Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 09:02 Sujet du message: MANIF CONTRE LES EXPULSIONS DES SANS PAPIERS |
|
|
MANIFESTATION PLACE DE LA BASTILLE 15 H SAMEDI 01/07/06 CONTRE LES EXPULSIONS PROGRAMMEES A PARTIR DU 30/06.
http://www.educationsansfrontieres.org/sommaire.php3
MOBILISONS NOUS POUR CES GENS PUTAIN DE MERDE AU LIEU DE REGARDER BETEMENT LA COUPE DU MONDE !!!!!!! Y A PERSONNE ICI QUI S INTERESSE AU SORT DE CES GENS ?????????? _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 11:15 Sujet du message: Re: MANIF CONTRE LES EXPULSIONS DES SANS PAPIERS |
|
|
kitano7701 a écrit: | MANIFESTATION PLACE DE LA BASTILLE 15 H SAMEDI 01/07/06 CONTRE LES EXPULSIONS PROGRAMMEES A PARTIR DU 30/06.
MOBILISONS NOUS POUR CES GENS PUTAIN DE MERDE AU LIEU DE REGARDER BETEMENT LA COUPE DU MONDE !!!!!!! Y A PERSONNE ICI QUI S INTERESSE AU SORT DE CES GENS ?????????? | ca aussi ca n interesse personne !!!!!!!!!! _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 11:17 Sujet du message: Re: MANIF CONTRE LES EXPULSIONS DES SANS PAPIERS |
|
|
kitano7701 a écrit: | kitano7701 a écrit: | MANIFESTATION PLACE DE LA BASTILLE 15 H SAMEDI 01/07/06 CONTRE LES EXPULSIONS PROGRAMMEES A PARTIR DU 30/06.
MOBILISONS NOUS POUR CES GENS PUTAIN DE MERDE AU LIEU DE REGARDER BETEMENT LA COUPE DU MONDE !!!!!!! Y A PERSONNE ICI QUI S INTERESSE AU SORT DE CES GENS ?????????? | ca aussi ca n interesse personne !!!!!!!!!! | ca aussi ca n interesse personne ????????????????? _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
moi, j'y serai _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
ramene le plus de monde possible !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:38 Sujet du message: Re: MANIF CONTRE LES EXPULSIONS DES SANS PAPIERS |
|
|
C'est une manif pour la régularisation de tout les sans papiers sans exceptions ou uniquement pour la régularisation de parents ,sans papiers,d'enfants scolarisés?
Perso je suis pour la régularisation de tous les parents ,sans papiers,d'enfants scolarisés ou pas scolarises et pour la régularisation ,au k par k sous certaines conditions, des sans papiers isoles.
Je suis radicalement opposé aux rapatriement d'enfant , né en France ou pas.
Par contre j'ai le regret de t'informer qu'ils y a certains sans papiers qui doivent être reconduit et cela avec une aide financière comme c'est prévu.Honetement, certains perdent leur temps en France et n'ont vraiment rien à y faire.
J'aurai u plus de ferveur à manifester contre la francafrique que pour l'intégration de sans papiers qui , mème régularises, souffriront encore plus en France que dans leur pays. |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:45 Sujet du message: Re: MANIF CONTRE LES EXPULSIONS DES SANS PAPIERS |
|
|
melost a écrit: | C'est une manif pour la régularisation de tout les sans papiers sans exceptions ou uniquement pour la régularisation de parents ,sans papiers,d'enfants scolarisés?
Perso je suis pour la régularisation de tous les parents ,sans papiers,d'enfants scolarisés ou pas scolarises et pour la régularisation ,au k par k sous certaines conditions, des sans papiers isoles.
Je suis radicalement opposé aux rapatriement d'enfant , né en France ou pas.
Par contre j'ai le regret de t'informer qu'ils y a certains sans papiers qui doivent être reconduit et cela avec une aide financière comme c'est prévu.Honetement, certains perdent leur temps en France et n'ont vraiment rien à y faire.
J'aurai u plus de ferveur à manifester contre la francafrique que pour l'intégration de sans papiers qui , mème régularises, souffriront encore plus en France que dans leur pays. |  _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
|