Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images des Appels au Crime contre Dieudonné !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stick
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 06:44    Sujet du message: Images des Appels au Crime contre Dieudonné ! Répondre en citant

Hier à la manifestation : Images des Appels au Crime contre Dieudonné.

Je savais les Hommes capables de connerie, mais là ils ont atteint le paroxysme de la Haine.

Ne soyons pas surpris qu'un fanatique agresse mortèlement Dieudonné dans la rue avec cette campagne honteuse.

Que peut-on faire ?
Nous assistons en direct à la mise à mort d'un des nôtres ici !

Citation:
Voici, ci-dessus, l’appel au meurtre qui circulait ouvertement dans la manifestation communautaire, intitulée " contre le racisme et l’antisémitisme ", ce dimanche 26 février.

Nous n’avons pas vu notre palette de " personnalités " allant de Sarkozy, Jospin, Debré, Douste, Hollande, Lang et Cie jusqu’à de Villiers, apparemment mis au placard, condamner ce papier infâme.

Traiter Dieudonné de penseur donc d’inspirateur d’un meurtre est un acte condamnable par la justice de notre pays.

Nous espérons que la Justice fera son devoir et enquêtera sur la distribution massive de ces photos.

Surtout que ceux qui ont distribué lâchement ces tracts, non signés, sont animés d’une haine anti-noirs que nous dénonçons fermement. Dieudonné étant en campagne électorale, nous présumons que cet acte débile est lié à sa candidature aux présidentielles de 2007. Ce genre d’attitude ne profitera certainement pas à ses adversaires.

Ginette Hess Skandrani
Comité de Campagne de Dieudonné

(en logo : reproduction approximative dans la forme avec des images de base curieusement similaires provenant du site raciste migdal.org...)

Source : http://lesogres.org/article.php3?id_article=1605
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le gouvernement laisse faire ce genre de propagande car ils soutiendront toujours a tort et a travers la communauté juive !!

C'est une stratégie electorale et de honte suite à la seconde guerre mondiale !!

Comme l'a dit DIEUDO dans son spectacle "MES EXCUSES" on va bientot le cataloguer en tant que "branche humoristique de Al-Qaida" !
Katana
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Peut être veulent -ils que s'installe en France un climat dans lequel des apprentis judoka sionnistes et des castagneurs néo-nazis pourront impunément agresser des Noirs comme en Russie...

Si ça leur permet de passer la patate chaude de l’antisémitisme à la communauté noire, ils ne se gêneront pas…

Que crois-tu qu’ils font en ce moment ?

17 enfants africains sont morts dans un incendie dont on ne trouve pas le(s) responsable(s) plus de 8 mois plus tard, ça devrait te servir d’enseignement sur la place des noirs en France.

Quelqu’un à manifesté pour que justice leur soit rendue… ?
Blackjak
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

100% avec toi KATANA

OUAIS, c'est une question que je me pose ... tres peu de choses ont été faites pour nos frères !!

Tres peu d'associations noire ont criées aux scandale ou a la manif' ??!?
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:

Blackjak a écrit:
Tres peu d'associations noire ont criées aux scandale ou a la manif' ??!?

Elles sont trop occupées (CRAN par ex.) à justifier leur non-antisémitisme Rolling Eyes

Il est difficile pour certains accusés de ne pas crier leur innocence.

En revanche, j'en profite pour dire qu'aussi absurde que soit le fameux tract, que je me suis empressé de rouler en boule et de jeter devant les yeux de celui qui me l'avait remis, on ne peut quand même pas dire que ce soit un appel au meurtre. (Même s'il n'est pas impossible qu'il soit compris comme tel par un ou plusieurs illuminés.)

Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
TjenbeRed a écrit:
on ne peut quand même pas dire que ce soit un appel au meurtre.

Shocked
As tu entendu les jeunes apprentis judokas crier "Ilan On te vengera" lors de la première manif?...alors d'après toi, après avoir vu cette affiche comment se vengeront t-ils?

Si la rigueur intellectuelle nous commande de ne pas qualifier le meurtre d'Ilan HALIMI de crime antisémite, la même rigueur doit nous commander de ne pas appeler appel au meurtre de Dieudonné ce qui n'en est pas. C'est d'ailleurs surtout Youssouf FOFANA qui à mon avis risque sa peau à son retour en France.

zingh2006 a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Même s'il n'est pas impossible qu'il soit compris comme tel par un ou plusieurs illuminés

C'est le BUT même de cette affiche

Je ne pense pas que l'extrême-droite juive ait besoin de susciter une vocation d'illuminé.

Il n'empêche que la santé et la vie de DIEUDONNE sont sans aucun doute plus que jamais menacées.

Mais ne tombons pas à notre tour dans l'amalgame que l'on reproche aux négrophobes de tous bords.

Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Je ne pense pas que l'extrême-droite juive ait besoin de susciter une vocation d'illuminé.

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Ce que j'ai voulu dire, mais en étant trop synthétique, c'est que si les extrémistes juifs cherchent un candidat assassin pour Dieudonné, je ne crois pas qu'ils recourront à ce type de tract.

zingh2006 a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Mais ne tombons pas à notre tour dans l'amalgame que l'on reproche aux négrophobes de tous bords.

Si trouver cette affiche dangéreuse pour la vie de Dieudonne c'est faire un amalgame, alors là je ne pige pas ce que tu veux dire François...

Je la trouve également dangereuse, mais je trouve que c'est un amalgame que de la dénoncer comme "appel au meurtre", alors qu'il ne s'agit pour moi que de rendre Dieudonné responsable (ce qui est déjà énorme).

Cela étant, Dieudonné est un homme averti, et je me fais davantage de souci pour le quidam noir qui se trouverait nez à nez avec une bande d'excités juifs.

Car il faut quand même noter que, lors de la manifestation de dimanche, lorsqu'un excité a lancé des cris de vengeance à l'égard de Dieudonné, il s'est fait rabrouer.

Et j'ai vu des Noirs participant à la manif être vivement remerciés et applaudis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas totalement naïf et j'ai vu ce que cachait "la déception et la surprise" de certains face à la sauvagerie reprochée à Youssouf FOFANA).

Dernière édition par TjenbeRed le Mar 28 Fév 2006 16:45; édité 1 fois
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
TjenbeRed a écrit:
"François T" n'était qu'un pseudo, merci de ne pas m'appeler François

Oops! sorry

Wink
Il va falloir que je trouve une solution plus efficace que ma signature actuelle...

ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

TjenbeRed a écrit:
zingh2006 a écrit:
TjenbeRed a écrit:
"François T" n'était qu'un pseudo, merci de ne pas m'appeler François

Oops! sorry

Wink
Il va falloir que je trouve une solution plus efficace que ma signature actuelle...

Voila le probleme quand on est populaire!!!

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous prêtez du crédit à ces affiches alors vous devriez trembler avec les juifs à qui les 5 membres de la Tribu Ka promettent le pire. Rolling Eyes

Je ne sais pas pour vous, mais si je voulais tuer quelqu'un je ne le crierais pas sur tous les toits avant.

Ca peut vous arranger de vous faire peur, mais je doute que Dieudo se balade autrement qu'entouré par son service d'ordre privé. Rolling Eyes
lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

LES JUIFS ONT REUSSI A STIGMATISER LES NOIRS DE CE PAYS EN LES ACCUSANT A TORT D'ANTISEMITISME PAR PROCURATION DIEUDONESQUE ? MESSAGE ENTENDU.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 20:01    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

chatelet les halles(alias Renaissance Kemit) a écrit:
Citation:
Si vous prêtez du crédit à ces affiches alors vous devriez trembler avec les juifs à qui les 5 membres de la Tribu Ka promettent le pire.

Qu'il est facile de se sentir fort retranché derrière la sécurité de son PC.

Manifestement Kainfry, l'épisode "Paul Yange" à la FNAC ne t'a pas servi de leçon. Continu à vomir tes frustrations sur la Tribu K.A, prie seulement pour que les soit disant "5 membres de la Tribu" ne te croisent pas sur Paris.

Ce qui, dans un bassin de population d'1 millions de personnes risque fort peu d'arrivé, n'est-ce pas l'ami?

Kainfri, Nous avons ici, une menace en bonne et due forme qu'il faut prendre au serieux. Ces rigolos sont bien connus, et ont deja montre a travers l'episode "Paul Yange" de quoi ils sont capables. Il faut prendre les mesures qui s'imposent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Paris...Chatelet les Halles....ca va je suis loin des cinq là au moins... Wink
Katana
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 21:16    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

chatelet les halles a écrit:

(...)l'épisode "Paul Yange" à la FNAC ne t'a pas servi de leçon.(...)

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cet "épisode Paul Yange" ?

Ou me donner un lien ?
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 21:57    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

katana a écrit:

Ou me donner un lien ?

Moi aussi

Au fait que dire de ce fameux sketch de Patrick Sébastien "casser du noir".
Pourrait-on dire que ce sketch a incité certaines personnes à brûler les hotels où ont péri nombreux africains l'année dernière. Est ce sketch a incité des policiers à tuer des noirs dans les commissariats (il y a eu au moins deux cas).

http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-03-13/1996-03-13-747452
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 22:07    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

Citation:
Si vous prêtez du crédit à ces affiches alors vous devriez trembler avec les juifs à qui les 5 membres de la Tribu Ka promettent le pire.

Manifestement Kainfry, l'épisode "Paul Yange" à la FNAC ne t'a pas servi de leçon. Continu à vomir tes frustrations sur la Tribu K.A, prie seulement pour que les soit disant "5 membres de la Tribu" ne te croisent pas sur Paris.

Ce qui, dans un bassin de population d'1 millions de personnes risque fort peu d'arrivé, n'est-ce pas l'ami?

Et qui sera content : des noirs qui se bouffent entre eux, qui se battent entre eux; ha Lepen et ses camarades seront bien contents si une telle chose arriverait. hé oui certains noirs sont prompt sà combattre leur propre peuple et devant leurs "ennemis" ils n'ont pas la même ardeur et la même hardiesse, c'est dommage.
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 22:15    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

asher001 a écrit:
Citation:

Et qui sera content : des noirs qui se bouffent entre eux, qui se battent entre eux; ha Lepen et ses camarades seront bien contents si une telle chose arriverait. hé oui certains noirs sont prompt sà combattre leur propre peuple et devant leurs "ennemis" ils n'ont pas la même ardeur et la même hardiesse, c'est dommage.

asher001 et Katana, Kemi Seba et ses adeptes presentent les symptomes du colonise qui manifeste d’abord son agressivite contre les siens. Il l’a montre quand nous avons eu le debat ici sur "la creation du parti des Noirs".
Faites une recherche et vous verrez: le membre Harold X c’est bien Kemi Seba. Il ya quelques temps, il a agresse un journaliste de grioo a la FNAC, c’est pour ca que l’un de ses adeptes a parle de «l'episode "Paul Yange" a la FNAC».

Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Si vous prêtez du crédit à ces affiches alors vous devriez trembler avec les juifs à qui les 5 membres de la Tribu Ka promettent le pire. Rolling Eyes

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

GrandKrao
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 23:12    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

Citation:

Oh Des menaces sur grioo!!??? Apparement l'esprit des polices politiques à cour même hors d'afrique et d'haïti!!!

Du coup! je me rapelle une déclaration du Sieur Bongo Ondimba: "le coup de point n'appartient à personne"!!!

Tout de même la violence entre nous en france, nous ferait perdre beaucoup du peu de crédit et de respect que nous avons pu obtenir jusqu'ici!!!
La date du 10 mai n'a pas été choisi de la seule volonté des politiques français, encore moins le recul sur les aspects positifs de la colonisation!!!

Alors pour peu qu'une majorité de noirs tendent vers le même objectif, ils ne prendront pas forcément les même chemins pour y arriver, mais cela ne doit pas devenir une raison de conflit intra"communautaires ou communautés noires(c'est selon...)", il faut accepter le fait que nous ne prendrons pas tous le même chemins pour arriver au(x) meme points!

N'oublions pas que nos tensions peuvent être instrumentaliser pour nous diviser longuement!!!!!

Revenons sur le sujet initial!!
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 15:59    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

katana a écrit:

Ou me donner un lien ?

Disons qu'un jour Paul Yange a croisé un ami à la FNAC de Chatelêt les Halles qui se trouvait, je crois avec M. Seba. Ayant entendu l'autre l'appeler Paul, M. Seba en a déduit qu'il s'agissait de M. Yange, et à défaut de pouvoir "raisonner" comme il le fait devant ses groupies il a tenté de s'imposer par la force, avant que des agents de sécurité du magasin ne les fassent tous sortir.

Visiblement les membres du groupe qui va régler tous les problèmes de la communauté noire mais qui peine à en réunir 50 pour manifester s'auto-satisfont de cet épisode violent.

C'est probablement plus facile que de dresser un bilan des actions de la Tribu Ka: médiatiquement les succès sont indéniables (France Soir, Le Vrai Journal, arrestation, etc...) mais en termes d'avancées réelles pour les "frères" je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: M. Seba est un personnage sympathique, charismatique même, mais quelques invectives mises à part leur bilan est faible, et je pense que le fait que le "site des vendus" ne parle plus d'eux ne doit pas leur avoir fait que du bien vue l'audience confidentielle des médias sur lesquels ils annoncent leurs "actions".

Ceci étant dit, je ne serais pas surpris que les modérateurs suppriment ou modifient ce message étant donné que le sujet "Tribu Ka" est désormais interdit sur grioo.com.
uma
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri, grace a toi, je suis dégouté de grioo. Façon, vous vous battez tous pour votre mangeoire française; ne m'attaque pas, je ne suis pas un membe de la tribu ka, mais tu me dégoutes avec ton palaba que tu provoques a chaque fois, pour rabaisser les africains. Tu ne dis rien de constructif. Tu n'es pas mieux que la tribu ka.
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

...

Pour la Renaissance du Gondwana

Dernière édition par Soundjata Kéita le Mer 01 Mar 2006 20:44; édité 1 fois
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 18:58    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

Kainfri et Soundjata, votre minable gueguerre de leadership sur l’audience Kamites ne m’interesse pas! Ma fonction de moderateur sur ce forum est de veiller a ce que les debats se fassent au sein d’un climat sain, faisons de sorte que les echanges profitent a tous. Il avait ete decide de ne pas tolerer les debats sur la Tribu Ka ici, et si j’ai laisse faire cette fois ci, c’est parce qu’un membre de ce groupe est venu proferer des menaces a l’encontre d’un grioonaute.
Maintenant, si vous voulez profiter de l’occasion pour regler vos vieux comptes, faites le en dehors de ce forum. Il ya des personnes qui ont envie d’apprendre, de decouvrir et de comprendre; laisser leur cette chance!!!!! Comprenez une fois pour toute que je ne vais pas passer mon temps a vous rappeler a l’ordre.

Le prochain intervenant est tenu de s’exprimer sur le sujet initial.

Merci a tous.

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

uma a écrit:
Kainfri, grace a toi, je suis dégouté de grioo. Façon, vous vous battez tous pour votre mangeoire française; ne m'attaque pas, je ne suis pas un membe de la tribu ka, mais tu me dégoutes avec ton palaba que tu provoques a chaque fois, pour rabaisser les africains. Tu ne dis rien de constructif. Tu n'es pas mieux que la tribu ka.

La différence entre la Tribu Ka et moi c'est que:
1) je ne prétends nullement régler les problèmes de qui ce soit
2) je ne prône la violence pour rien du tout.

Si tu es "dégoutté" de Grioo malgré les nombreux topics auxquels Kainfri ne participe pas (j'ai dû poster un truc comme 15 messages en 2 mois) et les nombreux sujets d'articles n'ayant rien à voir avec ce dont on débat ici c'est que le problème est plus profond...
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 22:48    Sujet du message: Re: Qui s'y frotte s'y pique... Répondre en citant

Je n'ai pas lu le message de Soundjata qui a visiblement été édité, donc je ne sais pas de quoi tu parles.

Je ne vois pas de quel "leadership" tu parles, du moins en ce qui me concerne, c'est Soundjata et ses sbires, bien muets quand la corruption de leurs amis est étalée au grand jour, qui viennent ici dire aux gens quoi faire et quoi penser avec une schizophrénie évidente.

Si "Kainfri" était comme eux, il y a bien longtemps que leur terrain de jeu se restreindrait à Africamaat et quelques autres "vrais" sites.

ARDIN a écrit:
Kainfri et Soundjata, votre minable gueguerre de leadership sur l’audience Kamites ne m’interesse pas! Ma fonction de moderateur sur ce forum est de veiller a ce que les debats se fassent au sein d’un climat sain, faisons de sorte que les echanges profitent a tous. Il avait ete decide de ne pas tolerer les debats sur la Tribu Ka ici, et si j’ai laisse faire cette fois ci, c’est parce qu’un membre de ce groupe est venu proferer des menaces a l’encontre d’un grioonaute.
Maintenant, si vous voulez profiter de l’occasion pour regler vos vieux comptes, faites le en dehors de ce forum. Il ya des personnes qui ont envie d’apprendre, de decouvrir et de comprendre; laisser leur cette chance!!!!! Comprenez une fois pour toute que je ne vais pas passer mon temps a vous rappeler a l’ordre.

Le prochain intervenant est tenu de s’exprimer sur le sujet initial.

Merci a tous.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

uma a écrit:

Dernier épisode en date.
Ce soir (jeudi), Chatelet, je tombe sur un des sbires de la tribu qui me prend à partie pour avoir osé écrire sur ce forum qu'ils n'étaient que 5 membres dans la tribu, et me promettre le pire (devant un témoin journaliste) si j'osais encore parler de la Tribu Ka... n'hésitant pas à m'expliquer qu'ils savent où me trouver (ça me rappelle avoir reçu un papier de menace de je ne sais qui il y a 6 mois environ glissé sous ma porte).

Je sais qu'ils passent leurs journées à scruter ce forum (comme les policiers d'ailleurs), je tiens juste à préciser que quelques numéros sont en lieu sûr et que s'il m'arrivait la moindre chose si "kainfri" privilégie les voies pacifiques tous dans son entourage ne sont pas sur cette tendance "molle".

C'est clair que (tenter) de s'imposer par la force plus que par la persuasion est plus facile qu'atteindre ses buts avoués à savoir régler les problèmes des noirs parce qu'à part quelques (stériles) vociférations médiatiques je pense que si un bilan réel devait être tiré je ne suis pas certain qu'il soit très brillant.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
Arrow amalgame autorisé

Arrow amalgame passible de poursuites pénales
Rolling Eyes

Va au bout de ton raisonnement:
- Sarkozy peut poursuivre Act-Up (qui est identifié)
- qui poursuivre pour l'affiche?

A l'inverse, quand Julien Dray tient des propos douteux il est identifiable donc attaquable.
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
uma a écrit:

Dernier épisode en date.
Ce soir (jeudi), Chatelet, je tombe sur un des sbires de la tribu qui me prend à partie pour avoir osé écrire sur ce forum qu'ils n'étaient que 5 membres dans la tribu, et me promettre le pire (devant un témoin journaliste) si j'osais encore parler de la Tribu Ka... n'hésitant pas à m'expliquer qu'ils savent où me trouver (ça me rappelle avoir reçu un papier de menace de je ne sais qui il y a 6 mois environ glissé sous ma porte).

Je sais qu'ils passent leurs journées à scruter ce forum (comme les policiers d'ailleurs), je tiens juste à préciser que quelques numéros sont en lieu sûr et que s'il m'arrivait la moindre chose si "kainfri" privilégie les voies pacifiques tous dans son entourage ne sont pas sur cette tendance "molle".

C'est clair que (tenter) de s'imposer par la force plus que par la persuasion est plus facile qu'atteindre ses buts avoués à savoir régler les problèmes des noirs parce qu'à part quelques (stériles) vociférations médiatiques je pense que si un bilan réel devait être tiré je ne suis pas certain qu'il soit très brillant.

Bon la il ne faut pas charier: il faut porter plainte Kainfri.
Nous avons ici une menace en bonne et due forme de la part de "Chatelet les halles" alias "Renaissance Kemit" qui poste aussi sur un autre site. Nous livrerons son adresse IP pour l'identifier. Tu as un autre temoin sur l'episode de ce jeudi, c'est suffisant pour porter plainte. A toi de decider.

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
uma a écrit:

Dernier épisode en date.

Mais qui, qui veut la peau de Kainfri??? Kainfri si tu cherches un lieu sûr, viens à la journée de la femme à l'UNESCO ce samedi, là bas, tu auras la protection de toutes les femmes kamites. A coup de balais qu'on le prendra l'autre! Mr. Green

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
manama
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Reaction de la tribu ka sur le forum beaute afrik.

http://beaute.afrik.com/forum2/read.php?1,405019,page=1
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il a eu une réponse. Pourquoi les modés de ce site ont laissé son message?

(Boris Vian / 1920-1959)

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merrrrrrrrrde ils nous ont cités Chabine et moi!

Citation:
HOTEP FRERES SHOMARI ET FARI

Shomari , je tavait prévenut sur un autre TOPIC de lacoquinance de ce jai nommé "KAINFRY" et de sa greluche alliénée de SERVICE CAHTY OU CHABINE 'pseudo de tres mauvais gout ) , avec le LOBBY JUDEO-SIONISTE NEGROPHOBE ,
apres multes discussions et échanges avec ce gugusse , lon a crevé labesces ,et ce KAINFRY à enfin avouer quil a vait une fiche de paie DU CRIF !

Car ne comprenant , jamais pourquoi cet energumene de NEGRE VENDU acheter en solde par le PACTE DE SION , etéit tout de suite dans les sarting-blok dès qu'un topic oou post était corrélé aux JUDEO-SIONNISTES , prenant sans cesse leur défense (défense illégitime et déplacée quand lon connait tout le mal que cette ORGANISATIONS MAFIEUSES THEOLOGICO-EHTNIQUE à fait comme mal en AFRIQUE et perdurant encore a lheure actuelle).

Le seul surnageant dans cette océan de Félonité NEGRE , est FRERE SOUNDJATA KEITA (un KAMITE MULATRE) !

Ce KAINFRY , mérite que je lui crache à la figure , avant de lui faire gouter à mes fonctions pugilistiques (SANS PITIE avec les TRAITES ET LES BOUNTYS pire ennemie du peuple KAMITE).

http://beaute.afrik.com/forum2/read.php?1,405019,page=2

Kainfri, kainfri, j'exige des gardes du corps! c'est que je suis en danger moi! :mrgreen:Il paraît que Chabine et moi sommes tes greluches...(battement de cils) Ben heureusement que j'ai tranché ma tête sur les photos que j'ai posté (soupire)

(Boris Vian / 1920-1959)

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy, j'ai noté ta proposition pour samedi, elle semble assez alléchante Very Happy

Je vais demander à mes amis du CRIF de me filer des gardes du corps ça doit être dans leurs possibilités Very Happy

C'est dommage que mon banquier ne voie pas ma "fiche de paie du CRIF", il répondrait au moins quand je l'appelle au téléphone Sad

P.S: que fait le CRIF pour empêcher Grioo de parler de Dieudo dont le dernier spectacle qu'il a mis en scène est cité sur grioo cette semaine? Shocked
bounty
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

grioo
Site Admin

Posté le: Dim 03 Juil 2005 20:16 Sujet du message: La Tribu Ka sur Grioo.com

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chers grioonautes,

à notre grande surprise, et même si la décision leur appartient, nous avons été surpris d'apprendre que Grioo.com est désormais classé dans la catégorie "vendus" par la Tribu Ka qui n'hésitait pourtant pas à utiliser ce site pour relayer les informations qu'elle avait à passer à notre communauté.

Comme nous avons eu l'occasion de le dire il y a quelques semaines, nous ne tolérons plus sur ce site que des insultes à l'encontre de Grioo.com soient proférées sur nos forums.

En conséquence, les sujets relatifs à l'association pré-citée ne seront plus tolérés sur grioo.com et seront purement et simplement supprimés.

Ceci n'est pas sujet à discussion, ce topic sera donc instantanément verrouillé.

On a le droit d'apprécier ou pas ce site et la somme de travail qu'il représente, nous ne forcons personne à nous apprécier, et ceux qui ne le font peuvent aller déverser leur bile ailleurs.

Cordialement.

ARDIN
Site Admin

Posté le: Dim 27 Nov 2005 23:36 Sujet du message: Re: La Tribu Ka sur Grioo.com

--------------------------------------------------------------------------------

A ceux et celles qui s'entetent a venir poster des sujets sur la Tribu Ka, sachez que GRIOO, "le site de vendus" n'a pas change de position et n'est pas pret de le faire, il est donc inutile de vous acharner a venir relayer vos infos ici.
http://www.iphri.net

Pourquoi avez vous dérogé à cette règle simple pourtant ????En parlant de la tribu ka vous avez cherché ce qui se passe maintenant ce n'est pas la peine maintenant de jouer les victimes(les posteurs se reconnaitrons) et ce n'est pas la peine non plus d'essayer de près ou de loin de casser du sucre sur les modos du forum "beauté d'afrique".
PS : Ardin je crois que tu viens de perdre toute crédibilité :
1 Car tu n'as pas respecté ton propre message
2 Pour avoir laisser des grioonautes pouvoir débattre sur le sujet interdit
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bounty,

quelqu'un qui débat d'un sujet "interdit" doit être menacé de mort?
C'est ça ta conception d'un forum?

En gros si grioo modifie sa charte en écrivant "désormais les sujets sur la tribu Ka sont tolérés" ça lèvera automatiquement les menaces?
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Kainfri, ce qui vient de se passer sur ce topic est assez différent d'un débat sur la fameuse tribu...c'est des menaces explicites qui ont visiblement été suivies d'actes !!
bounty
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
bounty,

En gros si grioo modifie sa charte en écrivant "désormais les sujets sur la tribu Ka sont tolérés" ça lèvera automatiquement les menaces?

Tes questions sont posés de manière intelligente car elles orientent automatiquement mes réponses Laughing
Je pense juste que nous devons respecter la charte de ce forum ainsi le calme reviendra sur les sites et dans la communauté.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bounty,

je pense que tu dois être bien naïf ou croire que nous autres sommes suffisamment naïfs pour croire que certains "courageux" menacent les gens sous couvert d'une pseudo-charte.

Même si la charte était respectée, les menaces restent des menaces et je crois qu'il faut se méfier des groupuscules prêts à tout pour faire parler d'eux.
bounty
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne devrions nous pas porter de crédit à ces affiches Kainfri?
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

bounty a écrit:
kainfri a écrit:
bounty,

Tes questions sont posés de manière intelligente car elles orientent automatiquement mes réponses Laughing
Je pense juste que nous devons respecter la charte de ce forum ainsi le calme reviendra sur les sites et dans la communauté.

Bounty, ces types veulent justement qu'on parle d'eux. Seul problème: ils n'ont eu recours a autre chose qu'a la provocation! C'est de cette façon semble -t'il qu'ils veulent attirer les projecteurs sur eux. Mais malheureusement je pense que les mecs de la Tribu Ka disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparu!

(Boris Vian / 1920-1959)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: