Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que me conseillez- vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
africaine
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 15:35    Sujet du message: que me conseillez- vous Répondre en citant

bonjour à toutes,tous j'aurai besoin des avis ,ou des témoignages des uns et des autres voici mon histoire je suis avec quelqu'un,je suis entrain de voir si ça va aller,je l'éspère mais il m'avait dit qu'on sera pas ensemble au réveillon,après il achangé d'avis il n'est pas entrain de jouer avec moi?en plus,il ne me fait pas confiance à vos réponses que j'attends impatiement Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

chere africaine ,ici s est pas trop, gloire ,amour et beauté, ni les feux de l amour ,ni santa babara ,je ne suis pas le mieux placé pour parler d histoire ou te donner un conseil,mais je croit que si tu veux un semblant de reponse il te faudrait un peu plus en dire sur ton probleme .
aalez en esperant que tt ira bien pour toi avec ton gars.
africaine
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
chere africaine ,ici s est pas trop, gloire ,amour et beauté, ni les feux de l amour ,ni santa babara ,je ne suis pas le mieux placé pour parler d histoire ou te donner un conseil,mais je croit que si tu veux un semblant de reponse il te faudrait un peu plus en dire sur ton probleme .
aalez en esperant que tt ira bien pour toi avec ton gars.

merci à toi yovo de m'avoir répondu,le problème je l'ai expliqué tu n'as pas compris peut être le problème est qu'il venait de sortir de l'hôpital,il m'a appelé,ensuite pour me dire qu'il ne sera pas avec moi au réveillon,après,il m'a appelé pour dire qu'il viendra il n'est pas claire c'est pour cela que j'ai demandé s'il ne joue pas avec moi?
bounty
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne parles tu pas de ce melimelo avec lui ? Lui as tu parlé de ça ? Qu'à t-il dit ?
africaine
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

bounty a écrit:
Pourquoi ne parles tu pas de ce melimelo avec lui ? Lui as tu parlé de ça ? Qu'à t-il dit ?

merci bounty,j'ai résolu le problème merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: