Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricongo Grioonaute
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
LA SOCIETE DOIT ACCEPTER QUE LES GENS SONT DIFFERENTS APRES LE CHOC DES RELIGIONS QU ON NOUS PREDIS FAUDRAIT IL AUSSI AVOIR UN CHOC DES RACES?
LE PROBLEME CE NE SONT PAS LES PEUPLES MAIS CE SONT LEURS DIRIGEANTS TANT QU IL SERONT RACISTE,FASCISTE,XENOPHOBE PEUT IMPORTE LE MOT QUE VOUS UTILISEZ CELA NE CHANGE PAS LA NATURE DES CHOSES.
LES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX DOIVENT COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES A UN CROISSEMENT DE L HISTOIRE MONDIALE ET QUE ILS SONT DE PLUS EN PLUS CONTESTER CAR NE PROTEGEANT QUE LEURS FRERES DE COULEUR SINON QUE ME DIRIEZ VOUS DU GENOCIDE RWANDAIS OU ENCORE DE L ACTUEL AU DARFOUR MAIS SI C4ETAIS EN EUROPE L OTAN Y SERAIT DEJA.
[Message de Grioo - Crigongo merci à l'avenir d'éviter d'écrire la totalité de ton message en majuscule - en langage web ça équivaut à crier et c'est agressif pour ceux qui te lisent ; merci à toi ] |
|
|
 |
cricongo Grioonaute
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
si vous croyez en chirac c est que vous n avez rien compris car c es bien un des hommes politiques qui respectent le moin sa parole et qu est un homme sans parole???????? |
|
|
 |
toolazy Grioonaute
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
cricongo a écrit: | LA SOCIETE DOIT ACCEPTER QUE LES GENS SONT DIFFERENTS APRES LE CHOC DES RELIGIONS QU ON NOUS PREDIS FAUDRAIT IL AUSSI AVOIR UN CHOC DES RACES?
LE PROBLEME CE NE SONT PAS LES PEUPLES MAIS CE SONT LEURS DIRIGEANTS TANT QU IL SERONT RACISTE,FASCISTE,XENOPHOBE PEUT IMPORTE LE MOT QUE VOUS UTILISEZ CELA NE CHANGE PAS LA NATURE DES CHOSES.
LES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX DOIVENT COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES A UN CROISSEMENT DE L HISTOIRE MONDIALE ET QUE ILS SONT DE PLUS EN PLUS CONTESTER CAR NE PROTEGEANT QUE LEURS FRERES DE COULEUR SINON QUE ME DIRIEZ VOUS DU GENOCIDE RWANDAIS OU ENCORE DE L ACTUEL AU DARFOUR MAIS SI C4ETAIS EN EUROPE L OTAN Y SERAIT DEJA.
[Message de Grioo - Crigongo merci à l'avenir d'éviter d'écrire la totalité de ton message en majuscule - en langage web ça équivaut à crier et c'est agressif pour ceux qui te lisent ; merci à toi ] |
de quelle societe tu parles?
je suis peut etre naif je l'admet mais je pense que les societes occidentales sont a forte dominance democratique...ce qui a mon humble avis voudrait dire que leur dirigeants ne sont en effet qu'un reflet de la pensee majoritaire.
les peuples dont tu parles peuvent dire merci au vote secret, car grace a lui ils peuvent exprimer leur vraies opinion tout en continuant a s'afficher comme des defenseurs de l'"amour universel"...ou je sais pas qu'elle autre foutaise.
le choc des races d'apres moi c'est deja produit et se poursuit toujours, et nous savons tous consciemment ou inconscienment qui a remporter le plus de batailles pour le moment. |
|
|
 |
Nomade Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
cricongo a écrit: |
|
C'est drole, mais en réalité je trouve qu'ils ont raison. Ils n'ont pas a protegé les africains en Afrique. Le problème avec le Rwanda c'est qu'ils ont procuré de l'aide financiere et technique aux génocidaires sous la fausse apparence d'une mission de paix. C'est en réalité a chaque pays a d'assurer sa propre sécurité. Dans le pire des cas, les africains doivent se protégé eux-memes en créant des unité d'intervention sous-régionales. C'est quand meme pas les armées qui manque en Afrique.... Sinon, c'est demander aux occidentaux de nous aider pour nos beaux yeux, c'est ridicule. |
|
|
 |
cricongo Grioonaute
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
on pourrait comme vous le dites faire appelle aux armées africaines mais pour cela il faudrait qu on est des hommes d etat comme gouvernant si nous n avons que les pantins actuels qui ne sont rien d autre que des employés de l occident car ils pillent leurs pays et envoi l argent en occident mais a qui profite cette fuite d argent a l occident car son economie tourne...
avant toute chose ils nous faut nous debarasser de ces parasites qui nous gouvernent...
en ce qui est de chirac il y a un film qui sort sur lui je vous conseille de le suivre il vous revelera qui est le personnage??? |
|
|
 |
|