Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackos68 Grioonaute
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 20:06 Sujet du message: PUB PREVENTION SIDA |
|
|
Vous trouvez ca normal que les pubs de prevention sur le sida on ne montre que des noirs |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la dernière pub de prévention sida et franchement elle me fait ch...
d'abord tu vois un couple de noir qui se met à rigoler comme des idiots etfait semblant de regarder un album afin de montrer à quel point l'homme noir aime rigoler de tout et rien; puis t'a la fille qui parle du regard des gens ...
j'aurai dit dans un premier temps que c'est une réalité, mais quelques jours pus tard, j'ai vu le spot avec les homosexuels et c'est totalement différent; ils sont sobre, ne rigole pas pour un rien et prennent de façon sereine leur petit dejeuner!
après ça , j'ai eu un doute sur le bien fondé de cette pub!
elle montre le coté loufoque, bon vivant et toujours prêt à rigoler...du noir bamboula...
et chez l'homosexuel c'est tout le contraire ils sont responsable et assume leur relation de couple,d'ailleurs quand il parle du regard il ne lève même pas la tête contrairement à celle avec le couple noir
en gros ces pub soutiennent l'idée que le sida est véhiculer par les noirs et les homosexuels
jusqu'a preuve du contraire j'ai pas vu de couple hétérosexuel discordant en spot tv!  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
Mossi, Grioonaute
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la Pub que tout noir conscience sent comme une insulte en vers les noirs. mais les noirs ne savent pas se defendre que faire. |
|
|
 |
egalite Grioonaute
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 07:48 Sujet du message: Ce que les séropositifs pensent de la campagne de l'INPES |
|
|
Ce que les séropositifs pensent de la nouvelle campagne de l’INPES contre les discriminations
http://www.survivreausida.net/a7110
« Restez proches des personnes atteintes, c’est les aider à aller plus loin » : c’est le slogan légèrement paternaliste retenu par les experts ès communication de l’Institut national pour la prévention et l’éducation à la santé (INPES).
Sida : ensemble luttons contre les discriminations des personnes séropositives
Depuis le 11 et jusqu’au 25 juin, des spots TV et radio ainsi que des actions sur le Net (par le biais de trois sites qui s’adressent aux homosexuels) vont sensibiliser le grand public aux discriminations dont souffrent les personnes séropositives.
Cette campagne officielle va coûter 2 millions d’euros, financés par l’État et sous-traité par l’Institut.
« Claire est séropositive » : c’est le sous-titre qui apparaît par dessus une scène parfaitement anodine : une jeune femme blanche arrive à une terrasse de café d’un beau quartier parisien. On ne voit pas son interlocuteur. Son téléphone portable sonne. Elle s’excuse pour son retard.
D’autres spots mettent en scène un couple séro-différent d’origine africaine ou encore deux hommes d’origine maghrébine.
Ces spots arrivent plus de 10 ans après l’explosion de l’épidémie dans l’immigration.
L’équipe de l’émission réagit à ces spots, et Caroline Semaille de l’Institut national de veille sanitaire (INVS) donne son point de vue d’épidémiologiste et de clinicienne sur la communication sida.
http://www.survivreausida.net/a7110
À quoi servent les têtes de Noirs et d’Arabes sur les affiches de l’INPES contre le sida ?
http://www.survivreausida.net/a6759 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Voici une autre prevention anti sida ou les nirs ont droit aux premieres loges..voir le logo...
Solidays 2006:http://fr.msn.com/ du 7 juillet 2006 _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
lil'kine Grioonaute
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Certes mais on a pas mis un couteau sous la gorge de ces noirs pour faire ces pubs....c'est malheureux |
|
|
 |
|