Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan Grioonaute
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 09:13 Sujet du message: grand jeu ed la diaspora congolaise |
|
|
venez visiter et faites circuelr l'information:
 _________________ hey! |
|
|
 |
mutomboserge Grioonaute
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
je suis Congolais et ce jeu m'interesse, je veux tenter ma chance! surtout j'éspère que ce jeu est gratuit sinon c'est un arnaque. |
|
|
 |
vali Grioonaute
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a un dicton qui dit :
"C'est avec du miel qu'on attrape les mouches".
Attention donc aux cadeaux "virtuels" que l'on nous propose. Rien n'est jamais gratuit dans la vie, et puis, le fait de devoir donner toutes ses coordonnées sur Internet est peut-être tout simplement une opération de recensement.  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Hannibal Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
vali a écrit: | Il y a un dicton qui dit :
"C'est avec du miel qu'on attrape les mouches".
Attention donc aux cadeaux "virtuels" que l'on nous propose. Rien n'est jamais gratuit dans la vie, et puis, le fait de devoir donner toutes ses coordonnées sur Internet est peut-être tout simplement une opération de recensement.  |
Mas mal comme conseils !
La sensibilité, c'est bien. Mais doublée de la lucidité, c'est encore mieux !
Hannibal _________________ « C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway |
|
|
 |
vali Grioonaute
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 01:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'te l'fais pas dire !!!  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
morgan Grioonaute
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
c'est du sérieux!
attendez le premier tirages et vous verrez le nom de gagnants deux jours après. _________________ hey! |
|
|
 |
|