Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 17:31 Sujet du message: Selection de Bouquins Afrocentrique a lire absolument. |
|
|
Une liste assez exhaustive de bouquins en Anglais:
http://www.homestead.com/wysinger/ptahhotep.html _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Agnassa Grioonaute 1

Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 258 Localisation: kuala lumpur
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 01:59 Sujet du message: Re: Selection de Bouquins Afrocentrique a lire absolument. |
|
|
ARDIN a écrit: |
Attention a l'overdose quand meme. |
A consommer sans modération, sur recommandation médicale pour soigner l'overdose d'obscures philosophes des lumières hautement eurocentriques.
 _________________ "Mais mon sang ne veut plus jouer les plaies du Christ
Chaque soir il couve sur son livre de bord
Le feu qui montera à l'assaut des tyrans. "
René Depestre
http://www.iphri.net/ |
|
|
 |
Doco Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 16:41 Sujet du message: Re: Selection de Bouquins Afrocentrique a lire absolument. |
|
|
ARDIN a écrit: |
Je ne te le fais pas dire. Comme dirait quelqu'un, le tout n'est pas de lire des milliers de reférences, mais de lire l'essentiel... _________________ Vert, Jaune, Rouge... |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 19:05 Sujet du message: Re: Selection de Bouquins Afrocentrique a lire absolument. |
|
|
Doco a écrit: | ARDIN a écrit: |
Je ne te le fais pas dire. Comme dirait quelqu'un, le tout n'est pas de lire des milliers de reférences, mais de lire l'essentiel... |
Une inutile polemique
Faut il vraiment se faire du soucis que les noirs se mettent a trop lire.
Et moi qui croyais que les memes ne lisaient pas assez, une rumeur assez repandue et bien entretenue.
En tout cas vaut mieux encore une overdose de ses bouquins, qu'une de tele-reality ou que sais-je de tele-football et autre tele-ludiques.
Doco, tu pourrais faire une liste essentielle selon toi, ce serait plus constructif. _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
|