Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres "blacks&q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAT_PIGE
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 11:13    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres "blacks&q Répondre en citant

Après les sites pour gays, pour lesbiennes, pour que "macro" blanc rencontre femme noire ( Twisted Evil ), les sites de rencontres communautaires, je constate qu'il y a de plus en plus de sites de rencontres pour noirs...
Qu'en pensez-vous ?
Au moins on est sûr de ne pas se tromper...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NAT_PIGE
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir qu'il y a déjà un sujet "AfricaSingles.NET, site de rencontre pour africains" dans la rubrique BtoB et Vie du forum

Je ne parle pas d'un site particulier mais du concept, qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
klarelle
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 18:20    Sujet du message: Re: Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres "blac Répondre en citant

NAT_PIGE a écrit:
je constate qu'il y a de plus en plus de sites de rencontres pour noirs...
Qu'en pensez-vous ?
Laughing

moi (sa n'engage que moi) mais je trouve ce genre de site inutile. les rencontres sur le net en tout cas sa ne m'interesse pas, en plus tu sais jamais sur qui tu peux tomber, cacher derriere son ecran la personne te montre que ses bons cotés, mais les mauvais cotés...........

http://hoceanegirl.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kebis
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 21:46    Sujet du message: Re: Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres "blac Répondre en citant

NAT_PIGE a écrit:
Après les sites pour gays, pour lesbiennes, pour que "macro" blanc rencontre femme noire ( Twisted Evil ), les sites de rencontres communautaires, je constate qu'il y a de plus en plus de sites de rencontres pour noirs...
Qu'en pensez-vous ?
Laughing

Moi, j'en ai essayé certains, et tout dépend de ce que tu y cherches. Mais c'est comme partout, entre celui qui veut se taper absolument une Noire, pcq Bobonne est trop pâle; celui qui ne voit en toi qu'un billet d'avion, le serial-lover qui se cherche un nouveau terrain de chasse, etc, il faut savoir faire la part des choses. Mais une fois que les choses sont clarifiées, tu te fais des bons potes...virtuels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klarelle
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amis virtuels je suis entierement d'accord avec toi Kebis . mais c' pour les rencontres amoureuse via ces sites que je n'arrive pas a admettre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

roberto a écrit:
kler, c plus facile de baratiner sur le net et de se creer un personnage. c un peu naze, vo mieux rencontrer irl

Rappel :
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klarelle
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

roberto a écrit:
kler, c plus facile de baratiner sur le net et de se creer un personnage. c un peu naze, vo mieux rencontrer irl

exactement , je suis tout a fait d'accord avec toi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: