Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le romantisme chez les black
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y risquer un coup-d'oeil. Y a rien à dire... évidemment qu'il n'y a rien à dire!!!!!!!!! Il est à mourir de rire le roman-photo! Laughing Very Happy Razz

Alors petit appel d'un nouveau fan à l'endroit des faiseurs de la saga imagée; après ces "feux de l'amour" revus et corrigés; à quand un remake de "Matrix" pleeeeaaaaaaaase!????? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kiné Lam a écrit:
Je viens d'y risquer un coup-d'oeil. Y a rien à dire... évidemment qu'il n'y a rien à dire!!!!!!!!! Il est à mourir de rire le roman-photo! Laughing Very Happy Razz

Alors petit appel d'un nouveau fan à l'endroit des faiseurs de la saga imagée; après ces "feux de l'amour" revus et corrigés; à quand un remake de "Matrix" pleeeeaaaaaaaase!????? Wink

Kiné Lam, tu as pris un risque inconsidéré en t'aventurant par ici : les scénaristes sont talentueuses, mais la responsable du casting, c'est moi ! Twisted Evil

AloW, aloW, aloW ? Quel rôle va-t-on bien pouvoir te confier ? Hum... Je sais : compagnon d'infortune de Yovo, amoureux éconduit de Chabine, alorW que toi tu soupires en vain après les charmes garantis kamites 100% pur Kama de cathy, qui elle même soupire après le guerrier mandingue (l'énigmatique SK, toujours manquant à l'appel, son absence devient troublante...), bien qu'elle se soit laissé un temps envoûter par le suave et savant Nayaman (Asher)... Donc te voilà devenu, par mes grâces, pilier de bar avec Yovo, où vous noyez votre gwo pwèl (chagrin d'amour Laughing ) dans le WOM... (Haïtien pour toi, MaWtiniquais, épaules carrées, de préférénce, pour Yovo...).

Voilà ! Fallait pas pointer ton nez !!! Twisted Evil

Sinon, pour la version revisitée de MATRIX, je suis preums pour le rôle de l'Oracle (je laisse les stars MJ et Cathy se battre pour celui de Trinity). Pourquoi ? Parce que moi aussi j'aime faire la pâtisserie... Mr. Green

PS : Asher, message professionnel : si tu continues comme ça, ton cabinet de massage va accuser 6 mois de liste d'attente pour les rdv, et ta messagerie MP va exploser sour les assauts de ces dames (si c'est pas déjà fait... Mr. Green)
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse à Maryjane l'écriture du scénar.

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:

Et pourquoi pas toi bordel ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
cathy a écrit:

Heu, non non; je préfère rester dans le monde impitoyable de Griooland Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:

Heu, non non; je préfère rester dans le monde impitoyable de Griooland Mr. Green

Carrément !!!

Et puis au fait c'est qui l'père ?

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:

Carrément !!!

Ben le père de qui pardi?

(Boris Vian / 1920-1959)

Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Kiné Lam a écrit:

Kiné Lam, tu as pris un risque inconsidéré en t'aventurant par ici : les scénaristes sont talentueuses, mais la responsable du casting, c'est moi ! Twisted Evil

AloW, aloW, aloW ? Quel rôle va-t-on bien pouvoir te confier ? Hum... Je sais : compagnon d'infortune de Yovo, amoureux éconduit de Chabine, alorW que toi tu soupires en vain après les charmes garantis kamites 100% pur Kama de cathy, qui elle même soupire après le guerrier mandingue (l'énigmatique SK, toujours manquant à l'appel, son absence devient troublante...), bien qu'elle se soit laissé un temps envoûter par le suave et savant Nayaman (Asher)... Donc te voilà devenu, par mes grâces, pilier de bar avec Yovo, où vous noyez votre gwo pwèl (chagrin d'amour Laughing ) dans le WOM... (Haïtien pour toi, MaWtiniquais, épaules carrées, de préférénce, pour Yovo...).

Voilà ! Fallait pas pointer ton nez !!! Twisted Evil

Sinon, pour la version revisitée de MATRIX, je suis preums pour le rôle de l'Oracle (je laisse les stars MJ et Cathy se battre pour celui de Trinity). Pourquoi ? Parce que moi aussi j'aime faire la pâtisserie... Mr. Green

PS : Asher, message professionnel : si tu continues comme ça, ton cabinet de massage va accuser 6 mois de liste d'attente pour les rdv, et ta messagerie MP va exploser sour les assauts de ces dames (si c'est pas déjà fait... Mr. Green)

Minute, j'ai jamais été soupirant de qui que ce soit ici... si ce n'est de ma propre personne que j'adore depuis l'âge de 12 ans Cool. Pour ce qu'il est d'écumer les bars en Cie de l'énième éconduit de la journée, faudra là aussi malheureusement repasser: Je donne pas dans l'alcool. Par ailleurs
j'ignore tout de la langue créole, donc je ne risque pas être en mesure de mémoriser ton script. Si malgré tout on s'entête à vouloir trouver chaussure à mon pied, autant confier la personnification de Morphéus à mes soins. Je me reserverai le droit de faire main-basse sur ses costumes Wink et sur les pâtisseries de l'oracle A.K.A Kozel (le tréma me fait défaut sur E!)
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:

Carrément !!!

Ben le père de qui pardi?

Tu n'as pas dû lire ma contribution sur l'hygiène de vie de Griooland et surtout de toi dans la page précédente espèce de dézodiè Rolling Eyes.

Dépéché ou !

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais te faire marcher Mr. Green , je n'aime pas l'idée d'avoir un bébé, ça me fais flipper Mr. Green En plus ça déforme le corps. Bon je veux bien me sacrifier et offrir un héritier à Griooland Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Je voulais te faire marcher Mr. Green , je n'aime pas l'idée d'avoir un bébé, ça me fais flipper Mr. Green En plus ça déforme le corps. Bon je veux bien me sacrifier et offrir un héritier à Griooland Mr. Green

Dernière édition par asher001 le Ven 13 Jan 2006 23:25; édité 1 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yovo avait trouvé compagnon de beuverie en la compagnie de Kiné Lam ; En fin de journée les deux hommes se retrouvaient autour d’un verre de rhum au « Chez Kainfri », là, c’était un concours de mythomanie entre eux deux. Kiné Lam un peu perturbé par l’alcool se voulait dans une espèce de Matrice qu’il croyait construite par Mister Big; Kainfri l’héritié pété de tunes de Griooland, en serait le virus ; Kiné Lam était persuadé d’être Morphéus, chargé d’accompagner Yovo dans l’accomplissement de sa mission : Sauver Kamet contre le virus de la bountytude que tente de faire pénétrer Kainfri le maître de Griooland, un traître au service des leucodermes. Kiné Lam sait qu’il devra convaincre Chab l’oracle de montrer le chemin à Yovo, elle possédait également le secret de fabrication des Kamét cookies, de petite galettes au mangue dont Morphéus se goinfrait a chaque visite chez l’oracle.

Au point où Chab, lassée par la voracité de son hôte avait fini par rentrer dans le jeu pour qu’il lui fouta enfin la paix. L’oracle (Chab) fit comprendr à Morphéus (Kiné Lam) que Néo (Yovo) pour devenir l’élu devait trouver Trinity (MJ) et lui faire un enfant. Devant l’attention particulière que lui accordait Morphéus (Kiné Lam), L’oracle (Chab) se régalait déjà du souflette (gifle en créole haïtien) que va recevoir Néo (Yovo) de la part de Trinity(MJ)

Kiné Lam a écrit:
[Minute, j'ai jamais été soupirant de qui que ce soit ici... si ce n'est de ma propre personne que j'adore depuis l'âge de 12 ans Cool. Pour ce qu'il est d'écumer les bars en Cie de l'énième éconduit de la journée, faudra là aussi malheureusement repasser: Je donne pas dans l'alcool. Par ailleurs
j'ignore tout de la langue créole, donc je ne risque pas être en mesure de mémoriser ton script. Si malgré tout on s'entête à vouloir trouver chaussure à mon pied, autant confier la personnification de Morphéus à mes soins. Je me reserverai le droit de faire main-basse sur ses costumes Wink et sur les pâtisseries de l'oracle A.K.A Kozel (le tréma me fait défaut sur E!)

(Boris Vian / 1920-1959)

Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cathy"]Yovo avait trouvé compagnon de beuverie en la compagnie de Kiné Lam ; En fin de journée les deux hommes se retrouvaient autour d’un verre de rhum au « Chez Kainfri », là, c’était un concours de mythomanie entre eux deux. Kiné Lam un peu perturbé par l’alcool se voulait dans une espèce de Matrice qu’il croyait construite par Mister Big; Kainfri l’héritié pété de tunes de Griooland, en serait le virus ; Kiné Lam était persuadé d’être Morphéus, chargé d’accompagner Yovo dans l’accomplissement de sa mission : Sauver Kamet contre le virus de la bountytude que tente de faire pénétrer Kainfri le maître de Griooland, un traître au service des leucodermes. Kiné Lam sait qu’il devra convaincre Chab l’oracle de montrer le chemin à Yovo, elle possédait également le secret de fabrication des Kamét cookies, de petite galettes au mangue dont Morphéus se goinfrait a chaque visite chez l’oracle.

Au point où Chab, lassée par la voracité de son hôte avait fini par rentrer dans le jeu pour qu’il lui fouta enfin la paix. L’oracle (Chab) fit comprendr à Morphéus (Kiné Lam) que Néo (Yovo) pour devenir l’élu devait trouver Trinity (MJ) et lui faire un enfant. Devant l’attention particulière que lui accordait Morphéus (Kiné Lam), L’oracle (Chab) se régalait déjà du souflette (gifle en créole haïtien) que va recevoir Néo (Yovo) de la part de Trinity(MJ)

Very Happy Faudrait peut-être rappeler à la fin du film que toute ressemblance avec certains faits réels relèverait plus de la coincidence que d'autre chose non? Laughing Ensuite, nul n'ignore que le personnage de Morphéus est très peu crédible s'il ne dispose d'aucune aura prépondérante, d'aucune ascendance mentale sur Néo Very Happy Et, pardon de jouer déjà les stars capricieuses, mais ne comptez pas sur moi pour camper un Morphéus profane du 2e Kata Décalé-chinois, art-martial dont tout dissident de "Matrix" qui se respecte se devrait d'avoir fait la connaissance la plus intime!

Et de grâce, ne versons pas dans l'amateurisme de la version originale; mesdames du casting, trouvez-moi donc un Néo un peu plus beau que moi, même si cela relève de l'infaisable! Cool Wink

Et comment il s'appèlera le rejeton de Néo (Yovo)? San Gohan le super Saya-gin? Very Happy Laughing Razz
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Kiné Lam!!! ça ne va pas non de faire ta capricieuse alors que tu n'es même pas une star Cool Veux-tu que le maître de Griooland te jettes hors de sa ville? Tu veux lui voler la vedette ou quoi? En ce qui concerne ta légendaire beauté, on attends toujours ta photo monsieur le mytho! Cool

[quote="Kiné Lam"]
cathy a écrit:
Yovo avait trouvé compagnon de beuverie en la compagnie de Kiné Lam ; En fin de journée les deux hommes se retrouvaient autour d’un verre de rhum au « Chez Kainfri », là, c’était un concours de mythomanie entre eux deux. Kiné Lam un peu perturbé par l’alcool se voulait dans une espèce de Matrice qu’il croyait construite par Mister Big; Kainfri l’héritié pété de tunes de Griooland, en serait le virus ; Kiné Lam était persuadé d’être Morphéus, chargé d’accompagner Yovo dans l’accomplissement de sa mission : Sauver Kamet contre le virus de la bountytude que tente de faire pénétrer Kainfri le maître de Griooland, un traître au service des leucodermes. Kiné Lam sait qu’il devra convaincre Chab l’oracle de montrer le chemin à Yovo, elle possédait également le secret de fabrication des Kamét cookies, de petite galettes au mangue dont Morphéus se goinfrait a chaque visite chez l’oracle.

Very Happy Faudrait peut-être rappeler à la fin du film que toute ressemblance avec certains faits réels relèverait plus de la coincidence que d'autre chose non? Laughing Ensuite, nul n'ignore que le personnage de Morphéus est très peu crédible s'il ne dispose d'aucune aura prépondérante, d'aucune ascendance mentale sur Néo Very Happy Et, pardon de jouer déjà les stars capricieuses, mais ne comptez pas sur moi pour camper un Morphéus profane du 2e Kata Décalé-chinois, art-martial dont tout dissident de "Matrix" qui se respecte se devrait d'avoir fait la connaissance la plus intime!

Et de grâce, ne versons pas dans l'amateurisme de la version originale; mesdames du casting, trouvez-moi donc un Néo un peu plus beau que moi, même si cela relève de l'infaisable! Cool Wink

Et comment il s'appèlera le rejeton de Néo (Yovo)? San Gohan le super Saya-gin? Very Happy Laughing Razz

(Boris Vian / 1920-1959)

Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cathy"]Ben alors Kiné Lam!!! ça ne va pas non de faire ta capricieuse alors que tu n'es même pas une star Cool Veux-tu que le maître de Griooland te jettes hors de sa ville? Tu veux lui voler la vedette ou quoi? En ce qui concerne ta légendaire beauté, on attends toujours ta photo monsieur le mytho! Cool

Kiné Lam a écrit:
cathy a écrit:

Mytho moi? moi; MYTHO????... euh tu devrais plutôt t'inspirer de moi au lieu de m'accabler tu ne crois pas Cathy? Car après tout, tout bon scénariste (Ce à quoi tu aspires) commence par être bon mytho... Razz

Pour ce qui concerne ma photo, quoique je jouisse déjà, du haut de mes moins de 50 posts, du statut de star Laughing , patientons et souffrons d'attendre que le 100e post ait vu le jour, il vous sera alors accordé de contempler le chef-d'oeuvre dans ses moindres contours... Cool

A titre d'information; le choix de mon pseudo faillit se porter sur "Divin chef-d'oeuvre" avant qu'à une égale mesure autant légendaire que ma beauté, ma modestie n'intervînt en faveur de Kiné Lam Rolling Eyes [/b]
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon juste pour souligner le fait que Nefersweetheart n'a jamais été issu d'Amadoo ; histoire qu'on vienne pas lui peler le jonc à propos de ça.

Toute ressemblance avec quelconque personnage en locks et tricot marcel ayant existé n'est que pure coïncidence.

Le premier qui se persuaderait du contraire verrait la Direction se charger de lui faire tatouer un mollet.

Mr. Green Cool

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kiné Lam a écrit:
Mytho moi? moi; MYTHO????... euh tu devrais plutôt t'inspirer de moi au lieu de m'accabler tu ne crois pas Cathy? Car après tout, tout bon scénariste (Ce à quoi tu aspires) commence par être bon mytho... Razz

Pour ce qui concerne ma photo, quoique je jouisse déjà, du haut de mes moins de 50 posts, du statut de star Laughing , patientons et souffrons d'attendre que le 100e post ait vu le jour, il vous sera alors accordé de contempler le chef-d'oeuvre dans ses moindres contours... Cool

A titre d'information; le choix de mon pseudo faillit se porter sur "Divin chef-d'oeuvre" avant qu'à une égale mesure autant légendaire que ma beauté, ma modestie n'intervînt en faveur de Kiné Lam Rolling Eyes [/b]

Tu sais qu'avec le Trio infernal Antillais, tu as intérêt à pas trop pipoter (surtout que nous on a déjà annoncé la couleur Mr. Green)

Donc arrête de faire ta mijaurée 2mn et aboule la photo. Au fait, tu t'es plaint du casting, tu fais des caprices pour ton rôle, sache que c'est nous les Boss ici :
Sé sé FAMM'lan ka rule* !!!Cool Cool Cool

Sinon, à part ça, les filles, j'ai un souci avec le personnage de NEO : et oui, un NEO leuco, dans une version kamite, ça l'fait pas. Néanmoins, prise de compassion, je propose que nous ne nous vengions pas lâchement sur son personnage des milliards de rouleaux de pellicule où le personnage Noir, qu'il soit bon ou méchant, meurt à la fin. Donc un peu d'imagination, svp : trouvez-moi un autre NEO, et faites quelque chose pour le personnage de Yovo... (quelque chose qui ne m'amène pas à triper avec lui non, faut ps déconner non plus... Confused)

De toutes façons, maintenant que je suis l'Oracle, mes voies sont impénétrables... TOUTES mes voies !!! Mr. Green

*PS : "Ce sont les Femmes qui dirigent !!!" A la fin, tu comprendras le kWéol, ne t'inquiète pas, Kiné Lam... Mr. Green
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Sinon juste pour souligner le fait que Nefersweetheart n'a jamais été issu d'Amadoo ; histoire qu'on vienne pas lui peler le jonc à propos de ça.

Toute ressemblance avec quelconque personnage en locks et tricot marcel ayant existé n'est que pure coïncidence.

Le premier qui se persuaderait du contraire verrait la Direction se charger de lui faire tatouer un mollet.

Mr. Green Cool

Une rumeur tenace persistait dans la haute, il paraîtrait que Nefersweetheart , qui avait fait fortune dans la haute couture (depuis)venait de la vilaine ville "Amadoocity".

Chab, pour se venger de l'arrogance de Nefersweetheart, qui l'avait larguer comme une malpropre en prétendant qu'elle avait des mollets de footballeurs Mr. Green , et qu'elle avait tenter de l'étouffer avec Mr. Green , s'était mise a pavoiser sur le passé de Nefersweetheart! Selon Chab qui détenait l'information de son voisin, qui lui l'avait sû de son cousin, cousin qui était facteur dans la ville d'Amadoocity l'avait appris de la concierge du 1 rue de la salteraie, que Nefersweetheart avait vécu dans babylone la dépravé. Qu'il avait même fait partie d'un club de bounty, c'est d'ailleurs dans ce club qu'il avait fait la connaissance de Kainfri, en pleine transaction avec ses semblables! Chab passait ces après-midi a prendre le thé avec ses copines, elle détenait des secrets qu'elle ne pouvait garder. La réputation de Griooland était menacé, elle se devait d'agir.

(Boris Vian / 1920-1959)

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien le beau p'tit cul de Nefers dans les pantalons moulants de Néo Cool

Chabine a écrit:
Kiné Lam a écrit:

Tu sais qu'avec le Trio infernal Antillais, tu as intérêt à pas trop pipoter (surtout que nous on a déjà annoncé la couleur Mr. Green)

Donc arrête de faire ta mijaurée 2mn et aboule la photo. Au fait, tu t'es plaint du casting, tu fais des caprices pour ton rôle, sache que c'est nous les Boss ici :

Sinon, à part ça, les filles, j'ai un souci avec le personnage de NEO : et oui, un NEO leuco, dans une version kamite, ça l'fait pas. Néanmoins, prise de compassion, je propose que nous ne nous vengions pas lâchement sur son personnage des milliards de rouleaux de pellicule où le personnage Noir, qu'il soit bon ou méchant, meurt à la fin. Donc un peu d'imagination, svp : trouvez-moi un autre NEO, et faites quelque chose pour le personnage de Yovo... (quelque chose qui ne m'amène pas à triper avec lui non, faut ps déconner non plus... Confused)

De toutes façons, maintenant que je suis l'Oracle, mes voies sont impénétrables... TOUTES mes voies !!! Mr. Green

*PS : "Ce sont les Femmes qui dirigent !!!" A la fin, tu comprendras le kWéol, ne t'inquiète pas, Kiné Lam... Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ! C'est du propre !!!

Il va falloir zévir et remettre dans l'odre dans tout ça !!!

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:

Hotep, Soundjata

Le guerrier mandingue (Merovingian) est de retour, et il est pas content !!! Il a déjà réussi à faire fuir Chabine (l'Oracle), maintenant confinée dans sa cuisine, que manigance-t-il maintenant ???

(musique angoissante : tadaaaaaaammmmmm !!!)
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:

Hotep, Soundjata

Cathy avait reçu un mot de l'homme de l'ombre; il n'était pas content. Il se passait trop de choses à Griooland, il s'inquiétait; Griooland allait-elle devenir comme Babylone la dépravée? Big brother était outré par les rumeurs qui circulaient dans la ville; Il paraîtrait que ces dames se payaient les massages d'un certain Asher; Que Chab, femme respectable au premier abord, riche propriétaire de Grioonewskamit, aurait été vu dans les bras de Néfers, Néfers qui s'était enrichit depuis que les dames du sommet s'arrachaient sa marque "Nefertiti". Yoyo le chauffeur de Kainfri se balladait en ville en criant qu'il était Néo et que Kiné Lam, son compè tafiatè (alcoolique en créole haïtien) était Morphéus; mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était ce bruit qui voulait que Cathy attende un enfant. L'omnipotent souhaitait être rassuré; Qui était le père? Il était impuissant, ce ne pouvait être lui. Ce qui attirait Cathy chez lui s'était son intellect et non son petit oiseau mort Mr. Green depuis cette fameuse bataille; une grenade lui avait exploser les deux citrouilles Mr. Green :

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Mar 10 Jan 2006 00:02; édité 4 fois
Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Kiné Lam a écrit:

Citation:

Vous serez bien avancées quand j'aurais déposé ma démission; nul mieux que moi ne rentrera dans le personnage de Morphéus! Cool

Citation:

Very Happy Tu es l'oracle à ce qu'il paraît; à toi d'annoncer le prochain Néo.

Citation:

Euh... c'est pas que je veuille insinuer quoi que ce soit, mais n'aurait-on pas intérêt à jouer sur les cordes sensibles de la censure ici?? Laughing Ne perdons pas de vue que je demeure gamin, donc candide dans l'âme! Cool

Citation:
*PS : "Ce sont les Femmes qui dirigent !!!" A la fin, tu comprendras le kWéol, ne t'inquiète pas, [b]Kiné Lam... [/b]Mr. Green[/i]
[/code]
[/b][/quote]

15 ans que j'écoute et danse le zouk, 15 ans que je n'y comprends rien! Laughing Tiens ca veut dire quoi: A nou tchembé l'amou a démain?

PS: Etant donné qu'on est à la dérive de toutes facons dans ce topic, pourrais-je me risquer à demander pourquoi il règne chez quelques-uns une certaine antipathie vis-à-vis du site amadoo.com?[/i]
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kiné Lam a écrit:
Chabine a écrit:
*PS : "Ce sont les Femmes qui dirigent !!!" A la fin, tu comprendras le kWéol, ne t'inquiète pas, [b]Kiné Lam... Mr. Green

15 ans que j'écoute et danse le zouk, 15 ans que je n'y comprends rien! Laughing Tiens ca veut dire quoi: A nou tchembé l'amou a démain ?

Ah OK !!! c'est "Annou tchembé l'ammou a dé mains"
=
"Tenons l'amour à 2 mains" (c'est quoi ces textes à la noix ??? en voilà du Zouk béton à 2 balles !!! Laughing Laughing Laughing )

Kiné Lam a écrit:
PS: Etant donné qu'on est à la dérive de toutes facons dans ce topic, pourrais-je me risquer à demander pourquoi il règne chez quelques-uns une certaine antipathie vis-à-vis du site amadoo.com?[/i]

réponse ici : www.amadoo.com
(le forum a explosé en vol mi-2005, mais mate les commentaires des articles, tu comprendras vite)
2011, annee Frantz Fanon
Anse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que cette femme finira par découvrir que son mec 'est aux hommes'; avec une tête comme ça, des sourcisl épilés comme ça, une barbe rasée comme ça, georges michael l'invitera dans sa loge après un concert (ou le mec en question bossait comme technicien éclairagiste) et le mari de la dame fera donc finalement son coming out a sa femme...

scandale, tentative de suicide etc...bref les 'les feux de l'amour' ; la femme tirera une balle dans la tête du mec avant de le faire sur elle même alors qu'elle était enceinte; elle mourra, on réussira a sauver le bébé, le mec va survivre et lors de son reveil d'un coma profond, georges michael l'aura renié 3 fois, il aura perdu sa femme, sa famille l'aura rejeté, bref seul au monde, il se demandera pourquoi il n'a pas été franc dès le départ ce qui aurait évité un tel gachis. Il prendra alors la résolution de s'occuper de son fils a qui il parlera beaucoup de sa maman, créera une association qui sera a l'écoute des jeunes vivant leur homosexualité en cachette et ce sera THE END. Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Maryjane a écrit:

Mr. Green Cool

Une rumeur tenace persistait dans la haute, il paraîtrait que Nefersweetheart , qui avait fait fortune dans la haute couture (depuis)venait de la vilaine ville "Amadoocity".

Chab, pour se venger de l'arrogance de Nefersweetheart, qui l'avait larguer comme une malpropre en prétendant qu'elle avait des mollets de footballeurs Mr. Green , et qu'elle avait tenter de l'étouffer avec Mr. Green , s'était mise a pavoiser sur le passé de Nefersweetheart! Selon Chab qui détenait l'information de son voisin, qui lui l'avait sû de son cousin, cousin qui était facteur dans la ville d'Amadoocity l'avait appris de la concierge du 1 rue de la salteraie, que Nefersweetheart avait vécu dans babylone la dépravé. Qu'il avait même fait partie d'un club de bounty, c'est d'ailleurs dans ce club qu'il avait fait la connaissance de Kainfri, en pleine transaction avec ses semblables! Chab passait ces après-midi a prendre le thé avec ses copines, elle détenait des secrets qu'elle ne pouvait garder. La réputation de Griooland était menacé, elle se devait d'agir.

Cathy. Ton mollet.

TOUT D'SUITE.

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Kiné Lam a écrit:
Chabine a écrit:
*PS : "Ce sont les Femmes qui dirigent !!!" A la fin, tu comprendras le kWéol, ne t'inquiète pas, [b]Kiné Lam... Mr. Green

15 ans que j'écoute et danse le zouk, 15 ans que je n'y comprends rien! Laughing Tiens ca veut dire quoi: A nou tchembé l'amou a démain ?

Ah OK !!! c'est "Annou tchembé l'ammou a dé mains"
=
"Tenons l'amour à 2 mains" (c'est quoi ces textes à la noix ??? en voilà du Zouk béton à 2 balles !!! Laughing Laughing Laughing )

Si y'a un bordel qu'on doit tenir à deux mains c'est certainement pas leur bordel d' "amour" en bois laqué.

eh eh eeeeeeh...... Twisted Evil

Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Il était impuissant, ce ne pouvait être lui. Ce qui attirait Cathy chez lui s'était son intellect et non son petit oiseau mort Mr. Green depuis cette fameuse bataille; une grenade lui avait exploser les deux citrouilles Mr. Green
Aussi, Soundjata, condamné à l'ascetisme, s'en retourna dans sa grotte de Bandiagara. Ici, il espère y pénétrer les secrets les mieux gardés des plus grands sages dogons et n'aura plus à se préoccuper des basses considérations féminines qui le détournait de sa quête spirituelle.
Il fut pourtant une époque pas si lointaine où notre brave guerrier mandingue pensait naïvement et sincèrement pouvoir procréer et s'élever spirituellement avec Cathy. Hélas, les évènement relaté ci-dessus le forcera à se rendre à l'évidence...

Quant à Cathy, après avoir vite écraser ses larmes de crocodile, s'en retourna avec Yazig, illustre Ours de Kabilye dont la force n'avait d'égale que sa mysogynie incarnée.

A suivre...

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

HE! les filles sa va plus non, il faut arretter le rhum et la fumette ;avant de se presenter devant son clavier Evil or Very Mad
vous devez bien etre seule pour phantasmer comme cela ,en fait je vous plains ,des rejetées sexuelle je vous dit ,
Laughing Laughing enfin s est que de la science fiction comme vos reves de passez plusieurs nuits avec moi Wink
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
HE! les filles sa va plus non, il faut arretter le rhum et la fumette ;avant de se presenter devant son clavier Evil or Very Mad
vous devez bien etre seule pour phantasmer comme cela ,en fait je vous plains ,des rejetées sexuelle je vous dit ,
Laughing Laughing enfin s est que de la science fiction comme vos reves de passez plusieurs nuits avec moi Wink

c'est pas toi qui phantasme là............
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

he bien quoi y a pas de mal a se faire du bien, le reve , le phantasme ,tu sais s est kif kif bouriko Laughing Laughing Laughing
et toi te retrouvez avec chabine ,cathy ,maryjane , ect... sa te fait quoi de l imaginer ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
he bien quoi y a pas de mal a se faire du bien, le reve , le phantasme ,tu sais s est kif kif bouriko Laughing Laughing Laughing
et toi te retrouvez avec chabine ,cathy ,maryjane , ect... sa te fait quoi de l imaginer ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ça va pas non krr krr krrrrrr Laughing Laughing ?!!!!

yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic me sert de defouloir car sur d autres je m agacerai et sa gaterer les interventions
mais je vous respectent a toutes et tous, vous comprendrez qu a force de lire des conneries je disjoncterai Laughing
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
ce topic me sert de defouloir car sur d autres je m agacerai et sa gaterer les interventions
mais je vous respectent a toutes et tous, vous comprendrez qu a force de lire des conneries je disjoncterai Laughing

No prob' je comprends Twisted Evil

asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:

Ha le jalouuuuuuuuuuuuux; ha nan , je me suis pas retrouvé avec maryjane; c'était pas dans le scénario; moi j'ai pas fantasmé, héhé;,en plus c'est vraiment pas bon pour le cerveau Wink
j'ai fait de l'écriture monsieur Yovo, c'est différent, c'est un art noble; allez vas y , je te mets au défi de te jeter à l'eau, écris nous quelque chose pour qu'on puisse voir ce qu'il en est de ton jet de frappes de clavier sur la page web; pour répondre à ta question ce que ça me fait de me retrouver avec les soeurs nommés ci dessus:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vais te le dire, ça me rajeunit, puisque je rigole bien et en plus le plus grand plaisir c'est pas là où certains peuvent imaginer Laughing
le plus grand plaisir c'est d'écrire....
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
yovo a écrit:

bon yovo jusqu'à maintenant tu t'es laissé faire et t'a accepté sans réagir tous les rôles qu'on t'a donné; faut réagir là et faire voir à ces soeurs que tu peux prendre ton destin en main...
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:
Maryjane a écrit:
yovo a écrit:

bon yovo jusqu'à maintenant tu t'es laissé faire et t'a accepté sans réagir tous les rôles qu'on t'a donné; faut réagir là et faire voir à ces soeurs que tu peux prendre ton destin en main...

Asher !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

... Bon ben là les gars je comprends plus rien.

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5376&highlight=

asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
... Bon ben là les gars je comprends plus rien.

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5376&highlight=

ben moi non plus vois tu; en fait y'en a qui prennent plaisir à vraiment écrire et d'autres qui prennent cela comme un défouloir parce que, entre autre on y parle de sexualité; alors si c'est un défouloir, faut se fixer des limites; en tout cas on voit vraiment bien lorsqu'on parle de la sexualité qu'on peut comprendre le caractère et le mode de pensée d'une personne et son niveau de réflexion; on veut bien rigoler et se détendre mais faut qu'il y ait un peu de finesse quand même dans les posts
Nato
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 13:44    Sujet du message: l'ex amant de ma concièrge Répondre en citant

[quote="cathy"]
Chabine a écrit:
Scoop !!! Yovo est en fait l'ex-amant de Lottagame !!! Mr. Green
ça devient vraiment un mangé cochon inextricable !!!

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=64458#64458[/quote

Merde, faut que je revois le scénar là, oh la la même les cochons n'en voudront pas! Mr. Green

Mais non Cathy, Yovo est l'ex amant de....ma concièrge Laughing (nest ce pas romantique). Finanlement, on a du tout sur ce site!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: