Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soleil58 Grioonaute
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 16:50 Sujet du message: Recherche contacts correspondante aux Antilles |
|
|
Nous sommes à la recherche d'une correspondante aux Antilles pour lier des contacts pour parler cuisine et spécialités du pays. Nous sommes situés en Suisse et nous désirons connaître ldes spécialités culinaires diverses.
N'hésitez pas à nous contactés par e-mail (soleil58@bluewin.ch). Merci d'avance. |
|
|
 |
Sol Invictus Grioonaute
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Nous sommes à la recherche d'une correspondante aux Antilles pour lier des contacts pour parler cuisine et spécialités du pays. Nous sommes situés en Suisse et nous désirons connaître ldes spécialités culinaires diverses.
N'hésitez pas à nous contactés par e-mail (soleil58@bluewin.ch). Merci d'avance.
|
Google est votre ami
Bon ok, je  _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Porte toujours le chatiment
D'avoir voulu changer de place. |
|
|
 |
Soleil58 Grioonaute
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Sol Invictus a écrit: | Citation: |
N'hésitez pas à nous contactés par e-mail (soleil58@bluewin.ch). Merci d'avance.
|
Google est votre ami
Bon ok, je  |
Bien sûr, nous savons que Google peut nous donner toutes les informations nécessaires, mais ce que nous cherchons, c'est d'établir des contacts avec certaines personnes, pour peut être plus tard, effectuer des voyages et des échanges pour nous transmettre nos connaissances en matière de cuisine. |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Hummm.... comment dire ??? Grioo n'est peut-être pas le lieu pour répondre à vos attentes ?
Bonne chance sur le web. _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
|