Posté le: Jeu 12 Jan 2006 09:48 Sujet du message: les hommes aiment les rondeurs; d'ou l'election de miss kilo
qui a dit que la belle femme est celle qui ddoit etre mince , avec les longues jambes?
en realité les noirs aiment les rondeurs et les formes et les blancs exactement le contraire. heureusement pourles noirs , lnos soeurs black ont tout ce qui nous fait fantasmer.
comme l'election des miss est un concept blanc et et les juges st des blancs , vous comprenez pourquoi on impose aux manequin le mince corps sans chair .
pour inverser cette tendance, La Côte d'Ivoire a sa "Miss Awoulaba", le Togo a "Nana Benz", "Miss Diongoma" au Sénégal, au Congo Brazzaville, c'est "Miss Mama Kilo" et c'était au tour du Mali en 2003 de lancer "Miss Pog-Bedre". et desormais autour du cameroun de compbler son retard.
Posté le: Mer 18 Jan 2006 12:34 Sujet du message: Les hommes aiment les rondeurs; d'ou l'election de miss
lesaint a écrit:
qui a dit que la belle femme est celle qui ddoit etre mince , avec les longues jambes?
en realité les noirs aiment les rondeurs et les formes et les blancs exactement le contraire. heureusement pourles noirs , lnos soeurs black ont tout ce qui nous fait fantasmer.
comme l'election des miss est un concept blanc et et les juges st des blancs , vous comprenez pourquoi on impose aux manequin le mince corps sans chair .
pour inverser cette tendance, La Côte d'Ivoire a sa "Miss Awoulaba", le Togo a "Nana Benz", "Miss Diongoma" au Sénégal, au Congo Brazzaville, c'est "Miss Mama Kilo" et c'était au tour du Mali en 2003 de lancer "Miss Pog-Bedre". et desormais autour du cameroun de compbler son retard.
Tu as vu la version américaine du concours? Là c'était plutot le spectacle de l'horreur k'un défilé d'esthétique...
Ceci dit, j'aime les femmes "en chair"... Au moins, pour 1 ou 2 kilos de plus, elles vont pas tecasser les couilles avec les conneries du genre "j'ai grossi!! je suis grosse! un régime, vite!!"....
et il y en a vraiment marre de cette dictature de la femme filiforme...
Cette image même de la femme est dévalorisante, si les filles y pensaient un peu, elles le comprendrait... Cette image de Miss Fil De Fer est plutot recente, même dans la culture occidentale... Si vous regardez les anciens tableaux, de la renaissance au début du XXe siecle, vous verrez ke les femmes ki y sont représentées, sont en général des femmes de fortes corpulence (aussi bien les mortelles ke les deésses...)
Je pense ke cette androgynie, cette image de femme sans forme, sans seins, fesses, est apparu avec l'ère de consommation de masse, dans le domaine de la mode notamment... Ki est controlé en grande arti par des homosexuels... d'où cette image de femme "masculinisée", l'androgyne...
Et comme on vit dans une société où l'aliénation s'opère dès l'enfance (surtout pour des raisons mercantiles, c'est ça le plus dégueulasse), on "scotche" ce modèle dans les cerveaux des hommes aussi bien ke celui des femmes: Les androgynes représentent la mode, la beauté, le succès...
C'est le même phénomène k'avec les blondes... Si les whiteys et la plupart de nos frères étant nés ici fantasment sur le modèle absolu de beauté, la Blonde filiforme aux yeux bleus, mes potes d'afrike eux, s'en foutent éperdumment.... Moi aussi d'ailleurs.. Et les gos whiteys ke j'ai souvent trouvé mignonnes ne sont pas des blondes.... Bon, il est vrai ke j'aime aussi souvent jouer de la carte anticonformiste,
Oui, en afrike en général on aime les rondeurs (surtout quand elles sont aux bons endroits...), et c'est preske commun à tous les hommes noirs: même en regardant les clips des rappeurs aux USA, on confirme...
De plus, cette image omniprésente de la femme filiforme merébute parce ke pour moi, loin de représenter toute forme de féminité, elle représnet une femme faible, fébrile, fragile, toujours à coté de son mister Terminator aux abdos de bétons et aux biceps aux amphétamines... Pour moi, c'est un regard macho et misogyne sur les femmes...
Les rondeurs, par contre, j'y vois plus la féminité, la maternité, voire la fécondité (interprétation freudienne de la chose, c'est vrai.. mais c'est vraiment ca!!), et bien sur, un coté plus sexy (voire sexuel)
Même chez les whiteys, faut pas le croire, beaucoup d'hommes préfèrent les femmes en chair.. je le sais, j'ai des amis dont c'est le cas.. mais ils ont honte (et ce ki m'énerve le plus avec cette dictature des Mademoiselles Tige-de-Bambou) parce k'ils ont peur k'on se moke d'eux, k'on les juge sur le choix de leur copine...
Et d'ailleurs, c'est en train de changer... c'est quasi certain ke la victoire de Magalie à la Star Ac a plus a voir avec son physike ke sa voix.. De même pour Chimène Badi...
PS: CECI n'est pas une attaque contre les filles minces (du moins celles ki le sont naturellement), mais contre celles ki se croient plus belles parce ke plus minces, sont obsédées par leur minceur, leur ventre, leurs cuisses... et passent leur temps à traiter les autres de "patatouff", de "grosse vache", de "truie" et autres.. et elles sont nombreuses _________________ Laissons au temps le temps de prendre son temps...
je crois que de tout temps il y a eu tout genres de femmes, grosses minces etc, il faut simplement arrêter de dicter un 'type' précis de femme en disant que c'est ce type là qui représente 'la' femme. après c'est une question de préférence pour ne pas dire gout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum