Pourquoi j'ai le mal du pays quand j'ecoute ces albums?? hein??
A laid back
warren to da mother F... G
It was a clear black night, a clear white moon
Warren G. is on the streets, trying to consume
some skirts for the eve, so i can get some funk
just rollin' in my ride, chillin all alone.....
Nate Dog :Just hit the eatside of the L.B.C.
on a mission trying to find Mr. Warren G.... aiaiaiii
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Ven 31 Mar 2006 11:39 Sujet du message:
MARVIN a écrit:
Pourquoi j'ai le mal du pays quand j'ecoute ces albums?? hein??
A laid back
warren to da mother F... G
It was a clear black night, a clear white moon
Warren G. is on the streets, trying to consume
some skirts for the eve, so i can get some funk
just rollin' in my ride, chillin all alone.....
Nate Dog :Just hit the eatside of the L.B.C.
on a mission trying to find Mr. Warren G.... aiaiaiii
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! mortel !!!!! tout une époque bordel... un choc abyssal en ouvrant le livret du cd aussi ( façon "hein ??? c'est lui là ??? de dos ??? mais nan c'est une doublure !!!!" )
Mes préférées Marvin : "Do You See" (pour le sample de "Mama used to say ) et "And You don't Stop" (pour la guitare façon old Mississippi derrière !!!)
Marvin a écrit:
Les vrais savent
Devine qui m'a fait découvrir cet album... Ma remè bordel krr krr krr krrr !!!!!!
Mes préférées Marvin : "Do You See" (pour le sample de "Mama used to say ) et "And You don't Stop" (pour la guitare façon old Mississippi derrière !!!)
Marvin a écrit:
Les vrais savent
Devine qui m'a fait découvrir cet album... Ma remè bordel krr krr krr krrr !!!!!!
J'avais une copinne parisienne qui vivait avec moi en Afrik , c'est elle qui m'la fait decouvrir. Et tu sais quoi?? Elle s'appelait Marie Jeanne 8)sisisi MJ Ibaka (on s'est perdus de vue car elle rentrée a Panam. j'en profite pour lancer un avis de recherche) Marie jeanne Ibaka si tu me lis ...
Citation:
Une spéciale pour "50 Candles"... Waouh .
aaaah 50 candles...
Water Runs Dry aussi
We don't even talk anymore
And we don't even know what we argue about
Don't even say I love you no more
Cause sayin' how we feel is no longer allowed
Some people will work things out
And some just don't know how to change
Chorus:
Let's don't wait till the water runs dry
We might watch our whole lives pass us by
Let's don't wait till the water runs dry
We'll make the biggest mistake of our lives
Don't do it baby
Posté le: Lun 24 Juil 2006 19:25 Sujet du message:
Je trouve que citer seulement trois albums est très difficile compte tenu de tous les albums de ouf qu'il y a mais il y en a 5 que j'aime très particulièrement.
Notorious BIG - Ready To Die: Tout simplement le meilleur album rap de toute l'histoire du rap pour moi, un flow comme ça on en revera pas de sitôt.
Nas - Illmatic: Rien à dire non plus, putain d'album même si il comporte une tracklist très menue, la qualité est au rendez vous
Big Punisher - Capital Punishment: Le gros bébé portoricain s'en est allé très vite à l'instar de Biggie, mais a eu le temps de nous pondre un album qui restera dans les mémoires.
Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang (36 Chambers)
Oh my god, un album comme ça oublie !!! Les mecs vont jusqu'au bout de leur trip shaolin et on y plonge les deux pieds joints, avec des productions du maître RZA et des flow de malades, enfin album que j'ai pas besoin tellement je ne suis pas original en le présentant, mais que voulez vous, meilleur groupe rap de tous les temps pour moi, et ceux qui rivalisent avec eux ne sont pas encore nés.
Et enfin pour finir ce top 5, j'ai gardé le meilleur pour la fin, pour moi c'est le dernier classique du rap en date (2004, il serait temps les ptis à ressortir d'autres skeuds), c'est l'album que je ne cesse d'écouter depuis deux ans, j'ai pas de mots, je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore écouté de se le procurer le plus vite possible, même si vous kiffes pas le rap c'est impossible de pas aimer une bombe comme ça !!!
Nas - Street's Disciple
Bon voilà quoi, évidemment j'écoute pas que du rap mais si je devais faire la liste des autres styles que j'écoute on en sortirait pas tellement ça varie. En tout cas ce sont des classiques impérissables, quand vos ptits enfants marcheront on parlera encore de ces galettes de silicium, c'est vraiment du crack en décibels !!!
Posté le: Lun 24 Juil 2006 22:41 Sujet du message:
Merano a écrit:
Big Punisher - Capital Punishment: Le gros bébé portoricain s'en est allé très vite à l'instar de Biggie, mais a eu le temps de nous pondre un album qui restera dans les mémoires.
Posté le: Lun 24 Juil 2006 23:25 Sujet du message:
Maryjane a écrit:
Merano a écrit:
Sinon il est mort de quoi, lui ?
Arrêt cardiaque due à sa surcharge pondérale.
Pas étonnant quant on a un coeur trois fois plus gros que la moyenne.
Plus de 200 kilos, tu parles d'un gros bébé. lol.
Peut être qu'il serait arrivé la même chose à Notorious B.I.G., si celui ci ne s'était pas fait assassiné.
Posté le: Mar 25 Juil 2006 11:06 Sujet du message:
Igo2Bakel a écrit:
Maryjane a écrit:
Merano a écrit:
Sinon il est mort de quoi, lui ?
Arrêt cardiaque due à sa surcharge pondérale.
Pas étonnant quant on a un coeur trois fois plus gros que la moyenne.
Plus de 200 kilos, tu parles d'un gros bébé. lol.
Peut être qu'il serait arrivé la même chose à Notorious B.I.G., si celui ci ne s'était pas fait assassiné.
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 19:32 Sujet du message:
Je vais aller dans le sens contraire de tous mes posts concernant la musique, et je vais parler des albums qui me sont chers hormis les albums de musique Rap.
Beaucoup de Techno est passé dans mes oreilles durant le début des années 90, beaucoup de musiques que tant de rappeurs détestent.
Beaucoup de Dance, aussi. Vraiment beaucoup beaucoup de dance.
Entre autres, Moby, technotronic (pump up the jam), snap (the power), rozalla (everybody's free), 2 unlimited (no limit) , dr alban (sing hallelujah), haddaway (what is love) culture beat (mister vain), corona (the rhythm of the night), east 17 (it's alright), cappella (move on baby), ini kamoze (here comes the hotstepper), john scatman (scatman), gala (freed from desire), armand van helden (u don't know me)...
Et parmi tout ça, j'adorais:
Que j'avais connu avec leurs titres "No good", "Poison", "Break & Enter", " Voodoo People".
J'aimais bien leur façon de danser comme des dingues à la raveur.
Après ma période Electro, Dance... ça a été ma période Pop, Rock, Grundge, avec:
Eh ouais, du Rock !
J'me rends compte finalement que j'ai beau être accroc au Rap, il n'en demeure pas moins qu'aucune musique du genre ne peut me donner autant de sensations que I don´t wanna miss a thing, Livin' On The Edge ou Cryin' (d'Aerosmith), Always ou Runaway (de Bon Jovi), Nothing Else Matters ou Until It Sleeps (de Metallica), Lithium (de Nirvana), Another Day in Paradise, You Can't Hurry Love ou In the Air Tonight (de Phil Collins), Under Pressure (de Queen & David Bowie)...
Voilà... ces 9 albums, 1 album de Soul ou de Rhythm & Blues Américaine (à l'ancienne), 1 Youssou N'dour ou Salif Keita, 1 album de Rap Français, et vous ferrez mon bonheur musical.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum