Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Dim 08 Jan 2006 22:08 Sujet du message: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
En zappant je suis tombée ce soir sur l'interview de ce Pascal Sevran dans ONPP puis m'y suis arrêtée pour me marrer un coup (ce gars est d'une prétention au sommet de son art), jusque là rien de trop grave.
Jusqu'à ce que son pote MOF souligne un passage de son nouveau torchon autobiographique (sorti ou à sortir prochainement), dans lequel il célèbre ouvertement le tourisme sexuel, à défaut duquel il ne voyait "pas la raison de voyager aussi loin visiter des endroits aussi reculés et infestés de moustiques si ce n'était pas pour le tourisme sexuel, et qu'il fallait arrêter avec l'hypocrisie". Puis il s'appuie sur le vécu de l'écrivain André Gide connu pour son "amour" des petits garçons, époque dont Sevran, qui semblait admirer le mode de vie de ce Gide, s'est par ailleurs dit "assez nostalgique".
A la fin de l'interview, réactions des autres invités sur le plateau :
JM Bigard et Isabelle Mergaut :"ouais c'était émouvant sauf pour le tourisme sexuel hein c'était moyen moyen" Véronique Jannot :"oui mais bon y'a des passages qui méritent d'être commentés".
MOF : "On passe à la rubrique des news".
Applaudissements dans la joie et la bonne humeur.
Donc on bannit les uns de télé, et on en encense d'autres qui se félicitent d'aller en Asie et en Afrique pour niquer tout ce qui traîne pas loin des cours d'écoles, sans que jamais personne ne trouve ça un seul instant gerbant.
Vive la France.
Mais vraiment.
Après on aura le cul de venir me demander tout choqué et larmoyant dans son froc : "mais pourquoi tu t'en fous des victimes françaises du Tsunami en Thaïlande ?"
Posté le: Dim 08 Jan 2006 22:16 Sujet du message: Re: Petits mots de Pascal Sevran sur le tourisme sexuel
Maryjane a écrit:
Après on aura le cul de venir me demander tout choqué et larmoyant dans son froc : "mais pourquoi tu t'en fous des victimes françaises du Tsunami en Thaïlande ?"
Sacrée petite @@###~~^.
Ou pé di sa !!!
Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'ils ont fait de l'argent...
Sinon, pour avoir vu ces porcs sur place, reluquer voire consommer les gamins (filles et garçons, tous confondus) en Thaïlande, c'est vraiment à gerber...
"Allons enfants de la patriiiiiii-euh..." ouais, mais pas pour les autres, hein... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Posté le: Lun 09 Jan 2006 01:02 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
nallyter a écrit:
Maryjane a écrit:
En zappant je suis tombée ce soir sur l'interview de ce Pascal Sevran dans ONPP puis m'y suis arrêtée pour me marrer un coup (ce gars est d'une prétention au sommet de son art), jusque là rien de trop grave.
Jusqu'à ce que son pote MOF souligne un passage de son nouveau torchon autobiographique (sorti ou à sortir prochainement), dans lequel il célèbre ouvertement le tourisme sexuel, à défaut duquel il ne voyait "pas la raison de voyager aussi loin visiter des endroits aussi reculés et infestés de moustiques s'il ce n'était pas pour le tourisme sexuel, et qu'il fallait arrêter avec l'hypocrisie". Puis il s'appuie sur le vécu de l'écrivain André Gide connu pour son "amour" des petits garçons, époque dont Sevran, qui semblait admirer le mode de vie de ce Gide, s'est par ailleurs dit "assez nostalgique".
A la fin de l'interview, réactions des autres invités sur le plateau :
JM Bigard et Isabelle Mergaut :"ouais c'était émouvant sauf pour le tourisme sexuel hein c'était moyen moyen" Véronique Jannot :"oui mais bon y'a des passages qui méritent d'être commentés".
MOF : "On passe à la rubrique des news".
Applaudissements dans la joie et la bonne humeur.
Donc on bannit les uns de télé, et on en encense d'autres qui se félicitent d'aller en Asie et en Afrique pour niquer tout ce qui traîne pas loin des cours d'écoles, sans que jamais personne ne trouve ça un seul instant gerbant.
Vive la France.
Mais vraiment.
Sacrée petite @@###~~^.
Il y a de quoi gerber, c'est clair.
ça me rappelle un reportage que j'avais vu il y a quelques temps en Thailande. On y voyait un blanc bedonnant entouré de jeunes femmes (certaines étaient très jeunes) qui déclarait: "ici on me trouve beau, alors qu'en france je n'ai aucune chance ".
Il se croyait tout permis, y compris avec les mineures.Il suffit de payer et tout le monde ferme les yeux ( surtout les authorités) !l
On remake : Stomy Bugsy sort ce genre de propos, émoi national, manifestations place de la république d'SOS maltraitance et partenaires sociaux, poursuites judiciaires, monopolisation des antennes par Chirac qui prononcera "un discours très ferme" à 20 h partout sauf sur Canal +, Sarkozy qui appellera à l'euthanasie des rappeurs en faisant raser toutes les maisons de disques indépendantes de la capitale, faire voler les hélicoptères au-dessus de l'Ile-de-France jusqu'en 2038, organiser des colloques hebdomadaires sur 47 mois sur le rap et ses perversions sur le mental de leurs jolies petites têtes blondes jadis adeptes des Tele Tubbies et interner tous les amateurs du genre à Fleury.
Là pour ce chien on te dira juste : Mon Dieu quelle poigne, quelle franchise ! pas sa langue dans sa poche ce Pascal, et puis quel homme !!! oh et puis il a fait beaucoup plus pour la chanson française que Céline Dion ne le fera jamais de toute sa carrière Monsieur !!!
Après le relativisme éthico-historique sélectif (l'esclavage = normal au regard des critères du XVIIè siècle - la Shoah = crime absolu, de tous les temps), je vous présente le relativisme ethno-géographique : ici, c'est l'horrible Marc Dutroux, là-bas, c'est un touriste heureux qui se croit le roi du monde, pour une poignée de Baths...
Comme dirait une amie américaine (en parlant de la culture française... ) : SOOOOO DECADENT !!! _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
Posté le: Lun 09 Jan 2006 09:58 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Maryjane a écrit:
Tu considères donc que toutes les victimes françaises du Tsunami étaient des pédophiles ? ??
Posté le: Lun 09 Jan 2006 11:15 Sujet du message:
MJ et tous les autres je suis parfaitement d'accord avec votre analyse (cette double lecture des propos selon que l'on soit Noir ou Blanc, riche ou pauvre........) d'autant que j'ai vu aussi l'interview du monsieur. J'ai d'ailleurs noté qu'à aucun moment il n'employait le terme séropositif pour parler de la maladie de son compagnon décédé selon le journaliste de "la maladie d'amour" ça m'a un peu interloquée, je me suis dit mais pourquoi ils évitent de prononcer le mot ? enfin peu importe..............
Pour en revenir à votre analyse de ces propos sur le tourisme sexuel, je me demande seulement s'il parlait de pédophilie ou de prostitution. Je sais parfaitement ce qui se passe dans ces lointaines contrées et c'est tout de suite ce à quoi on pense quand des européens mentionne l'Asie mais je l'ai vu par ailleurs dans "+ clair" qui a déclaré que "donner la vie était le seul crime contre l'humanité qui n'était pas puni" autrement dit que les gens qui font des enfants quand ils n'ont en pas les moyens sont des criminels et des irresponsables. Je veux dire le mec avait l'air d'être un ardent défenseur de la cause des enfants donc peut-il promouvoir le tourisme sexuel ?
Mais il faut dire qu'il parlait du Darfour donc ceci explique-t-il cela ? comme quelqu'un l'a dit les enfants blancs et les autres ne sont pas logés à la même enseigne................. _________________ LA SANTé EST UN TRéSOR, PRéSERVEZ-LA.
Posté le: Lun 09 Jan 2006 11:29 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Benny Da B' a écrit:
Maryjane a écrit:
Tu considères donc que toutes les victimes françaises du Tsunami étaient des pédophiles ? ??
Toutes ; non. La plupart oui.
Les mecs de ma cité y allaient pour la prostitution et revenaient bardés d'albums photos bien explicites, tout contents avec leur bas de survêt et casquettes thaï ; super dosés d'avoir enfin pu niquer en tarif de groupe.
Quant aux autres qui s'offrent le luxe de se faire adapter leurs mésaventures en plein tsunami en chialant pour une gameboy emportée par les flots, j'en n'ai encore moins à foutre que tout le reste.
Je n'ai pas de compassion pour ces gens Benny DB, que ce soit clair ; et je me frotte bien la gueule contre le premier mur en crépi du coin de ce que pourront penser les bonnes âmes sur mes propos si ça les choque.
Ca aussi que ce soit clair.
Personne n'ira chialer sur mes frères qu'on transfère dans le désert parce que personne ne veut d'eux nulle part, personne ne chiale sur mes soeurs qui se font violer comme d'autres changent de chemise, personne ne s'offusque des belles paroles de Mitterand en pleine guerre au Rwanda qui considèrait que ça se passait "entre eux" et qu'il n'avait donc pas à intervenir, personne ne s'inquiète du sort des petits Tanzaniens qui crament les cellophanes d'emballage pour se le sniffer, tomber raides de sommeil et se réveiller soit morts, soit sodomisés par ces putains de fils de p...te de marchands russes en mal de fion juvénile.
Alors je le dis, je le répète, autant de fois que nécessaire si je me fais mal comprendre ; ils peuvent tous aller chier, et crever BIEN MAL. _________________ Les Toiles de Maryjane
citation:
je l'ai vu par ailleurs dans "+ clair" qui a déclaré que "donner la vie était le seul crime contre l'humanité qui n'était pas puni" autrement dit que les gens qui font des enfants quand ils n'ont en pas les moyens sont des criminels et des irresponsables.
C'est quoi ces conneries ?
bientôt on va nous dire qu'il y a que les riches qui doivent b... !!!!
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
Posté le: Lun 09 Jan 2006 12:18 Sujet du message:
MaryJane,
On est d'accord sur le fait de ne pas chercher à plaindre les pédophiles, ce n'était surtout pas mon propos. De la à hurler creve charogne à tous les occidentaux qu'était en vacances en Asie à ce moment là...y a un pas que je ne franchirais pas...Mais enfin, c'est pas le débat..laissons çà.
Pour ce qui est de Sevran, ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos limite...et sur plein de sujets ...alors....
C'est pas anodin que ce soit M.O.F qui l'invite et qui le laisser parler ainsi...M.O.F et Sevran partage des choses diront..un gout pour les éphèbes semble t'il....tien au passage...M.O.F. était en vacance à Phuket au moment du Tsunami Ca devrais te ravir MJ !
Posté le: Lun 09 Jan 2006 12:28 Sujet du message:
Benny Da B' a écrit:
MaryJane,
On est d'accord sur le fait de ne pas chercher à plaindre les pédophiles, ce n'était surtout pas mon propos. De la à hurler creve charogne à tous les occidentaux qu'était en vacances en Asie à ce moment là...y a un pas que je ne franchirais pas...Mais enfin, c'est pas le débat..laissons çà.
Pour ce qui est de Sevran, ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos limite...et sur plein de sujets ...alors....
C'est pas anodin que ce soit M.O.F qui l'invite et qui le laisser parler ainsi...M.O.F et Sevran partage des choses diront..un gout pour les éphèbes semble t'il....tien au passage...M.O.F. était en vacance à Phuket au moment du Tsunami Ca devrais te ravir MJ !
Posté le: Lun 09 Jan 2006 14:10 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Maryjane a écrit:
Là pour ce chien on te dira juste : Mon Dieu quelle poigne, quelle franchise ! pas sa langue dans sa poche ce Pascal, et puis quel homme !!! oh et puis il a fait beaucoup plus pour la chanson française que Céline Dion ne le fera jamais de toute sa carrière Monsieur !!!
quel homme justement ? il fait la femme ou l'homme dans son couple ?
Posté le: Lun 09 Jan 2006 14:13 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
bakala a écrit:
Maryjane a écrit:
Posté le: Lun 09 Jan 2006 14:44 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Maryjane a écrit:
bakala a écrit:
Maryjane a écrit:
Le père.
c'est toujours avec plaisir que je lis tes interventions pleines de mordant, vraiment, une chose, pourquoi tu perds ton temps si précieux à regarder les émissions de ce genre ? MOF (dégage en pigin) ARDICON et autres Calvi, je les zappe depuis un bon moment et ne pense pas râter grand chose
Posté le: Lun 09 Jan 2006 15:08 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
bakala a écrit:
Maryjane a écrit:
bakala a écrit:
Maryjane a écrit:
Le père.
c'est toujours avec plaisir que je lis tes interventions pleines de mordant, vraiment, une chose, pourquoi tu perds ton temps si précieux à regarder les émissions de ce genre ? MOF (dégage en pigin) ARDICON et autres Calvi, je les zappe depuis un bon moment et ne pense pas râter grand chose
Oui tu as raison et je m'attendais à ce qu'on me pose à juste titre la fatidique question ; disons qu'en attendant une émission en deuxième heure (Tom Cruise / Scientologie) et mes posts sur Grioo (reposer mes yeux un peu) ,plus la zapette dans la main, je me suis "amusée" à naviguer sur les programmes et je me suis arrêtée ces 5 mn sur cette émission. D'ordinaire je ne la regarde pas et ce pour plusieurs raisons :
- La gueule de Fogiel
- La gueule de Fogiel
- La gueule de Fogiel
- Et puis surtout la gueule de Fogiel. _________________ Les Toiles de Maryjane
Posté le: Lun 09 Jan 2006 18:48 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Maryjane a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Maryjane a écrit:
Toutes ; non. La plupart oui.
Les mecs de ma cité y allaient pour la prostitution et revenaient bardés d'albums photos bien explicites, tout contents avec leur bas de survêt et casquettes thaï ; super dosés d'avoir enfin pu niquer en tarif de groupe.
Quant aux autres qui s'offrent le luxe de se faire adapter leurs mésaventures en plein tsunami en chialant pour une gameboy emportée par les flots, j'en n'ai encore moins à foutre que tout le reste.
Je n'ai pas de compassion pour ces gens Benny DB, que ce soit clair ; et je me frotte bien la gueule contre le premier mur en crépi du coin de ce que pourront penser les bonnes âmes sur mes propos si ça les choque.
Ca aussi que ce soit clair.
Personne n'ira chialer sur mes frères qu'on transfère dans le désert parce que personne ne veut d'eux nulle part, personne ne chiale sur mes soeurs qui se font violer comme d'autres changent de chemise, personne ne s'offusque des belles paroles de Mitterand en pleine guerre au Rwanda qui considèrait que ça se passait "entre eux" et qu'il n'avait donc pas à intervenir, personne ne s'inquiète du sort des petits Tanzaniens qui crament les cellophanes d'emballage pour se le sniffer, tomber raides de sommeil et se réveiller soit morts, soit sodomisés par ces putains de fils de p...te de marchands russes en mal de fion juvénile.
Alors je le dis, je le répète, autant de fois que nécessaire si je me fais mal comprendre ; ils peuvent tous aller chier, et crever BIEN MAL.
Je te trouve un peu dire Maryjane, il y avait quand même beaucoup de gens normaux qui étaient partis tranquille en famille...
De plus, parmi les françaises , il y avait aussi des kémites,d'ailleurs je me souviens d'avoir vu un reportage où j'avais une femme noire qui avait perdu sa soeur, et dans la cérémonie de commémoration, quelques noirs.
En ce qui concerne Pascal Sévran, je confirme que ce type est vraiment DEGUEULASSE, j'avais envie de vomir quand il a sorti cette connerie...
100% d'accord avec les interventions ci-dessus. Visiblememt faire l'apologie du tourisme sexuel et la pédophilie en Afrique et en Thaïlande ne soulève aucune indignation sur un plateau télé en France
Et effectivement de nos jours les opinions les plus racistes se drapent dans le courage et le franc parler.
Mais en plus, on peut noter le mépris sous-jacent pour les pays africains, leurs richesses, beautés, cultures... contenu dans ce passage
Citation:
à défaut duquel il ne voyait "pas la raison de voyager aussi loin visiter des endroits aussi reculés et infestés de moustiques si ce n'était pas pour le tourisme sexuel, et qu'il fallait arrêter avec l'hypocrisie".
Ben non mon gars, tout le monde n'est pas aussi étriquée, ignare, abruti, inculte, méprisant que toi _________________ Précisons que je suis blanche
"donner la vie était le seul crime contre l'humanité qui n'était pas puni"
Effectivement, j'ai vu l'émission, la manière dont il l'a dit était encore plus vulgaire et méprisante que ça !
Il faut savoir que Sevran n'en est pas à son coup d'essai : Dans un de ces précédent "livres", il s'offusquait, comme Bardot, que les sans-papiers occupent les églises et, je cite, "transforment nos bénitiers en bidets...".
Maintenant, il fait l'appologie du tourisme sexuel dans les pays pauvres... Mais visiblement, ça ne fait pas de vagues pour l'instant...
On remake : Stomy Bugsy sort ce genre de propos, émoi national, manifestations place de la république d'SOS maltraitance et partenaires sociaux, poursuites judiciaires, monopolisation des antennes par Chirac qui prononcera "un discours très ferme" à 20 h partout sauf sur Canal +, Sarkozy qui appellera à l'euthanasie des rappeurs en faisant raser toutes les maisons de disques indépendantes de la capitale, faire voler les hélicoptères au-dessus de l'Ile-de-France jusqu'en 2038, organiser des colloques hebdomadaires sur 47 mois sur le rap et ses perversions sur le mental de leurs jolies petites têtes blondes jadis adeptes des Tele Tubbies et interner tous les amateurs du genre à Fleury.
Je cosigne à deux mains !
Je suis tellement écoeurée par l'hypocrisie et le cynisme ambiants ! Pendant tout le week-end on a célébré ouvertement la polygamie de Mitterrand alors que dans le même temps, on dénonce la soit disant polygamie des Africains comme source de tous les maux de cette société !
Finalement il y a une seule chose qui me console dans ce pays, c'est de le voir s'enfoncer de plus en plus dans le marasme politique, économique et moral et qu'il parte à la dérive ! Parce que dans le passé, en dépit de l'esclavage et de la colonisation, ce pays a été une grande puissance européenne, aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même, alors autant qu'il crève de sa belle mort ! Je ne verserai aucune larme car ce sont des lâches de ce pays (et ils sont pléthores actuellement) qui lui auront donné le coup de grâce !
Dernière édition par sobeck le Lun 09 Jan 2006 21:46; édité 1 fois
Posté le: Lun 09 Jan 2006 20:31 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Vidékon a écrit:
Je te trouve un peu dire Maryjane, il y avait quand même beaucoup de gens normaux qui étaient partis tranquille en famille...
De plus, parmi les françaises , il y avait aussi des kémites,d'ailleurs je me souviens d'avoir vu un reportage où j'avais une femme noire qui avait perdu sa soeur, et dans la cérémonie de commémoration, quelques noirs.
En ce qui concerne Pascal Sévran, je confirme que ce type est vraiment DEGUEULASSE, j'avais envie de vomir quand il a sorti cette connerie...
Videkon c'est bien pour ça que j'ai dit "tous, non ; la plupart, oui". _________________ Les Toiles de Maryjane
Posté le: Lun 09 Jan 2006 20:38 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Maryjane a écrit:
Vidékon a écrit:
Videkon c'est bien pour ça que j'ai dit "tous, non ; la plupart, oui".
C'était justement sur le "plupart"que je n'étais pas d'accord, mais bon je ne vais pas chiopter...
Pour en revenir à Sevran, il considère donc que nous nègres, asiatiques et autres métèques non occidentaux, faisons office de géant bordel pour les Européens qui peuvent donc assouvir librement leurs fantasmes les plus pervers... Ce mec devrait se faire psychanalyser.
100% d'accord avec les interventions ci-dessus. Visiblememt faire l'apologie du tourisme sexuel et la pédophilie en Afrique et en Thaïlande ne soulève aucune indignation sur un plateau télé en France
Et effectivement de nos jours les opinions les plus racistes se drapent dans le courage et le franc parler.
Mais en plus, on peut noter le mépris sous-jacent pour les pays africains, leurs richesses, beautés, cultures... contenu dans ce passage
Citation:
à défaut duquel il ne voyait "pas la raison de voyager aussi loin visiter des endroits aussi reculés et infestés de moustiques si ce n'était pas pour le tourisme sexuel, et qu'il fallait arrêter avec l'hypocrisie".
Ben non mon gars, tout le monde n'est pas aussi étriquée, ignare, abruti, inculte, méprisant que toi
Encore une fois ON POINT, maxine.
Pour compléter le propos de MJ, qui a pu choquer certains :
- Perso, ça m'a saoûlé grave qu'on nous bassine avec les malheurs de pauvres petits touristes du Sofitel de Phuket, sachant ce qui s'y passe (à Phuket), alors qu'en parallèle, l'immense majorité des presque 300.000 victimes du désastre étaient de modestes indonésiens, sri-lankais, indiens, thaïs (peuple d'une gentillesse incroyable, surtout quand on voit ce que les touristes viennent faire chez eux, j'avais envie de leur dire : "mais dites quelque chose, enfin !"), somaliens, etc... La vie d'un touriste porté disparu pesait autant que celle de 1000 asiatiques... Insoutenable. tant qu'à avoir de la compassion, ayons-en à la mesure de tous, et pas selon cette détestable manie Occidentale d'avoir la larme sélective.
Pour ma part, en plus de tous ceux cités précédemment, c'est aussi le sort des Jarawas des îles Andaman qui m'a fait flipper pendant des semaines... jusqu'à ce qu'on sache que leur instinct leur avait permis de se mettre à l'abri à temps, après 3 semaines sans nouvelles...
- Quant au tourisme sexuel, il ne s'agit, hélas, pas d'une question de couleur de peau. Des abrutis comme les mecs des cités qu'évoque MJ, j'en ai vu chez mes compatriotes Antillais Noirs aussi. A peu près les mêmes qui vont faire pareil chez leurs voisins pauvres de la Caraïbe, d'ailleurs... Je n'ai évidemment aucune compassion pour ceux-là.
- Et j'en remets une couche sur l'utilisation des Dons : autant les appels à l'aide internationale étaient justifiés, autant j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont foutu avec le fric ! mon attention a été très attirée aussi par les traffics d'enfants, présumés orphelins, qui ont été signalés à peine quelques semaines après la catastrophe. Donc l'humanitaire à l'Occidentale, hein... à prendre avec des pincettes (et pendant ce temps, les Pakistanais victimes du récent séisme peuvent crever dans le froid...)
Par ailleurs, cette citation est encore plus incroyable :
hugobenji a écrit:
je l'ai vu par ailleurs dans "+ clair" qui a déclaré que "donner la vie était le seul crime contre l'humanité qui n'était pas puni" autrement dit que les gens qui font des enfants quand ils n'ont en pas les moyens sont des criminels et des irresponsables.
En termes de DECADENCE MORALE, ETHIQUE, HUMAINE, appelez ça comme vous voulez, on touche le fond... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Lun 09 Jan 2006 21:06; édité 1 fois
Posté le: Lun 09 Jan 2006 21:02 Sujet du message:
Les iles Andamans appartiennent à l'Inde non ? Et l'Inde a refusé l'aide internationale.
De même pour le Pakistan...la question politique interfère..les pakistanais veulent l'aide mais en meme temps sont pas chaud pour que des gens aillent voir ce qui se passe dans ces contrées..
Suffisait de voir comment les Indonésiens étaient emmerdés que ce soit la zone des séparatistes la plus touchée par le tsunami...
Posté le: Lun 09 Jan 2006 21:05 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Vidékon a écrit:
Pour en revenir à Sevran, il considère donc que nous nègres, asiatiques et autres métèques non occidentaux, faisons office de géant bordel pour les Européens qui peuvent donc assouvir librement leurs fantasmes les plus pervers... Ce mec devrait se faire psychanalyser*.
T'as TOUT compris, man
Pour ne parler que de mon environnement immédiat, ceux qui ont envie de soleil feraient mieux de réfléchir à 4 fois avant de céder aux promos alléchantes concernant la République Dominicaine, car ce qui les attend là-bas, c'est du véritable harcèlement péripatéticien... Notez qu'il n'y a aucun jugement de valeurs là-dedans, la plupart de ces malheureuses le font soit par nécessité, soit, encore pire, sous la contrainte (réseaux maffieux de prostitution s'apparentant à de l'esclavage).
Autre détail "réjouissant" concernant les touristes noirs : mesdames, mesdemoiselles, attendez-vous à être prises pour des professionnelles en permanence par les touristes qui sont venus pour ça, et pour tous, attendez-vous à vous faire presque jetter de votre propre Hôtel x fois, pour cause de ressemblance trop marqué avec le Nègre de base dominicain (voire pire encore : Haïtien...)
Tous mes potes Antillais qui ont succombé à la tentation de la semaine pas cher all-inclusive sont revenus avec de tels récits. Pour ma part, les plages d'ici me suffisent largement, pas besoin d'aller jouer aux pachas chez les pauvres, surtout si ce sont mes voisins...
A bon entendeur
*PS : si j'étais adepte du "oeil pour oeil, dent pour dent", j'opterais plutôt pour la castration... Mais étant contre la violence, un simple bannissement médiatique me suffira... Si ce Mr doit se faire pincer lors de ses prochaines vacances, je ne verserai aucune larme par contre. _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Lun 09 Jan 2006 21:14; édité 1 fois
Les iles Andamans appartiennent à l'Inde non ? Et l'Inde a refusé l'aide internationale.
De même pour le Pakistan...la question politique interfère..les pakistanais veulent l'aide mais en meme temps sont pas chaud pour que des gens aillent voir ce qui se passe dans ces contrées..
Suffisait de voir comment les Indonésiens étaient emmerdés que ce soit la zone des séparatistes la plus touchée par le tsunami...
Bref...tout n'est pas si simple...
Tout n'est pas si simple, en effet... L'Inde n'a pas attendu le tsunami pour avoir "des soucis" avec la question des peuples des Andaman, mais s'ils ont refusé l'aide au niveau national, ils doivent avoir leurs raisons.
Les USA aussi ont refusé l'aide du Vénézuéla et de Cuba (ce dernier pays étant pourtant le mieux placé pour déployer une force de frappe médicale en un temps record, ils le font au Vénézuéla depuis des années).
En attendant, qu'ont-ils fait de l'argent ? Enfin bref, je l'ai déjà donné, et c'est un autre débat.
Vous savez bien, l'aide humanitaire en Afrique, les bienfaits que ça a apporté... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
2011, annee Frantz Fanon
La vie d'un touriste porté disparu pesait autant que celle de 1000 asiatiques... Insoutenable. tant qu'à avoir de la compassion, ayons-en à la mesure de tous, et pas selon cette détestable manie Occidentale d'avoir la larme sélective.
Pour ma part, en plus de tous ceux cités précédemment, c'est aussi le sort des Jarawas des îles Andaman qui m'a fait flipper pendant des semaines... jusqu'à ce qu'on sache que leur instinct leur avait permis de se mettre à l'abri à temps, après 3 semaines sans nouvelles...
Je suis d'accord avec toi, le pire quand ils essayaient de me faire pleurer sur le pauvre propriétaire d'hôtel, qui n'ont seulement a sa piscine détruite, mais qui en plus vient d'enregistrer une baisse de 20 % dans ses réservations...Le pauvre.
Pour en re-revenir à Pascal Sevran, ce type a déclaré qu'on n'avait "rien de méchant à reprocher" à ce bon vieux Tonton (François Mitterran)... Les trafics d'armes, Elf, l'assassinat de Sankara, son rôle dans le génocie rwandais...etc; ce n'est rien de méchant??!!
Posté le: Lun 09 Jan 2006 21:15 Sujet du message:
Chabine a écrit:
[
Vous savez bien, l'aide humanitaire en Afrique, les bienfaits que ça a apporté...
L'aide humanitaire doit rester à sa place de secours d'extreme urgence dans des conditions de catastrophe...pour le reste elle n'a pas sa place je suis d'accord.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Lun 09 Jan 2006 23:04 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Vidékon a écrit:
De qui tu parles ?
De ces millions d'écrevisses qui viennent s'entasser chaque semaine dans les camps de concentrations leucodermes qui ne profitent qu'aux seuls intérêts de leurs frères et soeurs de couleur ?
De ces millions d'albinos qui viennent se cramer le cuir sous le soleil d'Indonésie, uniquement parce que ça revient moins cher que d'en faire de même sur leur propres côtes hors de pris ?
Des gens normaux ?!!
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Posté le: Lun 09 Jan 2006 23:13 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Soundjata Kéita a écrit:
Vidékon a écrit:
De qui tu parles ?
De ces millions d'écrevisses qui viennent s'entasser chaque semaine dans les camps de concentrations leucodermes qui ne profitent qu'aux seuls intérêts de leurs frères et soeurs de couleur ?
De ces millions d'albinos qui viennent se cramer le cuir sous le soleil d'Indonésie, uniquement parce que ça revient moins cher que d'en faire de même sur leur propres côtes hors de pris ?
Des gens normaux ?!!
Hotep, Soundjata
Quand, je disais "normaux",c'était par opposition aux sales pédophiles...Tout est relatif. Et puis, je persiste et signe, il y a des Kémites qui ont péri dans la tragédie.Peu, certes, mais il y en avais
Posté le: Lun 09 Jan 2006 23:24 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Vidékon a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Vidékon a écrit:
De qui tu parles ?
Des gens normaux ?!!
Hotep, Soundjata
Quand, je disais "normaux",c'était par opposition aux sales pédophiles...Tout est relatif.
Lol tu devrais savoir que les leucos sont les champions du monde la Relativité :
Videkon a écrit:
Et puis, je persiste et signe, il y a des Kémites qui ont péri dans la tragédie.Peu, certes, mais il y en avais
Il ne me semble pas avoir dit le contraire, je me suis juste borner de ramener à la raison concernant tes tendances compassionnels envers les blancs.
Garde donc tes larmes pour les tiens.
Un peu de tenu voyons !!!
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Posté le: Lun 09 Jan 2006 23:28 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Vidékon a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Vidékon a écrit:
De qui tu parles ?
Des gens normaux ?!!
Hotep, Soundjata
Quand, je disais "normaux",c'était par opposition aux sales pédophiles...Tout est relatif. Et puis, je persiste et signe, il y a des Kémites qui ont péri dans la tragédie.Peu, certes, mais il y en avais
Des ÊTRES HUMAINS sont morts par centaines de milliers dans cette tragédie, et c'est tout ce que je retiens. On reproche aux média Occidentaux de ne s'intéresser qu'aux leurs, au détriment des autres, c'est pas pour faire pareil, et commencer à compter les Kémites qui ont péri dedans...
Accessoirement, beaucoup plus nombreux que tu sembles le suggérer, Vidékon, n'oublie pas qu'il y a pas mal de dravidiens au Sri Lanka et en Inde du Sud... Bref, ce décompte est suffisemment macabre comme ça pour qu'on commence à trier... Ne faites pas à autrui... etc...
Sinon, peut-être que des frères albinos nous lisent, ce serait sympa d'éviter d'employer ce terme à des fin dénigrantes, merci. _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
2011, annee Frantz Fanon
Posté le: Lun 09 Jan 2006 23:45 Sujet du message: Re: Promotion du tourisme sexuel sur France 3
Chabine a écrit:
Sinon, peut-être que des frères albinos nous lisent, ce serait sympa d'éviter d'employer ce terme à des fin dénigrantes, merci.
Jusqu'à preuve du contraire, tous les blancs sont des noirs albinos. (Je te renvois la lecture de "Isis Paper" pour de plus amples explications, ainsi qu'au Topic d'Ogotemmelli concernant le processus de leucoderminsation et de l'apparition des premiers bébés blancs/albinos au sein de familles nègres)
J'utilise donc ce terme à dessein afin de rappeler à ces derniers une réalité scientifique qui leur est intrinséquement lié : à savoir qu'ils ne pourront plus jamais supporter le soleil sans risque, au contraire des muntu kamites qui n'ont jamais eu besoin de crème solaire pour dévelloper les plus brillantes civilisations en pagne, torse et jambes nues.
Aussi qu'ils fouttent donc définitivement la paix aux peuples vivants en harmonie avec la nature comme ils l'auront toujours faits depuis des millénaires.
Jack Lang passe ses vacances à Marrakech et le maire de Paris a sa villa à Monastir ou à Bizerte, je ne sais plus ! Y paraît qu'il sort avec un type qui peut largement être son fils ! Frédéric Mitterrand lui, adore les douceurs Tunisiennes ! Pauvre de nous ! Je me demande si je ne préfère pas qu'ils viennent piller toutes les richesses du Tiers Monde plutôt que de souiller notre jeunesse !
Et c'est ce genre de gus qui vont dire à qui veut entendre qu'ils ne sont pas racistes, la preuve ils ont un tas d'amis africains, asiatiques ou sud américains ! Je me demande si je ne préfère pas de bons gros, gras et bien rougeauds lepénistes qui passent leurs vacances à Saint Flour avec bobonnes que ces bobos dégénérés amis du Tiers Monde !
Ah, ce week-end, ce fut la totale ! Sur toutes les chaînes on avait droit à la glorification de Mitterrand et de sa polygamie, sur la 3 Sevran étalait sa sexualité de malade and last but not least, chez Ardisson, Murielle Cerf, une espèce de névrosée, a sorti un bouquin dans lequel elle réhabilite Bertrand Cantat ! Cerise sur le gâteau, elle est elle-même femme battue comme plâtre par son conjoint !
Toujours chez Ardisson : Arno Klarsfeld glorifie les bienfaits de la colonisation, appuyé en cela par Max Gallo ! Klarsfeld buvait du petit lait jusqu'au moment où Gallo, devenu pétainiste, a prôné la mémoire collective et nationale ponctuée par les grands événements de l'histoire de France et fustige les mémoires "communautaires". Là, Klarsfeld a fait la tronche et c'était moi qui buvait du petit lait ! Je buvais du petit lait car je sentais que s'il pouvait il aurait sorti : "Ah mais non, faut pas que les colonisés en général, les arméniens et les noirs en particulier, célèbrent leur mémoire, toutefois la shoooaaa, vous comprenez, la shoa !...". j'étais écroulé de rire !
Pauvre France, qu'a-t-elle fait pour mériter tout cela ? Et aujourd'hui, comble de l'horreur, le même Sevran a récidivé sur Europe I, avec la bénédiction de Morandini ! Les auditeurs ont à peine osé lui poser des questions "dérangeantes" : "Bonjour Pascal, vous êtes formidable et je vous apprécie beaucoup toutefois euh euh euh, vous avez été un peu euh cru chez Marco, hier soir !". Morandini qui n'a pas de mots assez durs pour critiquer Dieudonné, était étrangement conciliant quand il s'agit de Sevran et de Fogiel...
Après le passage de Sevran, vers la fin de l'émission, deux harpies ont fustigé avec virulence Lio car elle a été soit disant trop virulente envers Murielle Cerf qui a sorti un bouquin dans lequel elle réhabilite Bertrand Cantat ! Non mais je rêve ! Surtout que c'est pour défendre sa copine Marie Trinttignant que Lio s'est déchaînée contre Murielle Cerf, une femme battue comme plâtre par son présent conjoint !
Ce pays est malade mais je ne le plains même pas car il a "l'intelligentsia" qu'il mérite ! L'intelligentsia est un bien grand mot !
Dernière édition par sobeck le Mar 10 Jan 2006 00:49; édité 2 fois
Posté le: Mar 10 Jan 2006 00:37 Sujet du message:
Qui osera vanter les bienfaits de l'albinisme, après pareil topo...
Vous couplez le tout avec 20 000 ans de troglodisme et de nomadisme eurasiatique et voici le résultat :
sobeck a écrit:
Jack Lang passe ses vacances à Marrakech et le maire de Paris a sa villa à Monastir ou à Bizerte, je ne sais plus ! Y paraît qu'il sort avec un type qui peut largement être son fils ! Frédéric Mitterrand lui, préfère adore les douceurs Tunisiennes ! Pauvre de nous ! Je me demande si je ne préfère pas qu'ils viennent piller toutes les richesses du Tiers Monde plutôt que de souiller notre jeunesse !
Et c'est ce genre de gus qui vont dire à qui veut entendre qu'ils ne sont pas racistes, la preuve ils ont un tas d'amis africains, asiatiques ou sud américains ! Je me demande si je ne préfère pas de bons gros, gras et bien rougeauds lepénistes qui passent leurs vacances à Saint Flour avec bobonnes que ces bobos dégénérés amis du Tiers Monde !
Ah, ce week-end, ce fut la totale ! Sur toutes les chaînes on avait droit à la glorification de Mitterrand et de sa polygamie, sur la 3 Sevran étalait sa sexualité de malade et last but not least, chez Ardisson, Murielle Cerf, une espèce de névrosée, a sorti un bouquin dans lequel réhabilite Bertrand Cantat ! Cerise sur le gâteau, elle est elle-même femme battue comme plâtre par son conjoint !
Toujours chez Ardisson : Arno Klarsfeld glorifie les bienfaits de la colonisation, appuyé pour cela par Max Gallo ! Klarsfeld buvait du petit lait jusqu'au moment où Gallo, devenu pétainiste, a prôné la mémoire collective et nationale ponctuée par les grands événements de l'histoire de France et fustige les mémoires "communautaires". Là, Klarsfeld a fait la tronche et c'était moi qui buvait du petit lait ! Je buvais du petit lait car je sentais que s'il pouvait il aurait sorti : "Ah mais non, faut pas que les colonisés en général, les arméniens et les noirs en particulier, célèbrent leur mémoire, toutefois la shoooaaa, vous comprenez, la shoa !...". j'étais écroulé de rire !
Pauvre France, qu'a-t-elle fait pour mériter tout cela ? Et aujourd'hui, comble de l'horreur, le même Sevran a récidivé sur Europe I, avec la bénédiction de Morandini ! Les auditeurs ont à peine osé lui poser des questions "dérangeantes" : "Bonjour Pascal, vous êtes formidable et je vous apprécie beaucoup toutefois euh euh euh, vous avez été un peu euh cru chez Marco, hier soir !". Morandini qui n'a pas de mots assez durs pour critiquer Dieudonné, était étrangement conciliant quand il s'agit de Sevran et de Fogiel...
Après le passage de Sevran, vers la fin de l'émission, deux harpies ont fustigé avec virulence Lio car elle a été soit disant trop virulente envers Murielle Cerf qui a sorti un bouquin dans lequel elle réhabilite Bertrand Cantat ! Non mais je rêve ! Surtout que c'est pour défendre sa copine Marie Trinttignant que Lio s'est déchaînée contre Murielle Cerf, une femme battue comme plâtre par son présent conjoint !
Ce pays est malade mais je ne le plains même pas car il a "l'intelligentsia" qu'il mérite ! L'intelligentsia est un bien grand mot !
Bref, que des "gens normaux"
Qui disait déjà que la civilisation occidentale était indéfendable ?
En parlant de prostitution ; Sevran a aussi déclaré dans cette interview - en plus du tourisme sexuel - son vif intérêt pour "les amours tarifées".
L'un dans l'autre...
Non mais qu'il se tape des vieux comme lui ou des adultes et qu'il les paie, je n'y vois aucun inconvénient, ce que je réprouve c'est qu'il fasse du tourisme sexuel dans nos pays ou qu'il profite de sa renommée pour maquer les tous jeunes qui rêvent de devenir chanteurs !
Posté le: Mar 10 Jan 2006 00:48 Sujet du message:
Sobeck a écrit:
Oui c'est littéralement gerbant. Preuve que les Français, légendaires pointeurs de doigts, savent finalement se garder les leurs bien fourrés dans leur fond de boîte à chiasse dès qu'il s'agit de récolter les pousses de la merde qu'ils ont eux-mêmes semée.
Je revois ces personnages roses à se faire calciner la peau du dos terrés dans leur hôtel en bord de piscine à Zarzis en Tunisie, 7 jours durant lesquels ils sont en Tunisie sans les Tunisiens, mangent du steak frite au midi, des pâtes le soir, s'éclatent sur de la musette dans la boîte de l'hôtel, et se shootent à l'auto-bronzant bien cancérigène de 9 h du matin au coucher du soleil, en traitant les Tunisiens comme les grooms mal-payés et pourtant souriants qu'ils sont. En arrivant à la cantine de l'hôtel, je suis allée voir l'un des réceptionnistes, la gueule bien enflée, le coeur bourdonnant, et lui ai dit que ni lui ni ses compatriotes n'avaient le public qu'ils méritaient. Il n'a pu me répondre que par un sourire bien désolé.
Et voilà les regards outrés en voyant débarquer un couple Nègre dans le self de l'hôtel (c'est pas normal, ça voyage pas les Nègres).
Finalement à bien y réfléchir avec du recul : Trenet, Sevran, Gide et consorts, peut-être font-ils finalement, eux aussi, "honneur à l'intelligence française".
Posté le: Mar 10 Jan 2006 00:51 Sujet du message:
sobeck a écrit:
Maryjane a écrit:
En parlant de prostitution ; Sevran a aussi déclaré dans cette interview - en plus du tourisme sexuel - son vif intérêt pour "les amours tarifées".
L'un dans l'autre...
Non mais qu'il se tape des vieux comme lui ou des adultes et qu'il les paie, je n'y vois aucun inconvénient, ce que je réprouve c'est qu'il fasse du tourisme sexuel dans nos pays ou qu'il profite de sa renommée pour maquer les tous jeunes qui rêvent de devenir chanteurs !
T'inquiète j'entends bien ; c'était juste pour ajouter à la magnificence du personnage _________________ Les Toiles de Maryjane
Je revois ces personnages roses à se faire calciner la peau du dos terrés dans leur hôtel en bord de piscine à Zarzis en Tunisie, 7 jours durant lesquels ils sont en Tunisie sans les Tunisiens, mangent du steak frite au midi, des pâtes le soir, s'éclatent sur de la musette dans la boîte de l'hôtel, et se shootent à l'auto-bronzant bien cancérigène de 9 h du matin au coucher du soleil, en traitant les Tunisiens comme les grooms mal-payés et pourtant souriants qu'ils sont. En arrivant à la cantine de l'hôtel, je suis allée voir l'un des réceptionnistes, la gueule bien enflée, le coeur bourdonnant, et lui ai dit que ni lui ni ses compatriotes n'avaient le public qu'ils méritaient. Il n'a pu me répondre que par un sourire bien désolé.
Je ne sais pas où tu as été en Tunisie mais moi j'ai été à Hamamet et ce que j'ai vu de mes yeux vu, m'avait scotché ! D'abord des pairs de seins à l'air et des paires de fesses qui débordaient sur les plages d'un pays musulman alors qu'ici on interdit aux filles musulmanes de couvrir leur chef à l'école ! Marrant, non ? Pas fini, car ce qui m'a vraiment secoué c'est de voir les blanches faire du tourisme sexuel là bas ! Il n'y a pas d'autres mots ! En général, des filles 18/30 ans qui s'amourachaient comme des malades des animateurs qu'elles ne quittaient plus d'une semelle pendant tout leur séjour !
On était resté deux semaines dans cet hôtel et j'ai vu que lorsqu'une fournée de nanas repartait à la fin de la semaine, une autre arrivait et sautaient pareillement sur les animateurs ! Authentique ! Il y avait même une jeune femme divorcée, mère de deux enfants, qui revenait dans cet hôtel car trois semaines auparavant, elle avait rencontré l'homme de sa vie ! Comme au départ, elle n'avait prévu qu'une semaine de vacances, il a fallu qu'elle reparte en France pour revenir ensuite !
Le mec en question a sorti le grand jeu : il lui a demandé sa main, lui a offert des cadeaux en pagaille (faïence, babouches, djellaba, bague de fiançaille en or local) et l'a présentée à ses parents ! La fille a vraiment cru que ce mec l'aimait car à aucun moment elle ne pouvait s'imaginer que c'était juste pour les papiers qu'il voulait l'épouser ! Seul petit détail qui lui a échappé : à chaque fois qu'il devait venir la chercher, il traînait les pieds et avait parfois jusqu'à 2 heures de retard ! Pour un amoureux transi, c'était bizarre, non ? mdrrr
La soeur de cette fille, une meuf hyper belle, s'est entichée d'un animateur et le jour de son départ, un autre car est arrivé avec autre fille (une Allemande cette fois) qui revenait pour le voir ! Authentique !
Ce que j'ai vu à Hammamet m'a vraiment stomaqué car je ne m'y attendais pas à ce que de jeunes femmes soient aussi solitaires pour venir faire du tourisme sexuel dans ce genre de pays !
Loin de moi l'idée de juger toutes ces meufs car après tout ce sont des adultes qui s'amusent avec d'autres adultes ! C'est tout simplement amusant de constater que dans le package pour certaines clientes, ne sont pas pas seulement inclus le vol, le toit, le couvert mais également les séances de "massage" !
C'est un phénomène de société comme un autre et puisqu'on est sur le forum "société"...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum