Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 19:37 Sujet du message: ADRESSE POUR ENVOYER DES VIVRES AUX SANS PAPIERS DE POITIER2 |
|
|
les sans papiers de poitiers ont été expulsés de l'école ou il restaient en grève de la faim. mais leur situation est toujours très précaire; pour cela nous avons besoin de tous vetements non utilisés, de conserves de riz pates etc... 0664761332 c est mon numéro appelez moi si vous voulez envoyer quoique ce soit qui pourrait etre utile. MERCI _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 20:21 Sujet du message: Re: ADRESSE POUR ENVOYER DES VIVRES AUX SANS PAPIERS DE POIT |
|
|
kitano7701 a écrit: | les sans papiers de poitiers ont été expulsés de l'école ou il restaient en grève de la faim. mais leur situation est toujours très précaire; pour cela nous avons besoin de tous vetements non utilisés, de conserves de riz pates etc... 0664761332 c est mon numéro appelez moi si vous voulez envoyer quoique ce soit qui pourrait etre utile. MERCI |
Bonsoir, Merci pour l'information.
J'essaie de vous avoir depuis que je suis tombée sur l'information ci-dessus. Merci de m'informer comment s'y prendre pour envoyer quelque chose. Je vous rappelerai. _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 20:41 Sujet du message: Re: ADRESSE POUR ENVOYER DES VIVRES AUX SANS PAPIERS DE POIT |
|
|
Fille d'Afrique a écrit: | kitano7701 a écrit: | les sans papiers de poitiers ont été expulsés de l'école ou il restaient en grève de la faim. mais leur situation est toujours très précaire; pour cela nous avons besoin de tous vetements non utilisés, de conserves de riz pates etc... 0664761332 c est mon numéro appelez moi si vous voulez envoyer quoique ce soit qui pourrait etre utile. MERCI |
Bonsoir, Merci pour l'information.
J'essaie de vous avoir depuis que je suis tombée sur l'information ci-dessus. Merci de m'informer comment s'y prendre pour envoyer quelque chose. Je vous rappelerai. |
merci pour le coup de fil. a mercredi
 _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
QUAND JE DIS "DES VETEMENTS NON UTILISES" JE PARLE DE VETEMENT QUE VOUS NE METTEZ PLUS DESOLE JE ME SUIS MAL EXPRIME ! _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
[Edité par Grioo - les messages intégralement écrits en majuscules ne sont pas tolérés sur ces forums. De plus, ce type de débordement où vous prenez soin d'insulter copieusement les Grioonautes faute d'alimenter votre topic peuvent vous valoir un banissement. Merci donc de bien vouloir garder votre calme et de vous exprimer autrement à l'avenir.] _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
kitano7701 a écrit: | [Edité par Grioo - les messages intégralement écrits en majuscules ne sont pas tolérés sur ces forums. De plus, ce type de débordement où vous prenez soin d'insulter copieusement les Grioonautes faute d'alimenter votre topic peuvent vous valoir un banissement. Merci donc de bien vouloir garder votre calme et de vous exprimer autrement à l'avenir.] |
Slt Kitano,
Je comprend ton dépit et ton indignation .
Perso , j'aurai honte d'aller crier au racisme et à la xénophobie sur un autre topic avant de d'avoir au moins appelr le N° , envoyer des fringues usés ou t'expliquer(comme je le fais ici) que je ne puis faire ce dernier car je ne vis pas en France et que mes fringues usagés je les envoi a ma famille a Kinshasa via une tantine commerçante.
Mais , je pense que c'est un devoir d'appoter une assistance à ces sans papiers d'une manière ou d'une autre.
C'est malheureusement pareil pour le code noir ,ce film serait déjà fini depuis belle lurette si l'on ne se masturbais et remasturbais pas autant o dessus.
Je ne suis moi meme pas irréprochable car je culpabilise sur le fait que je pourrais être + mobilise en aidant les sans papiers qui occupent une église à 50 mètres de chez moi et dont une 30taine a été expulsés hier pour des raison qu'il serait nécessaire d'examiner. |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: | kitano7701 a écrit: | [Edité par Grioo - les messages intégralement écrits en majuscules ne sont pas tolérés sur ces forums. De plus, ce type de débordement où vous prenez soin d'insulter copieusement les Grioonautes faute d'alimenter votre topic peuvent vous valoir un banissement. Merci donc de bien vouloir garder votre calme et de vous exprimer autrement à l'avenir.] |
Slt Kitano,
Je comprend ton dépit et ton indignation .
Perso , j'aurai honte d'aller crier au racisme et à la xénophobie sur un autre topic avant de d'avoir au moins appelr le N° , envoyer des fringues usés ou t'expliquer(comme je le fais ici) que je ne puis faire ce dernier car je ne vis pas en France et que mes fringues usagés je les envoi a ma famille a Kinshasa via une tantine commerçante.
Mais , je pense que c'est un devoir d'appoter une assistance à ces sans papiers d'une manière ou d'une autre.
C'est malheureusement pareil pour le code noir ,ce film serait déjà fini depuis belle lurette si l'on ne se masturbais et remasturbais pas autant o dessus.
Je ne suis moi meme pas irréprochable car je culpabilise sur le fait que je pourrais être + mobilise en aidant les sans papiers qui occupent une église à 50 mètres de chez moi et dont une 30taine a été expulsés hier pour des raison qu'il serait nécessaire d'examiner. | mais tu sais c est rien ce que je fais je me sent impuissant pour aider ces gens si je pouvais j en hebergerais chez moi, mais j ai pas un rond et ca fait 16 m2 chez moi; c est difficile de les aider les petites choses qu on peut faire c est leur envoyer des vetements ou de la bouffe... apres heureusement il y a des associations qui prennent le relais http://www.educationsansfrontieres.org/sommaire.php3
appel si tu peux ce num (je sais pas exactement ce quils font comme actions ) concernant les expulsé de ton quartier 08 20 20 70 70 c est pour dénoncer les expulsions !
merci en tout cas de ton message heureusement qu il y a des gens comme toi ou "fille d afrique" que je vois ce soir qui va me passer des vetements MERCI A TOI _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
tu habite ou melost (si c est pas indiscret ) ? y a pas des assoce pour les aider ou tu vis ? _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
kitano7701 a écrit: | tu habite ou melost (si c est pas indiscret ) ? y a pas des assoce pour les aider ou tu vis ? |
Bruxelles la pucelle.
t'inquiete il y en a pas mal des assoc. |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: | kitano7701 a écrit: | tu habite ou melost (si c est pas indiscret ) ? y a pas des assoce pour les aider ou tu vis ? |
Bruxelles la pucelle.
ah ok, ici les expulsions ont commencé... je me sents impuissant ca m énerve je maudit sarko et ses sbires jte jure  _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
kareem75 a écrit: | kitano7701 a écrit: | melost a écrit: | kitano7701 a écrit: | tu habite ou melost (si c est pas indiscret ) ? y a pas des assoce pour les aider ou tu vis ? |
Bruxelles la pucelle.
ah ok, ici les expulsions ont commencé... je me sents impuissant ca m énerve je maudit sarko et ses sbires jte jure  |
en tout cas si je vois des expulsion je vais appeller le num que tu as fournis kitano jte tiendrais au courant sur ce qu ils font | merci _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
kitano7701 a écrit: | [Edité par Grioo - les messages intégralement écrits en majuscules ne sont pas tolérés sur ces forums. De plus, ce type de débordement où vous prenez soin d'insulter copieusement les Grioonautes faute d'alimenter votre topic peuvent vous valoir un banissement. Merci donc de bien vouloir garder votre calme et de vous exprimer autrement à l'avenir.] |
je trouve abusif votre censure ! je suis révolté oui de voir que tout le monde s en fout des gens qui meurent à petit feu à poitier et j ai le droit de le dire !!!!!!!!! quoi meme vous les modérateurs vous préférez matter les sujets sans importances ???? apparament oui _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
Moderator-Team Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
kitano7701 a écrit: | kitano7701 a écrit: | [Edité par Grioo - les messages intégralement écrits en majuscules ne sont pas tolérés sur ces forums. De plus, ce type de débordement où vous prenez soin d'insulter copieusement les Grioonautes faute d'alimenter votre topic peuvent vous valoir un banissement. Merci donc de bien vouloir garder votre calme et de vous exprimer autrement à l'avenir.] |
je trouve abusif votre censure ! je suis révolté oui de voir que tout le monde s en fout des gens qui meurent à petit feu à poitier et j ai le droit de le dire !!!!!!!!! quoi meme vous les modérateurs vous préférez matter les sujets sans importances ???? apparament oui |
Ce qu'on préfère surtout c'est que les règles soient respectées ; à plusieurs reprises il est précisé aux grioonautes que les messages en majuscules ne sont pas les bienvenus ; si c'est de plus pour invectiver les intervenants en les insultant de la sorte, un message de ce type comme le fut le vôtre n'a par conséquent rien à faire dans les forums.
Personne ne vous interdit de vous exprimer, mais la modération vous recommande de le faire dans le respect des autres, quand bien même ils ne partageraient pas votre position.
Cordialement. |
|
|
 |
|