domely Grioonaute
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 14:42 Sujet du message: P. De carolis reçu par Fogiel sur RTL |
|
|
Fogiel a reçu P. De Carolis président de France télévision dans son émission quotidienne "on peut pas vous rater" le 23 décembre 2005 sur RTL, Fogiel l'avait bien accueuilli, en lui parlant que des futurs programmes et projets sur France télévision, et De Carolis ne lui a même pas parler du racisme, ou à propos du faux SMS raciste, dont Fogiel est condamné.
Donc pour vous dire que Fogiel est très bien soutenu par les plus hauts responsables de France télévision, des radios, du CSA, et du ministre de la culture........et j'en passe, pour faire se qu'il veut sans être viré. Alors les responsables de TV s'en foutent complètement du racisme et de la négrophobie qui passe à la TV, et de la condamnation de Fogiel, pour eux ça ne vaut rien.
Donc je ne sais pas si Dieudonné a suffisemment le poids pour pouvoir se défendre, mais je lui souhaite une bonne continuation, de continuer à manifester, et de ne rien lâcher, en allant jusqu'au bout de son combat. |
|