Posté le: Mer 07 Juin 2006 10:42 Sujet du message: OFFRE D EMPLOI
APPEL A TEMOIN / URGENT
Pour magazine destiné à la population noire qui paraîtra en septembre, nous recherchons des témoignages de personnes ayant :
- été victimes de discrimination raciale
- vécu des expériences qui ont bouleversé leur vie (accident, réussite providentielle, naissance, séparation, adoption…)
- une histoire d’amour incroyable (à distance, polygamique, passionnelle, fusionnelle, conflictuelle)
Les témoignages représentent la meilleure présentation de ce qui anime les AFRICAINS, ANTILLAIS, METISSES…
Pour nous écrire :
Envoyez nous un mail en attendant le site à venir en juillet en précisant : MOZAIK TEMOIGNAGE
Pour magazine destiné à la population noire qui paraîtra en septembre, nous recherchons pigistes, photographes, illustrateur (style MANGA ou BD ou encore caricatures !) avec expérience obligatoire pour les rubriques suivantes :
- people
- sport
- actualité, politique
- histoire
- musique
- littérature
- théâtre
- cinéma
- santé
- analyse économique
Loin des clichés défaitistes, le postulat est de présenter des AFRICAINS, ANTILLAIS, METISSES…qui réussissent !
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mer 07 Juin 2006 15:51 Sujet du message:
dINTé a écrit:
Les témoignages représentent la meilleure présentation de ce qui anime les AFRICAINS, ANTILLAIS, METISSES…
(...)
Loin des clichés défaitistes, le postulat est de présenter des AFRICAINS, ANTILLAIS, METISSES…qui réussissent !
L'intention est fort louable.
Il y a cependant quelquechose qui m'échappe :
- Si les AFRICAINS, ce sont les nègres d'AFRIQUE.
- Et que les ANTILLAIS sont les nègres des ANTILLES.
- Les METISSES, ce sont les nègres de ... quelle région du monde déjà ? Cela m'échappe.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum