Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 15:13 Sujet du message: Etudes en pays anglophone |
|
|
Je réfléchis depuis peu aux possibilités d'aller étudier dans un pays anglophone et je suis donc à la recherche d'informations. En me renseignant j'ai appris qu'il existait pas mal d'universités afro-américaines. Je demande donc à ceux qui en savent un peu plus que moi de bien vouloir partager leurs infos.
Si vous aviez de la bibliographie ou des liens ça m'aiderait grandement.
Pour ce qui est de la formation, je suis actuellement dans l'informatique mais malheureusement ça ne m'interesse plus du tout et ce désintérêt a bien entendu des répercussions au niveau scolaire...Je vais sortir de mon école d'ingénieurs et il se peut que j'obtienne un dut info l'année prochaine (niveau bac+2 donc). Je souhaiterais me réorienter dans l'agronomie ou les sciences de gestion. Toute information(admission, coût des études, durée etc.) sur les systèmes américains, canadiens et anglais me serait utile.
Merci  _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 15:21 Sujet du message: Re: Etudes en pays anglophone |
|
|
Abiola a écrit: |
Pour ce qui est de la formation, je suis actuellement dans l'informatique mais malheureusement ça ne m'interesse plus du tout et ce désintérêt a bien entendu des répercussions au niveau scolaire.. |
C'est en france que ca n'interesse plus ? Et ailleurs ...genre en CI ...y aura du taf crois moi  |
|
|
 |
taf Grioonaute
|
|
|
 |
|