Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamdaf Grioonaute
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 21:01 Sujet du message: Grossesse - Digestion - Recherche conseils |
|
|
Un petit message à toutes les femmes africaines qui pourront m'apporter leur connaîssance.
En ce début de grossesse, je souffre de gros problèmes digestifs.
Je mange pourtant équilibré, de tout à des heures normales de repas. Je me fais plaisir mais rien à faire ça ne passe pas.
Je sens que mon estomac est irité.
Je ne vais à la selle que tous les 2 jours.
Je ne souhaite pour le moment pas prendre de médicaments.
Avez vous une décoction à me suggérer pour faciliter le transit et soulager mon estomac?
Merci d'avance
Mamdaf |
|
|
 |
cythère Grioonaute
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour future maman!
je te conseille la phytotérapie ou va consulter un naturopathe.
Il t'aidera sûrement.
Bonne continuation
Cythère |
|
|
 |
duna la paix Grioonaute

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
ma grand mère m'a dit de manger des pruneaux
et je peut confirmer que ça fonctionne très bien. _________________ "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
F D. Roosevelt |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
félicitations
en effet tu peux essayer les pruneaux, la phytothérapeutie. tiens il ya un thé que tu trouve dans les grandes surfaces, pharmacie...il s'appelle : Dr ernst's et en plus il draine; en tout cas avec une constipé chronique comme moi ça marche. comme les composants sont naturels , il ne devrait pas avoir de pb, mais toujours demander l'avis du médecin pour confirmer!
vu que t'es enceinte evite de prendre des médicaments sans avis médical, même les anti-inflammatoires, antalgiques...le fait aussi que tu sois constipé est normal car au fur et à mesure que l'enfant evolue , il occupe de la place et comprime les organes environnant , sans oublier les remontées gastrique après les repas et autres tracasseries... bon courage et bonne continuation.
. _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
sorya Grioonaute
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 23 Localisation: Pays des Hommes Intègres/Pays des droits de l'Homme
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je te conseillerais la pulpe d'aloes.
pour plus d'information, tu peux me contacter par MP ou m'écrire à esorya@yahoo.fr. |
|
|
 |
|