Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
iwdi a écrit: | Bof...elle ressemble à un image de synthèse !!! mais bon... |
Bon allez. De la roots alors (au premier plan j'entends ) :
Qui n'a pas parlé un jour de se faire des "PATRA" ??? - Queen PATRA (le genre : "t'as dit quoi là ??" - "... nan rien") :
Laïla Ali - fille de je me rappelle plus qui (alors elle c'est "QUOI ??? VAS-Y REPETE !!!" - "... nan nan pas vous" :
Mais sinon ; elle est encore plus belle, la soeur, quand elle vient de naître :
... Bordel elle est trop belle ... _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Kiné Lam Grioonaute 1

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bantu Kelani a écrit: |
|
Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir noté, mais on a la fâcheuse manie dans ce forum de poster ces images sans les numéros de téléphone respectifs. Pour donc pallier à cette négligence, surtout pour ce qui concerne cette photo, je promets une très forte récompense à quiconque me procurera le numéro de cette exception de l'esthétique pure. S'il s'avérait qu'elle ne m'aime pas (vaine élucubration ), je serais amoureux pour 2! C'est presqu'une hérésie d'être humaine et aussi belle! |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | Eunice Barber :
 |
On voit bien qu'elle s'entrainait à mordre!  |
|
|
 |
Blackjak Grioonaute 1

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
iwdi a écrit: | Bof...elle ressemble à un image de synthèse !!! mais bon... |
Bahh ... vous dites ça pasque vous êtes jaloux(se) !
Naann, plus sérieusement de nos jours quasi la totalité des photos sont retouchées (même les plus insignifiantes genre celles des prospectus gratos de Auchan que vous avez dans votre boite aux lettres).
Bon c'est vrai que celle là le fait completement mais bon est ce que quelqu'un peut me dire ici que BEYONCE est moche ??!??
...j'en trouverai une un peu plus nature  _________________ Je suis le Zig-Zag Man ! |
|
|
 |
Kiné Lam Grioonaute 1

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
Blackjak a écrit: | Heu pour rester dans le sujet :
Beyonce
Il en a de la chance JAY-Z !! |
C'est clair que Beyoncé is da nuclear BOMB!
Mais Blackjack je suis tenu de te corriger; il n'a pas de la chance Jay-Z! Il a surtout de la thune et de l'influence ou du pouvoir si tu veux! La plupart des femmes sont vénales... sauf celles de grioo (Eh oui, je ne tiens pas à être le premier grioonaute que l'on taxera de suicidaire!)  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
kainfri a écrit: | Maryjane a écrit: | Eunice Barber :
 |
On voit bien qu'elle s'entrainait à mordre!  |
EH ? !!!!
krr krr krr !!!!!!! _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
Blackjak a écrit: | iwdi a écrit: | Bof...elle ressemble à un image de synthèse !!! mais bon... |
Bahh ... vous dites ça pasque vous êtes jaloux(se) !
Naann, plus sérieusement de nos jours quasi la totalité des photos sont retouchées (même les plus insignifiantes genre celles des prospectus gratos de Auchan que vous avez dans votre boite aux lettres).
Bon c'est vrai que celle là le fait completement mais bon est ce que quelqu'un peut me dire ici que BEYONCE est moche ??!??
...j'en trouverai une un peu plus nature  |
Nah BJ (tiens je vais t'appeler Bidjèy maintenant krr krr krr !!!) ; tu veux de la vraie meuf sans retouche ni rien ????
Tiens :
Queen ANGELA BASSETT :
A côté de ça ????? :
NAN NAN !!! NAN MAIS NAN !!! UN GENOU A TERRE ET DEMANDE PARDON BORDEL krr krr krr krr !!!! _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
hugobenji Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Blackjak a écrit: | Bon c'est vrai que celle là le fait completement mais bon est ce que quelqu'un peut me dire ici que BEYONCE est moche ??!?? |
je me rappelle une fois, j'ai dis à une américaine qu'elle ressemblait à beyoncé (eh oui, on drague comme on peut !!!)
Elle m'a répondu avec de gros yeux: "do you mean I'm big?"
Donc en réalité cette béyoncé ne doit pas être top top... |
|
|
 |
hugobenji Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Angela Bassett sans retouches ????? tu rigoles ??? |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
hugobenji a écrit: | je me rappelle une fois, j'ai dis à une américaine qu'elle ressemblait à beyoncé (eh oui, on drague comme on peut !!!)
Elle m'a répondu avec de gros yeux: "do you mean I'm big?" |
 |
|
|
 |
hugobenji Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Kainfri a écrit: | Ceci étant dit, je t'invite à faire un tour dans les boîtes de nuit ou les restaurants afro-antillais un peu chers de Paris. Tu verras des filles richement habillées qui offrent leur derrière à qui veut bien mettre une bouteille de champagne sur des tables en boîte, les inviter dans des restaurants chics (tout est relatif ).
Pour peu que le mec "investisse" ce qu'il faut, elles leur donneront leur derrière dans les positions et fantaisies qui plairont à ces hommes... souvent en couple (et ces filles le savent). |
ça devrait figurer dans la rubrique BONS PLANS.  |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
hugobenji a écrit: | Kainfri a écrit: | Ceci étant dit, je t'invite à faire un tour dans les boîtes de nuit ou les restaurants afro-antillais un peu chers de Paris. Tu verras des filles richement habillées qui offrent leur derrière à qui veut bien mettre une bouteille de champagne sur des tables en boîte, les inviter dans des restaurants chics (tout est relatif ).
Pour peu que le mec "investisse" ce qu'il faut, elles leur donneront leur derrière dans les positions et fantaisies qui plairont à ces hommes... souvent en couple (et ces filles le savent). |
Non parce qu'ils sont réservés à tous et non pas aux seuls (supposés) friqués  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
hugobenji a écrit: | Angela Bassett sans retouches ????? tu rigoles ??? |
Waouh si y'en a dis-moi where ; en tout cas bien moins que Beyonce tu penses pas ? Bassett même sans make up reste royale. Check un peu ses films, rien que pour les traits de son visage . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
hugobenji Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | hugobenji a écrit: | Angela Bassett sans retouches ????? tu rigoles ??? |
Waouh si y'en a dis-moi where ; en tout cas bien moins que Beyonce tu penses pas ? Bassett même sans make up reste royale. Check un peu ses films, rien que pour les traits de son visage . |
ça se voit à mort que le visage a été refait.
Sinon c'est elle qui jouait 'la cousine pam' dans le 'cosby show', quand tu vois sa tronche à l'époque, elle ne peut pas avoir la tronche qu'elle a maintenant sans avoir été refait.
Pour le reste je ne sais pas.
De toute façon toutes ces nanas sont traficotés, blanches, noires ou asiatiques, je ne comprends même pas qu'on puisses fantasmer là-dessus. |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
kainfri a écrit: | hugobenji a écrit: | Kainfri a écrit: | Ceci étant dit, je t'invite à faire un tour dans les boîtes de nuit ou les restaurants afro-antillais un peu chers de Paris. Tu verras des filles richement habillées qui offrent leur derrière à qui veut bien mettre une bouteille de champagne sur des tables en boîte, les inviter dans des restaurants chics (tout est relatif ).
Non parce qu'ils sont réservés à tous et non pas aux seuls (supposés) friqués  |
eh eh eh kainfri
voila ce que j'appelle du journalisme d'investigation |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
hugobenji a écrit: | De toute façon toutes ces nanas sont traficotés, blanches, noires ou asiatiques, je ne comprends même pas qu'on puisses fantasmer là-dessus. |
Justement parce qu'elles ont été refaites
Un bon bourrelet ou une cellulite 100% naturelles justement ne sont pas ce qu'il y a de plus fantasmant... alors qu'avec un bon coup de Photoshop ou de bistouri le tour est joué  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
kainfri a écrit: | hugobenji a écrit: | De toute façon toutes ces nanas sont traficotés, blanches, noires ou asiatiques, je ne comprends même pas qu'on puisses fantasmer là-dessus. |
Justement parce qu'elles ont été refaites
Un bon bourrelet ou une cellulite 100% naturelles justement ne sont pas ce qu'il y a de plus fantasmant... alors qu'avec un bon coup de Photoshop ou de bistouri le tour est joué  |
Bassett refaite ??? en dehors de la musculation et des mèches pony -where ????? donc, dès qu'une Afro est au devant de la scène il faut absolument qu'elle soit refaite ??? et le fond de teint, les projos, etc... ???
Sur 15 ans :
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Blackjak a écrit: | Heu pour rester dans le sujet :
Beyonce
Il en a de la chance JAY-Z !! |
Franchement, avez-vous remarqué les cuisses de taureaux de la miss? il faut bien regarder les clips où elle trimballe son énorme cul. Moi je suis plutôt fasciné par la minceur. Les jambes longilignes, la casi-absence des seins, le ventre inexistant. C'est ça mon truc. Une femme-enfant, je trouve ça kiffant. _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Franchement, avez-vous remarqué les cuisses de taureaux de la miss? il faut bien regarder les clips où elle trimballe son énorme cul. Moi je suis plutôt fasciné par la minceur. Les jambes longilignes, la casi-absence des seins, le ventre inexistant. C'est ça mon truc. Une femme-enfant, je trouve ça kiffant. |
Cathy est donc lesbienne?  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Franchement, avez-vous remarqué les cuisses de taureaux de la miss? il faut bien regarder les clips où elle trimballe son énorme cul. Moi je suis plutôt fasciné par la minceur. Les jambes longilignes, la casi-absence des seins, le ventre inexistant. C'est ça mon truc. Une femme-enfant, je trouve ça kiffant. |
OH-OH (à la kreyol) !!!! EH BEN... ?!!! Manzè Cathy... ?!!!! Ki sa ki rivé ou ??? ou CHO ?!!! TOUT' KO AW KA GRATE OU !!!!!!!
KRR KRR KRR KRRR !!!!!
Bon sinon ouais faut avouer qu'elle a une belle chute de reins. Ca donne envie d'aller à Longchamps je sais pas pourquoi.
Mais bon nan j'lâche pas l'affaire y'a pas plus sexuelle qu'Angelaaaaaaaa !!!! (KI MOUN KA'Y) FAN'N TCHOU AY !!!! PENDAN PAPA'Y PA LAAAAA KRR KRR KRR KRR KRRR !!!!!!!!
... Mon Dieu. Ba mwen a'y domi. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Attention MJ on va finir par croire que tu es de l'autre côté! et si on allait casser du sucre sur le dos des mecs dans le topic "le frère est beau" hein, qu'en dis-tu?  _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Dernière édition par Cathy le Mer 22 Mar 2006 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
kainfri a écrit: | cathy a écrit: | Franchement, avez-vous remarqué les cuisses de taureaux de la miss? il faut bien regarder les clips où elle trimballe son énorme cul. Moi je suis plutôt fasciné par la minceur. Les jambes longilignes, la casi-absence des seins, le ventre inexistant. C'est ça mon truc. Une femme-enfant, je trouve ça kiffant. |
Cathy est donc lesbienne?  |
Ben Kainfri, je parle de moi, de ma vision de la beauté, cela ne veut pas dire que je suis de l'autre côté(beurk!).
Vient, vient Kainfri, je te démontrerai mon lesbiennisme
A quatres pattes que tu t'en retourneras chez toi!  _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Dernière édition par Cathy le Jeu 23 Mar 2006 07:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Attention MJ on va fini par croire que tu es de l'autre côté! |
Mwen ; ou cètin cé mwen han ?!!!
cathy a écrit: | Et si on allait casser du sucre sur le dos des mecs dans le topic "le frère est beau" hein, qu'en dis-tu?  |
Ne m'tente pas !!! Vas-y viens on créé un topic sur le pourcentage de BONDA du Frère !!!!!! Y'aurait matière à disserter nan ? krr krr krr krrr !!!!!!!
Bon allez ; je vais faire un tour du côté du Frère... Le temps de chercher des gars potables à poster. La première arrivée (nan mais ça va pas là MJ ) !!!! _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Ben Kainfri, je parle de moi, de ma vision de la beauté, cela ne veut pas dire que je suis de l'autre côté(beurk!). |
Tu sais, plusieurs mecs trouvent les lesbiennes "regardables"
Par contre regarder un film gay "ich" (expression camerounaise de dégoût)
Citation: | Vient, vient Kainfri, je te démontrerai mon lesbiennisme
A quatres pattes que tu t'en retourneras chez toi!  |
Envoie ton adresse  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 01:05 Sujet du message: |
|
|
hugobenji a écrit: | Maryjane a écrit: | hugobenji a écrit: | Angela Bassett sans retouches ????? tu rigoles ??? |
Waouh si y'en a dis-moi where ; en tout cas bien moins que Beyonce tu penses pas ? Bassett même sans make up reste royale. Check un peu ses films, rien que pour les traits de son visage . |
ça se voit à mort que le visage a été refait.
Sinon c'est elle qui jouait 'la cousine pam' dans le 'cosby show', quand tu vois sa tronche à l'époque, elle ne peut pas avoir la tronche qu'elle a maintenant sans avoir été refait.
Pour le reste je ne sais pas. |
Surtout quand on sait que la dénommée "Cousin' Pam" de Cosby Show dont tu parles était jouée par Erika Alexander :
Et certainement pas Angela Bassett :
|
 |
"toubab" Grioonaute 1
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 145 Localisation: Reims , France
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je l'ai peut être ratée, mais je n'ai pas vu l'actice Aïssa Maïga... Ne balancez pas sa photo ce soir, je viens de regarder tout le topic et j'ai vraiement trop mal aux yeux...  _________________ Fred, le "toubab" du Sénégal
Un noir à l'exterieur mais blanc à l'interieur c'est un bounty, et un blanc, noir à l'interieur c'est quoi ? Un pain au chocolat ?  |
|
|
 |
ici_ailleurs Grioonaute
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne jure que par lizz wright, sa beauté et sa candeur naturelles !
C'est la femme classe et naturelle
 |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
il manquait Madame ANGELA BASSETT[/url] _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
DJIBOUTIenforce Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
sinon on plus accessible vous avez koi ? parceque les stars ...  _________________ Le léopard ne se déplace pas sans ses taches |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
gabrielle union
 _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon je m'ennuie en stage donc je meuble mon temps comme je peux
Miss Kénya :
Enfin ma préférée, quand je la vois je me demande comment certains peuvent aller s'égarer sous d'autres cieux
Monique Ouédraogo :
 _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Khadja Nin :
 _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
AYO
Elle est magnifique, cette femme.
Rien à voir, avec les ***** à la Beyoncé, Trina ou Remy Ma.
Real Recognise Real.
 |
|
|
 |
eikichi onizuka Bon posteur
|
|
|
 |
Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 02:22 Sujet du message: Vieille carte postale. |
|
|
C'est very very old school, j'avoue.
Mais, cela n'enlève rien à sa beauté.
Et, n'y voyez rien de vicieux du fait de sa semi-nudité.
Femme de Saint-Louis du Sénégal :
 |
|
|
 |
Adebisi Grioonaute

|
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas, sur ce topic, il s'agit d'envoyer les photos de toutes les soeurs connues ou moins connues de ou il s'agit de celles que l'on trouve belle?
Je sais que des gouts et des couleurs on ne discute pas, mais entre Valeria Valenssa et Whoopie Goldberg (il ne manque plus que la boniche noire du film "Autant en emporte le vent" l'eventail est un peu trops large à mon gout ! _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
bamiléké a écrit: | Je ne comprend pas, sur ce topic, il s'agit d'envoyer les photos de toutes les soeurs connues ou moins connues de ou il s'agit de celles que l'on trouve belle?
Je sais que des gouts et des couleurs on ne discute pas, mais entre Valeria Valenssa et Whoopie Goldberg (il ne manque plus que la boniche noire du film "Autant en emporte le vent" l'eventail est un peu trops large à mon gout ! |
Down wit this _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|