Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nino Bon posteur
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Excellent tout ça, je ne knowais pas que kamiche était un nerveux kmer comme ça..
l'autre qui tchat qu'il a vu ses règles là...wèèèkèè, mon frère, ça t'a tcha aussi ?On pensait que à mbeng, c'était flop clean jusqu'à quand la dââm fall par terre, tu ramasses seulemnt et tu continues à dââm ta chose.
Le jour où j'ai meet barbès,le niè est fall sur moi. _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com |
|
|
 |
K-dansezmoica Grioonaute
|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
salut les djoses et les djos
il ya un wé qui me sougza ces derniers temps.
On doit guio le 17 novembre contre les allos, et all les day un joueur bring le sissia qu'il ne guem plus dans la nat. La last fois c t Mbami.Vous meetez l'affaire la comment?
Parce que popo c fort dans nous, si on ne loukot pas les allos vont nous melanger mal mauvais mercredi prochain...
didon on est ensemble |
|
|
 |
Kamiche Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
nino a écrit: | Excellent tout ça, je ne knowais pas que kamiche était un nerveux kmer comme ça.. |
Hao toi aussi.
Tu n'as pas vu que mon name rime (à l'envers c'est vrai) avec kamer  |
|
|
 |
monayong Grioonaute
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 11 Localisation: Chez les descendants de priso
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars (et les gos)
gars, je voulais tok d'un way là qui m'a wanda la magie:
un bad cops d'allemagne m'a brin' un popo rap du pays ou le mbom rappe en argot camer; il se call KOPPO!
un exemple:
"les cheveux de la nga/faisaient les nianga/coulaient sur les lass' comme sanaga/"
trop puissant!!
affaire à suivre...  _________________ Va dire!...
 |
|
|
 |
mannolap Grioonaute
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
salut les baos et les baoses
ton djo que KOPO que tu signales là, je le kvnow, il est simplement trop fort. Je crois qu'il a un song genre il telle "si tu vopis ma go dis lui que je go". J'ai suivi ça un jour avec les écouteurs dans le rer. J'ai begin à lap seul, les white me meeechaient comme un kengué, mais moi koi là? je m'en foutais.
tout ça pour telle que le francam existe et vit bel et bien et ne pourra qu'aller de l'azvant. o bosoooooooooooooo  _________________ L'afrqiue avancera, à bas les jaloux. |
|
|
 |
kacy Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
c meme ya les mboms?koman ke vos gars d'ici ne vous send pas les news du mboa? Koppo c le djoo ki fais mal sur la place,il te fais djoumm dans les vaps dur _________________ Le kwatt c mieux ke tout |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de ya un divers ki veut seulement me kill.
Il parait que les mbere de camp yeyap ont nak les gars de po jusqu'à.
Les gars étaient en train de touch le ndamba dans leur terrain quand les mbere sont kame. Je ne know pas exactement ce ke les gars se sont tell, ni ki a begin la tcham, toujours est-il k'ils ont nak les longs crayons là comme s'ils avaient des popos pbs avec eux.
L'affaire est dans la une du messager. www.lemessager.net |
|
|
 |
Nino Bon posteur
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Gars, comme on se know tous là,je suis sûr que les dibo de Po les ont koch seulement le genre que tu veux back au létch à pied.
Comme on know tous qui sont ces mbérés kaki (les djos qui ont loss le school), le koch a dû djoum profond..
Sauf que les magnans de Po ont forget qu'en chandelles, la mbéral du mboa est major...
Voilà, ils auraient dû prévoir qu'on ne provok pas les futurs antigangs sans recevoir sa part de savates.
Eux, ils mimbahaient que ça allait bolè comme ça ? _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com |
|
|
 |
monayong Grioonaute
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 11 Localisation: Chez les descendants de priso
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
kamiche a écrit: | Je viens de ya un divers ki veut seulement me kill.
Il parait que les mbere de camp yeyap ont nak les gars de po jusqu'à.
Les gars étaient en train de touch le ndamba dans leur terrain quand les mbere sont kame. Je ne know pas exactement ce ke les gars se sont tell, ni ki a begin la tcham, toujours est-il k'ils ont nak les longs crayons là comme s'ils avaient des popos pbs avec eux.
L'affaire est dans la une du messager. www.lemessager.net |
le lien ne waka pas mô!
Ca me rappelle une story de l'époque: on gamaient au bonbon au CES de Bonandoumbé, dans le même temps, le ndamba étaient fort sur les gars sur l'autre stade (les gars de nkomondo), un temps alors, on mit un djo came sur le terrain et tcha one gros bout de bois: la tcham avait begin fort fort, chacun a tcha son chacun et on a poum de tout les côtés lol l'affaire a bolé avec les dibos d'AFRICA SECURITY... _________________ Va dire!...
 |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
|
|
 |
tamez Grioonaute
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 12 Localisation: Eindhoven, Hollande
|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 02:35 Sujet du message: les gas,j ai lap grave |
|
|
vous pouver pas savoir comment ca ma fait marrer de retrouver ces paroles, camfran.. it takes us way back.
Si ce site est un site d echange ,nous voudrons ien vous presenter cela en echange de ce ke vous aver , des expressions en creol , foulbe ou autres langues afros,whatever.
Ca cree juste une atmosphere tres relaxante pour ceux ki s y connaissent.
nenuphar a utilise deja kelke mots , donc c est pas si difficile a saisir si on connais u peu d anglais.
Les langues europeenes la fatiguent a la longue, faut garder un peu de notre originalite. Si on a du mal a soutenir son dialecte ,celui la au moins on arrive bien a le garder.
we are still fun , aren't we? _________________ Smile, tomorrow will be worse.
Murphy |
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
Didon gars Tamez, how que ton diva est nostalgique comme ça? Laisse-nous seulement nous ambiancer; moi qui ne mimbayais plus le camfran depuis from que j'ai djoum à Po, le tolli des mbom-ci me falla mo! (gars ne lapez pas, je try...) _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
ARDIN a écrit: | BMW, Kouokam, M.O.P, Tchoko! Je remonte ce sujet a la surface car je ne vous ai pas lu!
On echappe pas a ma vigilance facilement les gars!
A vos claviers!  |
Eh ARDIN, c'est how?
Laisse tomber les gars là, ils aiment trop whitiser! Ils veulent ya qu'ils sont en Mbeng et qu'ils speak pas comme des kmer du sous-quartier
Bon, j'arrête là, on me wait pour nyama, j'ai encore beaucoup de progrès à faire...
Yom, camer d'adoption |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Yom a écrit: | ARDIN a écrit: | BMW, Kouokam, M.O.P, Tchoko! Je remonte ce sujet a la surface car je ne vous ai pas lu!
A vos claviers!  |
Eh ARDIN, c'est how?
Laisse tomber les gars là, ils aiment trop whitiser! Ils veulent ya qu'ils sont en Mbeng et qu'ils speak pas comme des kmer du sous-quartier
Bon, j'arrête là, on me wait pour nyama, j'ai encore beaucoup de progrès à faire...
Yom, camer d'adoption |
Gars vous me faites trop lap avec vos divers, il faudrait qu'on fasse une boogie avec tous les djos qui sont pach de nostalgie par rapport au boa qui nous manque, et si on pouvait djaffer des B-H-bouillie comme à l'époque ce serait pas mal. |
|
|
 |
Nino Bon posteur
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
kainfri a écrit: | Gars vous me faites trop lap avec vos divers, il faudrait qu'on fasse une boogie avec tous les djos qui sont pach de nostalgie par rapport au boa qui nous manque, et si on pouvait djaffer des B-H-bouillie comme à l'époque ce serait pas mal. |
On disait à mama beignet:"La mère, je veux le 50-20-30".
Au début, elle thingais que c'était un number de fone, mais elle a bolè par ya que ça veut dire "bems de 50, jazz de 20 et bouillie de 30".
C'était qd même autre chose que les pains au chocolat !!!! _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Yom a écrit: | ARDIN a écrit: | BMW, Kouokam, M.O.P, Tchoko! Je remonte ce sujet a la surface car je ne vous ai pas lu!
A vos claviers!  |
Eh ARDIN, c'est how?
Yom, camer d'adoption |
How non ARDIN et Yom,
c'est seulement le big sissia comme ca, hein ?
Tchat que je whitise c'est le big fala puissance 1000000,
ca c'est le Moa mal, man.
Mbom, si je poum le camfrang c'est que j'ai tout forget.
Alors Bera je stay dans mes mapans, wait ma part, boalo les nouvelles expressions.
Que de come hap le nye parmis les puissants comme vous.
Man ke on stay a Mbeng qu'on voit du bien ?
On est came a Mbeng Hap les gros dos, apres siba au Mboa, guio notre part de Big Boss.
Mais Mbeng c'est la magie seulement, les Cops qui eux sont stay leur part au pays, n'est ce pas c'est aujourd'hui des Bao seulement.
On est des deracines man, c'est pas de notre faute. |
|
|
 |
Tchoko Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
ARDIN a écrit: | BMW, Kouokam, M.O.P, Tchoko! Je remonte ce sujet a la surface car je ne vous ai pas lu!
A vos claviers!  |
Mon frère, c'est encore quel koch ça non ?Tu veux seulement me put le niè ?!! Tu ne know pas que pour mo tok les ways là, il faut avoir do le school du mboa, pour les bindis comme nous qu'on a born en mbeng, on doit do comment ? On peut seulement came ici sans speak, fala a know aussi bindiment en lisant comment vous tchatez, car c'est popo trong et le niè peut fall sur nous...
Et Kouokam, c'est un pur produit de Mbengué dis donc, ça ne peut pas le lep ici. Je think que c'est un dur whitiseur.
nino a écrit: | On disait à mama beignet:"La mère, je veux le 50-20-30".
Au début, elle thingais que c'était un number de fone, mais elle a bolè par ya que ça veut dire "bems de 50, jazz de 20 et bouillie de 30". |
Gars nino, dans mon kwat, à mpanjo(la capitale de bonaberi), notre sista préférée se callait ma' Rébé (pour Rébecca) et quand on camait nyama, on lui tellait, pour passer la commande : "six-deux-deux" (6-2-2) pour tell les gnieb's de 60, le H de 20 et boullie de 20...Après avoir damé, les gars goaient se kill en commentaires à base de tongo et de damier dans un petit corna là vers le goudron...Mais bon, comme j'étais bindi, je ne pouvais pas lancer avec eux, le pater ou la mater pouvaient me catch comme ça pour rien et j'allais mourir en guerre.
Vraiment les camers, trop de mimba-ance...
"Si tu vois ma go, dis lui que je go, je go a pago, pour fala les dos [...], la galère du camer, toi meme tu know, tu boulo, tu boulo, mais ou sont les dos? [...] Entre le ndolo de ma go, et les dos de pago, je choisis les dos, car sans les dos y'a pas ndolo" - (KOPPO)
Bon les gars on se meet,
Tchoko  _________________ « En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture) |
|
|
 |
camefier Grioonaute
|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 15:20 Sujet du message: hey |
|
|
Gars, les djos, vous me vexez!!
How que vous stoppez de djoss non?? C pas mo!
Moi ki mimbaè avoir nyè le tuyo pour know les new tchat du mboa!!!
Pardon, recamez et reveillez moi le business.
ça ve même tell koa non? _________________ Africains,plus unis,plus forts!!!
Africans, united and strong!!! |
|
|
 |
Nino Bon posteur
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | "Si tu vois ma go, dis lui que je go,
je go a pago, pour fala les dos [...],
la galère du camer, toi meme tu know,
tu boulo, tu boulo, mais ou sont les dos? [...]
Entre le ndolo de ma go, et les dos de pago,
je choisis les dos, car sans les dos y'a pas ndolo" - (KOPPO) |
Le mbom qu'on call KOPPO là est trop puissant.
Molière même doit wanda seulement sur lui. _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
mbombok Grioonaute
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
nino a écrit: |
Au début, elle thingais que c'était un number de fone, mais elle a bolè par ya que ça veut dire "bems de 50, jazz de 20 et bouillie de 30".
C'était qd même autre chose que les pains au chocolat !!!! |
djos,
ca fait from ke je maitrise bindi le divers ici et ca me wanda en solo. la mimba vienre tres mal. la mimba du diver me tcha back dans les ways du mboa ke nyan nyan. les gnes, la boullie et le jazz oooh, et le soya de maguida. meckde manyan ke le zippon des tchopam. . .
motion, motion, motion. . .  _________________ ADJEWHAA!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
nino a écrit: | kainfri a écrit: | Gars vous me faites trop lap avec vos divers, il faudrait qu'on fasse une boogie avec tous les djos qui sont pach de nostalgie par rapport au boa qui nous manque, et si on pouvait djaffer des B-H-bouillie comme à l'époque ce serait pas mal. |
Au début, elle thingais que c'était un number de fone, mais elle a bolè par ya que ça veut dire "bems de 50, jazz de 20 et bouillie de 30". |
Pour les fêtes de fin d'années, je m'appretais à djoum dans la gnama et les jongs avec des whites lorsqu'une dure cops me call pour me tell qu'elle a do les gnebs et le jazz. Sur le champ j'ai wash les djos et j'ai tracé chez la mbindji.
Ce n'est qu'après que j'ai seulement wanda que le BH qu'on gnama all day au ko, à mbenguè je ya mo de réveillonner avec. _________________ I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
The world is moved along, not only by the mighty shoves of its heroes, but also by the aggregate of the tiny pushes of each honest worker.
-- Helen Keller -- |
|
|
 |
misstwenty.34 Grioonaute
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:07 Sujet du message: Nouvelle recrue camer sur le forum! |
|
|
Salut à tous les camer et grioonautes!
Toutes vos interventions m'ont trop fait rigolé et m'ont rappelé de bon souvenirs. Pardonnez si je ne speak pas trop en camfranglais, je ne connais pas autant de mots que vous, juste les basiques! Continuez à raconter vos divers que je lap mbindi avant de go waa! _________________ Rendons à l'Afrique son fric |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 00:59 Sujet du message: |
|
|
Gars, ne nous laissez pas hap le nyè, entretenez le diva! C'est Ao non?  _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
afrikaneur Grioonaute
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
ok je slt tou le mboa a tous ceuxqui sont au mboko pour fala je suis inscrit sur le divers ci from mais le pb c'est que les mbom ici game trop les white du coup j'ai moi mpoum . popo sinon je suis flop content que vous que un tel divers ai lieu bon je voulais juste juste un big-up a toute les nga et tout mes mbom. je vous lep gar surtot vous qui etes au mboko pour fala ne ndemé pas car vous etes l'avenir du mboa.mbombo je go. |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 23:55 Sujet du message: ah dites-donc, on fait les af.. |
|
|
Lep, go gars, mais si tu came, viens nous tchat les tings, non...
On se sotch gars ... |
|
|
 |
toolazy Grioonaute
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 02:15 Sujet du message: |
|
|
c hao les mboms
c mo de soch ke flop de djo ya mo le francanglais kom ca hein.
ne me koche pas , g honte de tell ca mais je ne tok pas mon patois dc ma big reme ki ne tok pas le french est fokse de me tok en pidgin...ohh shame oh.
ici en hollande il font les gros macala k'on kolais les "boules" de 25 ou 50 o pays...c'etait mo avec le djindja...mais ca donnait le flmash mal movais...ici la les Dutch call ca les olie bolie (boules d'huiles) et il vendent ca flop pdt la periode de noel. mais c cher jusqu'aaaa..avec kolo (en cfa) tu ne djaff mm rien magnan. il fo ke je fasse monte une mami macala ici elle viens on fais le bizgo |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 02:25 Sujet du message: |
|
|
Man pa ka komprann' an patat' mais c'est passionnant de voir une langue se former en direct, sous nos yeux, du moins, c'est l'impression que ça donne, et c'est très vivant (comme le créole chez nous)
En tous cas, amusez-vous bien ! Elle est pas nice, la vie ?  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
On dit koi les Môgos et les Gôs ?
Bon alors je constate que vous aussi vous dites Gô.
Marrant...vous nous avez triché ! C'est pour nous çà copyright from Abidjan. |
|
|
 |
Ciiman Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 16:41 Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L |
|
|
Le petard c'est que
C'etait souvent un way pour djosse
sans que les paters, les mbindoches,
ou les mbom que tu ne 'now pas te ya.
(meme si, en solo, les pachos sont au courant de tous ces way la)
donc ca se djosse
mais ca ne ce write pas
quand flop de dybo pourrons ya
ce sera boley, on devra lep ce topo
et falla un autre way,
ou nak le popo pigin _________________ (>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p } |
|
|
 |
afrikaneur Grioonaute
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
all tacleur for mbeng i di respect you vous etes strong papa ici mboa je fais look votre way a tous mes mbindi les mouna confirme yes mbobo everyday chaque moto qui lis vos diver wanda que c'est kamaer qui sont a pago qui do les way comme le munyengue veut seulement kill les mbindi ici.bon mboa moi je vous lep ont est ensemble non. |
|
|
 |
Lovely-black Grioonaute
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 10:38 Sujet du message: JE CHERCHE LES KAOLOS |
|
|
Hé, hé les djos j'ai un message pour vous!!!!
Je suis bèlè et je born en octobre. Je cherche un djo qui a les kaolos (french) qui peut know mon mouna, pour que j'obtienne aussi les
kaolos.
Je paye kolo euros pour la prestation (c'est tout ce que j'ai)
Mais attention: je suis une belle ngo de 21ans, alors si je gui les do pour know mon mouna je ne kombo pas avec le djo. Ce qui est logique (on ne peut pas tcha les do et kombo encore ensemble )
Je suis en mbeng et j'attends vos messages!!!! _________________ Lovely-black.com
Le premier magazine roman photo online
Nouveau et déjà des milliers d'acros |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Mama, si le djo know ton mouna comment il va know ke tu ne vas pas le fallah au tribunal pour les do un peu plus tard, non?
Et le pater du mouna c how? Le djo a poum? |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 11:01 Sujet du message: Re: JE CHERCHE LES KAOLOS |
|
|
Lovely-black a écrit: |
Je suis bèlè et je born en octobre. Je cherche un djo qui a les kaolos (french) qui peut know mon mouna, pour que j'obtienne aussi les
kaolos.
Mais attention: je suis une belle ngo de 21ans, alors si je gui les do pour know mon mouna je ne kombo pas avec le djo. Ce qui est logique (on ne peut pas tcha les do et kombo encore ensemble )
Je suis en mbeng et j'attends vos messages!!!! |
Bon je lep les ways sur la morale.
kolo c'est pas flop pour take un muna qui n'est pas le sien.
Pas que je tchat de gui la tumba, do la Mbock n'est pas moo non-plus.
c'est que le Mbom sera apres all sa life responsable du muna, tu see ?
Il peut go a ngata s'il ne paye pas les aliments.
Bera falla un autre way, ask aux gars de Mbeng qui know les lois.
Un muna qui born a Mbeng n'est il pas automatiquement un Mbenguiste ? _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 12:13 Sujet du message: Re: JE CHERCHE LES KAOLOS |
|
|
M.O.P. a écrit: | Un muna qui born a Mbeng n'est il pas automatiquement un Mbenguiste ? |
nooo.
Disons que si le djo stay à mbengué juskà 18 c'est bon.
Mais on ne peut pas le faire comot de Mbengué fais quoi fais quoi.
Normalement je crois qu'on ne peut pas faire komot la mater non plus quoi.
Mais bon, kolo c'est clair que c'est mbindi mal surtout qu'on peut venir fallah le "pater" n'importe quand pour qu'il gi la ration de son "muna" gars. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Elle a 21 ans dis donc tu veux qu'elle give plus que kolo how?
Mais réssé c'est quand mm trop mbindi!  _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 14:33 Sujet du message: Re: JE CHERCHE LES KAOLOS |
|
|
M.O.P. a écrit: | Lovely-black a écrit: |
kaolos.
Je suis en mbeng et j'attends vos messages!!!! |
Bon je lep les ways sur la morale. |
Tu as raison mon frère. Je ne such pas ce que tu peut tchat là et qu'on a pas encore tchat et retchat. _________________ I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
The world is moved along, not only by the mighty shoves of its heroes, but also by the aggregate of the tiny pushes of each honest worker.
-- Helen Keller -- |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 15:53 Sujet du message: Re: JE CHERCHE LES KAOLOS |
|
|
ARDIN a écrit: | C'est curieux comme certains Kamers(Kamiche ) qui avaient disparu de grioo re-apparaissent C'est quoi donc cette histoire??? | Gars lep seulement. L'homme s'est replié pour mieux rebondir.
Mais c kan même trong de ne pas wanda sur le divers de la mbindji ressé. Surtout quand on pense qu'on ne peut même pas lui en vouloir.
Sinon, même dans mes mapans, j'ai toujours un oeil ouvert sur Grioo, on ne lâche pas les potes... _________________ I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
-- Helen Keller -- |
|
|
 |
|