Quant à ceux qui parlent de liens des noirs à travers ces réligions,, je leurs dit que tant que ce sera le cas nous pourrons toujurs courrir àprès une "superbe unité"!
Parfaitement d'accord. D'ailleurs analysons que dans cette sorte d'unité là, l'africain ne défend pas les intérêts de l'Arfique mais se bat pour tout le monde musulman. C'est à dire qu'il prendra fait et cause pour les syriens, les palestiniens, les ouïgours, les tchètchènes etc...
Outre le fait qu'il n'y a pas réciprocité, l'africain dépense de l'énergie à ne pas travailler pour l'afrique.
+1 . mes propos contre l'Islam et le christiannisme ont peut etre été violents et je m'excuse s'ils ont vraiment blessés des gens mais à un moment je crois qu'il faut ouvrir les yeux: l'ISLAM et le CHRISTIANISME (et le JUDAISME, ect) sont ETRANGERES et COLONISATRICES des esprits et des coeurs africains.
Libérons-nous bon sang!!! Il est encore temps
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 994 Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour
Posté le: Mar 07 Fév 2006 18:15 Sujet du message:
Sol Invictus a écrit:
Citation:
Encore une fois CEUX QUI CHERCHENT A DIVISER LA CMAUTE PLUS QU ELLE NE L EST parlent dans le vide. Encore une fois CRACHER SUR MOHAMED OU JESUS c'est CRACHER SUR DES MILLIONS DE NEGRES.
Nous souhaitons que ces noirs en question, ne soient plus musulmans (ou chrétiens), ils n'ont pas à l'être.
au nom de koi?
moi j'aimerai juste savoir en quoi etre musulman, fait de nous des esclaves? on a notre foi, on la garde, ca ne nous empeche pas de vivre notre africanite pleinement que je sache non mais je reve ou koi?pendant que nous y sommes, abandonnons le francais et exprimons nous dans nos langues nationales!vous vous croyez plus africains que nous qui sommes musulmans ou chretiens? bon je connais la sortie! pfffffffffffff _________________ The Humanitarian My Love
Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Encore une fois CEUX QUI CHERCHENT A DIVISER LA CMAUTE PLUS QU ELLE NE L EST parlent dans le vide. Encore une fois CRACHER SUR MOHAMED OU JESUS c'est CRACHER SUR DES MILLIONS DE NEGRES.
Nous souhaitons que ces noirs en question, ne soient plus musulmans (ou chrétiens), ils n'ont pas à l'être.
au nom de koi?
moi j'aimerai juste savoir en quoi etre musulman, fait de nous des esclaves? on a notre foi, on la garde, ca ne nous empeche pas de vivre notre africanite pleinement que je sache non mais je reve ou koi?pendant que nous y sommes, abandonnons le francais et exprimons nous dans nos langues nationales!vous vous croyez plus africains que nous qui sommes musulmans ou chretiens? bon je connais la sortie! pfffffffffffff
Sista laisse les parler dans le vide.Les nègres qui sont bien au chaud derriere leur Pc n'apporteront rien de durable a l'Afrique.Ils croient connaitre la réalité de notre Continent mais ils n'en connaissent rien.Ils ne savent pas que le mal des africains n'a rien avoir avec Dieu.Ce ne sont rien que des nègres théoriciens paranoïaques comme il y en à partout. Ils ont lu Nations negres et cultures et croient l'avoir compri.
MalcolmX Ahmadou Bamba Elhaj Omar les Black Muslim Valdiodio Ndiaye ..... Ont tous lutté contre la présence blanche et à part leur couleur de peau ils ont tous le point en commun leur foi en Allah
Il faut laisser les théoriciens à vie s'auto masturber dans leur élevations existentielles.Moi g pas ce temps et j'appelle tt les nègres à s'unir pour s'en sortir. _________________ Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
j'ai suivi les actu et j crois comme beaucoup k la réaction est super exagérée. on vit plus au moyen-âge. aujourd'hui tt se fait de facon diplomatique car le monde entier suit c ki se passe. et chaque peuple forge son image a travers les actes kil montre au monde. le monde musulman et particulierment arabe ne fait que confirmer la propagande ki veut kils soient violents et terroristes en reagissant pareillement. protestations: OUI evidemment mais pas en brulant les ambassades,...
c n'est pas le Danemark ki a publié les caricatures; c un journal. et l'auteur a depuis lors été licencié. faire une aussi grosse amalgame temoigne d'esprits très limités et montre une image vraiment decourageante du monde arabe et musulman plus largement. personnellment j'ai toujours fait la différence entre mes frères musulmans et les arabes. tout comme mes frères chrétiens et les occidentaux. en Afrik noire nous pratiquons les religions avec des valeurs vraies, Dieu merci. Nous ne sommes pas mêlés à tous ces déraillements. j'espère kil en sera toujours ainsi.
Nous voyons depuis le 11/09 une recrudescence en Europe des actes qui permettent de diaboliser les musulmans alors que ces derniers constituent dans ces pays une minorité de plus en plus forte et structurée qui n'aspirent qu'à vivre en paix avec ses voisins.
Cela a commencé par les attentats made in Mossad de Madrid, suivis par ceux de Londres.
je serais quelque peu d'accord avec tes propos, si tu n'avais pas dit les conneries que j'ai mis en gras... Je ne suis pas le 1er supporter d'Israël, mais je ne sais pas d'où tu tiens cette info merdique ! [/b]
Linguere je constate que comme tous musulmans qui se respecte, lorsque vous n'avez pas d'arguments vous accusez les autres de vous manquer de respect, de blasphémer... puis tombe les fatwas, les maisons brulées... Je préfère m'en tenir là.
Ex_Harmony a écrit:
Encore une fois CEUX QUI CHERCHENT A DIVISER LA CMAUTE PLUS QU ELLE NE L EST parlent dans le vide. Encore une fois CRACHER SUR MOHAMED OU JESUS c'est CRACHER SUR DES MILLIONS DE NEGRES.Il faut dire que tout les arguments avancés pour décrédibiliser l'Islam et Mohamed sont SANS FONDEMENTS HISTORIQUES fruits des nombreuses propagandes d'origine leucodermique. Chaque system à ses avantages et inconvenients. L'Islam et TOUTES les autres croyances n'échappent pas à cette regle. Pourkoi des soit disants frères(ingorants) martèlent sans cesse les cotés négatifs de cette religions qui elle UNI des millions de nègres dans le monde.
Tu peux nommer les frères ignorants, ex-Harmony. On est libre ici, c'est pas un forum islamiste. Profite de ta liberté. Ton argument sur l'unité qu'apporterait l'islam est marrant.
1) il y'a plus de noirs chrétiens que musulmans. Puisque tu cherches l'unité tant si c'est sur des valeurs étrangères, pourquoi ne te fais-tu pas chrétien pour renforcer cette unité?
2) Entre ton voisin noir et athée, et ton frère musulman et pakistanais, le coran te recommande de préférer le musulman n'est ce pas? Et de me tuer. Vu que pour un croyant le coran est au dessus de toutes les lois et de toutes les philosophies, quelle est ta vraie famille de confiance?
3) Ce qu regroupe le plus de noirs dans le monde c'est l'aliénation. Quasiment 99% d'entre nous sommes aliénés. Puisque ça nous unis, restons aliénés! Vive l'anglais qu'il faut promouvoir en Afrique parce que ça uni des Noirs. Vive, le français aussi, vive l'esclavage qui uni les insulaires...
Vraiment, n'importe quoi.
Je suis ignorant parce que je refuse la lumière apporté par tes dieux blancs et je fier de crever ignorant.
Comment quelqu'unq uelqu'un qui se dit conscient, tu te lèves tous les matins pour te mettre à genou face au pays des arabes qui nous réduit à l'esclavage? A genou carrément, pour prier dans leur langue, appeler dieu dans leur langue, lire leur histoire et mémoriser leur coutume. Et tu appelles ceux qui rejete cette ulture qui n'est pas la leur ignorant. Ca donnerait envie de rire, mais c'est tellement triste. _________________ Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Linguere je constate que comme tous musulmans qui se respecte, lorsque vous n'avez pas d'arguments vous accusez les autres de vous manquer de respect, de blasphémer... puis tombe les fatwas, les maisons brulées... Je préfère m'en tenir là.
Ex_Harmony a écrit:
Encore une fois CEUX QUI CHERCHENT A DIVISER LA CMAUTE PLUS QU ELLE NE L EST parlent dans le vide. Encore une fois CRACHER SUR MOHAMED OU JESUS c'est CRACHER SUR DES MILLIONS DE NEGRES.Il faut dire que tout les arguments avancés pour décrédibiliser l'Islam et Mohamed sont SANS FONDEMENTS HISTORIQUES fruits des nombreuses propagandes d'origine leucodermique. Chaque system à ses avantages et inconvenients. L'Islam et TOUTES les autres croyances n'échappent pas à cette regle. Pourkoi des soit disants frères(ingorants) martèlent sans cesse les cotés négatifs de cette religions qui elle UNI des millions de nègres dans le monde.
Tu peux nommer les frères ignorants, ex-Harmony. On est libre ici, c'est pas un forum islamiste. Profite de ta liberté. Ton argument sur l'unité qu'apporterait l'islam est marrant.
1) il y'a plus de noirs chrétiens que musulmans. Puisque tu cherches l'unité tant si c'est sur des valeurs étrangères, pourquoi ne te fais-tu pas chrétien pour renforcer cette unité?
2) Entre ton voisin noir et athée, et ton frère musulman et pakistanais, le coran te recommande de préférer le musulman n'est ce pas? Et de me tuer. Vu que pour un croyant le coran est au dessus de toutes les lois et de toutes les philosophies, quelle est ta vraie famille de confiance?
3) Ce qu regroupe le plus de noirs dans le monde c'est l'aliénation. Quasiment 99% d'entre nous sommes aliénés. Puisque ça nous unis, restons aliénés! Vive l'anglais qu'il faut promouvoir en Afrique parce que ça uni des Noirs. Vive, le français aussi, vive l'esclavage qui uni les insulaires...
Vraiment, n'importe quoi.
Je suis ignorant parce que je refuse la lumière apporté par tes dieux blancs et je fier de crever ignorant.
Comment quelqu'unq uelqu'un qui se dit conscient, tu te lèves tous les matins pour te mettre à genou face au pays des arabes qui nous réduit à l'esclavage? A genou carrément, pour prier dans leur langue, appeler dieu dans leur langue, lire leur histoire et mémoriser leur coutume. Et tu appelles ceux qui rejete cette ulture qui n'est pas la leur ignorant. Ca donnerait envie de rire, mais c'est tellement triste.
au nom de koi?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi j'aimerai juste savoir en quoi etre musulman, fait de nous des esclaves? on a notre foi, on la garde, ca ne nous empeche pas de vivre notre africanite pleinement que je sache non mais je reve ou koi?
Les réligions que sont l'Islam et le Christianisme n'apportent rien de bon aux africains. Ce sont des réligions importées provenant d'autres sphères culturelles. Si tu as des éléments positifs apportés par ces réligions en plus de notre répertoire culturel initial, tu peux les nous les communiquer.
Que ce soit avec le canon, le fouet ou le sabre, ces croyances ont été imposées aux ancêtres africains. Ces derniers ayant alors pleinement intégré ces croyances, les ont transmis à leur descendance; de sorte qu'à chaque génération, l'on croit être dans l'ordre naturel des choses, comme s'il allait de soi d'être chrétien ou musulman.
Par exemple lorsque les premiers missionaires débarquèrent au Japon, le gouvernement pris les mesures adéquates (interdiction pure et simple), de sorte que le christianisme est aujourd'hui ultra-marginal au Japon, qui ne s'en porte pas plus mal avec ses traditions à lui (ou librement prises dans sa sphère culturelle, comme l'écriture par exemple qui provient de Chine.)
Citation:
pendant que nous y sommes, abandonnons le francais et exprimons nous dans nos langues nationales!vous vous croyez plus africains que nous qui sommes musulmans ou chretiens? bon je connais la sortie! Arrow Arrow Arrow Arrow pfffffffffffff
Moi je trouve au contraire que ce serait un pas décisif vers l'indépendance et le progrès. Pourquoi es-tu contre le fait que nous parlions nos propres langues et non plus celle du colon imprimée dans les cerveaux de nos parents à coup de fouets ?
En plus, sur un plan purement pratique, les enfants apprenent mieux dans leur langue maternelle, ce qui a des effets non négligeables au plan scolaire...
Citation:
Sista laisse les parler dans le vide.Les nègres qui sont bien au chaud derriere leur Pc n'apporteront rien de durable a l'Afrique.Ils croient connaitre la réalité de notre Continent mais ils n'en connaissent rien.Ils ne savent pas que le mal des africains n'a rien avoir avec Dieu
Oh là, je ne mets rien sur le dos de Dieu moi ! Vu que je n'y crois pas...
Citation:
MalcolmX Ahmadou Bamba Elhaj Omar les Black Muslim Valdiodio Ndiaye ..... Ont tous lutté contre la présence blanche et à part leur couleur de peau ils ont tous le point en commun leur foi en Allah
Et ? _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Porte toujours le chatiment
D'avoir voulu changer de place.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mar 07 Fév 2006 20:27 Sujet du message:
Sol Invictus a écrit:
Citation:
pendant que nous y sommes, abandonnons le francais et exprimons nous dans nos langues nationales!vous vous croyez plus africains que nous qui sommes musulmans ou chretiens? bon je connais la sortie! Arrow Arrow Arrow Arrow pfffffffffffff
Moi je trouve au contraire que ce serait un pas décisif vers l'indépendance et le progrès. Pourquoi es-tu contre le fait que nous parlions nos propres langues et non plus celle du colon imprimée dans les cerveaux de nos parents à coup de fouets ?
En plus, sur un plan purement pratique, les enfants apprenent mieux dans leur langue maternelle, ce qui a des effets non négligeables au plan scolaire...
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 994 Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour
Posté le: Mar 07 Fév 2006 20:31 Sujet du message:
tedy a écrit:
Salut à tous,
c n'est pas le Danemark ki a publié les caricatures; c un journal. et l'auteur a depuis lors été licencié. faire une aussi grosse amalgame temoigne d'esprits très limités et montre une image vraiment decourageante du monde arabe et musulman plus largement.
Oui c'est un journaliste qui a publie ces images mais le gouvernement a soutenu ce journal et ce journaliste par la liberte d'expression, c'est pas parce que tu as le droit de faire quelque chose que tu vas le faire!!!! c'est de la pure provocation et c'est blasphematoire, donc ils n'ont recolte que ce qu'ils ont seme(sans cautionner ce ke les terroristes font au nom de l'islam), chuis pas pour la violence, mais continuer a publier ces images ne fait que montrer l'aversion a l'Islam de certains, et ils en profitent pour denigrer(encore une fois) notre religion. Comme l'a remarque Ex Harmony, le retard de l'Afrique n'est pas cause par les religions.Et si vous pensez que vous aimez l'Afrique plus que nous, et que L'Afrique a plus de fils comme vous, et qu'elle reussira sans ses fils comme moi, esclave des arabes, well more power to y'all. Et je continuerai d'adorer ma Chere Afrique et je vivrai ma foi en meme temps.
Oui je suis contre l'integrisme(qui n'a rien a voir avec les fondements de l'islam), mais ce que je condamne c'est l'orginie de tout ca! Pkoi ces caricatures? a kel but? C'est pas parce qu'une minorite se conduit de la sorte qu'on doit user de la liberte d'expression pour denigrer les fondements de la religion de plus d'un milliard de personnes surtout en s'en prenant a la personne qui leur est le plus cher!!! C'est inadmissible!
POurtant certains ne se sont pas genes de dire que les musulmans ne devaient pas s'en prendre a tous les danois, donc pourquoi vouloir mettre tous les musulmans dans le meme sac?Esprit limite? Et ces gouvernements qui appuient leurs citoyens au nom de la Liberte d'expression????
Je suis pour la critique mais que ca se fasse dans l'objectivite.
Le RESPECT DES AUTRES et par la on commence par respecter le choix des autres, dans leur foi! voila un garant de la paix que nous cherchons tant dans ce monde, mais helas
J'ai trop mal, mes Lions viennent de perdre.
c'est amer une defaite...sniifffffffffffffffffffffffffffffff _________________ The Humanitarian My Love
Carpe Diem
Posté le: Mar 07 Fév 2006 20:40 Sujet du message:
Sol Invictus a écrit:
Citation:
let me clarify something: je suis pour le retour de nos langues nationales! c'est une honte pour l'afrique qu'on definisse l'analphabete comme quelqu'un qui ne sait ni lire ni ecrire en anglais ou en francais. J'ai emmene cet aspect culturel dans la discussion parce que certains parlaient d'esclaves des arabaes en parlant des noirs musulmans comme moi(une sorte d'alienation, disent-ils, et je pense que c'est une erreur de dire que musulman noir=esclave de l'arabe, meme si cette religion est nee en Arabie, Islam c'est different de la culture Arabe)...mais bon bref.... laissez moi digerer la defaite des Lions!!! Oh que j'ai mal _________________ The Humanitarian My Love
Carpe Diem
Posté le: Mar 07 Fév 2006 21:14 Sujet du message:
Sekkal a écrit:
Bonjour à tous ,
Permettez moi de rapeller à tous ceux qui disent que les noirs sont les esclaves de l'islam ... Auriez vous oublié que le dénomé BILAL qui fut esclave à l'époque de l'arrivé de l'islam fut libéré par le prophète lui même en payant une rançon contre sa liberté ... et que ce même BILAL fût le premier MUEZZIN ( qui appelle à la prière du haut du minaret ) de l'islam ... et qui fût l'un des plus proches et plus aimés par le prophète ... et que ce BILAL était un Noir ...
N'est ce pas là une reconnaissance au noirs et un honneur ?
Selon Doumbi Fakoly, auteur de "Bilal le prophète", ceci est de la pure foutaise.
Bilal est le véritable prophète et inventeur de ce qui deviendra l'Islam.
Mohamed lui-même compte de nombreux ancêtres nègres dans son arbre généalogique.
Voyant la façon dont les arabes exploitaient ses connaissances, àsavoir exploiter la spiritualité kamite pour casser du nègre et de l'abyssin et imposer la suprématie arabe-blanche, il aura préféré ce retirer.
Il fut esclavagiser à titre posthume, tandit que toutes les autres figures nègres furent blanchies ou oubliées de l'Historiographie officielle arabe dans toute une région jusqu'alors sous contrôle négro-africain.
L'Islam s'inspire directement des précédents délires abrahamiques que sont la Thora et la Bible pour réitérer les mêmes loghorréens antikamites, tels la quarantaine de sourates qui promettent les pires choses à Pharaon et à son peuple.
Voilà pourquoi l'Islam nie tout reconnaissance du passé anté-islamique de tout peuple converti.
Pourquoi les soudanais et ethiopiens islamisés en viennent à nier leur prorpe passé Antique considéré comme une période de sauvagerie paganiste par l'érudition arabo-musulmane.
Permettez moi de rapeller à tous ceux qui disent que les noirs sont les esclaves de l'islam ... Auriez vous oublié que le dénomé BILAL qui fut esclave à l'époque de l'arrivé de l'islam fut libéré par le prophète lui même en payant une rançon contre sa liberté ... et que ce même BILAL fût le premier MUEZZIN ( qui appelle à la prière du haut du minaret ) de l'islam ... et qui fût l'un des plus proches et plus aimés par le prophète ... et que ce BILAL était un Noir ...
N'est ce pas là une reconnaissance au noirs et un honneur ?
oui et que fais tu des pillages de ces musulmans en tanzanie!
Il faut éviter de vouloir nous présenter come quelque chose qui ne veut que du bonheur, alors même que certaines sourates déjà cités dans ce topics montre bien qu 'il y a des textes violents qui présentent les esclaves comme des individus "secondaires"!
maintenant si certains se sentent bien dans ces croyances importées, pourquoi pas, mais ne chercher pas a en faire des références pour la vie des noirs! voilà!
Posté le: Mar 07 Fév 2006 21:55 Sujet du message:
JFK... Costner, les américains... voilà donc tes seules et uniques références en matière de crédibiltié historiographique...
[Edité par Grioo]
A ce titre, nous n'avons pas besoin de faire appels aux dires et pensées des blancs pour juger de la pertinences de nos analyses propres concernant les autres civilisations.
Peu importe ce que peuvent penser les blancs de l'Islam et peut importe que leur avis recoupent le notre.
Nous avons notre propre avis et nous savons tirer nos propres conclusions quant à nos rapports avec le monde islamique.
Aussi, ne soyez pas surpris de ne point trouver soutiens parmis les nôtres.
Car autant la nature des relations kamito-arabes nous regardent au premier chef, autant nous ne nous sentons nullement concernés par vos problèmes avec le monde occidentale avec lequel nous n'avons pas plus de sympathie.
Nous n'avons pas à jouer les vases communiquant, nous ne sommes pas plus pro-blanc parce que anti-arabe et vice, versa. Nous n'avons donc pas à prendre partie pour l'un pour l'autre dans la mesure où aucun des deux n'est à même de rattraper l'autre en matière d'antikamitisme pluri-millénaire.
Bref les arabo-musulmans ne sont pas plus nos amis que les européens-judéo-chrétiens.
Bien au contraire.
Sekkal a écrit:
mais vous croyez le premier venu qui édite un livre dont le seul but est de gagner de l'Argent et d'accentuer encore plus le doute qui existe dans le coeur de chacun qui veut connaitre l'islam ...
L'auteur en question étant assez grand pour se défendre tout seul, libre à toi d'aller en discuter en personne avec lui.
Il donne régulièrement des cours à l'Institut Africamaat et régulièrement présent aux conférences organisés par ce dernier. Les autres membres de cet institut se feront aussi un plaisir de juger de la pertinence des "vérités" assenées parce que je sais quel "toubab objectif".
Sekkal a écrit:
d'accentuer encore plus le doute qui existe dans le coeur de chacun qui veut connaitre l'islam ...
Notre seul but est de barrer justement la route à tous ces discours foncièrement prosélytes et nuisibles à notre bien-être.
Nous n'avons strictemnet rien à cirer du Coran, par contre son caractère négrophobe et antikamite nous interesse au plus haut point.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Posté le: Mar 07 Fév 2006 21:56 Sujet du message:
marvel a écrit:
mon cher, qu'est-ce que tu racontes? moi? cette esclave noire des arabes, chuis a court d'arguments? ah ouais? oh peut-etre, tu sais quand les Lions perdent, ca fait mal, peut-etre c'est pour ca que je delire...qui sait? mais bon bref...on a more serious note:
Je persiste, ce que ce journaliste danois a fait c'etait de la pure provocation! C'est pas manquer de respect de s'attaquer aux principes d'une religion surtout (et la j'insiste susr ce surtout) quand on sait que c'est contraire aux enseignements du Prophete(PSL)? Je suis pas contre que vous critiquiez l'Islam mais pourquoi ne pas se mettre dans la peau d'un musulman(oh que dis-je, je te demande de devenir esclave) pour comprendre leur rage et je sais que la violence n'est pas la solution mais quand un gouvernement soutient son citoyen par la liberte d'expression, la justice n'a-t-elle pas echoue ? et quand la justice echoue, on voit 'homme faire sa propre justice!
Quant aux versets du Coran, comme je l'ai deja dit dans le sujet "le texte coranique est-il divin", mettons les dans leur contexte! C'est comme ceux qui critiquaient le communisme et qui n'ont jamais pris le temps de lire Marx...
Citation:
dans la meme lancee, Monsieur me taxe d'esclave noire parce que je refuse de renoncer a ma religion...oh la Liberte, c'est mignon comme mot!
Si les occidentaux ont la liberte de s'exprimer en publiant ces cartoons pourquoi refuser aux musulmans le droit de sentir offenses?
Citation:
Comment quelqu'unq uelqu'un qui se dit conscient, tu te lèves tous les matins pour te mettre à genou face au pays des arabes qui nous réduit à l'esclavage? A genou carrément, pour prier dans leur langue, appeler dieu dans leur langue, lire leur histoire et mémoriser leur coutume.
euh...on prie dans la langue arabe parce que l'Homme que Dieu s'est choisi comme Prophete de cette religion, est issu de ce peuple. Si cette religion etait nee au Senegal, on se tournerait tous vers dakar, st louis, casamance...et certainement nous appelerions Dieu en Wolof, serere, mandingue ou diola!!! Etre musulman ne veut pas dire adopter la culture Arabe!!!
Bien des choses a vous monsieur qui aimez tant l'Afrique! mais ou elle va cette afrique quand un arbitre camerounais refuse un penalty au senegal face a l'egypte!!!!!!! eeeeeeeeeeeewwwwwwww que j'ai mal! _________________ The Humanitarian My Love
Carpe Diem
Dernière édition par Linguere le Mar 07 Fév 2006 22:02; édité 1 fois
5:56O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.
47:4 Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage.
9:5 Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade...
8:12 Et ton Seigneur révéla aux Anges: Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
8:17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués.
2:193Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités.
9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
9:123 Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.
J'aimerais avoir une explication sur ces paroles. (vu qu'on a pas compris...)
Ensuite très important pour moi, quel regard portez-vous (vous pro-musulmans/musulmans), sur les réligions et spiritualités negro-africaines ? _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Posté le: Mar 07 Fév 2006 22:10 Sujet du message:
Sol Invictus a écrit:
Francky a écrit:
5:56O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.
47:4 Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage.
9:5 Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade...
8:12 Et ton Seigneur révéla aux Anges: Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
8:17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués.
2:193Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités.
9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
9:123 Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.
J'aimerais avoir une explication sur ces paroles. (vu qu'on a pas compris...)
Ensuite très important pour moi, quel regard portez-vous (vous pro-musulmans/musulmans), sur les réligions et spiritualités negro-africaines ?
d'abord quand tu lis ces paroles qu'est ce que ca t'inspire? l'intolerance, right?
Now, si tu remets ces versets dans leur contexte c'est a dire au 7e siecle, quand cette religion venait de naitre, qu'est ce que ca te donne? tu me diras! maintenant, come back au 21e siecle! et la je te dirai! pose-toi toujours la question:dans quelles circonstances ces versets sont-ils descendus? le Coran du 7e siecle nous parle-t-il de la meme facon aujourd'hui! et c'est la je pense tout le misunderstanding de cette religion! quand on lit un texte, on est guides par ses prejuges! le contexte historique, social joue un grand role!!
j'ai trop palabre aujourd'hui! moi qui coryais que la coupe irait a Dakar _________________ The Humanitarian My Love
Carpe Diem
euh...on prie dans la langue arabe parce que l'Homme que Dieu s'est choisi comme Prophete de cette religion, est issu de ce peuple. Si cette religion etait nee au Senegal, on se tournerait tous vers dakar, st louis, casamance...et certainement nous appelerions Dieu en Wolof, serere, mandingue ou diola!!! Etre musulman ne veut pas dire adopter la culture Arabe!!!
Mon avis qui n'en engage que moi, c'est que ce genre d'arguments ne sert qu'à mystifier les pauvres gens qui demandent :
"Mais pourquoi le prophète est-il arabe ? Dieu ne puvait-il pas choisir des prophètes dans chaque peuple ?"
Ce que je vois, c'est que chaque peuple choisit ses références dans son répertoire culturel, les arabes l'ont fait, les juifs aussi...
D'ailleurs si Dieu a bien les pouvoirs et l'équité que vous lui prêtez, il n'aurait aucun mal ni aucune gêne à écouter et à comprendre les prières adressées en sérère ou en Wolof d'où l'inutilité de donner à l'arabe un statut particulier...
Citation:
Si les occidentaux ont la liberte de s'exprimer en publiant ces cartoons pourquoi refuser aux musulmans le droit de sentir offenses?
Ce droit ne leur est évidemment pas refusé. Qui a dit le contraire ? _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Dernière édition par Sol Invictus le Mar 07 Fév 2006 22:33; édité 1 fois
Posté le: Mar 07 Fév 2006 22:22 Sujet du message:
Sol Invictus a écrit:
Ce droit ne leur est évidemment pas refusé. Qui a dit le contraire ?
Personne, le fait est que nous sommes sur un forum kamite et que par conséquent, l'on ne saurait arracher un quelconque sentiment de compassion et encore moins de culpabilité à ses participants conscientisés aussi aisément que sur un forum leucoderme.
Les musulmans, qu'ils soient kamites ou arabes, nous prennent tellement pour des abrutis près à chialer toutes nos larmes de crocodiles sur leur sort, qu'ils se croient autoriser de nous expliquer mieux que nous-même la meilleur façon dont nous devrions gérer notre relation aux autres, en l'occurrence arabo-musulmans.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
J'aimerais que vous m'expliquiez cette phrase.
Et pas de remise en contexte s'il vous plaît, si Dieu avait changé d'avis sur la question il nous aurait envoyé sa nouvelle version, non ? _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Dernière édition par Sol Invictus le Mar 07 Fév 2006 22:32; édité 1 fois
Posté le: Mar 07 Fév 2006 22:35 Sujet du message:
Soundjata Kéita a écrit:
Sol Invictus a écrit:
Personne, le fait est que nous sommes sur un forum kamite et que par conséquent, l'on ne saurait arracher un quelconque sentiment de compassion et encore moins de culpabilité à ses participants conscientisés aussi aisément que sur un forum leucoderme.
Les musulmans, qu'ils soient kamites ou arabes, nous prennent tellement pour des abrutis près à chialer toutes nos larmes de crocodiles sur leur sort, qu'ils se croient autoriser de nous expliquer mieux que nous-même la meilleur façon dont nous devrions gérer notre relation aux autres, en l'occurrence arabo-musulmans.
Hotep, Soundjata
c'est un forum kamite? c'est vrai que ca m'a pris du temps pour m'en rendre compte!! well, je comprends plus de choses la! je dormirai moins bete ce soir!
et toi tu penses mieux faire en essayant de m'expliquer mieux que moi-meme que je suis sur la voie de l'ignorance en adoptant cette religion? que j'aime pas l'afrique parce que je suis musulmane?et que cette religion m'empeche de mieux gerer mes relations avec mes freres africains? wow! eh ben!
moi je pense quon devrait rester dans le cadre du debat d'origine (celui ci, sur les caricatures), parce que je pense que y a plein da'utres sujets sur l'Islam dans ce forum kamite.
Le droit a la liberte d'expression comprend il le droit de heurter les croyances des autres? et please mettons aside nos sentiments anti-islam pour une fois et parlons un langage franc! bon... _________________ The Humanitarian My Love
Carpe Diem
Posté le: Mar 07 Fév 2006 22:35 Sujet du message:
Plus haut, je disais ceci :
Soundjata Kéita a écrit:
Sol Invictus a écrit:
Exemples :
Sekkal a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
JFK... Costner, les américains... voilà donc tes seules et uniques références en matière de crédibiltié historiographique...
Toute citation dans un film américain est issus d'un grand homme de l'histoire ... la citation de Costner est issus de Hitler ... je méprise ce dernier mais puisque vous parlez d'historiographique ...
Dans l'islam il est recommendé de prendre ce qu'il y a de bien chez les autres ( même notre ennemie ) mais pas ce qui est mauvais ...
Soundjata Kéita a écrit:
A ce titre, nous n'avons pas besoin de faire appels aux dires et pensées des blancs pour juger de la pertinences de nos analyses propres concernant les autres civilisations.
...
Aussi, ne soyez pas surpris de ne point trouver soutiens parmis les nôtres.
Car autant la nature des relations kamito-arabes nous regardent au premier chef, autant nous ne nous sentons nullement concernés par vos problèmes avec le monde occidentale avec lequel nous n'avons pas plus de sympathie.
Il est dommage que plus je lis les messages plus je me rends compte que certains ont l'esprit trop renfermé ... c'est bien dommage ...
CQFD !!!
Posté le: Mar 07 Fév 2006 23:02 Sujet du message:
Lingere, la vérité rougie l'oeil, mais ne saurait le transpercer.
Sekkal, tu nous fatigues, nous avons déjà débattu mille et une fois de ce sujet sur ce forum dans cette section.
Nous aurions beau avancés mille et une preuve de ce que nous avançons, il y en aura toujours pour nous convaincre du contraire en exposant jamais que leurs fantasmes et mythes faisandés.
Nos chercheurs kamites auront pris la peine d'étudier ce que disent les textes bibliques, thoraiques et coraniques eux-mêmes.
Ils ont pris la peine d'analyser les données historiques, les sources arabes, notamment sur la nature des relations réelles entre kamites et arabes depuis l'Antiquité.
Face à notre savoir légué par nos propres chercheurs, nos salves de preuves argumentées, vous nous opposez jamais que des paroles creuses, des présupposés reposant sur un vide scientifique et autant de "croyances".
Ne vous étonnez donc pas qu'il y est déséquilibre dans le débat.
Il ne s'agit pas d'un débat d'idée, aussi toute argumentation doit reposer sur des faits et des preuves tangibles, tout le reste n'est que circovonlutions inutiles et autant des gesticulations visant à justifier tout et son contraire.
Posté le: Mar 07 Fév 2006 23:11 Sujet du message:
Soundjata Kéita a écrit:
Lingere, la vérité rougie l'oeil, mais ne saurait le transpercer.
Sekkal, tu nous fatigues, nous avons déjà débattu mille et une fois de ce sujet sur ce forum dans cette section.
Nous aurions beau avancés mille et une preuve de ce que nous avançons, il y en aura toujours pour nous convaincre du contraire en exposant jamais que leurs fantasmes et mythes faisandés.
Nos chercheurs kamites auront pris la peine d'étudier ce que disent les textes bibliques, thoraiques et coraniques eux-mêmes.
Ils ont pris la peine d'analyser les données historiques, les sources arabes, notamment sur la nature des relations réelles entre kamites et arabes depuis l'Antiquité.
Face à notre savoir légué par nos propres chercheurs, nos salves de preuves argumentées, vous nous opposez jamais que des paroles creuses, des présupposés reposant sur un vide scientifique et autant de "croyances".
Ne vous étonnez donc pas qu'il y est déséquilibre dans le débat.
Il ne s'agit pas d'un débat d'idée, aussi toute argumentation doit reposer sur des faits et des preuves tangibles, tout le reste n'est que circovonlutions inutiles et autant des gesticulations visant à justifier tout et son contraire.
Hotep, Soundjata
mon oeil est rouge, j'ai tellement pleure la defaite des Lions, j'ai meme plus aucune envie de bosser
bon sekkal, d'apres monsieur keita, qui est mieux instruit que nous*eh oui, on n'a pas pris le temps de lire, CAD, Fanon, et autres...que nous sommes ignorants!!!! oh you know what, maybe on les a lus mais on n'a pas pris le temps de COMPRENDRE!!le savoir nous manque! tu vois la nuance? donc comme ceci est un forum KAMITE, nous petits negres esclaves(ca existe toujours deh), on n'a pas notre place ici, et si on pliait bagage? on n'a pas le savoir des grands! moi apres le boulot je cours a la biblio! mince on n'a pas la FNAC aux USA! heureusement que des etres illumines existent en Afrique. Oh je me meurs...je reste sur le banc de touche, j'apprends! j'apprends! j'apprends!
Sur ce messieurs et dames, mes respects _________________ The Humanitarian My Love
Carpe Diem
Basés sur des croyances sans aucun fondement ni aucune racine ... si vous voulez justifier vos croyances par une plante sans racines, il est de votre choix de le faire et vous êtes libre ...
L'islam est là mais chacun est libre de ces croyances ... faites ce qui vous chante ... ce qui vous plaît ... là est la vrai position de l'islam ... Ceci ne veux pas dire que l'islam est d'accord avec ces croyances mais il respecte le choix de ses pratiquants ...
Dans le pays musulman d'autrefois ( vers 600 ) ... il y avait des juifs , des crétiens , des noirs , des hindous , des boudhistes et autres religions non issus de prophètes ... jamais l'islam n'a ordonné de les chasser, de les tuer ou d'en faire des esclaves .... bien au contraire ... ils avaient les même droits ( parfois plus à que les musulmans ...
L'islam est victime d'une instrumentalisation à des fins politiques et sociales qui fait de lui une image d'un ennemie de tous ... même de vous ... il n'a en aucun cas pris les noirs et les femmes comme esclaves ... bien au contraire il leurs a fourni une liberté qu'il n'ont trouvé dans aucune autre croyance ...
Tout ça est très amusant!
la "guerre sainte" est une invention alors!!!???
Quoi l'islam à libérer quels noirs? ah oui le fameux Bilal, toujours chercher à s'accrocher hein!
je crois que les sourates postés par francky sont assez claires!
Personnes ici n'a deux ans!!!
Ces réligions n'ont libéres personnes en afriques, autant sur la côte est les boss de la mecque voyaient le commerce des esclaves venus de l'est africain, tout comme le pape numéro je ne sais combien, à rome à dit clairement qu'il benissait l'acte qu'a été la traite transanltantique au nom de son dieu!!!
Alors éviter de nous relayer ces discours d'autres temps consistant à dire que des réligieux venu d'ailleurs sont venus nous libérés, c'est des foutaises!
Je parle français avec vous, mais je ne vais pas prendre part à une campagne pour que le français ou l'anglais reste une langue internationale, celle qui disparait c'est tant pis pour elle!
Alors que vous voulez croire à des théories sur l'existence d'un "Dieu" venu d'ailleurs , vous êtes libres, mais unitile d'appeler les noirs à rentrer en campagne(battre le pavé) parcequ'une personne perdu en terre d'occident à laisser libre court à ses fantasmes et ses clichés contre les arabes, c'est leur combat pas le notre!
Tout au plus c'est du racisme que porte ce dessin dont il faut parler, et non d'un quelconque intéret de défendre l'islam contre les occidentaux, ou de discuter de ses prétendus vertus pour nous!
Sur ce, je vous souhaite bonne continuité et d'apprendre plus de l'islam car ni vous ni vos chercheurs n'y connaissent grand chose ...
L'argument massue.
Devant les sourates postées par Francky la seule réponse qu'on a eu pour le moment, c'est "qu'il faut remettre les choses dans leur contexte".
Or on voit bien que si Dieu pensait comme ça à cette époque, eh bien il nous aurait averti lorsqu'il eût changé d'avis sur ces sujets !
En outre Dieu ne change pas d'avis...
Bref, le plus incompréhensible pour moi, c'est que quand un paradoxe (une absurdité en fait) de ces fameux livres saints est montré du doigt de manière argumentée, eh bien ça n'a pas l'air de choquer les croyants en question, même un pas petit tic quoi !
Enfin, une réligion qui établit la supériorité de l'homme sur la femme, devrait normalement faire réfléchir nos soeurs, non ?
Qu'en pense tu Linguere ? _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Linguère je ne veux pas avoir du respect pour une religion qui encourage l’esclavagisme, et qui l’a même pratiqué sur des millions de mes frères, sans jamais se repentir ou modifier ses textes à ce sujet. Il y’a des efforts que je peux faire, mais celui-là est au dessus de mes forces.
Les arabes sont en lutte avec les juifs et les occidentaux, et ils vous embarquent (vous esclaves) comme tirailleurs dans leurs combats de chiffonniers. Plus tu les défends plus tu me décomposes. Pauvre Afrique ? Des nègres qui cherchent la position de la Mecque où qu’ils se trouvent, parce que la puissance de dieu est par la bas. Mais si ce dieu avait voulu que nous l’entendions dans une langue unique, il aurait créé aussi une seule langue pour l’humanité. Ne me dit pas que ce n’est pas de la culture arabe dont il s’agit d’ingurgiter, puisque la langue c’est le concentré d’une culture. Quoi, la langue arabe est au dessus de ces définitions parce que c’est la langue de dieu ? Que de pitié.
Eux (les arabes, vos maitres) ils se valorisent. Ils inventent une religion et s’en mettent au centre. C'est normal.
Jamais ces gens là n’appelleront dieu en Wolof, arrête de rêver. Eux sont conscients de leur identité et ils vont la préserver. Si un nouveau prophète naissait chez toi ils parleront de charlatanisme, d’animisme et tous ces préceptes dénigrants. Jamais, tu m’entends, jamais ils ne respecteront un prophète noir. Jamais ils ne le défendront. Que vous êtes naïfs !
J’ai vu à la télé une fois, un G.I. africain-amércain qui était musulman et qui avait des soucis de conscience parce qu’il allait bombarder des « frères musulmans », en Irak. Et il y croyait le mec. Mais eux, les cousins de Mahomet-le-pédophile, ils n’hésiteront pas à exploser toute l’Afrique, le coran à la main. Ils l’ont fait durant 13 siècles sans qu’un seul de leurs érudits, expert en lecture du coran ne trouve la moindre contradiction.
La religion c’est la culture divinisée d’un peuple. Leur dieu n’est pas plus vrai qu’un autre. Tu y crois, tu tombes dans leur poche. Tu leur fournis un appui important (regarde toi ici), tu apprends leur langue, tu diffuses et adores leur culture. Tu n’adores pas un dieu, mais rien que l’invention pure de leur culture. Ce n’est pas dieu qui est venu te dire qu’il a parlé à un homme quelque part dans le désert d’Arabie. C’est eux qui sont venus te raconter les croyances de leur culture et tu y as cru. Alors ne me parle pas de dieu dans cette affaire parce qu’il n’y est pour rien. C’est entre toi et tes maîtres.
Si le coran avait été contextualisé, donc il est aujourd’hui périmé. Non ? J’irai plus loin. Au 7è siècle tu crois donc que tuer l’incroyant, réduire à l’esclavage, violer ou castrer ses esclaves… étaient de bonnes choses? Tu crois que la petite fille de 10 ans à l’époque avait envie de faire l’amour, ou que dieu se fichait de l’enfance? Alors si ce bouqin est déplacé aujourd'hui par rapport au bon sens, il l'était déjà hier. C'est un livre immoral. Supposons que dans la culture arabe ce fut de bonnes choses (ce qui ne m’étonne pas avec ces barbares), donc c’est le bon côté de la culture arabe que ce coran veut imposer à l’humanité! Dieu avait trouvé que cette culture était la meilleure puisque c’est tout d’elle qui a été répétée dans le coran (avec des copies du voisinage). Ca n’a aucun sens. Et, dis-moi, dieu ne s’est pas aperçu depuis le temps que son bouquin est désuet ? Pourquoi ne le change t-il pas ? Pourquoi la sourate qui invite à l’esclavage a t-elle toujours le même poids que celle qui invite au respect de la famille?
Foutaises!
Quant aux européens, franchement, ils ont le droit de se moquer des religions. Si celle de tes maîtres l’interdit, il n’ont pas l’obligation de partager le même sacré qu’eux. Moi je préfère vivre dans un pays où on se moque de tous les dieux, que dans un où c’est interdit. Pas toi? _________________ Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Posté le: Mer 08 Fév 2006 08:40 Sujet du message: Momo le pedo
Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"
Comment faites-vous pour idolâtrer un criminel sanguinaire ?
Loin de là mon cher ... mon message sur BILAL voulais juste démontrer que dire que les noirs sont considérés comme esclaves chez les arabes j'accepterai ... mais esclaves chez les VRAIS musulmans je le refuse ...
...
Sekkal,
Etant donné que tu sembles ignorer totalement ta propre religion, je vais me permettre de te l'enseigner: Voici ce que dit le Coran (entre autres versets) à propos de l'esclavage:
33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées(...) 33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose(...)
70.30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
Il apparaît clairement que Dieu a permis à Mahomet de posséder des femmes captives et d'avoir des relations sexuelles avec elles, ce qui s'apparente purement à du viol car elles n'ont probablement pas souhaité être les captives de Mahomet. Et maintenant tu prétends que tout bon musulman n'a pas d'esclaves??? Tu veux rire??? Le pire dans le Coran c'est qu'allah a lui-même légitime ces pratiques. Et vous êtes tellement endoctrinés par la propagande islamique, la même qui interdit toute critique de Mahomet, que c'est nous qui devons vous apprendre ce que dit réellement le Coran.
Concernant Bilal, il était, selon la tradition musulmane, un gentil Oncle Tom, version arabe, prêt à aduler et à suivre partout ses anciens maîtres lorsque ceux-ci l'on libéré. La tradition dit d'ailleurs qu'il a suivi et servi jusqu'à la fin de sa vie un des Compagnons de Mahomet. En plus l'islam présente Bilal comme le "muezzin", donc le chanteur. Cela ramène toujours les noirs à leur rôle de chanteur, musiciens et danseurs auxquels les blancs les assignent le plus souvent.
J'ai trop mal, mes Lions viennent de perdre.
c'est amer une defaite...sniifffffffffffffffffffffffffffffff
C'est exactement ce que je me dis à la puissance 10 quand je vois une soeur ou un frère adepte d'une religion qui est inutile, blessante, dégradante et humiliante pour nous et nos ancêtre.
Avant la fin du siecle l'Afrique sera completement musulmane tout comme l'europe et mes petits enfants pourront se concentrer pleinement à la conquete de l'amerique.Oui l'ISLAM IS BACK
Je crains que la montée de l'islam ne soit pas une bonne nouvelle pour le Burundi. Malcolm, en observant l'Afrique noire, peux-tu me citer quels sont les pays les plus pauvres et les pays les plus riches? Tu verras que les pays les plus misérables sont tous musulmans: Somalie, Tchad, Mali, Niger... Alors que les pays les plus riches sont ceux qui ont vaillamment résisté à l'islam: il s'agit des pays d'Afrique australe, d'Afrique centrale et de la zone côtière du Golf de Guinée. Au Nigéria par exemple, le nord haoussa et musulman croupit dans la misère alors que les régions igbo et chrétiennes du sud sont nettement plus prospères. Que tu le veuilles ou non l'islam ronge et affaiblit l'Afrique, inéluctablement.
Pour l'Europe, il est certain que l'immigration islamique blanche (turque, albanaise, pakistanaise, arabe...) submergera l'Europe et entraînera son islamisation inéluctable dans les décennies à venir. Mais ces musulmans seront pour la majorité blancs et discrimineront les noirs autant que les européens chrétiens si ce n'est plus. En outre l'islamisation de l'Europe accélérera son déclin et sa paupéraisation. Vous ne gagnerez donc pas grand chose à conquérir une Europe de plus en plus faible, sous-peuplée et insignifiante à l'échelle planétaire
Le véritable enjeu du siècle à venir c'est la Chine. Car elle sera le pays le plus riche, le plus puissant, le plus peuplé et le plus avancé du monde et elle exercera une influence culturelle déterminante sur tout le reste du monde. Or, le christianisme a un succès fulgurant en Chine et les chinois se convertissent chaque jour par milliers... Et oui, Malcolm je crois bien que vous avez perdu la bataille de la spiritualité !
Avant la fin du siecle l'Afrique sera completement musulmane tout comme l'europe et mes petits enfants pourront se concentrer pleinement à la conquete de l'amerique.Oui l'ISLAM IS BACK
Vraiment vous croyez!
pour ça il faudrait que les bouffons actuels au pouvoir y reste 100 ans, les courants de remise en cause ne concernent pas seulement l'europe... !
nous ne ferons pas l'economie de débattre de la traite dans le monde arabo-musulmans et son argumentation réligieuse!
Vraiment vous croyez!
pour ça il faudrait que les bouffons actuels au pouvoir y reste 100 ans, les courants de remise en cause ne concernent pas seulement l'europe... !
nous ne ferons pas l'economie de débattre de la traite dans le monde arabo-musulmans et son argumentation réligieuse!
Je crains que la montée de l'islam ne soit pas une bonne nouvelle pour le Burundi. Malcolm, en observant l'Afrique noire, peux-tu me citer quels sont les pays les plus pauvres et les pays les plus riches? Tu verras que les pays les plus misérables sont tous musulmans: Somalie, Tchad, Mali, Niger... Alors que les pays les plus riches sont ceux qui ont vaillamment résisté à l'islam: il s'agit des pays d'Afrique australe, d'Afrique centrale et de la zone côtière du Golf de Guinée. Au Nigéria par exemple, le nord haoussa et musulman croupit dans la misère alors que les régions igbo et chrétiennes du sud sont nettement plus prospères. Que tu le veuilles ou non l'islam ronge et affaiblit l'Afrique, inéluctablement.
Faux la ou il ya l'islam pas de sida.
faux il ya des sidéens au maghreb, sans parler du nombre de droguées en afganisthan, mais le propre de ces pays c'est de bien matter la presse et on ne découvre les ravages que bien plus tard, malheureusement pour ces états religieux il ya toujours des fuites!
Ok , tu ne veux pas admettre la realité , il n'y presque pas de sida dans les pays musulmans.En ce qui concerne la drogue en Afghanistan lorsque 'il y avait les talibans malheur a celui qui produisait de la drogue, mais depuis que le satan us a debarqué meme les plus haute autorité de l'etat trafic avec la benediction de W.L
les plus hautes autorité elles sont quoi? musulmanes ou non!
Avec quoi les talibans finançaient leurs guerres!
Ces talibans n'ont reussi qu'a rabaisser les femmes, elles doivent s'étouffer sous leur drap , alors pour l'image de l'islam que voulez vous qu'on en pense!
Dans beaucoup de nos pays les femmes ne cachent pas mleur visage ou ne sont pas obligés de marcher à coté de leur mari!
Ce n'est pas parcequ'un arabe ou un juif on convaincu quelque esprit faibles que "Dieu" les a parler, que moi noir je dois suivre!
Le Mahomet de «Charlie» est en kiosque
Le Conseil français du culte musulman voulait faire interdire en référé l'hebdomadaire satirique.
par Laurent GUENNEUGUES
QUOTIDIEN : mercredi 08 février 2006
A ECOUTER • Dans la salle des pas perdus du tribunal de grande instance de Paris, la rédaction de «Charlie Hebdo», soulagée, raconte à Johana SABROUX ce numéro «spécial prophète». Avec Philippe Val, son rédacteur en chef et les dessinateurs Charb, Luz et Honoré.
Vous pouvez aussi télécharger le mp3
«C'est dur d'être aimé par des cons», se plaint Mahomet, la tête dans les mains, en une du dernier Charlie Hebdo. L'hebdomadaire satirique publie les douze dessins qui font débat et y ajoute quelques caricatures. Un numéro spécial pas du tout du goût du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui a porté plainte pour «injure raciale et religieuse», aux côtés d'autres organisations musulmanes, pour demander qu'il ne soit pas mis en vente et qu'il n'y ait pas d'affichage. «Continuer à publier ces images et mettre le feu aux poudres, c'est irresponsable», estime Fouad Alaoui, vice-président du CFCM. Hier, le tribunal de grande instance de Paris, saisi en référé, l'a débouté. Pour vices de forme. Maître Richard Malka, l'avocat de Charlie Hebdo, n'a donc pas eu à sortir sa botte secrète : «La censure préalable n'existe pas dans notre régime. Il n'est possible de poursuivre pour demander le retrait qu'après publication.»
«Dans une démocratie, le droit à la caricature existe», insiste Philippe Val, le directeur de Charlie Hebdo, qui s'est rendu au tribunal avec de nombreux caricaturistes du journal. L'hebdo est donc dans les kiosques aujourd'hui, avec un tirage de 160 000 exemplaires au lieu de 140 000 habituellement. Quant au CFCM, ses avocats vont se réunir vendredi pour décider d'éventuelles poursuites à engager au pénal contre les journaux ayant publié des caricatures (dont France-Soir, le Monde, Libération et Charlie Hebdo). Ce n'est pas la fin de «tout ce foin pour douze dessins», comme titre Charlie.
Ok , tu ne veux pas admettre la realité , il n'y presque pas de sida dans les pays musulmans.En ce qui concerne la drogue en Afghanistan lorsque 'il y avait les talibans malheur a celui qui produisait de la drogue, mais depuis que le satan us a debarqué meme les plus haute autorité de l'etat trafic avec la benediction de W.L
les plus hautes autorité elles sont quoi? musulmanes ou non!
Avec quoi les talibans finançaient leurs guerres!
Ces talibans n'ont reussi qu'a rabaisser les femmes, elles doivent s'étouffer sous leur drap , alors pour l'image de l'islam que voulez vous qu'on en pense!
Dans beaucoup de nos pays les femmes ne cachent pas mleur visage ou ne sont pas obligés de marcher à coté de leur mari!
Ce n'est pas parcequ'un arabe ou un juif on convaincu quelque esprit faibles que "Dieu" les a parler, que moi noir je dois suivre!
Tu insultes les femmes musulmanes que je considere en tant que musulmans comme un veritable tresor que le monde entier nous envie.Le prophete de l'isam (paix et benediction sur lui) n'a t-il pas dit que le paradis ce trouve sous les pied de ta mere , n'est-ce pas un merveilleux compliment fait à la femme
que les hommes mettent un peut qulque chose qui cachent leurs visages, on va voir si cela leurs plait tant!
phallocentrie, arabocentrie, voila ce que j'observe !!!
Puisque vous semblez êtes prêts à défendre vos « frères musulmans » partout dans le monde, puisque vous considérez que l’islam est la meilleure chose qui soit pour les Noirs, qu’il interdit le racisme et favorise la solidarité entre les races, qu’il amène le bonheur partout sur terre, permettez-moi de vous poser une question. Je n’ai jamais compris pourquoi vous émigrez presque toujours vers l’Europe ou l’Amérique, donc en terre laïco-judéo-chrétienne (chez les mécréants) ? ??
Pourquoi au lieu d’aller en Europe (chez les mécréants) ne choisissez-vous pas plutôt la Turquie, l’Ouzbékistan, l’Afghanistan, l’Iran, le Yémen, l’Indonésie, la Malaisie, le Bangladesh, la Bosnie, le Pakistan, le Qatar, l’Algérie ??? Puisque l’islam est si bon vous devriez mieux vous épanouir dans ces sociétés islamiques plutôt que dans la société occidentale. Donc pourquoi n’allez-vous pas vivre et chercher du travail chez vos frères turcs, yéménites, albanais ? Pourquoi est-ce qu’il n’y a presque pas de diasporas africaines dans ces pays ? Pourquoi les Noirs vivant en Algérie disent tous qu’ils ne veulent pas y rester mais qu’ils rêvent de venir en Europe ? Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas de Noirs turcs, de Noirs malaisiens, de Noirs afghans… ???
Est-ce parce que vous craignez d’aller vivre dans des pays musulmans ? Mais de quoi avez-vous peur ?? Avez-vous peur de ne pas être bien accueillis par vos « frères » musulmans ? Avez-vous peur de comment vos « frères » musulmans traitent les Noirs? Avez-vous peur de ne pas trouver de travail et que vos droits soient bafoués ? Ou est-ce tout simplement parce que vous préférez les lois de l’Occident aux mœurs et aux lois du monde islamique? Ou tout simplement de la fascination pour l'Occident et de la répulsion pour le monde islamique?
J’ai bien souvent l’impression que vous fuyez les méfaits des sociétés islamiques et le racisme de vos soi-disants « frères » en religion pour venir profiter de certains avantages de l’Occident. Tout en faisait l’apologie de cette même société islamique que vous fuyez. Dites-moi si je me trompe.
L'Islam institut la domination de l'homme sur la femme, qu'en dites-vous ? _________________ L'Homme ivre d'une ombre qui passe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum