Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
altra Grioonaute
|
|
|
 |
Tingitanie Grioonaute
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
[Edité par Grioo]...  |
|
|
 |
Cika Grioonaute régulier

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Tingitanie a écrit: | [Edité par Grioo]...  |
c'est un tord à mon sens de ne pas s'interresser à ce genre de problème surtout si on vit en France.
Démasquer ces gens et les chasser permet d'ouvrir la voie à des débats intellectuels clairs et sains dont permet une diversité plus facile à la TV par exemple. |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
outre le plagiat d'Ardisson, il y a l'affaire dieudo, qu on soit pour ou contre l'humoriste, l'attitude qu'il a eu envers lui etait particulierement humiliante, au point que je ne peux pas me demander si ça n'aurait pas été autrement si c'etait un noir. C'est pourquoi je vous redemanderai de le boycotter sechement!!! il a invité joseph le gardien de Goré,j'etais surpris, mais quand j'avais vu sa tete et celle de Baffie, j ai plus rien compris...on dirait qu'il souffrait pendant les 15 premieres secondes le malaise etait trop puissant. c'Est à se demander si l'invitation etait de son plein gré...en tout cas j'espere que vous continuerez de reclamer de vos droits. |
|
|
 |
Kõjiro Grioonaute
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle d'Ardisson :
http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060513.OBS7547.html
Citation: | Thierry Ardisson quitte France 2
NOUVELOBS.COM | 14.05.06 | 10:44
SELON nos informations, l'émission "Tout le monde en parle", sur France 2, ne sera plus programmée à la rentrée prochaine. Elle s'arrête fin juin et son animateur, Thierry Ardisson, quitte la chaîne.
Voici quelques mois, la direction de France-Télévisoins avait fait savoir qu'elle n'accepterait plus que les animateurs maison apparaissent aussi sur des chaînes concurrentes.
Deux personnes étaient concernées: Guillaume Durand, animateur de "Campus" sur France 2 et de la "Grande Edition" sur i>Télé (groupe Canal Plus), et Thierry Ardisson qui, outre "Tout le monde en parle" sur France 2, présente aussi "93, Faubourg Saint-Honoré" sur Paris-Première (groupe M6). Or Thierry Ardisson a décidé de signer avec Paris-Première pour une nouvelle saison. Et c'est après avoir appris la nouvelle que France-Télévisions aurait informé l'animateur qu'il n'était plus persona grata.
Horizon 2007
Dans l'entourage de l'animateur, on pense que la raison de fond est plutôt liée à la nature de "Tout le monde en parle", qui recevait notamment des hommes politiques dans des conditions plus ouvertes que les émissions politiques traditionnelles, avec les possibilités de dérapage que cela comporte. A l'approche des élections de 2007, la direction de France Télévisions préférerait donc jouer la prudence.
Par ailleurs, et toujours selon nos sources, l'information selon laquelle Marc-Olivier Fogiel quitterait France 3, où il anime et produit "On ne peut pas plaire à tout le monde", pour aller officier sur M6 serait confirmée. |
Au passage, la valse des animateurs commence à ressembler de plus en plus aux transferts de joueurs de foot...  |
|
|
 |
Tingitanie Grioonaute
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Tingitanie a écrit: | [Edité par Grioo]...  |
Que me vaut cette censure ? Je ne me souviens pas y avoir écris quoi que ce soit de censurable.... m'enfin.... j'espère que vous serez récompensés pour votre zèle... Vous êtes l'un des derniers sites où l'on "modère" encore. bravo, si ca peut vous éviter des ennuis, continuez de la sorte  |
|
|
 |
|