Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la censure pratiquée sur Grioo.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diarra
Grioonaute


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2004 00:05    Sujet du message: De la censure pratiquée sur Grioo.com Répondre en citant

Voilà, chers forumistes, un article qui parle pertinemment de beaucoup de choses, et entre autre de la censure pratiquée sur Grioo.com.

Il est accessible sur
le site web de BlackdeFrance à

http://www.blackdefrance.com/modules.php?name=News&file=article&sid=30&mode=thread&order=0&thold=0

Bonne lecture!!!


Citation:
Transmis paradminBDF le 15 mars 2004 à 17:02:55 CET
Contribution de Anonyme

Je viens sur ce site qui m'a l'air d'être ouvert aux critiques et débats dénoncer un phénomène qui menace le monde entier en général et la communaté noire en particulier.

Aujourd'hui à l'heure ou les noirs de toutes part et les êtres humains de bonne foi se battent pour un monde juste, il est un phénomène sournois, insidieux et pernicieux qui se developpe, j'ai nommé la manipulation. Cette manipulation est l'oeuvre de ce que l'on appelle le médias à savoir: la presse dite écrite, la radio, la télévision et gateau sur la cérise internet où une quantité des gens se gavent d'informations comme un americain au Mc do.

Parlant d'internet et de la communauté black, nous avons assisté recemment à une affaire qui continue à animer les débats: l'affaire Dieudonné. Et face à cette affaire qui est une maniifestation grave de l'atteinte à la liberté d'expression, certains site web dedié specialement à l'information provenant communauté noire se sont interessé à l'affaire en publiant constamment les informations et les interviews de Dieudonné et de ses supporters dont je fais partie sur certains plans. Or il s'avère que certains de ces sites en j'en nommerais un en particulier Grioo.com se mue en chantre de l'opportunisme et de la manipulation de l'opinion. Car comment expliquer qu'un site qui soutient Dieudo et qui se veut un site qui lutte contre les atteintes à la liberté d'expression peut-il pratiquer la censure sur son ses forums empechant ainsi tout debat contradictoire.

Ces nouveaux manipulateurs comme cela est mentionné au titre de cette article sont la menace qui pèse sur les ideaux combien nobles et justes que nous defendons. Il veulent faire comme ses dirigeants qui se sont transformés en néocolinisateurs après le départ de colons.

Il faudrait faire preuve de vigilence devant des sites comme Grioo.com qui veulent embastiller notre pensée et nous imposer la pensée unique: celle qui les arrange.


Note: Article proposé par un visiteur du site et malheureusement... non signé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group