Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le romantisme chez les black
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Oh, ciel Nefersweetheart! Ce n'est qu'un personnage! attends, je vais laver le tiens:

Cathy décida d''aller faire un tour au "Chez Kainfri" le bar le plus huppé de Griooland, pour se détendre. Lorsqu'elle s'avança vers le bars, elle ne put s'empêcher de remarquer Nefersweetheart; Quel bel homme! Les mauvaises langues ont beau prétendre que sa carrière est fini, qu'il s'adonne à toutes sortes de débauches, mais elle ne put s'empêcher d'admirer la beauté du jeune homme. Ses yeux se glissa vers le petit cul bien moulé dans son jean (deux petites pommes); Ah, comme il savait les porter ses jeans! Elle avait envie de lui attraper les cheveux, de promener ses mains sur le torse qu'on devinait puissant. Elle s'approcha de lui en dandinant avec la ferme attention de le séduire, mais à ce moment là, Chabine fit son entrée. Nefersweetheart était sa propriété, Cathy ne voulu pas gâcher leur amitié, elle se détourna d'eux, elle rendra visite au beau gosse plus tard. Une corne de plus pour Maryjane, ça lui apprendra à s'absenter aussi longtemps de Griooland Mr. Green

Excellent !!! De mieux en mieux !!! Bon, quand est-ce que tu me branches avec asher, au fait ???

PS : Asher, ne te fie pas à mon personnage cybernétique, je suis beaucoup plus... sensible que ça, dans la vraie vie...
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cathy"]
Nefersweetheart a écrit:
Nefersweetheart gigolo...........ok
Remarque,j'espère que je gagne bien ma vie..
Et puis c'est bien connu.....gigolo ce n'est pas comme péripathéticienne..
En général les femmes qui "consomment" des hommes ne le font en général que pour le coté spirituel et tout le reste...juste pour avoir une présence...quelqu'un qui les accompagne à des vernissages...au resto...juste histoire de dire qu'on a un mec....n'est ce pas?

Cathy, ne serais tu pas un peu voyante par hasard? Je vais revoir ma conception du vodou moi...

Tiens d'ailleurs une "suggestion" pour ton super-hyper-méga-scénario j'ai remarqué que dans ces soap-operas il y avait toujours une petite "sorcière"..qui devine tout et qui voit tout........ Twisted Evil

Oh, ciel Nefersweetheart! Ce n'est qu'un personnage! attends, je vais laver le tiens:

Cathy décida d''aller faire un tour au "Chez Kainfri" le bar le plus huppé de Griooland, pour se détendre. Lorsqu'elle s'avança vers le bars, elle ne put s'empêcher de remarquer Nefersweetheart; Quel bel homme! Les mauvaises langues ont beau prétendre que sa carrière est fini, qu'il s'adonne à toutes sortes de débauches, mais elle ne put s'empêcher d'admirer la beauté du jeune homme. Ses yeux se glissa vers le petit cul bien moulé dans son jean (deux petites pommes); Ah, comme il savait les porter ses jeans! Elle avait envie de lui attraper les cheveux, de promener ses mains sur le torse qu'on devinait puissant. Elle s'approcha de lui en dandinant avec la ferme attention de le séduire, mais à ce moment là, Chabine fit son entrée. Nefersweetheart était sa propriété, Cathy ne voulu pas gâcher leur amitié, elle se détourna d'eux, elle rendra visite au beau gosse plus tard. Une corne de plus pour Maryjane, ça lui apprendra à s'absenter aussi longtemps de Griooland Mr. Green

Justement elle remarqua Yovo à une table plus loin. Elle s'en approcha; l'homme était sujet à confidence, l'alcool provoquait des regrets chez lui. Ainsi confia t-il à Cathy son aventure avec Lottagame; il en voulait à Maryjane, il la croyait la source de leur rupture. Cathy resta sur le choc de cette révelation; Lotta de l'autre côté? Encore une histoire montée de toute pièce par Yovo! Mais pourquoi? Pour qui bossait Yovo? Pourquoi faire courir autant de commérage sur Lotta? Il y à un truc qui collait pas dans l'histoire; Cathy se donna pour mission de découvrir ce qui se cachait derrière les prétendu révélations de Yovo, mais pour le moment elle avait juste envie de boire un verre et d'admirer le p'tit cul de Nefersweetheart!

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
hugobenji a écrit:
Je pense que le romantisme est synonyme de "impuissance".
c'est généralement les hommes qui ont souvent peur de pas "trop assurER" auprès des femmes qui se la jouent "romantique".

En voilà un homme (des cavernes Rolling Eyes ), un vrai ?
Bon, asher, tu peux lui expliquer, stp ? Mr. Green

chabine, please, ne me fais plus ce coup, ne me cite plus sinon je vais changer de pseudo; j'aime trop la discrétion, et voilà qu'on me prend à partie et que je suis sommé de répondre.

Bien, je vais essayer de tirer mon épingle du jeu; j'ai beau relire ce qu'a dis hugobenji, mais j'arrive pas a comprendre ses propos; il n'a pas donné bcp d'explications :

Citation:
...le romantisme est synonyme de "impuissance".

Au premier degré je pense à l'impuissance physique de certains hommes et au second degré, ben, je ne vois pas vraiment de quelle impuissance dont il s'agit. Bon , c'est vrai qu'il y a des hommes qui peuvent se sentir impuissants ou plutot développer un complexe d'infériorité devant des femmes; peut être, je dis bien peut être, ok; peut être que ce romantisme qui commence au resto à table est une occasion pour certaines femmes de voir un peu ce que l'homme a dans la tête et que peut etre, pour certains hommes cela peut etre un supplice, un calvaire car leur centre se trouve uniquement un peu plus bas, qu'ils ont appris davantage à parler avec ce centre situé en dessous du nombril que celui situé au dessus du nombril : coeur et cerveau;
Faudrait que hugobenji s'explique un peu plus; je ne peux expliquer ce qu'il a voulu dire à sa place

Citation:
c'est généralement les hommes qui ont souvent peur de pas "trop assurER" auprès des femmes qui se la jouent "romantique".

vraiment je ne vois pas tres bien ce que veut dire le frere par assurer, est ce au niveau des prouesses sexuelles dont aiment tant s'en vanter la plupart des hommes
ou que les hommes ont peur d'assurer, dans le sens ne pas etre à la hauteur, ne pas savoir etre soi même naturel; bref je ne comprends pas trop bien ce qu'a voulu dire ce frère.
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:
Chabine a écrit:
hugobenji a écrit:

chabine, please, ne me fais plus ce coup, ne me cite plus sinon je vais changer de pseudo; j'aime trop la discrétion, et voilà qu'on me prend à partie et que je suis sommé de répondre.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! Encore un râteau !!!

Bon, snirfe, snirfe, d'accoW, je te laisse tranquille, ô toi, inconnu... Sad

Bon, cathy, laisse tomber cette version du scénar, je retourne avec mon gigolo (ah non, mais c'est toi qui es en train de lui faire du rentre-dedans, sacrée vicieuse !)
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
cathy a écrit:

Excellent !!! De mieux en mieux !!! Bon, quand est-ce que tu me branches avec asher, au fait ???

PS : Asher, ne te fie pas à mon personnage cybernétique, je suis beaucoup plus... sensible que ça, dans la vraie vie...

Ce matin là, Cathy décida de rendre visite à Chab. Elle lui devait la vérité. Elle sonna à la porte, la bonne vint lui ouvrir, elle se trouva tout de suite à l'intérieur de l'impressionnante demeure; Chabine était l'une des femmes les plus riches de Griooland. Et tous chez elle transpiraient la fortune et oui, sa chaîne de télévision "Grioonewskamit" lui rapportait une fortune. Ne lui restait d'autres préoccupations que le coiffeur, le masseur, un ongle cassé...
Justement, Chab était un en compagnie d'Asher dans la pièce d'à côté, , son masseur aux mains d'argent, de temps en temps Cathy a reccours à ses services. Les dames de la haute se battent pour passer entre les mains d'Asher, d'ailleurs on l'avait surnommer "l'homme aux mains agiles". guidée par un présentiment, Cathy s'avança sur la pointe des pieds; et là, elle vit le spectacle le plus beau qu'il lui était permis de voir.

(Boris Vian / 1920-1959)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

AWête ça tout de suite, ma fi, le boug a dit qu'il aime la discrétion... Rolling Eyes
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Asher, ah Asher, revenons au personnage d'Asher; L'homme est comme un Nija, il vient il frappe et il disparaît. Effectivement, soucieux de sa discrétion, l’homme ne souhaite être mêlé aux histoires sans fin de Griooland.

asher001 a écrit:
Chabine a écrit:
hugobenji a écrit:

Bien, je vais essayer de tirer mon épingle du jeu; j'ai beau relire ce qu'a dis hugobenji, mais j'arrive pas a comprendre ses propos; il n'a pas donné bcp d'explications :

Citation:
...le romantisme est synonyme de "impuissance".

Au premier degré je pense à l'impuissance physique de certains hommes et au second degré, ben, je ne vois pas vraiment de quelle impuissance dont il s'agit. Bon , c'est vrai qu'il y a des hommes qui peuvent se sentir impuissants ou plutot développer un complexe d'infériorité devant des femmes; peut être, je dis bien peut être, ok; peut être que ce romantisme qui commence au resto à table est une occasion pour certaines femmes de voir un peu ce que l'homme a dans la tête et que peut etre, pour certains hommes cela peut etre un supplice, un calvaire car leur centre se trouve uniquement un peu plus bas, qu'ils ont appris davantage à parler avec ce centre situé en dessous du nombril que celui situé au dessus du nombril : coeur et cerveau;
Faudrait que hugobenji s'explique un peu plus; je ne peux expliquer ce qu'il a voulu dire à sa place

Citation:

vraiment je ne vois pas tres bien ce que veut dire le frere par assurer, est ce au niveau des prouesses sexuelles dont aiment tant s'en vanter la plupart des hommes
ou que les hommes ont peur d'assurer, dans le sens ne pas etre à la hauteur, ne pas savoir etre soi même naturel; bref je ne comprends pas trop bien ce qu'a voulu dire ce frère.

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Ven 06 Jan 2006 19:17; édité 1 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
AWête ça tout de suite, ma fi, le boug a dit qu'il aime la discrétion... Rolling Eyes

Si tu continues à inclure le Ninja dans ton scénar, il risque de dispaWèt totalement du forum...
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Chabine a écrit:

Si tu continues à inclure le Ninja dans ton scénar, il risque de dispaWèt totalement du forum...

Kainfri, The patron de Griooland, décida de faire disparaître Asher du scénar, pourquoi? Je n'en sais strictement rien. Un matin, j'étais installée devant ma machine à écrire, en pleine concentration lorsque mon téléphone sonna. C'était le Dieu de Griooland qui m'intima "Laisse Asher tranquille" je lui répondis "je ne peux pas, ces dames ne pourront pas survivre sans ses massages" ce dernier me répondis "Combien, combien tu veux pour faire disparaître asher du scénar?" Je ne suis pas vénale, je tiens à le préciser, mais cependant Kainfri est le maître de Griooland, je n'eu d'autres choix que de m'exécuter...

(Boris Vian / 1920-1959)

asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ho.....mais vous ne comprendrez donc jamais ce Asher qui est comme un Ninja; il n'a jamais dis de l'enlever du scénario; allez Cathy, suis tjs là, suis pas pret de partir, je veux revenir.
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Chabine a écrit:

t'inkiet, le ninja ne va pas disparaitre du forum, il connait l'art de se camoufler et d'agir là où on l'attend pas
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:
ho.....mais vous ne comprendrez donc jamais ce Asher qui est comme un Ninja; il n'a jamais dis de l'enlever du scénario; allez Cathy, suis tjs là, suis pas pret de partir, je veux revenir.

Oki Asher, je vais appeler Aaron (mon pote producteur) pour lui demander comment te ressusciter dans le scénar (ils sont fort ces étasuniens pour cela). Je dois m'absenter pour une réunion (ben oui, ce n'est pas la vie des stars de Griooland qui me fera manger, mais je te promets de te remettre au centre de l'intrigue, pour l'instant contente toi de ce début d'apparition :

Citation:
Ce matin là, Cathy décida de rendre visite à Chab. Elle lui devait la vérité. Elle sonna à la porte, la bonne vint lui ouvrir, elle se trouva tout de suite à l'intérieur de l'impressionnante demeure; Chabine était l'une des femmes les plus riches de Griooland. Et tous chez elle transpiraient la fortune et oui, sa chaîne de télévision "Grioonewskamit" lui rapportait une fortune. Ne lui restait d'autres préoccupations que le coiffeur, le masseur, un ongle cassé...
Justement, Chab était un en compagnie d'Asher dans la pièce d'à côté, , son masseur aux mains d'argent, de temps en temps Cathy a reccours à ses services. Les dames de la haute se battent pour passer entre les mains d'Asher, d'ailleurs on l'avait surnommer "l'homme aux mains agiles". guidée par un présentiment, Cathy s'avança sur la pointe des pieds; et là, elle vit le spectacle le plus beau qu'il lui était permis de voir

@ plus tard et puis ça t"apprendras a faire la gueule comme une fille Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Sam 07 Jan 2006 03:45; édité 1 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:

YESSSSSS !!!

2011, annee Frantz Fanon
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Asher, ah Asher, revenons au personnage d'Asher; L'homme est comme un Nija, il vient il frappe et il disparaît. Effectivement, soucieux de sa discrétion, l’homme ne souhaite être mêlé aux histoires sans fin de Griooland.

Alphonse Beni, sors donc du corps d'Asher !!!

Source : http://forum.hkcinemagic.com/index.php?showtopic=324&st=0

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux Cathy, avec ton scénario pondu en si peu de temps, tu réussi l'exploi de nous faire complètement oublié la médiocrité du clone virtuel des roman-photos d'Amina.

Aussi, je ne puis que t'inviter à poursuivre, je sens le génie littéraire s'illuminer de milles feux.

Ta manière de t'assumer en temps que scénariste-personnage, ainsi que la façon de décrire les dessous des mondanités surranés de cet univers "impitoyaaaaaaaableu" n'est pas sans rappeler l'univers tout aussi fantasmagorique de Jack Exily, ce dernier se cachant derrière le personnage de (scénariste) Simon Soul pour coucher sur papier (dessin) ses délires (voir topic suivant : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4399)

Bref, on veut la suite et plus vite que ça, nous n'en sommes jamais qu'au amuse gueules.
J'ai faim !!! Cool

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Non sérieux Cathy, avec ton scénario pondu en si peu de temps, tu réussi l'exploi de nous faire complètement oublié la médiocrité du clone virtuel des roman-photos d'Amina.

Aussi, je ne puis que t'inviter à poursuivre, je sens le génie littéraire s'illuminer de milles feux.

Ahhh, mais c'est que la littérature Haïtienne, c'est du grand art !!! C'est pour ça que j'ai fait appel à la demoiselle ! Mr. Green

Déjà, nous sommes tous en haleine (même si, perso, je commence à m'emmêler un peu les pinceaux avec mon propre personnage, bon, cathy, tu as fini avec mon gigolo, au fait ? Tu me le rends quand ??? Mr. Green)
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'une main furieuse Chab ouvrit le bureau , elle était décidée; elle lui dirait ce qu'elle avait sur le coeur; Comment, comment a t'il pû? Téléphoner Cathy et lui demander de supprimer le personnage d'Asher? Juste au moment où enfin elle approchait les monts du désir? Au moment où éperdu d'amour, elle allait atteindre les pentes vertigineuses de l'amour? Flappe, Asher avait disparut! L'eau rechauffée avec tant de passion, de tendresse, Flappe, engloutit par un coup de gomme! Etait-ce cela la vie pour Kainfri? D'un coup de billets de banque, hop, on élimine!

Elle était maintenant debout face à lui, majestueuse, les mains sur les hanches, ils s'affrontaient du regard; elle n'avait pas besoin de parler l'amertume se lisait sur ses traits. Elle aurait voulu s'agripper à lui, le griffer, lui hurler sa haine; Comment? Comment à t'il pû? Lui briser un moment aussi intense? Elle était sur le chemin; Enfin, son corps s'éveillaient sous la douceur, son corps se soulevaient sous les effleurements délicates des mains expertes d'Asher; elle n'y pouvait plus, elle suffoquait de désir, de plaisir; La source, elle approchait la source, elle sentait sa douce fraîcheur lui effleurer les pieds, l'herbe se danser sur son coup affamé ; Pourquoi? Pourquoi lui avoir ôté ce moment?

Kainfri regarda la jeune femme, il la devina; il ne pû réprimer un rictus de satisfaction, il contrôle tout, même le plaisir d'une femme.

Les deux s'affrontèrent quelques instants encore; Ils étaient seuls, debout, face à face. Chab tourna les talons aussi sec; il avait gagner sur ce coup mais elle n'avait pas dis son dernier mot. Il n'y que les montagnes qui ne se rencontrent pas; Kainfri ne perd rien pour attendre, elle frappera quand il s'y attendra le moins.

Kainfri resta seul, le parfum de Chab se diluait dans l'air.

Chabine a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:

Ahhh, mais c'est que la littérature Haïtienne, c'est du grand art !!! C'est pour ça que j'ai fait appel à la demoiselle ! Mr. Green

Déjà, nous sommes tous en haleine (même si, perso, je commence à m'emmêler un peu les pinceaux avec mon propre personnage, bon, cathy, tu as fini avec mon gigolo, au fait ? Tu me le rends quand ??? Mr. Green)

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Sam 07 Jan 2006 05:27; édité 1 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tou sa pa sa, mais puisque l'odieux Kainfri a viré Asher, tu me le rends QUAND, AU JUSTE, mon gigolo, Miss ? ChéWie pa ni passiance ! Twisted Evil Sachant qu'il est tard, là, tu devrais rejoindre ton Doudou Grioonaute mystèWe pouW une nuit toWWide... Mr. Green
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:

Bon, tou sa pa sa, mais puisque l'odieux Kainfri a viré Asher, tu me le rends QUAND, AU JUSTE, mon gigolo, Miss ? ChéWie pa ni passiance ! Twisted Evil Sachant qu'il est tard, là, tu devrais rejoindre ton Doudou Grioonaute mystèWe pouW une nuit toWWide... Mr. Green

Bon promis, Je te rends ton gigolo( heu excisez moi, ton sexy boy) demain
Là je vais retrouver mon homme mystérieux et puissant.

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Chabine a écrit:

Bon promis, Je te rends ton gigolo( heu excisez moi, ton sexy boy) demain
Là je vais retrouver mon homme mystérieux et puissant.

PUISSANT SURTOUT !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Allez, vas-y, morue !!! (je suis vénèr parce qu'à cause de toi, je vais devoir me passer de mon gigolo, il est trop tard, là, en plus, tu me l'as épuisé, vicelarde ! Twisted Evil )
2011, annee Frantz Fanon
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

-he! bien s est du propre tout ca Laughing
-des que le chat est pas la ,les SOURIS dansent
-bon serieux que vous a fait lottagane DEJA DIRE DE LUI QU IL EST HOMOS C EST PAS TOP ?MAIS EN PLUS AVEC UN BLANC VOUS VOULAIS LE TUER OU QUOI, Laughing Laughing .
-sur l autre topic (FRERE BEAU ) je faisait allusion a son amourette avec mon ex )pas avec lui Laughing
cassezzzzzzzzz, le yovo cassezzzzzzzzzzzzzz
putain sur grioo il te faut etre tjs present sinon s est pas un rateau ,mais une moissoneuse bateuse que tu prend dans la figure
-pour revenir au senario dites kainfri peut me payer des vacances, chez mon amour secret chabineeeeeeee pour profité de son bar et sa plage privé, de son yath qui est un repere de depraver,pour faire une cure de d ésintox au rhum ,et sexe
bon maintenant qu on et au 666 eme Laughing EPISODE QUAND JE CONCLUE??????????
bounty
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
-he! bien s est du propre tout ca Laughing
-des que le chat est pas la ,les SOURIS dansent
bon maintenant qu on et au 666 eme Laughing EPISODE QUAND JE CONCLUE??????????
[/b]

As tu choisi ce chiffre par hasard car c'est le chiffre du diable ou peux être serait-ce car tu as le diable au corp...
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

CHER BOUNTY quand tu va chez CHABINE LA RICHE haut lieu de perdition,alcool sexe soleil mer ,ou meme le demons ni met plus sa queu fourchue ,ou une de ses cornes Twisted Evil , le chiffre 666 n est pas la par hasard,n est-ce pas
dans le senario je precise au cas ou des malententionner ferai deja des rapport sur notre amazonne dépravé Laughing
et tu vois ou sa mene de faire le con toutes les nuits sur les plages de Hévé,
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

... Il n'aura pas fallu attendre plus longtemps avant le retour de la douce Maryjane Aliaxel Tikidanke pour que la horde de furets anorexiques se vengent du monceau de générosité qu'elle eut accordé toutes ces années durant à ces habitants de Griooland, si bien décrite comme étant la ville du pêché par excellence, jadis en guerre fratricide avec la réputation nauséabonde de ses villes voisines dont elle pouvait elle aussi à tout moment payer le prix, villes de sang si proches mais pourtant si différentes, parmi lesquelles la vile et tortueuse Amadootown, sœur ennemie qui pourtant enfanta quelques éminents personnages, rescapés à temps de l’imminente chute qui la brisa et qui, par ce déclin prévisible, offrit à Griooland et ses âmes la chance inespérée d’enfin s’élever face à tant d’attaques, d’injures, de jalousie, de mensonges, d’amour, de haine, parfois les deux, sans qu’on puisse vraiment (jamais ?) les dissocier un jour, car parfois si jumelles et donc si proches l’une de l’autre.

La jeune Maryjane n’était pas arrivée seule. Avec elle, deux hommes - deux belles personnes, peut-être trop pour qu’on accorde à Mary le bénéfice du doute au seul fait de bousculer l’ordre établi de la ville maudite et pourtant si belle, qui ne concevait pas qu’une femme seule puisse poser ses valises dans une petite nation aussi vertueuse et trouble que Griooland, escortée de deux hommes, aux allures et paroles impériales, et dont la nature de leurs relations indisposait plus d’un esprit et donc suscitait les réactions les plus violentes des environs, car qui s’interroge ne peut vivre sans savoir.

L’homme phare de cette ville, qui pourtant ne jouissait pas d’un titre plus glorieux qu’un autre, avait pourtant (à la force de sa seule volonté et cette indicible capacité à ne jamais se laisser transpercer par les railleries), finit par gagner en respect et faire de lui celui auquel il fallait de toute évidence s’adresser pour tout et presque rien ici à Griooland, tant et si bien que parfois de plus en plus d’âmes le suspectèrent de laisser cette notoriété troubler ses jugements, jusqu’à en faire – aux yeux de certains – un despote de l’esprit, un sans cœur, un puissant calculateur, à la dentition trop scintillante pour être authentique, et aux yeux grassement dissimulés par des verres si étincelants et énormes qu’ils pouvaient donner l’impression de cacher plus encore que sa myopie légendaire, comme sa propre âme, afin que personne, s’il en découvrait les profondeurs, ne parvienne enfin à s’emparer de ses faiblesses enfin dévoilée, pour le détrôner à la tête du pouvoir de cette Griooland.

… Griooland. Jeunesse aux philosophies alertes et aux rondeurs palpitantes qui demandaient encore à mûrir - jeunesse encore à ses tous premiers balbutiements, mais assurée d’un avenir si puissant, du fait de l’amour, la dévotion et le respect que lui vouaient chaque jour un peu plus tout un chacun de ses habitants, bien malgré les mauvais mots de ces hargneux visiteurs, qui ne voyaient en cette aigre-douce réplique d’une authentique petite Caroline du Sud, croupissant dans un décor de chair sous des ans pluvieux, mais pourtant tout aussi fière et belle qu’implacable, rien de plus qu’une insignifiante petite région de dangereux nostalgiques insupportables qui, un jour, finiraient bien par vouloir dépasser ses propres frontières et faire de son petit statut un pays, puis un jour un royaume. Un empire qui sait.

Cet homme, s’enorgueillissant de cette image de cynique et qui, pour faire un violent contraste avec la douceur de son vrai nom, exigeait de se faire appeler inexplicablement Kainfri, avait pourtant accueilli à bras ouverts la douce Maryjane et ces deux mystérieux bellâtres, dont on ignorait jusqu’au nom, la couleur de leur yeux ou la profondeur de leur cœur.

De ces hommes d’une beauté débordante au point qu’elle suscita la prétention aux yeux des esprits chagrins, il fallu ce jour de gala de décembre dans cette clinquante et insolemment vaste propriété de Kainfri, pour que Maryjane, invitée à s’exprimer au cours d’un toast, les présente enfin à l’audience à cet instant devenue Grioophage ; Nefersweetheart, qu’elle fit passer pour son époux, et cet énigmatique Lottagame, personnage au regard captivant et aux splendides et troublants traits de jeune Pharaon, qu’elle se contenta de ne présenter qu’à travers son nom. Ce qui vraisemblablement ne sembla pas convenir à certaines éminences telle que la dénommée Cathy, amante de Kainfri en attente d’un vain mariage que semblait lui avoir promis l’intéressé, qui s’il ne scellerait certainement pas un mariage d’amour, saupoudrerait pour plusieurs générations encore sa vénale existence de poussières d’or et d’argent. La notoriété pour Cathy était à ce prix-là. Qu’importe que Kainfri ne l’aima pas. Elle en éprouvait tout autant. Son regard portait sur cet impénétrable SK (dont on ne connaîtra jamais vraiment l’entière identité), l’une des personnalités les plus ambiguës de Griooland, dont les lèvres ne se desserraient que pour mettre toute cette horde d’individus aux paroles vaines au pied du mur de leurs propres lamentations, et dont le regard, s’il se laissait rarement interrompre par un battement de cils, observait sans mot dire et avec délectation toute cette populace, qu’il se plaisait à dévêtir une fois terré dans ce grand manoir sombre, dont l’entrée ne lui était offerte qu’à elle ; Cathy, qui, bien malgré elle, si elle aimait cet homme, ne pouvait se marier à une richesse qui n’était qu’intellectuelle. C’est ainsi que plusieurs nuits d’affilée, en compensation à ce vide affectif que personne d’autre ne semblait pouvoir combler, elle fut aperçue au pied de ce manoir, tremblante, troublée, offrante, dans l’attente de voir ce donjon s’ouvrir à elle, et qu’enfin elle puisse être célébrée à sa juste valeur de femme aimée.

Kainfri n’avait que faire de ses escapades. Il lui demandait seulement de ne pas lui faire affront à la lumière du jour. Il avait une ville à tenir. Une image à préserver. Des garanties à conserver. Et un informateur à payer.

Parmi tous ces gens, une femme une seule vint à Maryjane. Belle, aux rondeurs offrantes et aux mollets palpitants, soutenus par de délicieuses chevilles mariées aux teintes argentées d’une luxueuse paire de souliers, elle ne vit que son sourire, ses yeux gris, sa douce voix, son doux prénom. Elle se présenta à elle. « Je me prénomme Chabine. Mais tu peux m’appeler Sista. Qui sont ces deux hommes avec toi ? nous connaissons cet homme qui est ton époux, répondant au doux nom de Nefersweetheart, mais tu ne parles pas de ce mystérieux Lottagame. Qui est-il ? tu devrais me dire. Un jour, les Grioonautes, rigueur pourraient t’en tenir ».

Maryjane, malgré ce doux accueil, ne pouvait cependant se livrer aussi prestement. Comment lui dire qu’en vérité Nefersweetheart et Lottagame n’étaient que ses Frères ? Comment pourrait-elle faire constater à la foule que cette expression dans ces trois regards, cette intonation dans ces trois voix, ne pouvait venir que d’un seul et même père qui aurait mis au monde ces mêmes 3 enfants ? Comment pourrait-elle convaincre cette même foule soulevée par la colère de ne pas savoir, et qui ne concevrait pas qu’un Nefersweetheart fut avant chasseur d’Amadootites dans cette ancienne ville déchue ? comment pourrait-on faire confiance à un être issu d’un lieu aussi trouble ? ce bien malgré le fait que de précédents habitants en soient revenus pour se rebâtir une meilleure vie ici, à Griooland ? Comment faire entendre raison à une foule aveuglée par les préjugés, en leur disant qu’un homme portant des locks n’était pas un faux frère ? qu’il soit beau de surcroît et qu’il ait par le passé échappé à de furieuses et éconduites amantes Amadootites ne fait pas de lui un potentiel traître ? que Lottagame n’a jamais été et ne sera jamais l’amant de cet homme aux mœurs troubles Yovo, qui n’a pas supporté d’être refoulé par le frère et la sœur, mais continue d’être grassement payé par une anonyme éminence ?

Tant de questions, trouveraient-elles cependant des réponses ?

Mais la foule a semble-t-il préféré s’adonner à ses habituelles spéculations, menaçant Maryjane Aliaxel Tikidanke et ses frères au bûcher. D’ici à ce que Chabine, en guerre avec ladite Cathy qui ne souhaitait pas plus longtemps faire de cas avec cette histoire, les Grands Juges du Siège décidèrent de lâcher la meute des furets derrière eux, jusqu’à ce que Asher, Frère d’arme dans l’ombre, abatte ces ignobles serpents de poils sans laisse, et lui permette ainsi qu’à ses frères, de revenir sur les terres pourtant hostiles de Griooland, où ils se firent la promesse de ne plus jamais se laisser EMMERDER PAR UNE FURIE CALCULATRICE AUSSI VENALE QUE CATHY ép KAINFRI (car il avait finalement marié cette hystérique).

Ils ne devaient cependant pas oublier que Yovo veillait au grain. Surveillait les moindres faits et gestes du trio, qui avait convenu de faire paraître pour ce qui au final n’était pas, au moins dans un premier temps, jusqu’à ce que les autres finissent enfin par les accepter pour ce qu’ils étaient réellement, non pour ce qu’ils semblaient être. Chabine était donc libre de TRIPER avec Nefersweetheart, qui n’était nullement le mari de Maryjane Aliaxel Tikidanke, mais bien son frère de sang.

Restait désormais tout simplement à savoir si Nefersweetheart jetterait sur elle un dévolu équivalent, sachant que son entrejambe avait étrangement tendance à croître à la vue de cet énigmatique cabri, qui n’était définitivement pas cette plantureuse et humaine Chabine mais vraiment une connasse de chèvre improbable qui traînait dans les bois environnants aux alentours de 22 h toutes les pleines lunes, à guetter l’autre qui se gelait le fion aux portes d’un manoir sans chaudière qui mettaient 20 putain d’piges à s’ouvrir.

Lottagame, quant à lui, arrivera peut-être un jour à s’extirper du monde infernal dans lequel depuis l’adolescence il s’est jeté corps et âme, en cessant un jour, nous l’espérons, de répéter telle une incessante litanie ce nom étrange, belliqueux et certainement provocateur de Nasir Jones.

Cathy quant à elle voyait son ventre prendre des rondeurs. Les langues commencèrent à se délier. Avait-elle simplement fait une indigestion de colombo de poulet grippé mort avant l’abattoir le soir de ses noces ? S’était-elle rendu chez ce mystérieux SK durant trop de pleines lunes ? et qui était ce cabri qui la guettait à l’entrée de la forêt immobile ? troublant par ailleurs ce malheureux Nefersweetheart qui ne savait plus faire la différence entre un stylo et une table ? Et où était Kainfri ?

De ces trois personnages, SK, Kainfri, le Cabri, who was the father ?

Dernière édition par Maryjane le Dim 08 Jan 2006 12:10; édité 5 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane, ou ba' nou'y, la !!! Poy poy poy, la fille était inspirée, Nèg !!! Mr. Green

Au début, j'ai eu du mal à entrer dans l'atmosphère un peu trop sirupeuse du début du récit, et puis au fur et à mesure qu'il avançait, le naturel de l'auteur revenant au galop, j'ai fini par être prise... d'une crise de fou rire incontrôlable !!! Mr. Green

Sinon, je n'ai ni le temps ni surtout le talent de nos 2 scénaristes, mais, toujours partante pour les mauvais coups, je propose une variante sur un des personnages les énigmatiques de la série :

Soundjata Keita : ombrageux guerrier mandingue, il aime se la jouer monstre au coeur froid, combattant sans relâche pour la Renaissance Africaine... Du moins, c'est le pipo éculé qu'il sortait à chaque cocktail mondain chez Kainfri, pour masquer sa timidité maladive... Cathy n'avait effectivement pas été insensible à ses charmes (voir précédent épisode), mais, surveillée de près par le maître du Griooland, n'avait pu parvenir à ses fins. Et c'est là que le drame se produisit : soudain, apparut un animal étrange, aux yeux dorés (et pas gris, mamzèl la !) aussi chabins que le poil, perchée sur de hauts talons argentés, et tenant des propos incohérents d'une voix quelque peu bêlante... SK parvint à dissimuler son trouble, mais la carapace du guerrier se fendillait, il le savait... Alors, préférant crever plutôt que de s'avouer vaincu, il attaqua bille en tête, traitant Chabine (puisque c'est bien d'elle qu'il s'agit) de tous les noms, avant de s'enfuir honteusement disserter de la Mâât avec Nefersweetheart et Marin R.Delany (autre ombrageux guerrier, de la même trempe que lui, venu d'Hispaniola). Chabine demeura interdite : "Mêêêêêêêêê c'est qui ce c.... ?", s'exclama-t-elle, courroucée ? Maryjane lui glissa un regard compatissant, et lui souffla à l'oreille : "mais non, dans le fond, il t'aime bien, mais il est un peu SOUBAROU, c'est sa façon à lui de te le dire; celà dit, tu peux crever avant qu'il ne s'excuse, ma fille, ou ja konnèt...". Chabine fulminait, laissant échapper quelques bêlements courroucés ("mêêêê oué mon masseur, hein ??? Ouééééé le !!! Asheeeeeeeeerrrr !! Vini la, le boug m'a contrariée tout bonnman !!!).
Cathy, dans un coin de la salle, descendait son 17è gwo-punch, les yeux dans le vague... Comment allait-elle pouvoir à la fois échapper à la surveillance de Kainfri, et conquérir le guerrier mandingue, avec cette pétasse bêlante dans les parages ? Hein ? Hein ? Comment ????
2011, annee Frantz Fanon
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS MINCE quand il conclue le yovo ,et avec qui, cathy, maryjane ,chabinne , le vieux chauffeur blanc a bien le droit a son moment de bonheur apres ete avoir ete sacrifier ,poignarder dans le dos ,accuser d etre alcolos ,traitre, fouineur, ect... Twisted Evil
meme JR AVAIT DES COMPASSATION DE JOUER LE MECHANT car dans un senario pour noir s est le blanc le bad boys,dealer, ganster, assasin, chef de gang,
Y A n a marre des clichés du mauvais blanc infrequantable Crying or Very sad Crying or Very sad :cry
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:

Maryjane, ou ba' nou'y, la !!! Poy poy poy, la fille était inspirée, Nèg !!! Mr. Green

Au début, j'ai eu du mal à entrer dans l'atmosphère un peu trop sirupeuse du début du récit, et puis au fur et à mesure qu'il avançait, le naturel de l'auteur revenant au galop, j'ai fini par être prise... d'une crise de fou rire incontrôlable !!! Mr. Green

Mon chè... yo di "womantism", mwen ba zot siwo Mr. Green !

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
MAIS MINCE quand il conclue le yovo ,et avec qui, cathy, maryjane ,chabinne , le vieux chauffeur blanc a bien le droit a son moment de bonheur apres ete avoir ete sacrifier ,poignarder dans le dos ,accuser d etre alcolos ,traitre, fouineur, ect... Twisted Evil
meme JR AVAIT DES COMPASSATION DE JOUER LE MECHANT car dans un senario pour noir s est le blanc le bad boys,dealer, ganster, assasin, chef de gang,
Y A n a marre des clichés du mauvais blanc infrequantable Crying or Very sad Crying or Very sad :cry

Coup de projecteurs sur Yovo, le seul vieux blanc qui se trimballe encore à Griooland. Mais qui est donc ce Yovo? Cet homme rougit par le soleil, cette pauvre hère, toujours fringué de blancs, chapeau de paille, titubant au soleil couchant ? Ce pauvre diable qui cri à qui veut l’entendre qu’il est le seul de sa race a avoir survécu dans l’univers kamitique de Griooland ? Yovo a beau prétendre que son aïeul était de Kamer, que Dieu ait son âme qu’il aime a rajouter avec un soupir hypocrite dont les yovos seul ont le secret (l’alcool aidant), l’on avait du mal a le croire ; Rien de sa tête parsemée ça et là de quelques mèches orphelines, rien de ses yeux couleur eau moisie ne laissaient transparaître une parenté quelconque avec ce peuple puissant. Mais Yovo n’en avait cure, il descend de kamer. Point barre, et ce ne sont pas les sourires hypocrites, les sarcasmes déplacés des Grioolandais qui lui feront douter ; il avait entrepris de longue recherche sur sa généalogie, recherche infructueuse, mais qu’importe, il souhaitait être intégré à ce monde d’éclats ; il y parviendra !

Le hasard bien veillant avait placé Kainfri, l’héritier pété de tunes de Griooland sur son chemin, il était devenu son chauffeur ; Une promotion pour Yovo qui avait débuté à Griooland comme jardinier dans la magnifique demeure de Chab. Heureusement que Kainfri en bounty conscient lui avait offert cette place de chauffeur beaucoup plus prestigieuse que sa précédente fonction ! Maintenant, il pouvait circuler dans la haute en toute quiétude « chauffeur de Monsieur Kainfri » faisait de lui un homme libre ; il pouvait vaquer tranquillement à ces préoccupations de commères ; son statut de « vieux blanc péyi » lui permettait de recueillir toutes les confidences, lui n’avait qu’a concocté les rumeurs à sa sauce.

Et non, le cœur de Yovo n’est pas prit, Chab, fait de la résistance ; c’est vrai que Yovo n’est pas un grand séducteur, il a pensé faire fondre Chab avec une fracassante revélation ; il lui avait dit « Chab, ton banda est une marmite chargé de victuailles », il ne comprit pas pourquoi à ses mots Chab l’avait jeté dehors ! Ah là là, il faudra qu’il révise son créole ! Ce sera pas chose facile, déjà avec le français...

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Et non, le cœur de Yovo n’est pas prit, Chab, fait de la résistance ; c’est vrai que Yovo n’est pas un grand séducteur, il a pensé faire fondre Chab avec une fracassante revélation ; il lui avait dit « Chab, ton banda est une marmite chargé de victuailles », il ne comprit pas pourquoi à ses mots Chab l’avait jeté dehors ! Ah là là, il faudra qu’il révise son créole ! Ce sera pas chose facile, déjà avec le français...

Cathy, molli anlè WOM'lan, ma fi !!! Mr. Green

Franchement, entre MJ et toi, que deviendra ce forum, jadis réputé pour l'élévation de son niveau intellectuel, hein ? Hein ?

ET puis sinon, pour Yovo, tu es vache : tu oublies une vérité qu'a rappelée Dieudo dans "Mes excuses" :

"contrairement au judaïsme, qui se transmet par la mère, le camerounisme se transmet par l'ami du père"

Et oui ! Peut-être que le père de Yovo avait un ami K-mer, tout simplement !!! Qu'en penses-tu, mon petit vieux blanc préféré ? Mr. Green

A part ça, comme j'ai bien compris que le guerrier mandingue (SK) ne s'excusera JAMAIS, et comme par ailleurs le maître des lieux brille par son absence (peut-être qu'il est en train de noyer dans le WOM le désespoir de voir ce forum sombrer dans l'intrigue, qui sait ? Eh, Kainfri ? Kess tu f... ? Mr. Green), tu peux peut-être y aller, non ? De toutes façons, Nefersweetheart semble perdu pour la cause, selon la version de MJ... Rolling Eyes Il revient quand, Asher ? C'est pas que, mais bon... Mr. Green

AU FAIT ! Et ARDIN ? Le gentleman mystère ? Que devient-il, lui ? Serait-ce lui, l'amour caché de MJ ??? Pourquoi ne l'évoque-t-elle jamais dans ses conversations ? Que nous cache-t-elle ??? Mr. Green
Et cet enfant que tu portes, cathy, qui en est le père ? Hein ? QUI ??? On veut savoirrrrr !!! Laughing
2011, annee Frantz Fanon
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'une main furieuse Chab ouvrit le bureau , elle était décidée; elle lui dirait ce qu'elle avait sur le coeur; Comment, comment a t'il pû? Téléphoner Cathy et lui demander de supprimer le personnage d'Asher? Juste au moment où enfin elle approchait les monts du désir? Au moment où éperdu d'amour, elle allait atteindre les pentes vertigineuses de l'amour? Flappe, Asher avait disparut! L'eau rechauffée avec tant de passion, de tendresse, Flappe, engloutit par un coup de gomme! Etait-ce cela la vie pour Kainfri? D'un coup de billets de banque, hop, on élimine!

Elle était maintenant debout face à lui, majestueuse, les mains sur les hanches, ils s'affrontaient du regard; elle n'avait pas besoin de parler l'amertume se lisait sur ses traits. Elle aurait voulu s'agripper à lui, le griffer, lui hurler sa haine; Comment? Comment à t'il pû? Lui briser un moment aussi intense? Elle était sur le chemin; Enfin, son corps s'éveillaient sous la douceur, son corps se soulevaient sous les effleurements délicates des mains expertes d'Asher; elle n'y pouvait plus, elle suffoquait de désir, de plaisir; La source, elle approchait la source, elle sentait sa douce fraîcheur lui effleurer les pieds, l'herbe se danser sur son coup affamé ; Pourquoi? Pourquoi lui avoir ôté ce moment?

Kainfri regarda la jeune femme, il la devina; il ne pû réprimer un rictus de satisfaction, il contrôle tout, même le plaisir d'une femme.

Les deux s'affrontèrent quelques instants encore; Ils étaient seuls, debout, face à face. Chab tourna les talons aussi sec; il avait gagner sur ce coup mais elle n'avait pas dis son dernier mot. Il n'y que les montagnes qui ne se rencontrent pas; Kainfri ne perd rien pour attendre, elle frappera quand il s'y attendra le moins.

Chabine pensait à Asher elle avait appris qu'il était revenu à griooland; on ne lui avait pas donné bcp d'explications à cela, ce qui l'étonnait pas non plus. Il faut dire que Asher l'avait bien plu, depuis qu'il l'avait massé et qu'ils avaient bcp discuté; Asher, à ces heures de loisirs s'adonnait à la pratique des percussions, il jouait dans des groupes traditionnelles et modernes; peut être était ce là le secret de ses mains agiles; ils savait battre le tam – tam; Chabine se souvenait qu'il lui avait dit que le secret du tambour réside dans l'union avec l'instrument, ne faire qu'un avec l'instrument, il aimait parler de cela tout en la massant; la peau d'un tambour disait-il est comme la peau d'une femme, il faut etre tres doux afin de pouvoir faire jaillir un mélodie, et entendre le chant d'amour....Chabine pensait encore aux derniers massages, elle avait pourtant tout fait pour que Asher aille un peu plus loin; elle ne comprenait pas pourquoi son corps était parcouru de spasmes lorsqu'il la massait, pourquoi ses lèvres devenaient moites; Asher sait t'il que je suis amoureuse de lui secretement se dit-elle; en petite tenue, asher l'avait massé pendant une heure et demie et à aucun moment il ne se laissa aller; elle se souvenait que par moment il s'arretait de la masser, l'observait, parcourait son corps, comme s'il voulait embrasser chaque pore de sa peau, puis il fermait les yeux, inspirait et expirait profondément tout en la massant à un point précis; que signifiait tout cela disait-elle, il semblait s'adonnait à une pratique mystérieuse....

[
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
asher001 a écrit:
Citation:

Chabine pensait à Asher elle avait appris qu'il était revenu à griooland; on ne lui avait pas donné bcp d'explications à cela, ce qui l'étonnait pas non plus. Il faut dire que Asher l'avait bien plu, depuis qu'il l'avait massé et qu'ils avaient bcp discuté; Asher, à ces heures de loisirs s'adonnait à la pratique des percussions, il jouait dans des groupes traditionnelles et modernes; peut être était ce là le secret de ses mains agiles; ils savait battre le tam – tam; Chabine se souvenait qu'il lui avait dit que le secret du tambour réside dans l'union avec l'instrument, ne faire qu'un avec l'instrument, il aimait parler de cela tout en la massant; la peau d'un tambour disait-il est comme la peau d'une femme, il faut etre tres doux afin de pouvoir faire jaillir un mélodie, et entendre le chant d'amour....Chabine pensait encore aux derniers massages, elle avait pourtant tout fait pour que Asher aille un peu plus loin; elle ne comprenait pas pourquoi son corps était parcouru de spasmes lorsqu'il la massait, pourquoi ses lèvres devenaient moites; Asher sait t'il que je suis amoureuse de lui secretement se dit-elle; en petite tenue, asher l'avait massé pendant une heure et demie et à aucun moment il ne se laissa aller; elle se souvenait que par moment il s'arretait de la masser, l'observait, parcourait son corps, comme s'il voulait embrasser chaque pore de sa peau, puis il fermait les yeux, inspirait et expirait profondément tout en la massant à un point précis; que signifiait tout cela disait-elle, il semblait s'adonnait à une pratique mystérieuse....

Malgré les attentes de Chabine, Asher secrètement avait des sentiments pour Cathy; lorsqu'il la rencontra pour la première fois, il sentit en lui quelque chose d'inexplicable, quelque chose d'irrationnelle, comme si il la connaissait déjà, qu'il l'avait déjà rencontré, peut être dans une autre vie; il ne fut pas étonné lorsqu'elle lui annonça qu'elle était haitienne; une pensée passa dans son mental, possède t-elle les secrets des rites voudou, a t'elle été initiée; qu'importe se dit asher à lui même, tu es un nayaman, un nayabinghi man, le pouvoir du nayabinghi est en toi, tu réussiras toujours ce que tu entreprends. Asher depuis un moment se voyait déjà uni à Cathy, et cela l'embêtait beaucoup; comment allait -il faire pour lui refuser son prochain massage, car il ne voulait pas succomber; il voulait mettre en pratique une technique des moines taoistes, rester 90 jours sans faire l'amour, faire abstinence totale, que rien ne sorte de son corps pendant ces 90 jours, afin de retrouver son essence vitale, rajeunir et prolonger sa vie pour pouvoir vivre assez longtemps de manière à se réaliser sur la terre de ces ancêtres Africa, Athiopia. Allait - il pouvoir résister comme il a su le faire si bien avec Chabine qui l'avait subjugué; il lui restait dix jours à tenir et cela était devenu très difficile à griooland.
Asher pratiquait le Zema Taouy, la voie egyptienne de l'union intérieure, unir en soi les principes femelles et masculins; mais il se dit qu'il avait placé la barre trop haute, après tout il n'était pas un prête de l'egypte antique, il n'avait pas fait voeux de chasteté, et il était temps là, pensait – il de pratiquer l'union intérieure avec Cathy.
Asher se voyait déjà caresser le corps d'ébène de Cathy, poser ses lèvres sur les pores de sa peau à l'odeur de mangue, de ylang ylang et de fruits de la passion...
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy était à son massage hebdomadaire, Asher le masseur de ces dames avaient des mains en or; il maîtrisait si parfaitement son art! il connaissait les secrets ancestrals des ancêtres, et lorsqu'il vous parlait, sa voix empreint de sagesse était une mélodie; il était notre calmant à nous, dames de la haute; notre anti-dépresseur dans ce monde de phallocratie brutal; il était le seul à nous comprendre nous qui devions tant donné! Asher était notre cure de rajeunissement, tout en s'occupant de notre corps, il nous promulgait ses prétieux conseils pour préserver notre bien être intérieur. Cathy ferma les yeux, les mains d'Asher était si doux! elle était allongée sur le sofa; Confiante, elle s'adonna à ses bienfaits, Asher lui ne put s'empêcher d'admirer ce nyuu frêle ( Mr. Green ) Quelle beauté kamitique! ( Mr. Green ), une annuit si parfaite! il se voyait s'allonger sur la terre d'égypte, rechercher l'énergie salvatrice jusque dans les lieux les plus sacrées. S'acheminer lentement dans la grotte sacrée à la recherche de l'eau salvatrice alors lentement doucement, le serpent de feux pènètrera les profondeurs de la terre pour en faire vaillir une coulée de lave.......

Surgit la bonne : "Madame, madame, monsieur BIG vous demande"

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:

... tain !!! Cathy, t'es nulle, là !!! Tu casses le rythme !!! J'étais complètement sous le charme, là, entre Asher et toi, je flottais littéralement vers des sphères inconnues et lumineuses !!!

Asher, ne t'inquiète pas, je respecte tes principes, je saurai t'attendre... Chéwi ni passiance ! Mr. Green Ne te détourne pas de la voie sacrée, et ne te laisse pas corrompre par cette débauchée haïtienne, malgré les charmes de ses jambes interminables et de sa silhouette ensorcelante...

Tu m'as fait découvrir les vraies valeurs de la vie : j'ai abandonné ma villa, liquidé ma piscine, légué le Yacht... Et même ces sandales argentées qui ont fait couler tant d'encre !!! Maintenant, je l'ai pris pieds nus... A bas les chaînes de ce bas monde matériel !!! Vive l'union spirituelle sacrée au son du rythme des tambours sacrés !!!

PS : et pendant ce temps, SK et Kainfri complotent dans l'ombre... Mais que fait le juge du Griooland ? Ou est ARDIN ?
2011, annee Frantz Fanon
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cathy était à son massage hebdomadaire, Asher le masseur de ces dames avaient des mains en or; il maîtrisait si parfaitement son art! il connaissait les secrets ancestrals des ancêtres, et lorsqu'il vous parlait, sa voix empreint de sagesse était une mélodie; il était notre calmant à nous, dames de la haute; notre anti-dépresseur dans ce monde de phallocratie brutal; il était le seul à nous comprendre nous qui devions tant donné! Asher était notre cure de rajeunissement, tout en s'occupant de notre corps, il nous promulgait ses prétieux conseils pour préserver notre bien être intérieur. Cathy ferma les yeux, les mains d'Asher était si doux! elle était allongée sur le sofa; Confiante, elle s'adonna à ses bienfaits, Asher lui ne put s'empêcher d'admirer ce nyuu frêle ( ) Quelle beauté kamitique! ( ), une annuit si parfaite! il se voyait s'allonger sur la terre d'égypte, rechercher l'énergie salvatrice jusque dans les lieux les plus sacrées. S'acheminer lentement dans la grotte sacrée à la recherche de l'eau salvatrice alors lentement doucement, le serpent de feux pènètrera les profondeurs de la terre pour en faire vaillir une coulée de lave.......

Asher posa son doigt sur les lèvres déjà moites de Cathy, pour lui signifier de rester calme et de rester silencieux afin de chercher la réponse en elle, ce qui ne se fit pas attendre. "Dites que je suis en ré union" dit-elle.
Ils se regardèrent tout en restant silencieux avec un sourire aux lèvres. Cathy s'allongea de nouveau toujours en souriant et ferma les yeux; elle donnait son corps en offrande à asher, elle s'abandonnait totalement corps et âme; Asher était fasciné par tant de beauté kamite; il enleva délicatement les derniers dessous qui révélait encore davantage ses formes généreuses; il voulait aller lentement, il caressa ses formes généreuses de ses mains; ce n'était plus là, la peau du tambour se dit 'il à lui même, il ne massait plus Cathy, c'était la première fois qu'il la caressait après des mois et des mois de massage; il prit sa longue jambe de gazelle dans ses mains, caressa son pied délicatement et y posa un baiser, il caressa ses longues cuisses, remonta vers ses hanches, vers ses seins et posa un baiser sur ses yeux. Il se dirigea vers ses lèvres gourmandes moites par le désir et la volupté, il sentait que la marée commençait à monter alors que c'était là que les préliminaires.
Surgit pour une seconde fois la bonne, Madame, madame, Chabine vous attends dans le salon , elle voudrait vous parler.
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:
Citation:
Cathy était à son massage hebdomadaire, Asher le masseur de ces dames avaient des mains en or; il maîtrisait si parfaitement son art! il connaissait les secrets ancestrals des ancêtres, et lorsqu'il vous parlait, sa voix empreint de sagesse était une mélodie; il était notre calmant à nous, dames de la haute; notre anti-dépresseur dans ce monde de phallocratie brutal; il était le seul à nous comprendre nous qui devions tant donné! Asher était notre cure de rajeunissement, tout en s'occupant de notre corps, il nous promulgait ses prétieux conseils pour préserver notre bien être intérieur. Cathy ferma les yeux, les mains d'Asher était si doux! elle était allongée sur le sofa; Confiante, elle s'adonna à ses bienfaits, Asher lui ne put s'empêcher d'admirer ce nyuu frêle ( ) Quelle beauté kamitique! ( ), une annuit si parfaite! il se voyait s'allonger sur la terre d'égypte, rechercher l'énergie salvatrice jusque dans les lieux les plus sacrées. S'acheminer lentement dans la grotte sacrée à la recherche de l'eau salvatrice alors lentement doucement, le serpent de feux pènètrera les profondeurs de la terre pour en faire vaillir une coulée de lave.......

Asher posa son doigt sur les lèvres déjà moites de Cathy, pour lui signifier de rester calme et de rester silencieux afin de chercher la réponse en elle, ce qui ne se fit pas attendre. "Dites que je suis en ré union" dit-elle.
Ils se regardèrent tout en restant silencieux avec un sourire aux lèvres. Cathy s'allongea de nouveau toujours en souriant et ferma les yeux; elle donnait son corps en offrande à asher, elle s'abandonnait totalement corps et âme; Asher était fasciné par tant de beauté kamite; il enleva délicatement les derniers dessous qui révélait encore davantage ses formes généreuses; il voulait aller lentement, il caressa ses formes généreuses de ses mains; ce n'était plus là, la peau du tambour se dit 'il à lui même, il ne massait plus Cathy, c'était la première fois qu'il la caressait après des mois et des mois de massage; il prit sa longue jambe de gazelle dans ses mains, caressa son pied délicatement et y posa un baiser, il caressa ses longues cuisses, remonta vers ses hanches, vers ses seins et posa un baiser sur ses yeux. Il se dirigea vers ses lèvres gourmandes moites par le désir et la volupté, il sentait que la marée commençait à monter alors que c'était là que les préliminaires.
Surgit pour une seconde fois la bonne, Madame, madame, Chabine vous attends dans le salon , elle voudrait vous parler.

Cathy se leva brutalement, ciel! que lui arrivait-il? (Mr. Green )Elle avait t'en travaillé sur la réalisation de ce scénario; tant de nuits blanche pour donner un semblant de vie à tout ce beau monde! que reput de fatigues, elle avait faillit s'adonner entre les mains d'Asher! Chabine en venant troublé cet instant de spiritualité maatique Mr. Green lui avait permis d'échapper à de longue explication avec monsieur BIG qui voyait et qui savait tout! Elle congédia rapidement Asher; Le regard courroucée de Chab sur Asher ne lui échappa cependant pas! Eurent-ils une liaison? Pas étonnant, Asher en véritable gourou, d'un seul regard, d'un geste, d'une parole il vous plongeait dans un état hypnotique, vous deveniez sa victime. Torturée, les cris se retrouvent prisonnier de votre guorge, vos membres inertes, avec pour unique des soubresauts parcourant votre corps, la victime comblée en redemande. Cathy comprit le regarde courroucé de Chab, manzel limbée mauvé Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mieux ça ! Twisted Evil Vade retro, guiablesse !!!

cathy a écrit:
manzel limbée mauvé Mr. Green

Euh... ti pé traduiWe, souplé ? Jé connais dé/twa expressions de chez toi, j'écoute pas mal Tabou Combo, Carimi et Beethova Obas, mais là, je cale... Confused

(quoique j'en ai une petite idée Rolling Eyes )
2011, annee Frantz Fanon
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cathy se leva brutalement, ciel! que lui arrivait-il? Elle avait t'en travailler sur la réalisation de ce scénario; tant de nuit blanche pour donner un semblant de vie à tout ce beau monde qu'elle avait faillit s'adonner entre les mains d'Asher! Chabine en venant troublé cet instant de spiritualité maatique lui avait permis d'échapper à de longue explication avec monsieur BIG qui voyait et qui savait tout! Elle congédia rapidement Asher; Le regard courroucée de Chab sur Asher ne lui échappa cependant pas! Aurait-il eut une liaison? Pas étonnant, Asher un véritable gourou, d'un seul regard, d'un geste, d'une parole il vous plongeait dans un état hypnotique, vous deveniez sa victime. Torturée, les cris se retrouvent prisonnier de votre guorge, vos membres inertes, avec pour unique réaction de votre corps, des soubresauts, une armée milles pattes grimpent sur votre corps, vous êtes à leur merci, la victime comblée en redemande. Cathy comprit le regarde courroucé de Chab, manzel limbée mauvé

Intérieurement il remercia Chabine, elle était arrivée au bon moment; elle semblait en colère; elle jeta un regard lourd d'interrogations sur Asher; qu'étaient -ils en train de faire.
Il est temps que je retrouve mes esprits se dit Asher; Asher se retira et s'en alla tout en pensant ce qu'il allait faire en arrivant chez lui; il savait qu'il allait méditer en pratiquant la posture du pharaon; il savait que cela allait lui donner des réponses; Il n'avait pas oublié Chabine . Contrairement à Cathy qui aimait charmer les hommes par son beauté kamitique, Chabine était plus sereine et plus douce; lorsqu'il la massait il recevait beaucoup de fluides électromagnétiques. Chabine était un peu secrète et Asher la soupçonnait de certaines connaissances dont elle ne voulait pas lui en parler;
ha les femmes se dit Asher en pensant à une phrase de Marcus Garvey :....nul homme ne peut s'en passer.

Dernière édition par asher001 le Ven 13 Jan 2006 23:27; édité 1 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Asher n'en demandait pas mieux, qu'allait-il faire? il lui restait 9 jours à tenir afin de mener à bien la technique dite du garçon vierge des moines taoites;

Ouf!!!!!!! Chab, tu viens de sauver Asher de l'enfer Mr. Green

Citation:
certes il aurait pu lui faire l'amour tout en pratiquant la grande respiration afin de transmuter la liqueur séminale en énergie spirituelle, ils seraient unis dans cette position qu'on retrouve en inde dans la tradition du yoga tantrique lorsque le dieu Shiva s'unit à la déesse Deva; ils auraient visualisé l'énergie et se l'auraient échangé, les corps formant un seul parcouru de longs moments de doux spasmes.

Merde!!! Elle a raté une occasion de découvrir les bienfaits de l'énergie transmutée...
Citation:

Il est temps que je retrouve mes esprits se dit Asher; Asher se retira et s'en alla tout en pensant ce qu'il allait faire en arrivant chez lui; il savait qu'il allait méditer en pratiquant la posture du pharaon; il savait que cela allait lui donner des réponses; Il n'avait pas oublié Chabine . Contrairement à Cathy qui aimait charmer les hommes par son beauté kamitique, Chabine était plus sereine et plus douce; lorsqu'il la massait il recevait beaucoup de fluides électromagnétiques. Chabine était un peu secrète et Asher la soupçonnait de certaines connaissances dont elle ne voulait pas lui en parler;
ha les femmes se dit Asher en pensant à une phrase de Marcus Garvey :....nul homme ne peut s'en passer.

Ben dis donc, tu t'es vite remis toi! Et quel calculateur! il pense déjà à Chab!

(Boris Vian / 1920-1959)

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:
Asher n'en demandait pas mieux, qu'allait-il faire? il lui restait 9 jours à tenir afin de mener à bien la technique dite du garçon vierge des moines taoites;

Citation:
certes il aurait pu lui faire l'amour tout en pratiquant la grande respiration afin de transmuter la liqueur séminale en énergie spirituelle, ils seraient unis dans cette position qu'on retrouve en inde dans la tradition du yoga tantrique lorsque le dieu Shiva s'unit à la déesse Deva; ils auraient visualisé l'énergie et se l'auraient échangé, les corps formant un seul parcouru de longs moments de doux spasmes.

Merde!!! Elle a raté une occasion de découvrir les bienfaits de l'énergie transmutée...
Citation:

Ben dis donc, tu t'es vite remis toi! Et quel calculateur! il pense déjà à Chab!

Mêêêê Cathy, que dis-tu là ??? Serais-tu jalouse ? Oublierais-tu que l'Homme et la Femme ne s'appartiennent pas, dans l'univers spirituel enchanté mââtico-mystique du nayaman...zut... je suis trop troublée, je sais plus ce que je dis... Confused
2011, annee Frantz Fanon
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:

Citation:

Citation:

normalement ce sont mes pensées, je me parle à moi même, donc pas de commentaires; merci Chabine grâce à toi je vais pouvoir rajeunir de 5 ans et merci à toi aussi Cathy, j'ai senti la puissance de l'egypte pharonique avec toi; ça m'encourage de continuer à m'abreuver à la source.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: