Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Soeur est BELLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Chabine a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:
elle des "autres" catégories de femmes Wink
La fameuse conception de la sacro-sainte Mère et de la Putain, qui devraient, FORCEMENT, être clairement séparées... Une conception BINAIRE, DUALISTE de la Femme qui demeure un grand mystère pour moi... Confused

Pourquoi est-ce un si grand msytère Chabine, alors que c'est un trait qu'on retrouve dans toutes les sociétés humaines...au delà des aspects culturels ?

Un trait absurde et qui n'a aucun sens... Pourquoi une Femme sexy ne peut pas être digne de respect ? Pourquoi une Femme digne de respect n'a pas le droit d'être sexy ? Tu ne trouves pas ça binaire et crétin, pour être claire ?

Hello Chabine je doute que tu veuille que l'on entre dans ce genre de debat interminable

Tu tombes à côté, ce n'est pas le débat... Rolling Eyes Le point est que nombre d'HOMMES ont une conception complètement biaisée et archaïque de l'acte sexuel, qui explique qu'il y ait le compartiment "pour Madame" et le compartiment "pour le 2è bureau". Excuse-moi mais c'est complètement crétin et arriéré comme vision des choses, Mars & Venus ou pas.
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Donc avec Madame, ça sera position du missionnaire tous les 1ers samedis du mois, et avec le 2è bureau, quartier libre (mais stp, pas trop de bla bla, on n'est pas là pour ça... Rolling Eyes )

Le pire, généralement avec ce genre d'attitude, "Madame" deviens 2ème bureau pour quelqu'un d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
Chabine a écrit:
Donc avec Madame, ça sera position du missionnaire tous les 1ers samedis du mois, et avec le 2è bureau, quartier libre (mais stp, pas trop de bla bla, on n'est pas là pour ça... Rolling Eyes )

Le pire, généralement avec ce genre d'attitude, "Madame" deviens 2ème bureau pour quelqu'un d'autre...

Tu m'étonnes ! Confused Et donc, Madame finira par se casser, et Monsieur se retrouvera obligé d'accepter comme officielle la morue sans cervelle qu'il avait mis dans la case 2nd bureau... Rolling Eyes

En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui réfléchissent, enfin, un mec qui ne prend pas les clichés d'arrière-grand-père pour argent comptant... Rolling Eyes
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
cathy a écrit:
Citation:
En résumé, pour se distraire certains mecs aiment bien les filles imaginatives au pieu, et pas trop malignes pour pouvoir gober leurs bobards... mais avant de me tirer dessus 1) je n'ai pas dit dans quelle catégorie "kainfri" se situait (et vue la popularité de grioo je m'en garderai bien ) 2) "kainfri" n'a rien inventé

Kainfri, kainfri, kainfri!

C'est bien beau de toujours chercher à savoir ce que désire l'homme mais moi je préfère parler de l'homme idéal! L'homme idéal aurait l'intelligence d'Ardin, le corps de will smith, la pine de rocco siffredi

Une pine non kémite? Shocked Mr. Green

Cathy vendue!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben Kainfri, si tu as une référence Kamit n'hésite pas! Ou bien Shocked toi même! Mr. Green

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur

Chabine a écrit:

Et le pire, c'est que ces messieurs ne se posent même pas la question de savoir s'il leur faudrait peut-être remettre en question un cliché aussi bateau... Rolling Eyes On leur a appris depuis l'enfance qu'une Manman c'est comme ci, une Pitin c'est comme ça, et personne ne voit le problème... On leur a surtout appris que l'acte sexuel était SALE, donc à ne réserver qu'à des morues pour lesquelles ils n'ont aucun respect. Donc avec Madame, ça sera position du missionnaire tous les 1ers samedis du mois, et avec le 2è bureau, quartier libre (mais stp, pas trop de bla bla, on n'est pas là pour ça... Rolling Eyes ). Vision BINAIRE, DUALISTE, REDUCTRICE et ô combien STUPIDE, messieurs les dinosaures.

On se doute bien que vous vous comprenez;) D'ailleurs, le fait que vous vous comprenez si bien montre bien à quel point c'est quelque chose d'inné cette différence...ancré chez l'Homme et la Femme différement.

Mais là question n'est vraiment pas à poser en ces termes selon moi. On peut avoir exactement la même pratique sexuelle avec son épouse ou un bureau. Ce n'est pas çà qui compte. C'est l'intention....en gros ce qu'il y a dans le cervelet. Dans quelle dispostion psycho est monsieur. C'est ça qui est analyser.

Quand tu dis messieurs les dinosaures Wink....ben en l'occurence...n'oubliez pas que nous venons tous du règne animal et que l'Homme est bien plus attiré par la traque, la chasse que par la proie en elle même.

Il ne sert à rien de vouloir nier que ca existe pour le combattre efficacement. Un discours pragamatique sur cette question est la moindre des choses pour pouvoir faire quelque chose ensuite.

Tentez de nous faire croire qu'on devrait regarder les photos des créatures anonymes avec la même tendresse que celle de sa femme c'est un peu....étrange...
MARVIN
Grioonaute 1

Citation:
la pine de rocco siffredi

Ca-y-est ,c'est le printemps. Very Happy
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
C'est bizarre, mais moi quand je vois un mec, je ne vois aucune icompatibilité entre ce qu'il a dans le cerveau et ce qu'il a dans le slip... les 2 allant très bien ensemble, généralement, du reste... Rolling Eyes

Personne n'a dit que c'était incompatible... même si certaines femmes dont les riches et intelligents maris sont trop occupés finissent elles aussi par prendre des amants se trouvant délaissés par l'intelligent et riche mari. Rolling Eyes

Par contre je ne pense pas que ta vision simple "sexe=sale" explique tout.
D'abord je crois ke 99% des mecs accepteraient des fantaisies de leur nana si cette dernière le leur proposait.
Je pense que pour beaucoup tromper c'est:
- le "danger"
- le changement (certaines femmes se sentant trop en sécurité ne cherchent plus nécessairement à séduire leur homme)
- faire comme tous les copains
- retrouver l'adrénaline des débuts de relation
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

MARVIN a écrit:
Citation:

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Lun 20 Mar 2006 17:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
kainfri a écrit:
cathy a écrit:
Citation:
En résumé, pour se distraire certains mecs aiment bien les filles imaginatives au pieu, et pas trop malignes pour pouvoir gober leurs bobards... mais avant de me tirer dessus 1) je n'ai pas dit dans quelle catégorie "kainfri" se situait (et vue la popularité de grioo je m'en garderai bien ) 2) "kainfri" n'a rien inventé

Kainfri, kainfri, kainfri!

C'est bien beau de toujours chercher à savoir ce que désire l'homme mais moi je préfère parler de l'homme idéal! L'homme idéal aurait l'intelligence d'Ardin, le corps de will smith, la pine de rocco siffredi

Une pine non kémite? Shocked Mr. Green

Cathy vendue!

Ben Kainfri, si tu as une référence Kamit n'hésite pas! Ou bien Shocked toi même! Mr. Green

Je ne suis pas un "kémite" je suis un "bounty" Embarassed
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
MARVIN a écrit:
Citation:

Modifié pour ne pas embarrasser Cathy

Cathy obsédée? Qui l'eut crû?
Mais que font tes collègues?

Dernière édition par Kainfri le Lun 20 Mar 2006 17:26; édité 1 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Obsédée? Tu parles! Kainfri, tu me mets dans l'embarras là, j'ai effacé mon précédent post le trouvant trop osé...
Laughing

(Boris Vian / 1920-1959)

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
kainfri a écrit:
En particulier n'importe quel kémite se taperait bien Naomie ou Tyra, mais je ne sais pas s'ils voudraient vivre avec Wink

Bof... pas besoin d'aller aussi loin ni aussi classe, disons que la plupart fera son affaire de ça :

ne soyons pas difficiles... Rolling Eyes

Tu as les 10 chiffres (dans l'ordre) de son numéro de téléphone? Mr. Green
Je le demande parce qu'à vue d'oeil elle a toutes les qualités pour être la mère de mes enfants naturellement.

Dernière édition par Kainfri le Lun 20 Mar 2006 17:26; édité 1 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Et le pire, c'est que ces messieurs ne se posent même pas la question de savoir s'il leur faudrait peut-être remettre en question un cliché aussi bateau... Rolling Eyes On leur a appris depuis l'enfance qu'une Manman c'est comme ci, une Pitin c'est comme ça, et personne ne voit le problème... On leur a surtout appris que l'acte sexuel était SALE, donc à ne réserver qu'à des morues pour lesquelles ils n'ont aucun respect. Donc avec Madame, ça sera position du missionnaire tous les 1ers samedis du mois, et avec le 2è bureau, quartier libre (mais stp, pas trop de bla bla, on n'est pas là pour ça... Rolling Eyes ). Vision BINAIRE, DUALISTE, REDUCTRICE et ô combien STUPIDE, messieurs les dinosaures.

On se doute bien que vous vous comprenez;) D'ailleurs, le fait que vous vous comprenez si bien montre bien à quel point c'est quelque chose d'inné cette différence...ancré chez l'Homme et la Femme différement.

Mais là question n'est vraiment pas à poser en ces termes selon moi. On peut avoir exactement la même pratique sexuelle avec son épouse ou un bureau. Ce n'est pas çà qui compte. C'est l'intention....en gros ce qu'il y a dans le cervelet. Dans quelle dispostion psycho est monsieur. C'est ça qui est analyser.

Quand tu dis messieurs les dinosaures Wink....ben en l'occurence...n'oubliez pas que nous venons tous du règne animal et que l'Homme est bien plus attiré par la traque, la chasse que par la proie en elle même.

Il ne sert à rien de vouloir nier que ca existe pour le combattre efficacement. Un discours pragamatique sur cette question est la moindre des choses pour pouvoir faire quelque chose ensuite.

Tentez de nous faire croire qu'on devrait regarder les photos des créatures anonymes avec la même tendresse que celle de sa femme c'est un peu....étrange...

Encore à côté de la plaque... Rolling Eyes Tu mélanges 2 questions tout à fait distinctes.

Le fait que les hommes soient instinctivement plus stimulés par la vue est une chose, probablement innée. A ce titre, il est donc normal que la plupart d'entre vous réagissent à cette image :

après les clichés sur l'instinct de chasse du mâle et autres fadaises sont un autre débat.

Maintenant, considérer que ce type de "visuel" est réservé à une certaine catégorie de femmes, qui n'est pas la même que la catégorie "mère (ou future) mère de mes enfants", celà relève de conceptions qui sont indubitablement acquises dans une sphère sociale donnée. Celà a un rapport direct avec la sexualité, et l'image qu'on en a. Si cette image est dévoyée, que la sexualité est considérée comme quelque chose de sale, bien que nécessaire à la survie de l'espèce, ça conduit aux réfléxions foudroyantes sur les "catégories" de femmes... Cette femme sur la photo est peut-être une mère de famille tout à fait respectable et aimante. Ca veut dire quoi, ces catégories réductrices ?
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
cathy a écrit:
MARVIN a écrit:
Citation:

Modifié pour ne pas embarrasser Cathy

Une femme de parle de cul est une obsédée, un homme qui parle de cul c'est...tout à fait normal! Ben alors Kainfri!!! Merci pour la modif de ton post.

(Boris Vian / 1920-1959)

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine,

penses que tous les mecs qui trompent leurs copines le font avec des filles à la sexualité plus débridée que la "titulaire"? Je ne suis pas sûr.
Déjà parce que souvent le "2nd bureau" est dupé et pense être l'unique et une sexualité trop débridée lui mettrait la puce à l'oreille.

J'imagine que si au premier rendez-vous un mec te propose de le ligoter et de le fouetter en lui mettant des couches, célibataire ou pas tu t'enfuis en courant, non?
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
kainfri a écrit:

Une femme de parle de cul est une obsédée, un homme qui parle de cul c'est...tout à fait normal! Ben alors Kainfri!!! Merci pour la modif de ton post.

Ben oui, c'est comme ça depuis notre vénéré ancêtre l'Homme de Crô Magnon: nous n'aurions pas dû modifier notre comportement depuis ce vénérable ancêtre Sad
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Chabine a écrit:
C'est bizarre, mais moi quand je vois un mec, je ne vois aucune icompatibilité entre ce qu'il a dans le cerveau et ce qu'il a dans le slip... les 2 allant très bien ensemble, généralement, du reste... Rolling Eyes

Personne n'a dit que c'était incompatible... même si certaines femmes dont les riches et intelligents maris sont trop occupés finissent elles aussi par prendre des amants se trouvant délaissés par l'intelligent et riche mari. Rolling Eyes

La femme attirée FORCEMENT par l'argent de leur mari... tu es en forme pour les gros clichés à 2 cents, aujourd'hui, toi... Rolling Eyes

kainfri a écrit:

Cette vision n'est pas la mienne
kainfri a écrit:
D'abord je crois ke 99% des mecs accepteraient des fantaisies de leur nana si cette dernière le leur proposait.

Le nombre de mecs coincés du c... qui regardent leur nana de travers à la moindre initiative... Rolling Eyes
kainfri a écrit:
- le "danger"
- le changement (certaines femmes se sentant trop en sécurité ne cherchent plus nécessairement à séduire leur homme)

Le sujet n'est pas "faut-il tromper sa femme ou pas ?" mais "qu'est-ce que ça veut dire, des "catégories" de femmes distinctes selon "l'usage sexuel" que ces messieurs en font ?"

C'est quand même pas difficile à comprendre, non ? Confused
2011, annee Frantz Fanon
hugobenji
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:

Ben Kainfri, si tu as une référence Kamit n'hésite pas! Ou bien Shocked toi même!

Vu tes propos sur le topic "mort d'un gendrame en Guadeloupe", cela m'étonnerait que t'arrives à faire b.... encore certains kamits.
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:

Cette femme sur la photo est peut-être une mère de famille tout à fait respectable et aimante. Ca veut dire quoi, ces catégories réductrices ?

Bien sur que cette femme peut être une mère de famille et une épouse tout à fait normale!

C'est bien pour çà que je disais que ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le trombine du mâle moyant bavant sur cette photo et pas la photo et la personne en elle même.

Le mâle moyant n'a pas besoin d'envisager tout le temps une femme comme la future mère de ses enfants pour pouvoir assouvir son appétit sexuel. Je pense pas être le premier à dire çà.
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
J'imagine que si au premier rendez-vous un mec te propose de le ligoter et de le fouetter en lui mettant des couches, célibataire ou pas tu t'enfuis en courant, non?

On voit bien que c'est la conception de la sexualité qui est en jeu, ici...
2011, annee Frantz Fanon
MARVIN
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
cathy a écrit:

Ben Kainfri, si tu as une référence Kamit n'hésite pas! Ou bien Shocked toi même!

Vu tes propos sur le topic "mort d'un gendrame en Guadeloupe", cela m'étonnerait que t'arrives à faire b.... encore certains kamits.

N'écoute pas ce rabat-joie, lache toi Cathy moi tu me fais b...

J'rigole hoooooo
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
kainfri a écrit:

La femme attirée FORCEMENT par l'argent de leur mari... tu es en forme pour les gros clichés à 2 cents, aujourd'hui, toi... Rolling Eyes

Ce n'est pas un cliché, l'argent attire les gens.
Ecris sur ce forum que tu es millionnaire en euros, sans t'avoir vue des milliers de mecs te demanderont en mariage.
J'ai juste voulu montrer que certaines femmes aussi sont attirées par le dessous de la ceinture alors qu'elles sont des maris intelligents.

Danièle Mitterand qui sort avec son prof de gym c'est le cliché typique.

Citation:
kainfri a écrit:

A te lire on a cette impression.

Citation:
kainfri a écrit:

Le nombre de mecs coincés du c... qui regardent leur nana de travers à la moindre initiative... Rolling Eyes
Je ne suis pas de ton avis (même si je ne parle jamais de cul avec mes amis), mais tout dépend de ce que tu appelles "la moindre initiative".
Je crois que 90% des mecs que je connais qui trompent leurs nanas ont une sexualité "classique" (à quelques gâteries près) relativement similaire à celle qu'ils ont avec leurs nanas.

Citation:
kainfri a écrit:
- le "danger"

Le sujet n'est pas "faut-il tromper sa femme ou pas ?" mais "qu'est-ce que ça veut dire, des "catégories" de femmes distinctes selon "l'usage sexuel" que ces messieurs en font ?"

Ca ne veut pas dire qu'une femme n'est bonne qu'à ça.
Condoleeza Rice a beau être une femme belle, intelligente, si elle me drague et que je suis marié, désolé ce sera mon amante... même si elle ne tolère que le missionnaire une fois par mois.

Ce n'est pas une dichotomie "sexy=conne" mais plutôt "je suis en couple, donc toute autre femme=amante".
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
cathy a écrit:

Vu comme certains kamits sont b..., pas sûre que ce soit une grande perte pour elle... Mr. Green
2011, annee Frantz Fanon
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

MARVIN a écrit:
hugobenji a écrit:
cathy a écrit:

J'rigole hoooooo
Surtout que moi j'ai vu Cathy en vrai et que ce mec est un vrai rabat-joie Very Happy
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:

Oui en effet.

Si je résume le débat et pour être sur qu'on parle de la même chose.

Tu sembles dire que le conception de la sexualité est 100 % sociale.

Moi je dis qu'elle est en partie, mais je ne sais pas à combien de pourcent, physique, instinctive (au sens caractère génétique) et aussi sociale bien sur.
MARVIN
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

vvv

Dernière édition par MARVIN le Lun 20 Mar 2006 17:50; édité 1 fois
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Citation:
kainfri a écrit:

A te lire on a cette impression.

Mets tes lunettes et relis, stp Confused
Chabine a écrit:
Crépue Gwada a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:
celle des "autres" catégories de femmes Wink
La fameuse conception de la sacro-sainte Mère et de la Putain, qui devraient, FORCEMENT, être clairement séparées... Une conception BINAIRE, DUALISTE de la Femme qui demeure un grand mystère pour moi... Confused

Pourquoi est-ce un si grand msytère Chabine, alors que c'est un trait qu'on retrouve dans toutes les sociétés humaines...au delà des aspects culturels ?

Cela reste un grand mystère( pour moi aussi Chabine Rolling Eyes )car malgré le fait que cette pratique existe dans toutes les grandes sociétés, rien ne justifie une telle distingtion.
Un homme qui ne fait pas avec la mére de ses enfants ce qu'il fait avec sa maitresse est avant tout, selon moi, un gros vicieux et possède une mauvaise conception de l'acte sexuel et de l'amour tout court !

Nous sommes super d'accord, Crépue Gwada, OU SAV' !

Pour le reste, relis également :
Chabine a écrit:
Le sujet n'est pas "faut-il tromper sa femme ou pas ?" mais "[b]qu'est-ce que ça veut dire, des "catégories" de femmes distinctes selon "l'usage sexuel" que ces messieurs en font ?"[/b]

Donc ce débat là :
kainfri a écrit:
Ce n'est pas une dichotomie "sexy=conne" mais plutôt "je suis en couple, donc toute autre femme=amante".

ne m'intéresse pas
2011, annee Frantz Fanon
hugobenji
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
MARVIN a écrit:
hugobenji a écrit:
cathy a écrit:

J'rigole hoooooo
Surtout que moi j'ai vu Cathy en vrai et que ce mec est un vrai rabat-joie Very Happy

Tout ce qui brille n'est pas OR. l'as tu vue toute nue ?

Certaines "bombes atomiques", une fois déshabillés c'est autre chose...
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:

Si je dis oui, je perds toute crédibilité Wink

hugobenji a écrit:

Je n'ai pas décrit Cathy. Chabine nous prend tous pour des éleveurs à bétail en quête de nouvelles bêtes je n'ai pas envie de lui donner plus de munitions pour le pauvre Kainfri.

Mais je pense que Cathy intéresserait beaucoup de kémites Wink
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression de parler mandarin... Confused

La question n'est pas :
- pourquoi les Hommes réagissent comme celà :

face à des photos suggestives
ni
- faut-il tromper sa femme, oui, non, peut-être, pas bien, pan-pan-cul-cul ? Rolling Eyes

mais bien l'interrogation que soulève la très fine et très largement partagée remarque de kainfri :

kainfri a écrit:
Bantu Kelani a écrit:
kennedy a écrit:
Les hommes et les femmes n'on pas les memes criteres d'evaluation de la beauté

En effet, je voudrais bien savoir les criteres de «beaute» des males Afrikains! C’est quoi une femme «magnifique» pour nos freres? Les gros seins et les grosses fesses des soeurs? Si je suis emportee par ma passion et que j’ai tort. Il serait bon de reparer cette erreur. Merci d’avoir l’obligance d’eclairer mon ignorance.
B.K

Ben disons qu'à moins d'être lesbienne tu auras du mal à imaginer ce qu'un homme attend d'une femme Wink

Sachant que certains "kémites" distinguent les qualités qu'ils attendent de la future mère de leurs enfants de celle des "autres" catégories de femmes Wink

En particulier n'importe quel kémite se taperait bien Naomie ou Tyra, mais je ne sais pas s'ils voudraient vivre avec Wink

Ma question est donc : c'est quoi cette connerie de "catégories de femmes" ???

Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Oui en effet.

Si je résume le débat et pour être sur qu'on parle de la même chose.

Tu sembles dire que le conception de la sexualité est 100 % sociale.

Moi je dis qu'elle est en partie, mais je ne sais pas à combien de pourcent, physique, instinctive (au sens caractère génétique) et aussi sociale bien sur.

Quand on parle de pulsions sexuelles, on peut se placer sur le plan de l'instinct et/ou du physique, encore que ce soit une vision très réductrice et foncièrement matérialiste du sexe. Mais ADMETTONS.

Par contre, une fois que le mec a b... devant la photo, ou devant la nana, si elle est devant lui, le fait qu'il la classe dans une catégorie donnée (mère ou putain), tu ne vas pas me dire que ça ne vient pas d'une construction sociale, que je me permets de considérer comme éminemment arriérée. Shocked

Saisis-tu la NUANCE ? Confused
2011, annee Frantz Fanon
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine,

Je crois que je saisis ta nuance en effet...on avance Wink

Soyons pragmatique et honnête...

Si il la classe dans la catégorie Tchouin ! (femme de petite vertue en CI) c'est pour pouvoir la B.... sans aucun remord!

S'il la considère, il devra la marrier...je résume à mooooooort mais c'est comme çà qu'un cortex masculin "réfléchis".

En gros, la même fille, dans la même sape peut etre classée selon les intentions du sieur dans la catégorie épouse ou putain. Il gère ces deux catégories selon ses "besoins".

La dichotomie est donc pas naturelle, on peut la gérer à loisir.
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Chabine,

Si il la classe dans la catégorie Tchouin ! (femme de petite vertue en CI) c'est pour pouvoir la B.... sans aucun remord!

S'il la considère, il devra la marrier...je résume à mooooooort mais c'est comme çà qu'un cortex masculin "réfléchis".

En gros, la même fille, dans la même sape peut etre classée selon les intentions du sieur dans la catégorie épouse ou putain. Il gère ces deux catégories selon ses "besoins".

Nous sommes donc d'accord, cette RIDICULE dichotomie Epouse/Putain n'a rien de naturel, et a tout d'une construction sociale. La discussion n'aurait jamais dérivé là-dessus sans la remarque de kainfri sur ces fameuses/fumeuses catégories.
2011, annee Frantz Fanon
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
cathy a écrit:

ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh! Chiiiiiiiiiit! tu te trompes! j'arrive encore a dresser les barres leucodermes Twisted Evil

(Boris Vian / 1920-1959)

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
hugobenji a écrit:

hugobenji a écrit:

Je n'ai pas décrit Cathy. Chabine nous prend tous pour des éleveurs à bétail en quête de nouvelles bêtes je n'ai pas envie de lui donner plus de munitions pour le pauvre Kainfri.

Kainfri, Kainfri, Kainfri ma louloute, serais-tu en train de me draguer? Bon résumons ton CV : Tu as du pognon (bon point pour toi), tu es grand, tu es mimi tout comme, tu es un dynamique entrepreneur (exactement ce je kiffe), jusque là, tu fais l'affaire, faudra maintenant que je te vois avec une règle (pour prendre les centimètres, ben ouais) Mr. Green Sinon, tu es le gendre idéal. Je te phone t'a l'heure Mr. Green

Bon les nanas, je vais vous donner un conseil : Soyez femme, mère, épouse et putain pour votre homme. Point barre. J'ai trop souvent vu des femmes qui, une fois qu'elles ont enfanté, être incapable de rester femme pour leur mari!

(Boris Vian / 1920-1959)

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
kainfri a écrit:
hugobenji a écrit:

hugobenji a écrit:

Kainfri, Kainfri, Kainfri ma louloute, serais-tu en train de me draguer? Bon résumons ton CV : Tu as du pognon (bon point pour toi), tu es grand, tu es mimi tout comme, tu es un dynamique entrepreneur (exactement ce je kiffe), jusque là, tu fais l'affaire, faudra maintenant que je te vois avec une règle (pour prendre les centimètres, ben ouais) Mr. Green Sinon, tu es le gendre idéal. Je te phone t'a l'heure Mr. Green

06.61.tuconnais le reste Mr. Green

Citation:
Bon les nanas, je vais vous donner un conseil : Soyez femme, mère, épouse et putain pour votre homme. Point barre. J'ai trop souvent vu des femmes qui, une fois qu'elles ont enfanté, être incapable de rester femme pour leur mari!

Chez les africaines y a même le syndrôme du "2 gosses plus tard".
T'épouses une fille qui fait du 38.
Tu lui fais deux gamins, elle passe au 46 avec aucune intention d'en sortir. Bon je sais que souvent M. passe du jeune premier au buveur bedonnant mais le sujet n'est pas homme-centrique Wink
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Chabine,

Nous sommes donc d'accord, cette RIDICULE dichotomie Epouse/Putain n'a rien de naturel, et a tout d'une construction sociale. La discussion n'aurait jamais dérivé là-dessus sans la remarque de kainfri sur ces fameuses/fumeuses catégories.

Chabine, y a un point où je serais d'accord avec toi, et tu l'aurais vu si tu m'avais mieux lu, c'est que ces "catégories" n'ont rien de naturel en effet.
J'ai pris pour exemple Condoleeza Rice. Si elle rencontre un homme marié, elle sera la putain, malgré son intelligence, son indépendance, etc...

De la même façon que la femme d'un homme est parfois la putain d'un autre, une femme n'est pas tatouée "putain" sur le front.

Ceci étant dit, je t'invite à faire un tour dans les boîtes de nuit ou les restaurants afro-antillais un peu chers de Paris. Tu verras des filles richement habillées qui offrent leur derrière à qui veut bien mettre une bouteille de champagne sur des tables en boîte, les inviter dans des restaurants chics (tout est relatif Rolling Eyes).
Pour peu que le mec "investisse" ce qu'il faut, elles leur donneront leur derrière dans les positions et fantaisies qui plairont à ces hommes... souvent en couple (et ces filles le savent).

Ce n'est pas "kémite-spécifique" mais admets que c'est difficile de rencontrer une fille qui te choisit pour des critères aussi spécifiques (pognon, etc...), avec qui tu entretiens une relation "spéciale" et de se dire "hum, cette ruineuse pourrait être la mère de mes enfants".

Je suis sûr que même toi tu réprouves ce comportement Wink
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
cathy a écrit:
kainfri a écrit:
hugobenji a écrit:

hugobenji a écrit:

06.61.tuconnais le reste Mr. Green

Citation:

Chez les africaines y a même le syndrôme du "2 gosses plus tard".
T'épouses une fille qui fait du 38.
Tu lui fais deux gamins, elle passe au 46 avec aucune intention d'en sortir. Bon je sais que souvent M. passe du jeune premier au buveur bedonnant mais le sujet n'est pas homme-centrique Wink

mmmmmmmmmmmmmmhhhhh, on se voit plus tard mon chéri. Je serai ta femme, la mère de tes enfants et ta putain Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Blackjak
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pour rester dans le sujet :

Beyonce

Il en a de la chance JAY-Z !!
iwdi
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bof...elle ressemble à un image de synthèse !!! mais bon...
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

iwdi a écrit:
Bof...elle ressemble à un image de synthèse !!! mais bon...

C'est ce que je me suis également dit.
Je pense que c'est retouché sur Photoshop surtout qu'elle ne me semble pas si mince.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: