Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ici_ailleurs Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 16:15 Sujet du message: Rions un peu... |
|
|
Bon, je vais commencer un nouveau sujet beaucoup plus "léger" que ce qui se dit habituellement sur le forum. Sachons aussi rigoler quelque fois !!
Voici une blague connue
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les partager.
Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers :
C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination.
Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages.
L'avion regagne de l'altitude.
Une demi-heure plus tard, l'avion reperd de l'altitude et la voix du commandant se fait encore une fois entendre dans les hauts parleurs:
- C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l'avion. C'est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière honnête et démocratique.
Nous allons utiliser l'alphabet.
Commençons par la lettre A.
- Y a-t-il des Africains , des Antillais? Personne ne répondit.
- Y a-t-il des Blacks ? Toujours pas de réponse.
- Y a-t-il des gens de Couleur? Toujours pas de réponse.
Un petit garçon demande à son père:
- Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête.
Tu es d'Afrique et Maman des Antilles nous sommes Black et donc des gens de Couleur.
- Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons Zoulous...
Dernière édition par ici_ailleurs le Dim 02 Avr 2006 23:44; édité 1 fois |
|
|
 |
MARVIN Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 16:27 Sujet du message: Re: Rions un peu... |
|
|
Citation: | Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers.... |
pas male
J'en ai aussi une petite...
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p’tit Nico et dit en faisant de l’esbrouffe : "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu’un très heureux"
Nico lui réplique : " Eh bien, moi, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit : " Moi, je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais t’entends cette bande d’arrogants à l’arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ". |
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 17:51 Sujet du message: Re: Rions un peu... |
|
|
MARVIN a écrit: | Citation: | Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers.... |
pas male
J'en ai aussi une petite...
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p’tit Nico et dit en faisant de l’esbrouffe : "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu’un très heureux"
Nico lui réplique : " Eh bien, moi, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit : " Moi, je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais t’entends cette bande d’arrogants à l’arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ". |
 _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
ici_ailleurs Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
Une autre très drôle :
C'est un africain qui cherche des faux papiers, il va voir un gars et lui fait choisir sa photo dans un album. L'africain s'arrête sur la photo de Dicaprio et dit que c'est celle-là qu'il veut l'autre lui dit, qu'il devrait plutôt choisir celle de Barry White ! Mais l'africain insiste. Trois jours plus tard, il se fait arrêter, deux gendarmes lui demandent ses papiers et le gendarme demande à son collègue :
- Hé ! Jean-Claude le Titanic il a coulé ou il à brûler ? |
|
|
 |
ici_ailleurs Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 23:46 Sujet du message: Re: Rions un peu... |
|
|
MARVIN a écrit: |
Excellente !  |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
super celle sur l'alphabet et celle sur villepin-sakos-raoul...trop marrant!  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
Adebisi Grioonaute

|
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
trop mortel le gars, il est vraiment à fond. il faudrait l'envoyer un peu partout. _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
Adebisi Grioonaute

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
c'est clair comment il arrache moi j'adore  |
|
|
 |
Mwana Ne-Kongo Grioonaute
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 19:19 Sujet du message: l'os de mes os |
|
|
Un homme, sa femme et sa fille sont invité à un mariage.
Au cours de la réception d'après-cérémonie, l'homme retrouve un ancien ami dont il n'avait plus eu les nouvelles depuis des années. Après conversation, l'homme présenta sa famille à son ancien ami:
" Mon cher ami laisse-moi te présenter ma côte (ma femme) et voici ma côtelette (ma fille)"  _________________ Ndolo Ku Nkamba Muna Zola Kwa Tata Nzambi a Mpungu Tulendo, Mfumu Yisu Mwana Nzambi Ye Tata Kimbangu Mwanda Velela !!! |
|
|
 |
MARVIN Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 19:31 Sujet du message: Re: l'os de mes os |
|
|
Mwana Ne-Kongo a écrit: | Un homme, sa femme et sa fille sont invité à un mariage.
Au cours de la réception d'après-cérémonie, l'homme retrouve un ancien ami dont il n'avait plus eu les nouvelles depuis des années. Après conversation, l'homme présenta sa famille à son ancien ami:
" Mon cher ami laisse-moi te présenter ma côte (ma femme) et voici ma côtelette (ma fille)"  |
hmmm !! tres interessant
C'est une blague une fois?? |
|
|
 |
|