Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le romantisme chez les black
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit s'approchait à grand pas et Chabine et MJ étaient de moins en moins rassurés dans cette immensité verte peu amène.

Elles décidèrent de se remettre en route pour quelques heures encore histoire de voir si elles pouvaient trouver une sortie à cet enfer.

Puis tout à coup elles entendirent un grondement sourd, un bruit n'émanant pas de la forêt....elles marchèrent en direction de ce brouhaha

Oui, c'était une présence humaine, mieux encore, une ville ! Grio-city peut etre. Elles étaient rassurés elles ne passeraient pas la nuit avec les chacals de la forêts ni ceux de la cave des nervis Wink Elles marchaient avec entrain désormais.

Kainfri avait mis tous ses hommes en alertes et ils les répérèrent vite quand elles s'approchèrent de la ville. Aussitôt ils s'occupèrent d'elles et les conduirent auprès de lui.

Après qu'elles eurent le temps de retrouver leurs esprits et de se refaire une beauté (les tresses nouvellements faites ca fait mal Dé !!! Smile ) Kainfri les convia à sa table.

Il leur demanda de lui raconter ce qui s'était passé dans le moindre détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kiné Lam fit sa promenade habituelle dans les bois. La nature généreuse, lui offrait une poésie pour l'âme. Les fleurs multicolores, les pipirites chantant, le soleil éblouissant. Kiné Lam était d'esprit enjôleur malgré ces malheureuses mésaventures à Griooland. Non, ce monde n'était définitivement pas pour lui.

Lui faiseur de mots; sensible à la beauté poétique de la nature...il soupira d'aise, volupté, tout est volupté. Non, pas à lui les nuits mouvementées de la haute, les mangé cochons sans fin, pas à lui. Lui préférait les ballades au clair de lune, la rosée du matin. Toujours la tête dans les étoiles, un amoureux des belles choses.

Une envie pressante se fit sentir, et tout l'amour qu'il ressentit pour ce paysage généreux, ne l'empêcha de se soulager...ahhhhh satisfaction...en se rajustant, il s'aperçut que le réceptacle de son urine n'était autre qu'un magnifique ...mais qu'est-ce? Une peau ombrée, ferme. Une forme parfaite, une poire? Une pomme? Mais que dis-je donc? Non, il ne parvenait à décrire la perfection qu'il avait sous les yeux. Une pétale de rose avec un bouton d’or pour achever le dessein de ce qui devait être un sein. Ciel! Mais...mais...c'était bien un sein qui s'offrait à lui! Ravissement, ravissement quel est ton nom? Ce sein était attaché au corps le plus sublime qu'il lui était permis d'admirer, une chevelure dorée éclaboussait furieusement l’herbe.

Kiné Lam avait retrouvé les belles au bois dormant. L'heureux prince se pencha et posa un baisé sur ce sein bienheureux.

Kiné Lam a écrit:
Pour ma part, l'évocation du décolleté si plongeant qu'on en a le vertige a été des plus captivant! Laughing Il est juste un peu dommage que dans la scène, je n'aie pas été assez sobre pour m'en rendre compte de mes propres yeux Razz Shocked

Alors Cathy, grande conteuse parmi tant d'autres au panthéon de Kémet, pourrais-tu reécrire la scène de manière à ce que mon modeste personnage bénéficie d'une place de choix et d'une vue plus avantageuse? Wink

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing et allez encore le yovo le peteux maintenant ,eh ,bien heureusement que je vous aime pour vous supporter n est -ce pas ? Laughing
cathy,cathy, cathy vraiment tu exagere un peu quand meme Wink
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
Laughing et allez encore le yovo le peteux maintenant ,eh ,bien heureusement que je vous aime pour vous supporter n est -ce pas ? Laughing
cathy,cathy, cathy vraiment tu exagere un peu quand meme Wink

Oh Yovo, Yovo mon tendre ami. Tout cela ne dépassera jamais les frontières de l'humour. J'ai beaucoup trop d'affection pour toi mon tendre ami. Smile

(Boris Vian / 1920-1959)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci cathy de ton amitié, mais si tu veux m inviter a diner au chandelles accompagné de mon epouse, il me faut ton contact,que je distillerai sur le web bien sur ,car yovo s est la veangence du serpent a plume j aime la langouste ,le riz le poisson ,le poulet,mais en realité j ai horreur de tout les alcools en plus s est vrai ,donc te casse pas les meninges pour ca Laughing Laughing Laughing
je peut etre present d ici demain soir vers 20 H00 A L AEROPORT , mais lequel ?????? Wink Wink Wink Wink
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
merci cathy de ton amitié, mais si tu veux m inviter a diner au chandelles accompagné de mon epouse, il me faut ton contact,que je distillerai sur le web bien sur ,car yovo s est la veangence du serpent a plume j aime la langouste ,le riz le poisson ,le poulet,mais en realité j ai horreur de tout les alcools en plus s est vrai ,donc te casse pas les meninges pour ca Laughing Laughing Laughing
je peut etre present d ici demain soir vers 20 H00 A L AEROPORT , mais lequel ?????? Wink Wink Wink Wink

Yovo rendit visite à Cathy, il en avait sa claque lui! Quelle rôle lui à t'on donné dans ce feuilleton digne d'un mélange des feux de l'amour et de Dallas? Hein quel rôle? Fallait que les choses changent. Il voulait une femme douce, du bénin de préférence, un joli petit appartement, un boulot stable! Il en avait marre lui de jouer au blanc payi toujours soul comme une bourique et traître en plus. Cathy ne connaissait pas le vrai Yovo dans la vie; le vrai Yovo est blanc, certes, difficile de le nier d'ailleurs, mais il est noble, il aime kémet lui et surtout il connait CAD pas comme ces têtes de mules de Chab et de MJ. Plus noir que Yovo, il n'y en avait pas! Et ça Cathy devait le savoir pour son script.

Cathy n'en avait plus qu'assez de tout ces comédiens qui défilaient les uns après les autres pour ajouter tel trait de caractère chez leur personnage, c'est qui la scénariste hein? Cependant, elle promis à Yovo de tenir compte de ces attentes. Qu'est ce qu'il me stresse cela pensa t'elle. Il me faut un massage.

(Boris Vian / 1920-1959)

Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Cathy, je croyais que ta tâche consistait à faire un remake de Matrix? Mais bon ignore cette objection; tu t'y prends avec tellement de doigté que, volontiers, je t'accorderais le soin d'écrire lhistoire de ma vie Wink
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Kiné Lam fit sa promenade habituelle dans les bois. La nature généreuse, lui offrait une poésie pour l'âme. Les fleurs multicolores, les pipirites chantant, le soleil éblouissant. Kiné Lam était d'esprit enjôleur malgré ces malheureuses mésaventures à Griooland. Non, ce monde n'était définitivement pas pour lui.

Lui faiseur de mots; sensible à la beauté poétique de la nature...il soupira d'aise, volupté, tout est volupté. Non, pas à lui les nuits mouvementées de la haute, les mangé cochons sans fin, pas à lui. Lui préférait les ballades au clair de lune, la rosée du matin. Toujours la tête dans les étoiles, un amoureux des belles choses.

Une envie pressante se fit sentir, et tout l'amour qu'il ressentit pour ce paysage généreux, ne l'empêcha de se soulager...ahhhhh satisfaction...en se rajustant, il s'aperçut que le réceptacle de son urine n'était autre qu'un magnifique ...mais qu'est-ce? Une peau ombrée, ferme. Une forme parfaite, une poire? Une pomme? Mais que dis-je donc? Non, il ne parvenait à décrire la perfection qu'il avait sous les yeux. Une pétale de rose avec un bouton d’or pour achever le dessein de ce qui devait être un sein. Ciel! Mais...mais...c'était bien un sein qui s'offrait à lui! Ravissement, ravissement quel est ton nom? Ce sein était attaché au corps le plus sublime qu'il lui était permis d'admirer, une chevelure dorée éclaboussait furieusement l’herbe.

Kiné Lam avait retrouvé les belles au bois dormant. L'heureux prince se pencha et posa un baisé sur ce sein bienheureux.

Et pourquoi c'est à MOI que ça arrive, ça !!!

Cathy, je te déteste, je ne joue plus avec toi !!! Tu étais mon amie, mon alter égo dézodièz, ma soeur en couillonades... et regarde ce que tu as fait de mon personnage !!! A cause de toi, c'en est fait : tu viens de me faire basculer du côté Obscur de la force...

(tadaaaaammmm....)
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

A ton clavier Chabine et venge toi Wink
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis pressée, donc je vais à l'essentiel :

Chabine, autrement douce et charmante, bien que parfois un peu bêbête et naïve, a basculé du côté obscur de la Force... Désormais, revêtue de l'armure sombre de DARK VADOR, elle allait pouvoir mener à bien une double vengeance :

- faire payer cet affront à son ancienne soeur d'armes, la talentueuse mais un peu trop dézodièz Padawan Cathy

- se venger de l'horrible Marin/Mr SMITH, à l'origine du complot qui causa sa chute et de l' Omnipotent, à qui elle réservait une sacrée soufflette* Mr. Green, en se faisant passer pour l'une des leurs, grâce à sa nouvelle armure.

Gnêk gnêk gnêk gnêk !!! (rire diabolique)

*PS : j'adore cet mot : soufflette Mr. Green
A placer dans chaque épisode de la série, stp (nouvelles consignes de la production, vous exécutez, sinon je coupe les vivres Twisted Evil )

"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Kiné Lam
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
cathy a écrit:

Et pourquoi c'est à MOI que ça arrive, ça !!!

Cathy, je te déteste, je ne joue plus avec toi !!! Tu étais mon amie, mon alter égo dézodièz, ma soeur en couillonades... et regarde ce que tu as fait de mon personnage !!! A cause de toi, c'en est fait : tu viens de me faire basculer du côté Obscur de la force...

(tadaaaaammmm....)

Du calme Chabine; la belle au bois dormant, la dépositaire de cette pair d'hématomes de rêve la pensionnaire de ce paradis intergalactique dans l'univers duquel erre mon personnage... cette belle au bois porte le doux nom de Rihanna. Cathy me l'a assuré! Very Happy
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque le proscrit admirable rendit visite à Chab, sa sagesse avisée lui permit de voir que quelque chose avait changer en elle. Depuis son enlèvement elle n'était plus la même. Une nappe de brouillard avait envahit son visage. De son regard nagère franc se dégagait quelque chose de froid que ces cils interminables, semblable à des roseaux le long d'un étang accentuaient l'inquétant regard qu'elle posait désormais sur quiconque.

Tout contact avec l'homme de l'ombre plongeait le plus saint des saints du côté obscur de la force. Le proscrit admirable regarda son amie d'un air désemparé; il aurait voulu entendre sa voix lui chuchoter à l'oreille "Proscrit admirable, aide moi' mais rien ne vint.

Lorsque le proscrit admirable fit comprendre à Chab que désormais être à son contact lui hérissait les poils, celle ci se cambra et partit dans un éclat de rire terrible, un rire qui venait d'ailleurs, un rire que reconnu le proscrit admirable. Il saisit son chapeau et se dirigea vers la porte, trop tard, elle était perdue il se tourna et contempla une dernière fois son amie;

Chab se dressait au milieu de son salon; magnifique de beauté dans une robe de chez Nefersweetheart noire, couleur qu'elle porte désormais, d'elle se dégageait une puissance nouvelle, elle avait vu son regard là bas dans la maison au fond des bois. Ce regard si puissant! elle ne pouvait décrire ce qui s'était passée en elle, mais elle sentait une énergie nouvelle. Proscrit admirable, aide moi. Elle avait envie de destructions, et d'amour. Proscrit admirable, aide moi.

L'homme de l'ombre...a sa pensée, elle ferma les yeux; elle ne pensait pas que la haine pouvait produire tant de sensations. Elle avait envie d'être à son service, elle avait besoin de le servir. D'être à sa merci;Proscrit admirable, aide moi. Cet homme, c'est de lui qu'elle avait rêvée toute sa vie. D'une gifle, il s'était révéler à elle. Elle lui rendra sa virilité, elle lui rendra sa virilité. Elle se sentit bien, enfin elle avait trouver le bonheur. L'homme de l'ombre avait sû la ranimer, réveiller la bête qui sommeillait en elle. Proscrit admirable, aide moi. Il lui fallait un nom d'action, il avait réveiller la femme sombre qui sommeillait en elle, elle s'apellerait désormais Dark Vador. Proscrit admirable, aide moi.

Le proscrit admirable la regarda encore, quelle belle femme! Bien des espèces sont en voie de disparition, mais certaines espèces sont plus vivaces. Elles attendent leur heure et s’épanouissent quand on s’y attend le moins se dit il. Il tourna les talons et sortit.

Proscrit admirable, aide moi...

Chabine a écrit:
Bon, je suis pressée, donc je vais à l'essentiel :

Chabine, autrement douce et charmante, bien que parfois un peu bêbête et naïve, a basculé du côté obscur de la Force... Désormais, revêtue de l'armure sombre de DARK VADOR, elle allait pouvoir mener à bien une double vengeance :

- faire payer cet affront à son ancienne soeur d'armes, la talentueuse mais un peu trop dézodièz Padawan Cathy

- se venger de l'horrible Marin/Mr SMITH, à l'origine du complot qui causa sa chute et de l' Omnipotent, à qui elle réservait une sacrée soufflette* Mr. Green, en se faisant passer pour l'une des leurs, grâce à sa nouvelle armure.

Gnêk gnêk gnêk gnêk !!! (rire diabolique)

*PS : j'adore cet mot : soufflette Mr. Green
A placer dans chaque épisode de la série, stp (nouvelles consignes de la production, vous exécutez, sinon je coupe les vivres Twisted Evil )

(Boris Vian / 1920-1959)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: