Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARICATURES DE MAHOMET
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sol Invictus
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé une question ma foi, très simple.
Tu n'y a pas répondu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

muna Deïdo a écrit:
Sad
Linguere,
Sister,tu sembles intelligente,mais dis-moi,que fais-tu avec ces barbares moyenâgeux que sont les musulmans? l'islam n'a rien à voir avec l'Afrique et les Africains laisse ça aux arabes; dire que tu viens du pays du grand Anta Diop...dommage!

Na ma bélabè ndé nà DEÏDO.

arrete...je vais bleuir la (oui au senegal nous sommes tellement noirs, il nous est difficile de rougir)
Embarassed
je viens du pays de Cheikh Anta, so what? dommage? hummm j'avoue que je vois pas la correlation...pourtant hier, j'ai bien pris le temps de rappeler a tous mes proches qu'il avait quitte ce monde y a 20 ans...ok, l'annee prochaine j'irai en France ou a dakar participer aux colloques commemorant sa mort...je te fais cette promesse.

Citation:
C'est exactement ce que je me dis à la puissance 10 quand je vois une soeur ou un frère adepte d'une religion qui est inutile, blessante, dégradante et humiliante pour nous et nos ancêtre.

c'est ton opinion... mais je pense que c'est trop pretentieux de ta part de decider qui est inutile ou pas selon tes convictions religieuses(si t'en as bien sur), et comme nous sommes dans le topic de la LIBERTE, suis-je pas libre de vivre ma vie comme bon me semble? I guess not...du moins pas ici.

Citation:
Linguère je ne veux pas avoir du respect pour une religion qui encourage l’esclavagisme

mon cher, c'est ton droit le plus absolu...et c'est pas moi qui essaierai de te le soutirer...comme aussi, c'est mon droit d'avoir du respect pour cette religion...de continuer a la pratiquer et aussi comme toi je continuerai d'y croire a cette Afrique qui offrira de meilleurs jours aux futures generations.

Citation:
Enfin, une réligion qui établit la supériorité de l'homme sur la femme, devrait normalement faire réfléchir nos soeurs, non ?
Qu'en pense tu Linguere ?

ce que j'en pense? t'as deja ma reponse sans que je prenne le temps d'ecrire...tu penses pas? tu connais deja ma position sur ca mon cher...et j'ajouterai que dans le Livre Saint, il n'ya aucune sourate intitulee "L'homme". J'aime bien cette phrase "y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir..." ok, ok ok, retournez-moi la balle.

Citation:
Tout ce que tu veux, Lingere, mais cesses-donc de t'autoflageller de pareil manière. Tu n'es pas belle à voir ainsi.

lol...je prends note. merci

Muna, stp, pourrais-tu traduire "na ma belabe na Deido" pour moi? merci
Laughing bien des choses a vous!
bref...d'apres vos commentaires, je suis nuisible a l'Afrique(on dirait que CAD a rate sa mission, il n'a pas bien guide ses cocitoyens, dommage...)
et comme quelqu'un me l'a signifiee hier, grioo est un forum kamite et des especes de mon genre n'ont pas leur place ici.
Ce fut un grand plaisir d'avoir echange avec vous, messieurs et dames.
Keep un the fight, je suis sure qu'avec vous l'Afrique verra son jour dans la Cour des GRANDS...et comme vous j'y crois...

Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
GrandKrao
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

isl@m a écrit:
GrandKrao a écrit:
malcom X a écrit:
Ok , tu ne veux pas admettre la realité , il n'y presque pas de sida dans les pays musulmans.En ce qui concerne la drogue en Afghanistan lorsque 'il y avait les talibans malheur a celui qui produisait de la drogue, mais depuis que le satan us a debarqué meme les plus haute autorité de l'etat trafic avec la benediction de W.L

http://www.lintelligent.com/images/dossierweb/sida/carte.gif

les plus hautes autorité elles sont quoi? musulmanes ou non!
Avec quoi les talibans finançaient leurs guerres!
Ces talibans n'ont reussi qu'a rabaisser les femmes, elles doivent s'étouffer sous leur drap , alors pour l'image de l'islam que voulez vous qu'on en pense!

Dans beaucoup de nos pays les femmes ne cachent pas mleur visage ou ne sont pas obligés de marcher à coté de leur mari!

Ce n'est pas parcequ'un arabe ou un juif on convaincu quelque esprit faibles que "Dieu" les a parler, que moi noir je dois suivre!

C'est parceque tu sais pas quoi dire que tu sautes tout le temps de sujets en sujets?
Il me semble que tu parlais du sida et je ne sais quoi en afrique alors pourquoi maintenant parler de la femme en Afghanistan?

Parceque pourquoi a til parler du sida!? va chercher!?
car tout le monde peut chercher des chiffres et des maux pour fustigier tel ou tel autre partie, maintenant la base de ta réligion est dans un livre le coran, et il a été déjà posté des sourates qui mettent en doutent le fait de dire que c'est une réligion qui ne prone pas la violence, même si on peut trouver autre chose!!
Mais le manque de nuance relève de la volonté de mentir, de tromper!

le noir qui veut croire aux propos de mahomet est tout à fait libre , mais il est unitile de vouloir nous faire croire que cette réligion à libérer les noirs! je ne vois pas en quoi!

Je porte NIKE , c'est un blanc qui a fait nike, je m'y sens bien point, mais dois je dire que Nike veut que tous les noirs s'habille bien!!??
Mahomet est arabe, il pensait à ses frères et c'est tout!!!
La caricature incriminé est elle raciste ? oui
mais les réactions sont exagérés, je vois pas en quoi un gouvernement doit s'excuser des propos tenus dans une entreprise privée indépendante!!
Il ya des tribunaux pour dire si il y a violation de la loi!
BlackLove
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 16:27    Sujet du message: Les pédophiles Répondre en citant

Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"

Comment faites-vous pour idolâtrer un criminel sanguinaire ?

Pour les égorgeurs pédophiles, j’ai besoin une réponse.
Sol Invictus
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

isl@m a écrit:

Sol Invictus a écrit:

L'Islam institut la domination de l'homme sur la femme, qu'en dites-vous ?

En indonésie, le plus grand pays musulman, il me semble qu'il y a eu une femme présidente alors que ca fait pas longtemps que ce pays à pris son indépendance.
Combien y en a eu en france depuis 1789?

Au pakistan, au parlement 25% de femmes.
Au maroc de même.

Et ca ce n'est que les chiffres que j'ai en tête.
Donc a ta question je répondrais non.

Linguere a écrit:

ce que j'en pense? t'as deja ma reponse sans que je prenne le temps d'ecrire...tu penses pas? tu connais deja ma position sur ca mon cher...et j'ajouterai que dans le Livre Saint, il n'ya aucune sourate intitulee "L'homme". J'aime bien cette phrase "y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir..." ok, ok ok, retournez-moi la balle.

Eh bien chres frères, voici ce que dit le Coran à ce sujet :
Citation:

sourate 4-34 :
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Là si vous niez l'évidence, ça sera de la mauvaise foi !
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sol Invictus a écrit:
isl@m a écrit:

Sol Invictus a écrit:

L'Islam institut la domination de l'homme sur la femme, qu'en dites-vous ?

En indonésie, le plus grand pays musulman, il me semble qu'il y a eu une femme présidente alors que ca fait pas longtemps que ce pays à pris son indépendance.
Combien y en a eu en france depuis 1789?

Au pakistan, au parlement 25% de femmes.
Au maroc de même.

Et ca ce n'est que les chiffres que j'ai en tête.
Donc a ta question je répondrais non.

Linguere a écrit:

Citation:

sourate 4-34 :
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Nous avons parle de ce probleme ici: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2155
Topic initie d'ailleurs par isl@m qui s'etait degonfle apres.

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sol Invictus a écrit:

Linguere a écrit:

Citation:

sourate 4-34 :

J'avais decide de ne pas repondre mais je le ferai.
J'ai toujours insiste sur l'interpretation(souvent calculee, on interprete selon nos interets most of the time) que certains se font des versets du Coran et la encore je vais le faire.
Cette sourate que tu cites Sol n'ouvre pas les portes a la barbarie.
Le Prophete Mohammed(Paix et Salut de Dieu sur Lui), disait "le meilleur parmi vous est celui celui qui est le meilleur avec ses femmes". L'homme et la femme se completent, ya pas une domination du premier sur le second, c'est comme dans toute societe, l'un complete l'autre, chacun joue un role different. Le Prophete disait "qu'aucun croyant ne deteste une croyante. s'il deteste une chose d'elle, il en aimera une autre" Et dans le Coran pour soutenir cette complementarite S2 V187: "Elles sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elles". Dans la meme sourate, verset 228:"elles ont des droits equivalents a leurs obligations, conformement a la bienseance" , d'apres cette sourate il n'est permis ni a l'homme ni a la femme de manquer aux droits qu'a leur conjoint(e) a sur lui(elle), c'est une regle generale de l'Islam.Donc ne me dis pas que la femme est "soumise" sous la religion musulmane, en tout cas moi, Linguere, je me retrouve pas dans cet Islam que tu me decris.signe de mauvaise foi de ma part? d'apres toi oui! mais bon...
Revenons a la dite sourate: il faut en venir aux mains que si la desobeissance persiste d'ou le mot "exhorter" d'abord, ensuite, s'eloigner d'elles et puis frappez-les, et la encore le mot frapper, ne veut pas dire battre quelqu'un jusqu'a ce qu'il saigne Shocked je ne pense pas.(et cela n'engage que moi). La sourate note que si la femme cesse d'etre "desobeissante", alors la remontrance doit cesser.
"Et quant a celles dont vous craignez la desobeissance..." avant que le mari ne punisse sa femme, il doit en craindre la desobeissance d'abord, ensuite il l'exhorte a rentrer dans le droit chemin, si celle-ci insiste, le mari peut s'eloigner(dans les normes, y a reconciliation). A partir de ce stade si SEULEMENT elle persiste, si le mari n'a pas d'autre solution, il peut la frapper(et n'exagerons pas dans la definition du mot car le mari ne doit pas abuser dans la punition, c'est l'impact du geste mais pas la force), d'apres cette sourate...La femme a toutes les cartes en main, ca ne depend que d'elle si son mari en arrive a la frapper, car nous tous en tant qu'humains, si nous avons tort, nous devons etre en mesure de s'excuser et la vie continue...Et si tu remarques bien a la fin de ce verset "Et si elles arrivent a vous obeir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes Haut et Grand" .Si l'homme use de la force et transgresse les limites, s'il est plus fort physiquement que la femme, Dieu est plus fort que Lui car ce que tu peux faire a cette femme, Dieu peut t'en faire beaucoup plus...L'Islam n'autorise pas a l'homme de frapper sa femme quand l'envie lui prend. Jamais!C'est contradictoire tu me diras, mais c'est pas autorise en Islam de frapper sa femme et j'ajouterai que la langue dans laquelle le texte Coranique est ecrit est tres complexe, t'as qu'a voir comment un Egyptien ou un Saoudien te donnera differentes traductions.L'Islam a accorde a la femme tous les droits de l'etre humain, que ca soit politique, religieux, intellectuel social ou economique. C'est tres complexe, mais ne mets pas ton aversion en avant pour juger cette religion ou juste balancer des sourates de gauche a droite et sans en chercher le vrai sens et en conclure ce que tu veux, je trouve la demarche trop facile.
Le systeme d'egalite des deux sexes est prescrit dans l'islam dans tous les domaines ou ils sont egaux en tant qu'etres humains. La religion fait des distinctions entre les 2. Il tient compte de l'origine de leur creation, des capacites de chacun des 2 et de leur nature. On ne pourra jamais etre d'accord sur le sujet des religions certes, mais si on discutait entre adultes avec des arguments objectifs, et que certains arretent de penser qu'ils sont plus intelligents que d'autres. J'attends pas qu'on soit tous d'accord sur un theme(dans ce cas le forum perdrait de sa saveur) mais vous avez toujours tendance a dire "tu es dans la mauvaise voie, je connais mieux que toi, j'aime l'afrique plus que toi, donsc ressaisis-toi avant que ca ne soit trop tard" Rolling Eyes Ne faisons pas l'amalgame entre religion, culture, couleur de peau. Je me pose des questions sur ma religion, je ne gobe pas tout ce qu'on me donne, et comme on dit " le doute est le premier pas vers la sagesse" et je respecte votre choix tout comme je vous demanderai de respecter celui des autres meme si vous jugez que nous sommes dans l'egarement. Personnellement, je ne vois pas comment est-ce que ma foi de musulmane est un frein en mon Africanite!
Wallahu A'lam.

Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
GrandKrao
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
PROVOCATIONS SANS LIMITES : LE JOURNAL DANOIS RÉCIDIVE, ET PROPOSE
DES CARICATURES SUR LE GÉNOCIDE NAZI

Publié le 8-02-2006

La fabrique de haine entre les peuples, démarrée avec la publication
de caricatures racistes contre les musulmans et les Arabes, a connu
un nouveau développement mercredi.

Le patron du quotidien danois Jyllens-Posten, premier à publier des
dessins présentant le prophète Mahomet en chef de bande terroriste
fournissant des femmes vierges à ses tueurs, a en effet publiquement
déclaré qu'il s'apprêtait maintenant à publier des caricatures se
moquant des millions de Juifs victimes du génocide nazi pendant la
seconde guerre mondiale.

Disposant décidemment d'une bien large liberté d'_expression,
Flemming Rose, le directeur du Jyllens-Posten, a déclaré sur la
grande chaîne de télévision américaine CNN qu'il était en contact
avec le journal iranien Hamshari, un torchon publié à Téhéran, et
qui avait lancé la veille un « concours » auprès de ses lecteurs,
pour la réalisation de dessins « humoristiques » sur le génocide
hitlérien.

Cette initiative se voulant une « riposte » aux dessins anti-
musulmans, publiés dans l'intervalle par une série de torchons, dont
plusieurs en France, comme France-Soir et Charlie-Hebdo, aux
applaudissements des éléments les plus provocateurs de la classe
politique française, Nicolas Racaille-Sarkozy et le forcené pro-
israélien Claude Goasguen par exemple. Tous ces hypocrites ont
justifié la publication au nom « du droit de critique des
religions », et surtout de la « liberté d'_expression ».

On verra bien maintenant s'ils suivent leur ami danois Flemming Rose.

Au cours de l'émission American Morning de CNN, Flemming a
déclaré : « Mon journal essaie d'établir le contact avec le
quotidien iranien, et nous envisageons de publier les caricatures le
même jour qu'eux ».

Quant à la première publication, celle des dessins suant de haine
pour les Arabes, Flemming ne la regrette pas, et il s'en justifie de
la manière suivante, qui est tout un symbole : « Non, je ne regrette
pas ce que j'ai fait. Je pense que cette question, c'est comme
demander à une femme violée si elle ne regrette pas d'être allée en
mini-jupe dans une boîte de nuit un samedi soir. Dans notre culture,
si vous portez une mini-jupe, cela ne veut pas forcément dire que
vous êtes prête à coucher avec n'importe qui. C'est pareil avec les
caricatures : vous vous moquez d'une religion, de ses représentants,
mais cela n'implique pas que vous cherchez à humilier, dénigrer ou
stigmatiser une religion ».

Pour ce monsieur, et la myriade de médias et commentateurs qui ont
pris fait et cause pour lui (journaux comme le Monde, commentateurs
bien payés et bien calés dans leurs fauteuils, hommes politiques), «
c'est cela le journalisme ». Et tant pis pour les dizaines de
manifestants musulmans tombés sous les balles de leurs propres
gouvernements, du Soudan à l'Afghanistan grâce à leurs
provocations ; tant pis aussi pour les journalistes honnêtes, ceux
qui essaient de travailler sur le terrain, en Irak ou ailleurs, pour
raconter les événements autrement qu'avec les communiqués
gouvernementaux, et dont les conditions d'exercice sont
invariablement rendues plus difficiles. Mais c'est bien cela que
recherchent nos voyous, n'est ce pas ?

Par : CAPJPO-Europalestine

Source :
http://www.europalestine.com/article.php3?id_article=2005

c'est là une preuve qu'il s'agit de racisme, la caricature visait les arabes, même si il ya des noirs musulmans!
Là ils visent les juifs,on va voir le comportement de ces solidarités réligieuses!et aussi comme tu dis des journalistes d'occident!
Si les noirs étaient visés ce n'est surment pas mahomet qu'il aurait caricaturé, cela dit c'est un raciste!
Les débats sur l'apport de l'islam, ou l'islam "réligion de la paix" n'ont rien à y voir!!!
Ce qui me dérange dans les reactions, c'est que c'est plus le refus d'une quelconque critique de l'islam, que de la condamnation de l'acte raciste en tant que tel qui est mis en avant!!!
Hadrian
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
PROVOCATIONS SANS LIMITES : LE JOURNAL DANOIS RÉCIDIVE, ET PROPOSE
DES CARICATURES SUR LE GÉNOCIDE NAZI

Publié le 8-02-2006

La fabrique de haine entre les peuples, démarrée avec la publication
de caricatures racistes contre les musulmans et les Arabes, a connu
un nouveau développement mercredi.

Le patron du quotidien danois Jyllens-Posten, premier à publier des
dessins présentant le prophète Mahomet en chef de bande terroriste
fournissant des femmes vierges à ses tueurs, a en effet publiquement
déclaré qu'il s'apprêtait maintenant à publier des caricatures se
moquant des millions de Juifs victimes du génocide nazi pendant la
seconde guerre mondiale.

Disposant décidemment d'une bien large liberté d'_expression,
Flemming Rose, le directeur du Jyllens-Posten, a déclaré sur la
grande chaîne de télévision américaine CNN qu'il était en contact
avec le journal iranien Hamshari, un torchon publié à Téhéran, et
qui avait lancé la veille un « concours » auprès de ses lecteurs,
pour la réalisation de dessins « humoristiques » sur le génocide
hitlérien.

Cette initiative se voulant une « riposte » aux dessins anti-
musulmans, publiés dans l'intervalle par une série de torchons, dont
plusieurs en France, comme France-Soir et Charlie-Hebdo, aux
applaudissements des éléments les plus provocateurs de la classe
politique française, Nicolas Racaille-Sarkozy et le forcené pro-
israélien Claude Goasguen par exemple. Tous ces hypocrites ont
justifié la publication au nom « du droit de critique des
religions », et surtout de la « liberté d'_expression ».

On verra bien maintenant s'ils suivent leur ami danois Flemming Rose.

Au cours de l'émission American Morning de CNN, Flemming a
déclaré : « Mon journal essaie d'établir le contact avec le
quotidien iranien, et nous envisageons de publier les caricatures le
même jour qu'eux ».

Quant à la première publication, celle des dessins suant de haine
pour les Arabes, Flemming ne la regrette pas, et il s'en justifie de
la manière suivante, qui est tout un symbole : « Non, je ne regrette
pas ce que j'ai fait. Je pense que cette question, c'est comme
demander à une femme violée si elle ne regrette pas d'être allée en
mini-jupe dans une boîte de nuit un samedi soir. Dans notre culture,
si vous portez une mini-jupe, cela ne veut pas forcément dire que
vous êtes prête à coucher avec n'importe qui. C'est pareil avec les
caricatures : vous vous moquez d'une religion, de ses représentants,
mais cela n'implique pas que vous cherchez à humilier, dénigrer ou
stigmatiser une religion ».

Pour ce monsieur, et la myriade de médias et commentateurs qui ont
pris fait et cause pour lui (journaux comme le Monde, commentateurs
bien payés et bien calés dans leurs fauteuils, hommes politiques), «
c'est cela le journalisme ». Et tant pis pour les dizaines de
manifestants musulmans tombés sous les balles de leurs propres
gouvernements, du Soudan à l'Afghanistan grâce à leurs
provocations ; tant pis aussi pour les journalistes honnêtes, ceux
qui essaient de travailler sur le terrain, en Irak ou ailleurs, pour
raconter les événements autrement qu'avec les communiqués
gouvernementaux, et dont les conditions d'exercice sont
invariablement rendues plus difficiles. Mais c'est bien cela que
recherchent nos voyous, n'est ce pas ?

Par : CAPJPO-Europalestine

Source :
http://www.europalestine.com/article.php3?id_article=2005

Mad Shocked

Les trostkards d'Europalestine racontent n'importe quoi... C'est le journal iranien qui a lancé le concours sur l'Holocauste ! Et il n'est certainement pas en contact avec le canard danois ! Grosse manip' de la part de ceux qui ont viré Dieudonné et Alain Soral !
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

j suis pour la reaction; evidemment les musulmans ne sauraient accepter k l'on carricature leur prophète. mais je la trouve exagérée.

1- un journaliste ki se permet des ecarts, le danemark et les citoyens danois n'ont pas à en payer les frais. c avoir un esprit limité k d faire cet amalgame. c comme si on décidait k tout 1 pays est reponsable des écarts d'un de ces citoyens. et puis koi encore?????

2- il n'est pas allé publié ces caricatures dans un pays musulman; il l'a fait chez lui. la provocation n'est donc pas aussi grande k l'on veut ns faire croire et par consequent les arabes n'ont aucune légitimité de vouloir la peine de mort pour le concerné.

3- réagir oui, dans la violence non. si l'on devait soutenir les musulmans et ben on en est refroidi à l'heure kil ets pck'on a vu plus c k c kil fallait voir comme reactions. bruler des ambassades. c signe d'intolerance incroyable. j veux bien kils boycottent les produits danois si leur foi le leur chante. mais une fois d plus faut pas tout mélanger.

bref, ils ne font k confirmer la propagande mediatique sur leur peuple; c dommage pour eux. mais c pas moi ki irait les plaindre. ceux k j plains, ce sont mes frères musulmans. mais ils paraissent moins préoccupés par ces histoires k les arabes; c déjà ca.
BlackLove
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 16:48    Sujet du message: menteur Répondre en citant

Sekkal a écrit:
Pourquoi on émigre en europe et en occident !!! et pourquoi y a des occidentaux qui vivent dans des pays musulman alors !!! ne mélange pas intérêt financier et économique chomage ou autre chose avec religion et spiritualité ...

L'islam n'a jamais interdit de vivre ailleurs qu'un pays musulman !!! bien au contraire ... l'islam dis qu'on peut vivre partout dans le monde pour quelqu'intérêt que ce soit ... commerce ... travail ... même si ce pays n'est pas musulman ... mais il faut garder sa foi et surtout il faut respecter la législation en vigueur dans ce pays c tout ....

L'islamn n'impose en aucun cas de se renfermer chez soi ... bien au contraire ouvre toi avec les personnes du monde ... les sociétés et soit leurs camarades .... vous avez déjà entendu que l'islam interdit d'avoir un ami athé !!!! jamais ....

Sourate III verset 79 ou 85« Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»

« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»
BlackLove
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 16:57    Sujet du message: merde Répondre en citant

Sourate VIII verset 55« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»

Allah est vraiment tolerant.

n'est-ce pas ?
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sekkal a écrit:
tedy a écrit:

1- un journaliste ki se permet des ecarts, le danemark et les citoyens danois n'ont pas à en payer les frais. c avoir un esprit limité k d faire cet amalgame. c comme si on décidait k tout 1 pays est reponsable des écarts d'un de ces citoyens. et puis koi encore?????

Alors pkoi juger tout le monde musulman entier et l'islam en particulier pour des erreurs commises par certains de ses pratiquants ... Sad

Informations : Le Journal Danois a présenté ses excuses au monde musulman aujourd'hui par le biais des journaux Algériens ...

parce que tu limites l'implication dans la violence de ces derniers temps et dans les divers attentats commis à travers le monde à un citoyen lambda. ki fait preuve d mauvaise foi entre nous deux Question Question Question
les excuses n'arretent pas d pleuvoir depuis cette publication, mais c a peine si c remarqué, ils veulent la mort du concerné; francho entre nous, c pas trop ca, c n'est pas moyenageux.
La religion ne prone -t-elle pas le pardon. n'est-ce-pas au nom du pardon k les noirs aujourd'hui evitent de juger ceux la ki leur ont imposé leurs religions de force. oui on dira k nous sommes naifs,... whatever

il n'est pire aveugle k celui ki n veut voir.c sur la critique k les peuples se construisent. c en refusant toute critique k l'Islam s'est arrangé à garder un esprit moyenageux au 21e siecle. on ressort d'un debat avec vous, persuadé que vous avez un esprit hermétiquement fermé. kan bien meme l'evidence crève l'oeil, vous niez avec force comme si le monde vs en voulait.

trouves-tu normal k'à l'heure ou notre monde connait de graves maux partout ailleurs, des millions de personnes arpentent les rues dans plusieurs villes pour manifester contre des caricatures d'1 homme ki plus est si il était né au temps de la photographie aurait bel et bien une photo kk part. c clair, k c effrayant d voir l'emprise k la religion a sur tout ce monde là. ils sont surement prets à mourir pour cela. permettez-moi de dire k cela ne rassure pas du tout les jeunes du 21e siecle k nous sommes. rien k pour cela, les citoyens danois n sont plus en sécurité nulle part. j n sais pas pr vous mais moi j trouve effrayant. Crying or Very sad
Katana
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
EHhh BEinh...Je vois que les architectes de la théorie du choc des civilisations sont en train de réussir leur chez-d'oeuvre...Y'a rien à dire: l'axe-du-bien est le plus grands expert en manipulations Rolling Eyes

Oui,

J’ai bien peur que cet oiseau de mauvais augure de Samuel P. Huntington, ait raison finalement…

Vers un choc des civilisations, nous nous dirigeons lentement mais sûrement.

De toute façon le monde « civilisé » s’est construit et maintenu dans l’hégémonie par la guerre…

Donc, aucune raison qu’on ne nous en sorte pas une nouvelle…

Mais n’oubliez pas qu’ils sont spécialistes en se domaine.

En tous cas la provocation porte ses fruits et je crois que nous sommes au début d'un "belle" série.
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi Zheim.
J'ajoute que ces cultures musulmanes et occidentales confondent universalisme et uniformisme.
Ex_Harmony
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un climat islamophobe depuis le 11/09.Ceci à été dit et redit.Les médias occidentaux ont tout fait pour décridibiliser l'Islam qui je le rappel ne cesse d'augmenter en nombre.Je constate ici que les informations genre Fox News LCI TF1 et tout les autres médias sont relayées en boucle par les défenseurs des caricatures du prophète mohamed.Personnellement je suis contre ces caricatures car il faut toujours se mesurer dans les rapports avec les autres.Tout les jours les personnes du monde entier se mesurent dans leurs rapport avec tout le monde.Pourquoi L'islam serait une exeption à cette regle.Parce que c'est à la mode de cracher sur cette religion qui est pour certain une religion de tueurs laches esclavagistes(Je note au passage que nous aussi les Nègres ont à eu de esclaves blancs).........
Moi je suis 9 mois sur 12 au Sénégal ou je constate que les gens n'ont pas de problèmes existentiels. Ils ne sont pas aussi résolument tournés vers le passé et ne sont pas paranoïaque de babylone comme bon nombre de nègres qui eux veulent faire la révolution chez les blancs. Chaque nègre conscient doit savoir que la révolution ne se fera JAMAIS en Occident mais en Afrique. Il faut que les gens ici comprennent qu'il faut penser mais surtout Agir. Ok L'Islam est raciste OK les musulmans sont des terroristes en puissance ok les musulmans noirs sont des aliénés en puissance;En tout cas moi je suis ici et pas sur Promo-islam.com et j'essaie d'aider la communauté nègre ok en pensant mais surtout en agissant.Si vous voulez convertir les nègres chrétiens ou musulmans athés ou agnostiques Allez en Afrique : CONTRAT A DUREE ETERNELLE GARANTI !!!!!!
BlackLove
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 16:49    Sujet du message: la ferme pedo Répondre en citant

Ex_Harmony a écrit:
Il y a un climat islamophobe depuis le 11/09.Ceci à été dit et redit.Les médias occidentaux ont tout fait pour décridibiliser l'Islam qui je le rappel ne cesse d'augmenter en nombre.Je constate ici que les informations genre Fox News LCI TF1 et tout les autres médias sont relayées en boucle par les défenseurs des caricatures du prophète mohamed.Personnellement je suis contre ces caricatures car il faut toujours se mesurer dans les rapports avec les autres.Tout les jours les personnes du monde entier se mesurent dans leurs rapport avec tout le monde.Pourquoi L'islam serait une exeption à cette regle.Parce que c'est à la mode de cracher sur cette religion qui est pour certain une religion de tueurs laches esclavagistes(Je note au passage que nous aussi les Nègres ont à eu de esclaves blancs).........
Moi je suis 9 mois sur 12 au Sénégal ou je constate que les gens n'ont pas de problèmes existentiels. Ils ne sont pas aussi résolument tournés vers le passé et ne sont pas paranoïaque de babylone comme bon nombre de nègres qui eux veulent faire la révolution chez les blancs. Chaque nègre conscient doit savoir que la révolution ne se fera JAMAIS en Occident mais en Afrique. Il faut que les gens ici comprennent qu'il faut penser mais surtout Agir. Ok L'Islam est raciste OK les musulmans sont des terroristes en puissance ok les musulmans noirs sont des aliénés en puissance;En tout cas moi je suis ici et pas sur Promo-islam.com et j'essaie d'aider la communauté nègre ok en pensant mais surtout en agissant.Si vous voulez convertir les nègres chrétiens ou musulmans athés ou agnostiques Allez en Afrique : CONTRAT A DUREE ETERNELLE GARANTI !!!!!!

Que fais-tu à part de radoter et défendre cette religion de merde ?
Ex_Harmony
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 16:58    Sujet du message: Re: la ferme pedo Répondre en citant

BlackLove a écrit:
Ex_Harmony a écrit:

Que fais-tu à part de radoter et défendre cette religion de merde ?

G un contrat a durée eternelle au pays et je fait tout pour que mes petits frères puissent avoir ton ouverture d'esprit o combien flamboyante.
Marvel
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ex_Harmony a écrit:

C'est une vraie grioomode maintenant de se croire seul sur ce forum à vivre en Afrique, ou à connaitre des africains aliénés, car de cela aussi on se vante...
Juste une question frangin: supposons que tous les oulémas et tous les mollahs de tous les pays musulmans déclarent le kamitisme comme étant contre le coran et que nous entrons en guerre (kamites/musulmans). De quel coté seras-tu?

Je reste méditer sur ta signature. (celui qui n'est pas avec nous est contre nous).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ilan
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne connais pas l'Islam mais toutefois je m'étonne.
Qu'y-a-t-il de surprenant à voir des non-musulmans faire des choses interdites aux musulmans ?
Ou est le problème que des "mécréants" représentent Mohamet puisqu'ils ne sont pas musulmans ?
De plus, comment les musulmans, qui ont pour consigne de ne faire aucune représentation peuvent reconnaitre Mohamet dans un dessin ?
N'y a-t-il pas que les idôlatres qui prêtent aux images et aux sculptures le même pouvoir que ce qu'elles représentent ?
Est-ce qu'une caricature de Mohamet est Mohamet ?
Est-ce qu'une statue de Dieu est Dieu ?
On a vu ressement des musulmans mourir alors qu'ils allaient jeter des pierres sur une représentation de satan, seuls les idolatres prennent une statue quelle qu'elle soit pour la chose elle-même.
Si vous croyez sincèrement en Dieu, comment pouvez-vous agir comme de vulgaires païens ?
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wigonnawin a écrit:
Je suis pas musulmane mais franchement, je comprend qu'ils le prennent mal.

Tous les occidentaux montent sur leurs grands chevaux en disant que la liberté d'expression est le fondement de leur civilisation...et qu'elle n'a pas de limite....mouai....bon... ils sont bien mignons tout autant qu'ils sont...

mais La civilisation occidentale est-elle fondée sur la liberté d'exprimer sa xenophobie? sa negrophobie? son islamophobie? son antisémitisme? son homophobie?..etc?

pourquoi certains auraient le droit de s'indigner et que les autres manqueraient tout simplement d'humour?....

Les USA qui parlent tout le temps de liberté d'expression n'ont pas voulu heurter les musulmans américains....et ils ont flouté les images en question...alors bon...

(...)

si les musulmans veulent réagir...perso, Je me sens pas le droit de leur dire de laisser couler....

Bravo Wigo. Real Talk. Comme d'hab.

Citation:
Je nous connais bien, nous les noirs, si on s'etait fait caricaturer on aurait rien fait ....

Pas toujours Wigo ; quelques énergumènes de mon taf ont trouvé supra loufoque l'idée d'accrocher à l'entrée de leur bureau une affiche de Charlie Hebdo représentant un Noir suintant bien le "Y'a bon" entre les jambes d'une Blanche au téléphone, avec comme bulle "Allô la Préfecture ? il rentre, il sort, il rentre, il sort...", et le Noir peau d'ébene aux lèvres blanches et démesurément charnues en train de tringler béatement sa belle.

Je l'ai décollée, cette putain d'affiche, devant les personnes qui occupaient ce bureau, et leur ai dit que la première personne indisposée par mon action et qui souhaiterait savoir qui avait retiré cette affiche était libre de venir "en discuter" avec moi dans mon bureau (discuter = libre de se faire défoncer sa gueule en débarquant à mon étage en croyant venir me faire quelconque leçon de tolérance sur l'esprit de dérision goût merde).

Bien évidemment "oh ben naaaaan faut pas prendre ça mal c'est Charlie Hebdo..." ; ok alors accroche-moi l'équivalent avec un nazi et une déportée pour voir si ça t'occasionne les mêmes crises de barres, cochonnerie fourbe.

Comme à chaque conflit dans lequel mon nom risque d'être mentionné, j'anticipe toujours en avertissant mes supérieurs hiérarchiques. Ca suffit bien de se faire traiter comme des merdes au quotidien, il était donc hors de question que je tolère de me faire insulter jusque sur mon lieu de travail.

Concernant ceux qui appellent à la tolérance sur ces caricatures, personne n'est sans se rappeler le tollé mondial qu'a pourtant déclenché l'affiche de ce superbe film de Milos Forman (et qu'au passage je vous recommande fortement pour ce qui est de dénoncer l'hypocrisie du politiquement correct) :

The People Vs Larry Flynt - qui est passé de ça :

A ça :

Donc Wigo :

Citation:
pourquoi certains auraient le droit de s'indigner et que les autres manqueraient tout simplement d'humour?....

+ 1 000 000 000.

Dernière édition par Maryjane le Mar 28 Fév 2006 21:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrandKrao
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux ces émeutes!!?
Toujours est il que si l'on croit pouvoir prendre en main notre destin, il faudra bien mettre ces réligions importées à leurs places, c'est à dire qu'elles cessent de régenter la vie des africains!

Curieusement l'affaire de la nigériane qui a été etouffé dans un avion par des policiers nerlandais ou belges dans un avion n'a pas déclencher autant de mécontentement que la caricature d'un arabe prophète déclarer dde l'islam!
Il y a encore un long chemin à faire pour un consensus autour des interets "commun" si tenter qu'il y en ai pour les noirs en général et d'afrique en particuliers!

Le comble c'est que les morts ne sont pas des occidentaux, mais bien des africains leurs compatriotes, et ils prétendent manifester contre les caricatures des journalistes occidentaux, vraiment très pathétique!

A lire
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-742933@51-735567,0.html

Des manifestations contre la publication de caricatures du prophète Mahomet en Europe ont dégénéré samedi 18 février en violences interconfessionnelles qui ont fait 16 morts dans le nord du Nigeria, dont 15 dans la ville de Maiduguri, a annoncé la police.

Selon des témoins, les violences à Maiduguri, capitale de l'Etat de Borno, ont commencé quand la police a tiré des gaz lacrymogènes pour disperser des manifestants, rassemblés à l'appel d'une organisation islamique, dans cet Etat du Nord du Nigeria, à la population en majorité musulmane. Des émeutiers s'en sont alors pris à la communauté chrétienne de la ville en brûlant et en pillant des églises ainsi que des magasins tenus par des chrétiens.

"Nous avons arrêté 115 personnes. Une quinzaine de personnes ont été tuées par les émeutiers et 11 églises brûlées," a déclaré Haz Iwendi, porte-parole de la police. Des renforts de la police et de l'armée ont été déployés et un couvre-feu imposé sur la ville pour ramener le calme, a-t-il précisé.

Des violences ont également éclaté dans la ville de Katsina, capitale de l'Etat du même nom, où un émeutier a été tué par balle par la police, lors d'affrontement avec des manifestants.

Il s'agit des premières victimes enregistrées depuis le début du mouvement de protestation contre les caricatures au Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique avec 130 millions d'habitants, dont une importante communauté musulmane de quelque 60 millions de personnes, principalement installée dans les Etats du nord du pays.

"FOULE EN COLÈRE"

"Quand les manifestants se sont rassemblés, une unité de la police leur a ordonné de se disperser. Mais la foule a insisté pour manifester et les policiers ont tiré des gaz lacrymogènes pour la disperser", a déclaré Mohammed Auwal, un fonctionnaire de la police interrogé par téléphone par l'AFP. "Quand la nouvelle s'est répandue, une foule en colère a attaqué des magasins tenus par des chrétiens au grand marché de la ville, les pillant et les brûlant," a poursuivi ce témoin.

Le gouverneur de l'Etat de Borno, Ali Modu Sheriff, a promis dans une intervention radiodiffusée après les émeutes que les auteurs des violences seraient punis. "Le gouvernement de l'Etat de Borno est choqué et dégoûté par ces troubles", a-t-il déclaré.

Le gouverneur, lui-même musulman, a affirmé qu'il comprenait les sentiments des fidèles se sentant offensés par la publication des caricatures, mais que les chrétiens nigérians ne sauraient en être tenus responsables. Le gouvernement fédéral a également appelé au calme. "Le gouvernement, qui ne refuse à aucun groupe le droit de défendre sa foi et sa religion, pense que certains actes, comme le fait de brûler des églises, ne constituent pas le meilleur moyen de le faire", a déclaré à Abuja le ministre de l'information, Frank Nweke.

Avec AFP
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri vous répondra sûrement ceci :

Nul n'est à l'abri du prosélytisme et de l'embrigadement. Lorsque Raël arrive à convaincre de nombreux intellectuels, scientifiques, chercheurs etc...qu'il est un croisement entre un extra-terrestre et Jésus, envoyé sur terre pour leur montrer la voie, personne ne juge ses adeptes en ces termes : "Putain, comment des blancs ont pu se laisser berner pas ce type?"

Lorsque les musulmans sont arrivés en Afrique, il y avait une faille, ils s'y sont engouffrer, la population était en recherche d'une spiritualité que ne pouvait leur apporter l'afrique, ils ont donc opté pour un Dieu étrangé. Chez ces populations, la religion est plus forte que la couleur de peaux, ils croient en un Dieu, ils sont prêts à tout pour le servir.

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Goyave
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que le Nigeria est une république islamique qui applique la Charia. Comme le dit cathy, les nigerians doivent se considérer d'abord musulmans et ensuite noirs.
GONDWANA
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Goyave a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Nigeria est une république islamique qui applique la Charia. Comme le dit cathy, les nigerians doivent se considérer d'abord musulmans et ensuite noirs.

Houla Goyave non pas du tout ,le Nord du pays est musulman et sous la Loi Islamique, la Charia,en fait je crois qu'il ne s'agit que de l'état de Kano,mais le Sud est laïc (chrétien et animiste).Un Nigérian est d'abord Nigérian avant d'être "Muslim" ou "Christian" comme ils disent là-bas.
Ceci dit c'est vraiment pitoyable de voir des frères de couleurs se taper dessus pour des religions importées!
Goyave
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je croyais que tout le Nigéria était sous le coup de la charia.
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, le cliché d'une Afrique possédant autant de langues que de "tribus" a vraiment la peau dure.
Quand on sait que la tribalisation n'est que le produit de l'éclatement de nos sociétés que les colons auront passablement disloqué de mille et une manière, notamment en montant les familles, clans les uns contre les autres.

Il n'y a pas plus d'une dizaine de langue au Cameroun, tout le reste ne sont que des variantes qui sont apparus avec les invasions européennes poussant les gens à fuire dans tous les sens par petits groupes, mais et surtout du fait que justement les Camer, ainsi que tous les africains de l'ouest n'échangent entre eux que dans les langues occidentales, accentuant ainsi la balkanisation des langues kamites, qui bientôt seront réduitent à l'usage familial.

Ce discours, savemment instrumentalisé par les colons et leurs répétiteurs à peau noir, n'a que pour seul but d'assurer l'émiètement de la conscience africaine continentale afin d'enfermer notre peuple dans autant de cartons ethnographiques.

Aussi, je t'invite vivement à lire intégralement très attentivement le topic suivant : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=15106

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
lila001
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je suis la pour dire que qd vous parlez de la liberté d'expression et bien c pa comme vous le croyer, la liberté d'expression au début, c'était pouvoir s'éxprimer sans blessé les autres, donner son avis, son opigion(mm chose pour la libérter de la presse) mais aller jusqu'à dessiner des caricatures pornographiques sur le phrophete, je trouve que là, c'est traiter la religions et excusez moi du therme mais c'est aussi se foutre de la guele de monde et des croyant surtout!!
lila001
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ndjikipierre a écrit:
lila001 a écrit:
Voila, je suis la pour dire que qd vous parlez de la liberté d'expression et bien c pa comme vous le croyer, la liberté d'expression au début, c'était pouvoir s'éxprimer sans blessé les autres, donner son avis, son opigion(mm chose pour la libérter de la presse) mais aller jusqu'à dessiner des caricatures pornographiques sur le phrophete, je trouve que là, c'est traiter la religions et excusez moi du therme mais c'est aussi se foutre de la guele de monde et des croyant surtout!!

je ne vois pas où se trouve la pornographie dans le fait de le représenter avec un turban en forme de bombe Rolling Eyes

Au cas ou tu ne le savais pas, ils ne l'ai ont pas tout publier a la presse ou sur internet, donc tu ne l'ai a pas tous vu, mm moi d'ailleure, mais ils sont représenter des caricatures pornographique sur le prophete ils l'ont dit au info, l'Egypte a reçu un dossiers sur sa et elle l'a examiner(dc ils sont dit ce qu'ils y'avait a l'interieure).
BlackLove
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 06:42    Sujet du message: m Répondre en citant

" Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge ".

Allah est vraiment tolerant Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: