Posté le: Ven 09 Déc 2005 16:46 Sujet du message: Noirs et Beurs, sommes-nous donc des lâches ?
Les jeunes émeutiers des banlieues ont largement fait le boulot à notre place, ensuite nos compatriotes antillais ont tant et si bien tempêté que Chirac est en train de revoir sa copie par rapport à l'article 4 de la loi scélérate sur la Colonisation. Ce n'est pas suffisant car il est en train de gagner du temps pour nous berner !
Nous sommes plusieurs millions de Noirs et de Beurs dans ce pays alors allons-nous toujours laissés les plus exposés (jeunes de banlieues) ou bien les Domiens faire le boulot à notre place ? Ou pire encore, allons-nous laisser MONSIEUR Aimé Césaire, 93 ans, le soin de terminer le boulot à notre place ? N'a-t-il donc pas assez fait, selon vous ? Sommes-nous donc si lâches ? De qui ou de quoi avons nous peur ? Nous nourrissons sans doute le secret espoir de voir un organisme anti-raciste ou un "leader" providentiel (noir ou beur) nous demander de descendre dans la rue pour défendre nos droits ? Mais vous savez aussi bien que moi que les élites noire et beure repues de France ne se retournent jamais pour tendre la main à ceux de leurs communautés, restés en souffrance ! Alors, mobilisons-nous et descendons tous dans la rue pour exiger :
- qu'ils abrogent l'article 4 de la loi scélérate ! Point !
- qu'ils démissionnent Finkielkraut et Sarkozy car il n'est pas normal qu'un intellectuel de premier plan ou que le 3è représentant de l'Etat Français puissent tenir des propos aussi racistes et aussi immondes !
Il EST INSENSE QUE LES NOIRS ET LES BEURS DE CE PAYS RETIENNENT AINSI LEUR RESPIRATION pendant que Sarkozy et Finkielkraut continuent à nous abreuver d'injures et que l'Etat Français promulgue des lois scélérates contre nos communautés ! Je me demande même si Le Pen dont le fond de commerce est l'immigration, a déversé autant de propos haineux sur les Noirs et les Beurs ? En tous cas, en l'espace d'un an, Sarkozy et Finkielkraut ont déversé autant de propos haineux sur nous que Le Pen en 30 ans !
Nous qui sommes descendus dans la rue par centaines de milliers pour nous opposer à l'entrée en guerre des Etats Unis en Irak ou pour exiger des choses plus futiles style l'augmentation du pouvoir d'achat des fonctionnaires, pourquoi sommes-nous totalement paralysés quand il s'agit de défendre notre dignité ?
Servons-nous d'Internet pour exiger que les représentants les plus médiatisés des communautés noire et beur bougent leurs fesses ! Allons aussi sur d'autres sites communautaires pour sensibiliser nos frères de misère ! Envoyez aussi des lettres d’insultes aux organismes soit disant anti-racistes pour dénoncer leur lâcheté !!! Surtout aux vendus du MRAP et de SOS Racisme qui nous prennent pour des idiots ! Dites bien aussi à la Ligue des Droits de l’Homme qu’elle est en réalité la Ligue des Droits de rien du tout et qu’elle s’en fout pas mal du droit des Noirs, des Arabes et des laissés pour compte en général !
Il faut aussi que nos compatriotes "de souche" sachent que nous ne sommes pas anti-français car ce serait être contre nous-mêmes ! Il faut aussi que tout le monde sache que nous ne sommes pas antisémite car aucun autre peuple n'a autant morflé que le peuple juif et le peuple noir dans l'histoire !
Nous sommes seulement contre des racistes et des révisionnistes tels que Gollnisch, Sarkozy et Finkielkraut car en tant qu'universitaires et en tant que 3è personnage de l'Etat, ils n'ont pas le droit de tenir des propos haineux à l'encontre des minorités de ce pays ! Par conséquent, après Gollnisch, nous exigeons la démission de Sarkozy et de Finkielkraut car l'arrogance, le mépris et la haine, ça suffit !
Quant à Le Pen et De Villiers, quand nous aurons obtenu la démission de Sarkozy et de Finkielkraut, si vous êtes toujours d'accord, nous nous occuperons d'eux aussi ! En effet, à cause du Front National, l'air de ce pays est vicié depuis 30 ans sans que les médias et les politiques n'aient fait quoi que ce soit pour neutraliser ce parti d'extrême droite ! Avec Sarkozy et Finkielkraut en plus, l'air que nous respirons devient carrément pestilantiel ! Allons-nous nous laisser mourir étouffés ?
mais oui, il y a de la lacheté!!!
il y a un francais qui a écrit la dessus, ou il parle de beur traitre, on peu rajouté noir qui a baissé la tete. En france, les noirs veulent tellement s integrer qu'ils acceptent les humiliations....
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Sam 10 Déc 2005 15:14 Sujet du message:
keopce a écrit:
T'inquiete les blancs aussi sont laches , y a qu'a voir le dernier spectacle de Jamel Debbouze en DVD , il dit "Dans la banlieue où j'habite je ne sais pas si il y a des blancs , il parait qu'il y en a mais ils ne sortent que la nuit , ils longent les murs des immeubles en faisant des grand pas" , puis il mime le blanc qui fait des grand pas en chouffant a droite et a gauche pour voir si y a pas de mechant arabes .... vraiment pitoyable , pourtant j'aime bien Jamel , mais ces sketch racistes il peut se les garder pour ses copains skins !
Où est le racisme dans le sketche dont tu parles ??? parce qu'il dit que les blancs ne sortent pas de chez eux et rasent les murs quand ils le font ? C'est pas vrai que certains blancs se surprotègent des noirs et des arabes quand ils sortent ? frôle une blanche dans le bus ou approche-toi d'elle dans un abribus et elle change son sac de côté ; de ces deux situations, laquelle parle de plus de racisme ?
Et puis Debbouze, c'est connu, grossit les traits dans ses sketches c'est fait exprès, même si ça reflète une réalité pourtant absolue et quotidienne.
T'as pas aimé la prestation de Debbouze, mais quand Leeb, pour grossir les traits, parle de narines de Nègre confondues avec des lunettes par un flic, ça t'évoque quoi ?
Debbouze a parodié une situation dans un quartier de banlieue, point barre. Quand t'as le temps fais-moi voir où est le racisme que tu dit avoir ressenti. Parce que là je vois pas de quoi tu parles. _________________ Les Toiles de Maryjane
Posté le: Sam 10 Déc 2005 16:16 Sujet du message:
keopce a écrit:
Maryjane a écrit:
T'as pas aimé la prestation de Debbouze, mais quand Leeb, pour grossir les traits, parle de narines de Nègre confondues avec des lunettes par un flic, ça t'évoque quoi ?
C'est du racisme , tout comme quand Jamel dit que les blancs rasent les murs
Carrément !
keopce a écrit:
Je n'ai jamais dit que CT pas vrai , j'ai dit qu'il faut donner aussi la raison du pourquoi , si y a des blancs qui rasent ls murs c'est par peur des racistes .
ou par peur des "étrangers" ?
keopce a écrit:
Imagine que je fasse un sketch en disant chez moi y a tellement de flics partout que les arabes ne sortent que la nuit , et lorsqu'ils sortent , ils rasent les murs !
Tu trouverais ca drole ? Tu trouverais pas ça raciste ?
Je trouverais ça très proche de la réalité sans forcément trouver ça spécialement drôle mais certainement pas raciste.
Peut-être que si ça avait été un comique blanc genre Raymond Devos qui reprenait exactement mot pour mot le sketche de Jamel Debbouze toujours à propos des blancs qui rasent les murs, tu t'écrirais peut-être : "Mon Dieu c'est vrai quel génie et puis quelle perspicacité" en prenant bien soin de t'esclaffer parce que "c'est tellement drôle comment il le dit".
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 18:56; édité 1 fois
Posté le: Sam 10 Déc 2005 17:04 Sujet du message:
keopce a écrit:
Maryjane a écrit:
keopce a écrit:
Je n'ai jamais dit que CT pas vrai , j'ai dit qu'il faut donner aussi la raison du pourquoi , si y a des blancs qui rasent ls murs c'est par peur des racistes .
Oui ca doit etre ça , faut les comprendre aussi , certains blancs des banlieues voient pour la 1ere fois des noirs , alors ça fait bizarre , ca choque un peu au debut
Je laisse aux autres le soin de répondre à cette déclaration. _________________ Les Toiles de Maryjane
un blanc qui croise un noirs ou un arabe en banlieu ,ne se pose pas de questions il degage vite car pour lui tous sont des racaillesssss
tout comme en afrique bcs de noirs parte tres vite a la vue d un blanc la nuit dans des quartier chaud pkoi a ton avis??????????car il le prenne pour un fou
Posté le: Sam 10 Déc 2005 18:30 Sujet du message:
keopce a écrit:
Maryjane a écrit:
keopce a écrit:
Maryjane a écrit:
keopce a écrit:
Oui ca doit etre ça , faut les comprendre aussi , certains blancs des banlieues voient pour la 1ere fois des noirs , alors ça fait bizarre , ca choque un peu au debut
Je laisse aux autres le soin de répondre à cette déclaration.
Les autres auront compris que c'etait du second degres vu le ridicule de ta phrase , "peur des etranger"
"Ridicule" ??? tiens tiens ; bizarre que tu n'aies pas non plus percuté que ma première question était également ironique en réponse à une déclaration aussi connasse que celle-ci :
Citation:
si y a des blancs qui rasent ls murs c'est par peur des racistes
Tu te poses avec ce genre d'affirmations à la con et surtout ici. "Les blancs rasent les murs par peur des racistes". Mais bon ; t'es nouveau ; tu vas pas tarder à voir où tu mets les pieds ; jette un petit oeil sur les forums de Grioo. Tu verras de quoi je te parle.
Citation:
Et mon exemple sur les flics n'etait pas si bidon , quand des arabes ou noirs croisent dans la rue des flics , ils ont une apprehension parce-qu'ils se demandent si ce sont des bons flics ou des racistes , car je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il y a des flics racistes , et bien c'est la meme chose lorsqu'un blanc croise un arabe il se pose la meme question .
tout comme en afrique bcs de noirs parte tres vite a la vue d un blanc la nuit dans des quartier chaud pkoi a ton avis??????????car il le prenne pour un fou
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 18:57; édité 1 fois
Posté le: Dim 11 Déc 2005 18:56 Sujet du message:
keopce a écrit:
Maryjane a écrit:
Mais bon ; t'es nouveau ; tu vas pas tarder à voir où tu mets les pieds ; jette un petit oeil sur les forums de Grioo. Tu verras de quoi je te parle.
Non je te rassure je connais ce forum depuis qqes mois et je sais que bcp des membres sont des racistes anti-blanc mais c'est pas pour autant qu'il ne peut pas y avoir de dialogue !
J'adore ce type de déclarations instantanément chiées par clavier ; suffit qu'on mette vos oeuvres à la lumière du jour pour vous démasquer dans votre fourberie et HOP !!! oh mon Dieu les Noirs sont racistes !!!! Vous l'êtes depuis le jour où vous avez vu se pointer un non-blanc dans votre champ de vision et ce dès le commencement des temps, et quand on répond à cette hostilité que depuis des siècles vous avez toujours eu pour tout ce qui n'était pas VOUS, vous rasez les murs parce que "L'Enfer C'est Les Autres".
keopce a écrit:
Dans ce pays le racisme n'est pas le monopole des blancs , y en a dans toutes les races , sauf qu'on ne parle que du racisme véhiculé par les blancs a cause du FN , si y aurait pas de FN on parlerait bcp + des autres formes de racismes , sans oublier la presse française bobo gauchistes , qui nous ment ouvertement depuis des années en anglais ou en français
Bon toi j't'ai cerné ; depuis ton arrivée t'as que le sigle FN et racisme anti-blanc à la bouche ; let me get this straight now ; open y'eyez man : tu t'es trompé de forum ; si tu veux geindre va donc le faire sur ceux de 20 minutes, TF1, LCI et France 2, où ça crache bien la gueule en cul de poule sur les autres en faisant passer pour les seules et uniques victimes de France et si c'est pour qu'elles soient aussi petites, fais-nous l'économie de tes interventions ici sur Grioo.
Si les "beaucoup de membres" Grioonautes dont tu parles étaient aussi "racistes anti-blancs" que tu te frottes à le clamer partout depuis ton arrivée ; alors demande-toi (mais rien que pour toi) ce que font des Blancs comme TjenbeRed, Diali et Yovo (entre autres) ici ; ils sont masos ? on les attend à la sortie de chez eux pour les batter à 3 heures du matin ? on leur envoie des menaces électroniques ? ou alors (réponse super gratuite et pas évidente à intégrer pour toi) ils sont tout simplement suffisamment intelligents et respectueux des autres pour donner envie de converser avec ? Tu crois que ça pourra être ton cas un jour ici ? j'crois pas moi.
Penses-y et va réfléchir là-dessus dans le mur. Ou sur l'autoroute. C'est au choix.
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
Posté le: Lun 12 Déc 2005 14:22 Sujet du message:
keopce a écrit:
T'inquiete les blancs aussi sont laches , y a qu'a voir le dernier spectacle de Jamel Debbouze en DVD , il dit "Dans la banlieue où j'habite je ne sais pas si il y a des blancs , il parait qu'il y en a mais ils ne sortent que la nuit , ils longent les murs des immeubles en faisant des grand pas" , puis il mime le blanc qui fait des grand pas en chouffant a droite et a gauche pour voir si y a pas de mechant arabes .... vraiment pitoyable , pourtant j'aime bien Jamel , mais ces sketch racistes il peut se les garder pour ses copains skins !
Les sketchs de Jamel Debbouze sont subtilites, subtilités qu'un esprit simple ne pourra comprendre.
Jamel Debbouze dénonce inlassablement le racisme que vivent les jeunes et les familles immigrés. Je me rappelle de ce sketch où il raconte comment les jeunes passaient leur temps a courir lorsque les flics débarquaient dans la cité, ils courent sans savoir pourquoi puisqu'ils n'ont rien faient. Ils courent parcequ'ils ont peur de devenir un coupable quelconque. Mais bon comme je le disais plus haut, ces textes ne sont pas à la portée de tous.
Hotep, Cathy _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum