Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 10:18 Sujet du message: LOCATION STUDIOS/APPARTEMENTS SUR PARIS ET REGIONS PARISIENN |
|
|
POUR TOUS CEUX QUI CHERCHENT A LOUER UN STUDIO OU UN APPARTEMENT, MEUBLE OU NON, UN N° DE CONTACT A ENREGISTRER DANS VOTRE PORTABLE
06 81 32 03 66 |
|
|
 |
Katana Bon posteur
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
C’est sympa skank et même si je peux facilement imaginer les raisons pour lesquelles tu ne le fais pas, je crois qu’il faudrait tout de même que tu trouves un moyen de développer un peu… _________________ "Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba |
|
|
 |
MABIZ Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 11:59 Sujet du message: DONNE NOUS LE TUYAU MON GARS !!!!!!!!! |
|
|
katana a écrit: | C’est sympa skank et même si je peux facilement imaginer les raisons pour lesquelles tu ne le fais pas, je crois qu’il faudrait tout de même que tu trouves un moyen de développer un peu… |
Il est peut etre Agent immobilier et pour ses commissions c'est bien de faire venir le client à sois !!!!!!! _________________ MABIZ
DEAL DE TOUT |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
katana a écrit: | C’est sympa skank et même si je peux facilement imaginer les raisons pour lesquelles tu ne le fais pas, je crois qu’il faudrait tout de même que tu trouves un moyen de développer un peu… |
Ce contact est celui de l'un des nôtres qui travaille pour une agence immoblière. Dans un contexte que vous n'ignorez pas, il s'efforce de placer nos soeurs et frères lorsqu'ils remplissent les conditions financières (vous n'ignorez pas que même avec un salaire largement suffisant, beaucoup de proprios refusent de nous louer)... Pour me résumer, vous avez le contact ... (arrêtez la masturbation intellectuelle)! |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne initiative de ta pat de penser d'abord aux nôtres!
puisse cette demarches rapporter ses fruits, car c'est en pratiquant cette méthode que le réseau va s'agrandir et nous permettre d'être plus solidaire entre nous!
encore bravo!  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
Katana Bon posteur
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
skank a écrit: | katana a écrit: | C’est sympa skank et même si je peux facilement imaginer les raisons pour lesquelles tu ne le fais pas, je crois qu’il faudrait tout de même que tu trouves un moyen de développer un peu… |
Ce contact est celui de l'un des nôtres qui travaille pour une agence immoblière. Dans un contexte que vous n'ignorez pas, il s'efforce de placer nos soeurs et frères lorsqu'ils remplissent les conditions financières (vous n'ignorez pas que même avec un salaire largement suffisant, beaucoup de proprios refusent de nous louer)... Pour me résumer, vous avez le contact ... (arrêtez la masturbation intellectuelle)! |
Merci à toi Skank _________________ "Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba |
|
|
 |
|