j'ai vu le reportage sur le site de dieudonné et je dois dire que le fait que le leuco durant un conférence traite le monsieur noir de "con" parceque selon lui, le kemit s'escafflait m'a enervé tout de suite!
franchement ils croyent vraiment qu'on va se laisser insulter comme ça?
d'ailleurs le kemit ne s'est pas laissé faire et s'est défendu comme il pouvait!
franchement , ça aurait été un leuco qui s'esclafflait , il n'aurait jamais eu l'audace de le traiter de con!
en fait, ces gens se croyent supérieur aux noirs dejà à la base et se disent qu'ils peuvent nous parler comme ils veulent!
surtout que durant la conférence, ils constatent que c'est pas la foule et qu'on interdit de filmer, pourquoi se gèner!
c'est pourquoi il faut qu'on soit plus présent, que les noirs n'accepte plus les humiliations quotidiennes avec passivité, ses gens ne comprennent que quand ça fait mal ( argent / coups).
c'est à nous de trouver notre place en créant nos propres lobbies et économie et tant si on parle de communautarisme quand il s'agit de noir qui se réunissent, pour avancer!
on doit faire comme les chionois qui s'en foutent de savoir ce qu'on pense d'eux, seul l'objectif à atteindre compte! _________________ le chien aboie la caravane passe!
Superbe vidéo , je crois que ce que fait Dieudonné va payer , c'est sûr , il ridiculise même l'inquisition anti-dieudonné en se présentant à leur soi-disant forum de discussion , le combat continu .
Quant au leuco à lunette qui s'est permis d'insulter le Kemite qui pour se justifier ,disait qu'il avait l'habitude de dire ce qu'il pensait , et bien il aurait fallut qu'il lui dise qu'il l'attend dehors pour qu'ils s'expliquent mieux , en ne proférant pas de menaces bien sûr .
Ces gens là on toujours peur mais sont les premiers à insulter et à provoquer .
Tout le monde à déjà eu affaire à ce genre de type , qui dès que tu lui dis que tu l'attends dehors se dégonfle en regardant autour de lui , espérant que ces codermes qui l'ont encouragé à ce jeu dangeureux , viennent à son secours . _________________ "Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum