Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand un blanc...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikkke
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 09:28    Sujet du message: Quand un blanc... Répondre en citant

Quand un blanc défend sa culture, son origine et refuse l'immigration africaine en France et en Europe on l'accuse d'etre raciste mais ce qu'on ne dit pas et que vous les noirs n'osez pas reconnaitre c'est que vous faites la meme chose dans vos pays d'origine (cote d'ivoire, Soudan, arabie saoudite et j'en passe...) ou un blanc ne peut plus mettre les pieds.
De plus je pense que vos ancetres aurait fait la meme chose à propos de l'esclavage si l'histoire vous en avait donné l'occasion car nous sommes tous des hommes avec nos pulsions et nos défauts.

C'est un gros coup de gueule contre la culpabilisation dès la plus tendre enfance comme quoi un blanc ne peut jamais etre victime de racisme et doit trainer ce vieux fardeau de responsabilité historique dont j'ai heureusement réussi à me débarrasser...
Sinon je pense que je trouverai pas bcp de soutien sur ce forum Razz mais ca fait plaisir de s'exprimer allez ciao
dwight_postillon
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
White powaa

je pense que la réaction la plus sensée face à un tel slogan (lequel annule totalement ton argumentation) est la suivante :

vive le parti kermit !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikkke
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Woua une insulte je my attendai Very Happy

Sinon jaurai mis black powaa ca aurait ete mieux? Chui blanc et jen suis fier autant que toi tu as le droit d etre fier de ta couleur c tout maintenant si tu comprens pas ca...
mikkke
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attend jai encore mieux : chui blond aux yeux bleus (sisi véridique!) et la ca temmerde encore plus hein? Pfff et apres ca vient donner des lecons sur le racisme Twisted Evil
Il ny a pas de race plus tolérante ou mois raciste et ca se voit rien que sur ce forum ou certains critik les pays ki les accueillent alors que chez eux ce serait bien pire Exclamation
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un autre bouffon Laughing

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 19:42    Sujet du message: Re: Quand un blanc... Répondre en citant

mikkke a écrit:
vous les noirs n'osez pas reconnaitre c'est que vous faites la meme chose dans vos pays d'origine (cote d'ivoire, Soudan, arabie saoudite et j'en passe...) ou un blanc ne peut plus mettre les pieds.
Je viens d'apprendre que l'Arabie Saoudite est un pays noir.
Paul
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que pour les facistes, les extrémistes sionistes et autres racistes il n'y a pas de différences fondamentales entre un noir, un arabe, un asiatique, etc... ils ne sont avant tout pas comme lui.

Son comportement peut se modifier, lorsqu'il est possible de les diviser pour les empêcher de remettre en cause sa suprémacie.
dwight_postillon
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

mikkke a écrit:

Sinon jaurai mis black powaa ca aurait ete mieux? Chui blanc et jen suis fier autant que toi tu as le droit d etre fier de ta couleur c tout maintenant si tu comprens pas ca...

hum... explique moi en quoi notre couleur de peau devrait être un motif de fierté...
selon moi, c'est à peu près aussi inepte que de dire : "j'ai des pieds, et j'en suis fier", et de signer mes messages par le slogan "foot power"

vive le parti kermit !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stan
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 00:21    Sujet du message: Attention ! Terrain glissant. Répondre en citant

Nikkke a écrit :

Citation:

Quand c'est un Blanc qui le dit on dirrait que ça passe mieux !

En ce qui me concerne être fier de sa peau pour un Blanc sur ce site, cela équivaut à être fier de ses yeux, de sa bouche, de son nez, voire, de ses excréments.

Le Blanc qui porte sa couleur comme un drapeau est pour en mon sens un provocateur sur ce site. Il risque de radicaliser certains de nos frères Noirs plutôt favorables à la modération des propos "épidermiques".
dwight_postillon
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous remarqué que ce mikkke s'orthographiait avec trois k en son sein ?
K K K... Sad

vive le parti kermit !!
unik
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOH sh***** Mikkkkke de mes 2

Je crois qu'on t'a BIEN cloué le BEC.

Blondin aux yeux bleus trop facile d'être derrière un écran et de dire ce que l'on pense sur un ton ironique (qui montre bien d'ailleurs ton immaturité).

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais je crois que tu t'es gouré de site.On ne va pas rentrer dans ton jeu car ça ne vole pas très haut tout ça!

So get the F***** Out !
africaine
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004 17:15    Sujet du message: quand un blanc... Répondre en citant

[quote="L'Africain"]
mikkke a écrit:

Dwight et Audissoe sont blancs alors ta remarque à deux balles tu peux te la garder. C'est naze non, dire que tu pensais que seuls les noirs pouvaient pas être d'accord avec toi...
Allez pose ta bière et va faire un tour là bas, c'est pas loin t'as qu'à suivre la flèche Arrow[b
bie dit mon frère kese ce que ce toubabs fait ici va voir sur ton site ici c'est le site des africain (es) as tu pigé Very Happy
unik
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

A Audissoe Potemkim

" Toujours quelqu'un pour faire ressentir la différence, alors que le problème n'est pas là"

Il me semble que c'est le sujet de discussion NON!!! !Justement tout repose sur cette différence!Le probleme il est là et bien existant alors il faut arreter avec votre ton neutre (mais respectueux c'est pour ça que je vous respecte) de vouloir RECADRER les choses à chaque fois ! :
GISELE
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 03:03    Sujet du message: Re: Quand un blanc... Répondre en citant

mikkke a écrit:
Quand un blanc défend sa culture, son origine et refuse l'immigration africaine en France et en Europe on l'accuse d'etre raciste mais ce qu'on ne dit pas et que vous les noirs n'osez pas reconnaitre c'est que vous faites la meme chose dans vos pays d'origine (cote d'ivoire, Soudan, arabie saoudite et j'en passe...) ou un blanc ne peut plus mettre les pieds.
De plus je pense que vos ancetres aurait fait la meme chose à propos de l'esclavage si l'histoire vous en avait donné l'occasion car nous sommes tous des hommes avec nos pulsions et nos défauts.

C'est un gros coup de gueule contre la culpabilisation dès la plus tendre enfance comme quoi un blanc ne peut jamais etre victime de racisme et doit trainer ce vieux fardeau de responsabilité historique dont j'ai heureusement réussi à me débarrasser...
Sinon je pense que je trouverai pas bcp de soutien sur ce forum Razz mais ca fait plaisir de s'exprimer allez ciao

C'est vrai que tous ces K (cas?) au milieu de ton nom c'est un peu supect. mais bon passons.

Question: c'est qui le blanc dont tu parles qui se lève pour refuser l'immigration africaine en Europe? Et tu parles d'histoire? Justement si tu la connaissait cette histoire, tu devrais même t'étonner qu'il n'y ait pas plus d'africains en Europe (faut croire que ce n'est pas le paradis qu'on veut nous faire croire). Vu le temps que vous mettez à vous imposer en aggravant les problèmes sous couvert de les régler...l
Toujours par l'Histoire on voit que l'esclavage n'est pas une pulsion, c'est un système. De nombreux peuples de par le monde ont silloné la planete sans trouver l'envie (la pulsion) de soumettre les peuples qui les recevaient. On ne demande pas de culpabiliser, juste d'écouter, à défaut de comprendre. Et surement pas de décider qui doit aller vivre dans tel ou tel pays, parce que (voir la charte des droits humains, qui appartient à qui au fait?): tout être humain a le drit de s'établir dans le pays de son choix: je simplifie mais c'est bien ce qui est dit. Et il y a drot à un travail et à un logement....

Il n'y a pas que les blancs (comme tu dis) qui ne peuvent pas mettre les pieds dans les pays que tu cites: il y a les philipins (Arabie), les burkinabe, les rwandais et j'en passe dans le désordre car la liste est longue de gens qui mêmes voisins ne peuvent plus aller dans le pays à côté, en Afrique comme en Asie. Et tu devrais savoir, que quand les choses se gâtent les "blancs" sont évacués. Je refuse même de rentrer dans votre jeu, car on est évacué par nationalités. mais la nationalité est vérifiée aprés un premmier tri à la couleur si je peux dire. C'est donc lorsqu'on est d'un pays qui se soucie de vous, et cela est une grande victoire pour un citoyen, qu'on a la possibilité de se soustraire aux enfers sur terre.

Bref, ne pas pouvoir aller dans un pays cela n'a rien à voir avec blanc en Afrique ou africains en Europe.

On peut se défouler, mais c'est pas une raison pour juste parler pour parler. Même hors de ce site, je ne crois pas que tu trouves un quelconque soutien à ce que tu dis. Les élections européennes en grande Bretagne ont bien montré que même entre "blancs", certains se demandent ce que vienent faire les pays baltes dans l'union européenne! c'est dire!!!!!
Bref, cher ami, le ménage commence toujours chez soi avant de se lancer dans la rue.
unik
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004 13:44    Sujet du message: a dwight-postillon Répondre en citant

effectivement très subtil : K K K comme Ku Klux Klan

et comme Kinder , Küche , Kirche (Hitler.) [/quote][/b]
agostino
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 20:52    Sujet du message: A MIKKKE Répondre en citant

Stop Mikkke!
les gens vont croire que tous les blancs sont des débiles profonds comme toi, stop!
tu t'es trompé de site.
J'ai trouvé un site pour toi: www.frontnational.com
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: