Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 12:49 Sujet du message: Question aux administrateurs du forum |
|
|
Le forum ANNONCES ayant pour but de diffuser des infos toutes chaudes, où doit-on lancer et poursuivre un éventuel débat sur une émission, après sa diffusion.
Il me semble que poursuivre ici nuirait à la lisibilité de ce forum, puisque les annonces urgentes seraient noyées parmi les discussions-débats a posteriori.
Qu'en pensez-vous ?
PS : j'espère que la question n'a pas déjà fait l'objet d'une réponse. Si tel est le cas, pardon. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne question !
Mais ton post devrait plutôt aller dans la rubrique "Conseil BtoB et Vie du forum". |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Yom a écrit: | Bonne question !
Mais ton post devrait plutôt aller dans la rubrique "Conseil BtoB et Vie du forum". |
En effet, mais j'étais un peu perdu parmi tous ces nouveaux forums. J'ai même cru à une suppression pure et simple de ma question. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 11:48 Sujet du message: Re: Question aux administrateurs du forum |
|
|
ARDIN a écrit: | TjenbeRed a écrit: | Le forum ANNONCES ayant pour but de diffuser des infos toutes chaudes, où doit-on lancer et poursuivre un éventuel débat sur une émission, après sa diffusion.
Il me semble que poursuivre ici nuirait à la lisibilité de ce forum, puisque les annonces urgentes seraient noyées parmi les discussions-débats a posteriori. |
Salut!
La precision n'a pas ete faite, merci pour la question. La rubrique n'est consacree qu'a la diffusion d'infos. Lancer un debat si vous voulez mais dans la rubrique appropriee. |
Ok ARDIN, bien compris. Merci de la précision. Il va donc peut-être falloir déplacer les topics dès qu'on commence à débattre. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
|
|
 |
|