Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
africaine Grioonaute
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 15:35 Sujet du message: que me conseillez- vous |
|
|
bonjour à toutes,tous j'aurai besoin des avis ,ou des témoignages des uns et des autres voici mon histoire je suis avec quelqu'un,je suis entrain de voir si ça va aller,je l'éspère mais il m'avait dit qu'on sera pas ensemble au réveillon,après il achangé d'avis il n'est pas entrain de jouer avec moi?en plus,il ne me fait pas confiance à vos réponses que j'attends impatiement  |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
chere africaine ,ici s est pas trop, gloire ,amour et beauté, ni les feux de l amour ,ni santa babara ,je ne suis pas le mieux placé pour parler d histoire ou te donner un conseil,mais je croit que si tu veux un semblant de reponse il te faudrait un peu plus en dire sur ton probleme .
aalez en esperant que tt ira bien pour toi avec ton gars. |
|
|
 |
africaine Grioonaute
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
yovo a écrit: | chere africaine ,ici s est pas trop, gloire ,amour et beauté, ni les feux de l amour ,ni santa babara ,je ne suis pas le mieux placé pour parler d histoire ou te donner un conseil,mais je croit que si tu veux un semblant de reponse il te faudrait un peu plus en dire sur ton probleme .
aalez en esperant que tt ira bien pour toi avec ton gars. |
merci à toi yovo de m'avoir répondu,le problème je l'ai expliqué tu n'as pas compris peut être le problème est qu'il venait de sortir de l'hôpital,il m'a appelé,ensuite pour me dire qu'il ne sera pas avec moi au réveillon,après,il m'a appelé pour dire qu'il viendra il n'est pas claire c'est pour cela que j'ai demandé s'il ne joue pas avec moi? |
|
|
 |
bounty Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne parles tu pas de ce melimelo avec lui ? Lui as tu parlé de ça ? Qu'à t-il dit ? |
|
|
 |
africaine Grioonaute
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
bounty a écrit: | Pourquoi ne parles tu pas de ce melimelo avec lui ? Lui as tu parlé de ça ? Qu'à t-il dit ? |
merci bounty,j'ai résolu le problème merci encore |
|
|
 |
|