquelle il fait partie
katy a écrit: | Qui represente la communauté? |
Taubira sûrement plus que Dieudonné
katy a écrit: | Et qui au nom de la communauté isole Dieudonné? |
il s'isole tout seul
Si demain Dieudonné fait une conference de presse tu verras que le theatre de la main d'or sera rempli comme d'habitude. |
faire du buzz ou du happening permanent ne signifie pas féderer. Derrière toute stratégie de com' ce qui compte c'est les opinions Et je redis donc que sur le plan des idées, il est isolé. |
|
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Pour ta connaissance, Dieudonné est metisse et il est contre le communautarisme. |
cette communauté noire qui lui a néanmoins servi de paravent lorsqu'il feraillait dans les médias contre les sionistes. mais bon il n'est pas à une contradiction près.
ah bon Taubira represente la communauté? Combien de noir ont voté pour elle? |
je ne sais pas. mais surement plus qu'un Zenith. Elle a recueilli près de 700 000 voix aux dernières présidentielles. combien de noirs là dedans? je l'ignore.
elle est députée de Guyane depuis 93, réélue en 97, combien de noirs ont voté pour elle? je l'ignore.
mais bon je ne vais pas refaire sa biographie, tout le monde l'a encore en tête vu que cette dame était encore l'égérie de tous les sites communautaires il n'y pas si longtemps.
En conclusion elle représente plus sûrement le communauté afro que Dieudonné. _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Va demander à Taubira si elle represente les noirs. Elle te dira qu'elle represente la republique et la france et surement pas les noirs.
jofrere a écrit: | katy a écrit: | Pour ta connaissance, Dieudonné est metisse et il est contre le communautarisme. |
cette communauté noire qui lui a néanmoins servi de paravent lorsqu'il feraillait dans les médias contre les sionistes. mais bon il n'est pas à une contradiction près.
je ne sais pas. mais surement plus qu'un Zenith. Elle a recueilli près de 700 000 voix aux dernières présidentielles. combien de noirs là dedans? je l'ignore.
elle est députée de Guyane depuis 93, réélue en 97, combien de noirs ont voté pour elle? je l'ignore.
mais bon je ne vais pas refaire sa biographie, tout le monde l'a encore en tête vu que cette dame était encore l'égérie de tous les sites communautaires il n'y pas si longtemps.
En conclusion elle représente plus sûrement le communauté afro que Dieudonné. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
asher01 a écrit: | Maryjane a écrit: | black shadow a écrit: | panafricain a écrit: | anse a écrit: |
|
Panafricain ne parle pas du site dans sa totalité mais d'interventions dans certains forums et plus particulièrement dans les réactions d'articles en page d'accueil.
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de supprimer un bon paquet de posts clairement anti-juifs jusqu'à la gerbe (certains regrettaient même Hitler et pourtant se proclamaient Jospinistes et Camérounais), c'est une vérité. En revanche ces insultes sont la plupart du temps concentrées dans peu de discussions, et émanant de participants qui ne font pas long feu après avoir posté ici. |
Qui nous prouve que ces gens là sont bien des noirs ? bien sur qu'il y a des noirs racistes envers les juifs mais , vraiment c'est infime et j'en ai rencontré vraiment peu et même pas du tout; car ce racisme envers les juifs n'est pas comprable à celui de HItler et autres profanateurs de tombes juives en France;
Je pense qu'il faut qu'on prenne conscience que nous sommes en guerre et que tous les manipulations sont possibles et permises;
quand je vois l'affaire du RER D, et pleins d'autres où certains juifs avaient créé eux mêmes leurs propres actes antisémites envers leur communaute, afin de faire monter d'un cran la paranoia antisémite, je me pose beaucoup de questions et je me permets de douter de la personne qui pianote derrière son clavier;
ceci dit wi ya des racistes partt |
Tu n'en as pas assez de tes arguments bidons ? Personne n'a dit que tous les Noirs étaient antisémites, on a dit que certains messages sur ce forum et dans les reactions d'articles étaient limites, et qu'en plus il s'agit d'une minorité comparé au nombre de personnes qui lisent l'article!
je ne sais pas contre qui tu es "en guerre" et si tu sais vraiment ce qu'est la guerre parcequ'être en guerre au chaud derrrière son ordinateur, connais pas! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Va demander à Taubira si elle represente les noirs. Elle te dira qu'elle represente la republique et la france et surement pas les noirs. |
Une inconditionnelle de Dieudonne; Un peu de sens critique vis à vis du prophète ne ferait pas de mal. Didudonne est contre le communautarisme mais la majorité des gens qui le soutiennent sont Noirs, et ce sont surtout les sites communautaires qui lui ont donné la parole quand il était banni de l'ensemble des médias. Comme disait jofrere les afficionados de dieudonne ne st pas à une contradiction près.
jofrere a écrit: | katy a écrit: | Pour ta connaissance, Dieudonné est metisse et il est contre le communautarisme. |
En conclusion elle représente plus sûrement le communauté afro que Dieudonné. | [/quote]  |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Va demander à Taubira si elle represente les noirs. Elle te dira qu'elle represente la republique et la france et surement pas les noirs.. |
effectivement. C'est une vision qu'on peut partager ou non. Quelle est ton opinion sur la question? _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
la politik n est pas un creuset de verité et de justice!!
je ne suis pas vraiment surpris par miss Taubira. elle est politicienne, elle ne doit pas aller plus vite que la musique. Je l'ai entendu sur la loi contre la colonisation, elle s'est defendu, mais n'insiste pas. Dieudonné est trop en avance, les politiciens comme cette dame ne peuvent pas le suivre à moins de se voir remiser au rebus. Dans son fort interieur, puisqu'elle est callée sur l'esclavage, elle doit bien bien etre au courant de qui a mangé sur notre dos, càd les europpeens et americains, juifs comme non-juifs, tant qu'ils etaient blancs... mais dans cette atmosphere deja corrompu comment peut elle dire quoi que ce soit de veridict, sans en rajouter?elle est obligé d aller vers l'apaisement, ce qui n'est pas le camps de Dieudonné. personnelement , je ne lui en tiendrai pas grief, parce que ce n'est pas une historienne, mais bien une femme-politique, et qu'elle mene deja pas mal de lutte  |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 02:11 Sujet du message: |
|
|
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 18:55; édité 2 fois |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 02:46 Sujet du message: |
|
|
zingh2005 a écrit: |
Et c'est reparti pour un tour!!!! on prend les mêmes et recommence...sacré grioo! |
Zingh, je ne sais pas pourquoi tu te marre, mais je me marre avec toi, histoire que tu ne te sente pas seul! _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
zingh2005 a écrit: | cathy a écrit: | Zingh, je ne sais pas pourquoi tu te marre, mais je me marre avec toi, histoire que tu ne te sente pas seul! |
C'est une longue histoire...je suis sûr que ceux des grioonautes qui sont habitués à ces débats sur Dieudo comprennent mon allusion...
 |
Oh t'inquiète Zingh, j'ai bien pigée  _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
|