Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce Sam 4 février au Ciné Images d'Ailleurs: Cheikh Anta Diop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 14:25    Sujet du message: Ce Sam 4 février au Ciné Images d'Ailleurs: Cheikh Anta Diop Répondre en citant

A partir de 14h.

Je reviens plus tard avec des détails.

Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

JOURNEE HOMMAGE AU PROFESSEUR CHEIKH ANTA DIOP
LE SAVANT SÉNÉGALAIS

Journée hommage au professeur Cheikh Anta Diop,
le samedi 4 février 2006,
Centre culturel la clef, 21 rue de la clef 75005 Paris.
Métro : Censier Daubenton

20ème Journée
Hommage au Professeur
Cheikh Anta Diop
(savant panafricaniste 1923-1986)

Samedi 04 Février 2006 à Paris
Reconstruire la MAISON-MERE, L’AFRIQUE : C.A.D

Programme de la 20ème journée Cheikh Anta Diop à Paris le 04/02/06
Centre culturel la clef, 21 rue de la clef 75005 Paris. Métro : Censier Daubenton

14h00 : Accueil et ouverture de la journée par Mr Djibril GNINGUE en compagnie des poètes et artistes suivants : Mme Joby Valente (artiste de variétés), Mme Evelyne Ngomaa, Mme Elvire Maurouard, Mme Houria Saïd, Mlle Delphine II, Mme Ferdy Ajax, Mr Akonio Dolo, Sinda, Tange, Kane etc...
15h00 : Communications et débats : Intervenants : Mme Marie Louise Diouf (philosophe), Mr Dieudonné Zoa (panafricaniste), Mr René-Louis Parfait Etilé (égyptologue panafricaniste), Mr Bwemba Bong (historien panafricaniste), Mr Doumby Facoly (panafricaniste) etc...
18h00 : Pause, dédicaces des publications, contes, poésie, dîner, musique panafricaine etc...
21h00 : Lecture de la résolution finale, messages des invités d’honneur, (Mme Josépha Jouffret), remerciements etc ...

Informations : Djibril GNINGUE : 01-43-61-29-95
Tribune Internationale Indépendante
Commission Paritaire de Presse n° 66817
Directeur de la Publication : Djibril GNINGUE
INFORMATIONS

Je ne connais pas la source originelle de ce communiqué, que j'ai reçu par email. Je vais essayer de me renseigner pour rendre à César...

Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien :
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=562

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: