euhh, et c'est tout !!!
Dans le style "Jésus-Christ n'a jamais existé, mais il était ci et il était ca", j'ai déjà donné et... non merci! (surtout sans preuves à l'appui!)
merci d'avoir prouver ta mauvaise foi envers moi et Menga ma Nza, et surtout d'avoir bousiller le topic (mais c'est le tien!) en ésquivant toute discussion sérieuse sur un sujet aussi important !
Mais non Nya, la charge de la preuve revient a celui qui prétend une existence et non à celui qui la nie, puisqu'on ne peut pas prouver ce qui n'existe pas. Quant à bousiller le topic, tu sais, il s'agit seulement de ce que je pense de l'idée de la divinité. Or ni toi ni MMN n'avez relever le sujet. Si c 'est pour me traiter de tous les noms parce que j'ai osé douter de sa conception a lui de Dieu, ou me prendre la tete sur des preuves de l'inexistence de Jesus ou la prétendue judaité originelle du christianisme, je préfere en effet qu'il soit clos.
Toutefois, vous aurez remarquez que je suis pris. Je vous salue donc et vous souhaite de bons debats... sans moi _________________ Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Posté le: Ven 16 Juin 2006 18:54 Sujet du message:
maure_84, t'es lourd. _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum