Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si Dieu existait?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marvel
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nya a écrit:
marvel a écrit:
Nya, puisque M.O.P. s'est chargé du reste, je ne répondrai qu'à ceci:

Nya a écrit:
marvel a écrit:
Dans ce cas Nya, tu dois dire non à la religion occidentale et à sa notion de spiritualité.

Le christianisme est-il vraiment d'origine occidentale?!!

Complètement occidentale. A 200%! Les juifs entendent parler de ce Jésus seulement vers le 10è siècle de notre ère.
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5132

Mesdames, messieurs....

Marvel

euhh, et c'est tout !!!
Dans le style "Jésus-Christ n'a jamais existé, mais il était ci et il était ca", j'ai déjà donné et... non merci! (surtout sans preuves à l'appui!)

merci d'avoir prouver ta mauvaise foi envers moi et Menga ma Nza, et surtout d'avoir bousiller le topic (mais c'est le tien!) en ésquivant toute discussion sérieuse sur un sujet aussi important !

Mais non Nya, la charge de la preuve revient a celui qui prétend une existence et non à celui qui la nie, puisqu'on ne peut pas prouver ce qui n'existe pas. Quant à bousiller le topic, tu sais, il s'agit seulement de ce que je pense de l'idée de la divinité. Or ni toi ni MMN n'avez relever le sujet. Si c 'est pour me traiter de tous les noms parce que j'ai osé douter de sa conception a lui de Dieu, ou me prendre la tete sur des preuves de l'inexistence de Jesus ou la prétendue judaité originelle du christianisme, je préfere en effet qu'il soit clos.
Toutefois, vous aurez remarquez que je suis pris. Je vous salue donc et vous souhaite de bons debats... sans moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nya
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Marvel, MP pour toi! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on a compris Maure 84, 2 topics sur la question c'est amplement suffisant.

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6973&highlight=

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=7016&highlight=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Abiola
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

maure_84, t'es lourd. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: