GrandKrao Bon posteur
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 889
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 14:23 Sujet du message: FODE SYLLA : "déclaration" |
|
|
Décidement condamné Dieudonné pour antisémitisme chez les poliqtiues est plus qu'un sport, c'est une culture!
Sinon comment comprendre c'est association de Dieudonné et antisémitisme fait par les journalistes et fodé sylla!
Alors que tous les procès intentés contre cet homme pour antisémistime par diverses associations et autres personnalités ont été perdu par ces derniers, on continue chez les politiques et dans les médias à 'laccusé d'antisémitisme!
Autre curiosité monsieur Fodé SYLLA autres fois injustement accusé de traffique de drogue et qui s'est plaint du manque de recul des journalistes se laisse lui aussi à aller dans une attitude qu'il condamnait quand il était sur la banc! !!!
Décidement le genre humain à la mémoire qui flanche vite!
A lire!
*************************************************************
http://fr.news.yahoo.com/20022006/202/les-antisemites-n-ont-pas-leur-place-au-cran-selon.html
lundi 20 février 2006, 11h44
"Les antisémites n'ont pas leur place au Cran" selon Fodé Sylla
PARIS (AFP) - Fodé Sylla, cofondateur du Conseil représentatif des associations noires (Cran), a estimé que "quelqu'un qui serait antisémite ou anti-blanc n'aurait rien à faire au Cran" dans un entretien publié lundi par la quotidien Aujourd'hui en France/Le Parisien.
"Le Cran ne fait aucune concession au populisme, au racisme et à l'antisémitisme", a assuré l'ancien président de SOS-Racisme en réponse à une question sur l'éventuelle présence au Cran de "militants radicaux proches de Dieudonné", l'humoriste, qui a été accusé de propos antisémites dans le passé.
Récemment, la cour d'appel de Paris, appelée à statuer de nouveau sur des propos présumés antisémites de Dieudonné, a relaxé l'humoriste.
Alors que les dirigeants du Cran doivent être reçus lundi par François Hollande, le Premier secrétaire du PS, Fodé Sylla a estimé qu'il était normal que "le principal parti d'opposition soit à l'écoute des revendications d'une génération discréminée aussi bien dans les entreprises que dans les médias et la vie politique".
"Nous attendons que le PS fasse de la demande de diversité autre chose qu'un label: il doit en tirer les conséquences dans sa composition interne, le choix de ses candidats et son programme", a-t-il dit. |
|