Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sispacoco Grioonaute
|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 23:39 Sujet du message: Facilité pour trouver un appart au troca |
|
|
je viens de regarder une emission sur la 6
Deux blonde arrivent la bouche en coeur a paris et decident de trouver un appart en location
elle ne travail pas
pas de fiche de pays
JUSTE UNE PROMESSE D EMBAUCHE et des garants !!!
aidé par un pro
en 2semaines elle trouve un appart au trocadero
et signe une promesse d embauche le jour de l entretiens (hotesse d acceuil pour un grand groupe)
Si je suis decide d en faire autant je ne vous raconte pas la galere et les refus !!!
Combien de couple cherche des appart pendant des mois avec 2salaires 2 cdi et des fiches de pays??? et pourtant ils cherchent encore!!
ils sont obligé de se rabattre en banlieu ou en province
j avais les larmes aux yeux je deteste cette injustice
il faut se rendre a l evidence on n est pas traité de la meme facon! _________________
 |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 00:36 Sujet du message: Re: Facilité pour trouver un appart au troca |
|
|
sispacoco a écrit: | je viens de regarder une emission sur la 6
Deux blonde arrivent la bouche en coeur a paris et decident de trouver un appart en location
elle ne travail pas
pas de fiche de pays
aidé par un pro
et signe une promesse d embauche le jour de l entretiens (hotesse d acceuil pour un grand groupe)
Si je suis decide d en faire autant je ne vous raconte pas la galere et les refus !!!
Combien de couple cherche des appart pendant des mois avec 2salaires 2 cdi et des fiches de pays??? et pourtant ils cherchent encore!!
il faut se rendre a l evidence on n est pas traité de la meme facon! |
C'est fatiguant de ressasser sur les memes choses, trouvez autre chose s'il vous plait! _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 01:14 Sujet du message: |
|
|
Créon nos propres parcs fonciers comme l'ont si bien fait d'autres communautés, et comme cela, nous n'aurions plus jamais de problème de logement.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
bien parlé  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
loolla81 Grioonaute
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 18:30 Sujet du message: Re: Facilité pour trouver un appart au troca |
|
|
sispacoco a écrit: | je viens de regarder une emission sur la 6
elle ne travail pas
pas de fiche de pays
aidé par un pro
il faut se rendre a l evidence on n est pas traité de la meme facon! |
j'ai eu le même sentiment que toi ! surtout pour avoir passé six mois à chercher un appart ca m'a vraiment fait mal au coeur de voir ca. mais bon dis toi quand meme que sans l'intervention de la télé je crois que les deux pouffes n'auraient jamais pu obtenir cet appart là. |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est une grosse blague en effet.
on' a transmis le blog, le voici
http://melpalas83.skyblog.com/30.html
ce qui m'a vraiment fait rire c'est que c'est des petites stars en herbe ces jeunes filles, elles fréquentent du beau linge
et bien sûr le top du top
plutôt sympatique ces gonzesses ... c'est pour rire _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
 |
|
|
 |
|