Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garisson Grioonaute
|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 23:05 Sujet du message: Je ne comprend pas la vie |
|
|
Surle site Africamaaat les articles arrêtent pas de dire, les asiat ont des ancetre africain, les français aussi etc. Mais je comprend pas un truc. S'ils étaient noir avant pourquoi tout le monde se faire la guerre comme ça ? Pourquoi si tout le monde a ça en commun avoir du sang noir, pourquoi y a tant de rivalité de barrière ? Pourquoi vous différencier les blancs, les asiat, les noirs entre eux alors qu'on a apparement le même sang dans les veines, les meme ancetre et tout le reste ? |
|
|
 |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tout le monde, il est pas beau
Euh je veux pas être agressif, mais soit tu es un extraterrestre fraichement débarqué sur notre belle planète, soit tu fais exprès.
P.S : étant fan de science-fiction, je dois dire que rencontrer un extraterrestre est quand même une sorte de consécration !  _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
Katana Bon posteur
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 00:48 Sujet du message: Re: Je ne comprend pas la vie |
|
|
Garisson a écrit: | Surle site Africamaaat les articles arrêtent pas de dire, les asiat ont des ancetre africain, les français aussi etc. Mais je comprend pas un truc. S'ils étaient noir avant pourquoi tout le monde se faire la guerre comme ça ? Pourquoi si tout le monde a ça en commun avoir du sang noir, pourquoi y a tant de rivalité de barrière ? Pourquoi vous différencier les blancs, les asiat, les noirs entre eux alors qu'on a apparement le même sang dans les veines, les meme ancetre et tout le reste ? |
Salut,
Ta question est assez simple, mais il est très long d’y répondre.
Tu devrais parcourir le forum et tu trouveras très rapidement de quoi répondre à tes interrogations.
D’autre part, je t’invite à aller ici : http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=380 et écouter attentivement ce que tu entendras et crois que tu auras fait un pas essentiel si tu prends le temps de méditer dessus.
Bon courage à toi ! _________________ "Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba |
|
|
 |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Meri katana, excellent lien. _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
|