Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mossi, Grioonaute
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 23:15 Sujet du message: Attention grosse alerte sur l’avenir de la race noire |
|
|
Il semble que les noirs d’Afrique préparent la disparition de la race noire en créant les états unis d’Afrique avec les blancs du Maghreb, nous connaissons les leçons de l’histoire et nous savons que le métissage avec blancs qu’engendre les États-Unis d’Afrique, Maghreb inclus se fera toujours au détriment des noirs car à la fin du processus du métissage les populations métissés deviennent blancs.
Cheick anta diop doit retourner dans sa tombe quand il attend une telle nouvelle.
C’est Mouamar Kadhafi qui et l’origine de ce projet ainsi le secrétaire du Comité populaire général libyen des Relations extérieures et de la Coopération internationale Abderrahman Chalgham a annoncé que les experts de l'Union africaine (UA) ont mis en place un mécanisme pratique pour étudier les propositions libyennes relatives à la formation d'un gouvernement sur la voie de la réalisation des Etats-Unis d'Afrique. |
|
|
 |
diakite Grioonaute
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c’est une terrible nouvelle si une telle chose se réalise. Les dirigeants africains ignorants n’ont aucune connaissance de l’histoire des noirs pour avoir une vision sur l’avenir. Comme disent les psychologues : le passé est la chair du présent.
Le pire ce que les africains ne sont pas des êtres logiques que l’on peut raisonner. En générale le noir subit avant de comprendre mais cette fois ceci il n’y aura pas le temps car il sera blanc.
Voici une liste des peuples noirs disparus ou en voie de disparition à cause du métissage :
- Le Maghreb peuplé uniquement des noirs vers 2000 av J.C
- le Cambodge peuplé 100% des noirs au 12 siècle, il suffit que les blancs du type thaïlandais viennent dans le pays pour blanchir les cambodgiens avec le métissage.
- Palestine, Israël, Liban, Syrie peuplé uniquement des noirs vers 1800 av J.C
- les îles de l’Océan et toutes îles de l’asie.
- L’Egypte
- Le sud de l’Arabie saoudite.
- L’inde peuplé uniquement des noirs vers 1500 av J.C,
- Le sud de la Chine.
- Iran avec la civilisation Elam
Etc.
Et maintenant les blancs vont blanchir les derniers partis des territoires des noirs. La plupart des noirs sont marrons certains ont la peau très clair comme les comoriens ainsi le métissage entre un comorien et une blanche donne naissance à des enfants presque blancs |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Ca sent un peu la paranoïa tout ça...
Certes, le peuple noir a et continue de subir d'énormes oppressions, mais au point de penser qu'on cherche l'exterminer par le métissage me parait un peu gros et dénué de sens. Surtout qu'un métis est souvent considéré par les blancs comme un noir à la peau claire et non l'inverse. Ce n'est donc pas à eux que profiterait le crime. |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 09:56 Sujet du message: Re: Attention grosse alerte sur l’avenir de la race noire |
|
|
Mossi, a écrit: |
Cheick anta diop doit retourner dans sa tombe quand il attend une telle nouvelle.
|
Cheick Anta Diop était marié avec une blanche....
Ca suffit pas de citer les grands sages à tout bout de champ pour donner du point à ton propos...la moindre des choses c'est que cela ait un sens.... |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que cela change qu'il ait été marié à une blanche ? |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Que c'est un faux problème...au regard des masses démographiques en jeu...une peur comme celle là est tout simplement une mentalité de looser, de battu d'avance... |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est ce que je me disais aussi en fait... Depuis des millions d'années, les être humains ont et continuent à subir d'incessants brassages ethniques et dire qu'on est contre le métissage pour préserver la purété d'une "race" qui ne l'est pas à la base me parait abusif. |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Où veux-tu en venir ? |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
maure_84 a écrit: | Ni Égyptien ni Égyptienne ne voudrait baiser un Grec sur la bouche... » Hérodote, Livre II, 41. |
Quelle est cette tendance à toujours regarder vers le passé ? On est 2006 et faut situer chaque fait et propos dans son contexte historique. Au risque de te déplaire, je ne suis pas contre le métissage, mais ce n'est pas non plus une chose que je prône en tant que solution au racisme (certaines personnes le pensent malheuresement). |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Merano, un prénom bien africain mais qui n'adhère pas à ce genre de messages haineux. |
|
|
 |
godless Grioonaute 1
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Quelque part au Cameroun
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Mossi, a écrit: | [Edité par Grioo] |
Ne t'inquiète pas, Mossi, tu ne deviendras pas blanc...
La terre sur laquelle tu vis, elle a été exploitée avant toi, elle le sera après toi. Par des noirs, des métis ou des blancs. Peut lui importe le teint de celui qui l'exploite. En tout cas elle le sera par tes descendants, quel que soit leur couleur...
Pour ma part, il n'y a pas plus de chance que "les noirs deviennent blanc" plutôt que "les blancs deviennent noirs". Les métissages c'est dans tous les sens... _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Mossi, Grioonaute
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
toutes les autres races sont preoccupées par leurs problemes raciaux sauf les noirs. saddam hussein par exemple obligez les noirs irakiens à se marier avec des personnes blanches pour les faire disparaitre, les USA ont bloqué la migration asiatiques pour preserver la race blanche. avez-vous reflechi pourquoi l'union europeen refuse la turquie.
message Zheim "Ah la la, tu sais Mossi ce pseudo est sorti d'un générateur de nom aléatoire sur le net" cela prouve bien ce que j'ai dit plus haut. Les Mossi sont les descendants de cavaliers conquérants venus du Ghana au XVème siècle. Actuellement ils comptent pour la moitié de la population totale du Burkina Faso.
comme je le dis dans mon premier message, je me fait du soucis car c'est justement les noirs donc ignorants si c'était des arabes ou chinois, ils sauront gerer le problème car ils ne sont pas ignorants et c'est des gens qui reflechissent. |
|
|
 |
mboo Grioonaute
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est mon premier post. Je voudrais repondre particulierement a Maure
Maure, je crois que tu fais une erreur ds tes analyses, je crois que Dieu a plutot voulu un certain metissage pr permettre a certains descendants des leucodermes d'etre sauve lorsque celui qu'il a envoye pr sauver la race noir viendra. N'oublions pas que juste un peu de melanine ds le sang change la facon d'etre ou certaines pensees et inclinatioon du coeurs. ca rend plus humains, moins encrin a la violence gratuite et tt ce que ca comporte. d'autre part Ceux qui auront droit de vie a Kama seront ceux qui ont ete juste et ne se st pas laisse corrompre par les differentes abominations que l'on voit autour de ns aujourd' hui et dont bcp de kamites font allegremant parti.
C'est pr te dire que etre noir ou avoir de la melanine ne suffira pas, il faudra aussi avoir ete juste( maat), et avoir evite de violer les 42 commandements divins, surtout l'homosexualite,le meurtre...
Alors essaye de ne pas te focaliser sur la race des kemites quoique que je suis contre le metissage, mais contente toi de t'elever spirituellement et de faire qlq chose a ton niveau pr la renaissance kamite.
La race metisse disparaitra d'elle meme si les metisses d'aujourd'hui ne font des enfants qu'avec des kamites. bats toi +tot afin que les freres ne fassent + des enfants avec des blancs parceque les metisses font aujourd'hui parti de notre communaute. ils souffrent aussi du racisme qu'on le veuille ou pas. certains ont ete metisses a la suite d'un viol, d'autre a la suite de l'alienation culturelle( la+part d'ailleurs etant donne que notre race etait et est tjs associee a celle du diable), tres peu par amour.
Pour les cheveux qui pousse vers le soleil, que dit tu alors des freres qui st noirs coe le charbon et qui ont les cheveux lisses. Ne st-ils pas kamites? Mefions ns des divisions inutiles qui n'avancent pas notre combats. ca c'est le propre des blancs qui ns partagent entre les negroides, austaloids, nilothiques, khoisans etc |
|
|
 |
mboo Grioonaute
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Maure, tu crois que Africamaat fait le boulot qu'il est entrain d'abattre ds quel objectif. Je te dis alors qu'il est deja ne et ttes les organizations panafricaines qui se battent aujourd'hui en pronant le retour a la religion de nos ancetres le font afin de preparer son retour. Il apparaitra qd il se rendra compte que tt ceux qui n'auront pas change leur maniere de vivre ainsi que leur maniere d'approcher le divin apres ttes les verites qui continuerons a etre devoilees, ne le feront jamais thus ne changerons donc jamais leur facon de vivre.
je t'invite dc a te renseigner. autre chose, je ne crois plus en Jesus christ ou allah afin a ttes ces religions abrahamique dc n'essaye pas de detourner le sujet. Les esprits bien avertis le savent.
Tes divisions raciales parmis les kamites ne porterons aucuns fruits, ils ns eloignent plutot de nos objectifs |
|
|
 |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 20:16 Sujet du message: Re: Attention grosse alerte sur l’avenir de la race noire |
|
|
Mossi, a écrit: |
C’est Mouamar Kadhafi qui et l’origine de ce projet ainsi le secrétaire du Comité populaire général libyen des Relations extérieures et de la Coopération internationale Abderrahman Chalgham a annoncé que les experts de l'Union africaine (UA) ont mis en place un mécanisme pratique pour étudier les propositions libyennes relatives à la formation d'un gouvernement sur la voie de la réalisation des Etats-Unis d'Afrique. |
Même si je suis en partie d'accord pour dénoncer une certaine paranoia qui n'aurait pour effet que de nous figer sur place, je note un soupçon de vérité sur ce qui est dit plus haut. Je ne comprends pas le zèle de Kaddafi en direction de l'Afrique noire ces derniers temps. Maintenant qu'il est redevenu fréquentable à Paris et dans les autres capitales occidentales, lui a -t-on demandé en échange de "surveiller" l'Afrique qui présente actuellement quelques signes de réveil ? Les Etats-Unis d'Afrique, cela va sans dire, verront le jour, mais lesquels ? Nous n'avons pas les mêmes intérêts que le Magreb, cela risque bien d'être une union bancale.
Pour se noyer encore plus dans la parano : regarder bien l'Afrique. Elle est prise dans un étau visible à l'oeil nu. Qu'y a-t-il en son Nord ? en son Sud ? et que se passe-t-il en son milieu ? Et pourquoi ? Quel est le but à long terme et final de ces faits ? _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
diakite Grioonaute
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ce qui pousse les nègres à faire l’union destructrice de la race nègre. En plus pour s’unir il faut avoir quelque chose en commun or nous n’avons rien en commun avec ces orientaux.
Beaucoup de mesures sont prise actuellement pour l’éradication de la race nègre :
- les blancs diabolisent la polygamie pour diminuer le nombre des noirs.
- Ils ont réussi à détruire la famille noire aux USA pour limiter leurs nombres afin de leurs faire disparaître plus facilement par le métissage.
- Les métisses qui ont tout les caractéristiques des blancs (peau blanche, cheveux lisses,..) sont classés parmi les nègres pour tromper les noirs sur leurs diminution.
- Les arabes du Maghreb qui détestent les noirs veulent faire l’union avec les noirs pour après prendre leurs terres avec le métissage. Pour infos en Libye récemment beaucoup de noirs sont tués parce que justement leurs seuls fautes ce qu’ils avez la peau noire.
Le type de la famille africaine dans les années 60 à 80 pouvez permettre de mettre en échec ce plan d’éradiquer de la race noire donc pour détruire ce modèle de famille africaine, les blancs ont fait subir aux nègres un lavage de cerveau pour leurs faire adopter d’autres modèles avec evidement peu d’enfants noirs qui naissent. |
|
|
 |
Warren X Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
folsey a écrit: | Faut arreter la drogue je pense. Les Noirs qui pensent qu au Maghreb c est des blancs qui y habitent, il faut voyager un peu plus...
C est vraiment des propos d ignorants. Meme le plus noir des noirs a du sang blanc en lui, qu il le veuille ou pas.
Arretez de vous faire votre avis sur des frontieres tracées par ceux qui ont detruit notre histoire.
Je vous rappelle que pour l instant ce sont les Blancs qui ont peur d une planete noire, pas l inverse.
PS: C est marrant ce que tu dis sur la Lybie "diakite", en Lybie on deteste les marocains parce qu ils pensent que c est des negres, c est bizarre pour des blancs du Maghreb non? |
Faut arrêter la drogue:
1)Le sang est rouge...
2)Le "blanc" est un dérivé des l'ancêtre commun à tous les peuples qui était "noir"
3)Le maghreb reste une destination peu recommandable pour un noir,trop de racisme...surtout s'il n'est pas musulman.
Mais même quand il l'est ça ne change pas grand chose. |
|
|
 |
folsey Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou tu le saurais pas, les noirs tout le monde s en branle.
Toout le monde pense que c est un peuple vaincu et perdu.
Il y a une chasse aux sorcieres en ce moment, et elle concerne les musulmans.
Si la polygamie est diabolisée, c est pas pour reduire les noirs, c est pour faire passer les muslims pour des animaux.
Mais a force d etre des victimes, les noires s'approprient toutes les tares du monde.
Au moins, les "blancs" du maghreb et les arabes, ils se battent, eux. C est pour ça qu une union avec eux ne ferait pas de mal avec cette race si noire et si pure a laquelle on doit tout. |
|
|
 |
Moderator-Team Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
mboo a écrit: | Maure, tu crois que Africamaat fait le boulot qu'il est entrain d'abattre ds quel objectif. Je te dis alors qu'il est deja ne et ttes les organizations panafricaines qui se battent aujourd'hui en pronant le retour a la religion de nos ancetres le font afin de preparer son retour. Il apparaitra qd il se rendra compte que tt ceux qui n'auront pas change leur maniere de vivre ainsi que leur maniere d'approcher le divin apres ttes les verites qui continuerons a etre devoilees, ne le feront jamais thus ne changerons donc jamais leur facon de vivre.
je t'invite dc a te renseigner. autre chose, je ne crois plus en Jesus christ ou allah afin a ttes ces religions abrahamique dc n'essaye pas de detourner le sujet. Les esprits bien avertis le savent.
Tes divisions raciales parmis les kamites ne porterons aucuns fruits, ils ns eloignent plutot de nos objectifs |
Merci d'éviter le langage SMS sur les forums.
D'autre part, les grioonautes sont invités à éviter l'agressivité gratuite dans leur propos pour le bon déroulement de cette conversation.
A défaut de quoi la modération ne manquera pas de les supprimer. |
|
|
 |
godless Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
M. Mossi and Co font un constat: "LES NOIRS VONT DISPARAITRE!" Dramatique...
Ils vont se noyer dans le blanc! Bigre! Le lait va rendre le cacao tout blanc... (Pendant ce temps, le lait, lui, n'a pas peur de se teinter?)
Peut-être qu'on nous proposera donc de considérer les noirs comme une "espèce" en voie de disparition!
Et donc de les enfermer dans des sortes de camps, où tous les autres (jaunes, blancs, rouges, extra terrestres verts ) viendront les voir comme au zoo, de préférence en train de copuler entre eux afin de préserver la pureté de la race.
Au fait, tous les hommes, blancs, comme jaunes, comme rouges, etc, descendent des premiers africains, évidemment noirs. Bien, nous sommes tous d'accord là dessus. Mais aujourd'hui sommes nous comme ces premiers africains, ou bien nous mêmes avons-nous changé (par selection naturelle, par métissage, etc)? Car jusqu'à maintenant, on ne m'a toujours pas dit si mon ancêtre noir ressemblait à un bantou, un soudanais, un ethiopien, un pygmée, un bushman, un mélanésien... Peut-être que ceux qui se gargarisent ne sont que de vilains petits produits de croisement...
Un genre de métis, quoi...
Je ne demanderai pas d'arrêter cette paranoïa ridicule, car ce serait en pure perte. Si quelqu'un veut se compliquer l'existance en se créant de sous et faux problèmes, c'est son droit!
De toute façon, ça n'empêchera aucun groupe humain, les noirs pas plus que les autres, d'avoir toujours des éléments qui épancheront leur libido en dehors du groupe. Avec pour conséquence de perpétuer ce qui a toujours existé: la ciculation, le brassage des gènes à travers TOUS les groupes humains.
Si une demoiselle me plait, que je veux aller plus loin avec elle qu'une simple causette, et qu'elle se trouve ne pas être noire, je ne vais pas m'embarrasser des préoccupations de M. Mossi ou Métis_84 pour décider si enfant avec elle il y aura ou non...
Désolé que cela donne des aigreurs d'estomac à certains... Il faudra vivre avec...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
maure_84 a écrit: | http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.trinicenter.com/FirstChinese.htm&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.trinicenter.com/FirstChinese.htm%2B%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DG |
Et? _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
diakite Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | Au fait, tous les hommes, blancs, comme jaunes, comme rouges, etc, descendent des premiers africains, évidemment noirs. |
Ceci ne reponse pas sur des faits bien etablis et sur que les autres races descendants des negres.
Quel paradoxe, les archelogues blancs n’arrive pas à déterminer si les anciens égyptiens sont noirs ou blancs il y a 2500 ans mais ils peuvent déterminer que les premiers humains sont noirs il y a peut être des millions d’années et aussi que les europeens etaient noirs il y a 200.000 ans.
Aujourd’hui nous savons que les anciens egyptiens sont noirs uniquement grâce aux témoignages, l’écriture égyptienne, les peintures, les statues, la langue, …. |
|
|
 |
Nevilli Grioonaute
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
diakite a écrit: | Je ne comprends pas ce qui pousse les nègres à faire l’union destructrice de la race nègre. En plus pour s’unir il faut avoir quelque chose en commun or nous n’avons rien en commun avec ces orientaux.
Beaucoup de mesures sont prise actuellement pour l’éradication de la race nègre :
- les blancs diabolisent la polygamie pour diminuer le nombre des noirs.
- Ils ont réussi à détruire la famille noire aux USA pour limiter leurs nombres afin de leurs faire disparaître plus facilement par le métissage.
- Les métisses qui ont tout les caractéristiques des blancs (peau blanche, cheveux lisses,..) sont classés parmi les nègres pour tromper les noirs sur leurs diminution.
- Les arabes du Maghreb qui détestent les noirs veulent faire l’union avec les noirs pour après prendre leurs terres avec le métissage. Pour infos en Libye récemment beaucoup de noirs sont tués parce que justement leurs seuls fautes ce qu’ils avez la peau noire.
Le type de la famille africaine dans les années 60 à 80 pouvez permettre de mettre en échec ce plan d’éradiquer de la race noire donc pour détruire ce modèle de famille africaine, les blancs ont fait subir aux nègres un lavage de cerveau pour leurs faire adopter d’autres modèles avec evidement peu d’enfants noirs qui naissent. |
Complétement d'accord avec toi mon frère ta bien résumer la situation _________________ EN EFFET LA CRISE DES BANLIEUES VIEN DE L'IMMIGRATION
L'IMMIGRATION VIENT DE LA COLONISATION
LA COLONISATION VIENT DE L'ESCLAVAGE
L'ESCLAVAGE VIENT DE L'EUROPE
APRES SA ILS PRETENDENT POSSEDER L'ANTIDOTE
ILS PRETENDENT... QUE L'HOMME ORIGINELLE DOIT LECHER LEURS BOTTES
NEGRO |
|
|
 |
godless Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
Zheim a écrit: |
Bon merde à la fin, STOP !!!
…….
J’ai une idée…….
A partir d’aujourd’hui toute personne vivant avec une personne blanche, noire, asiatique ou inuit (on sait jamais y font leur malin comme ca eux) devra impérativement se doter d’une caméra (infrarouge et avec zoom obligatoire, merci) dans sa chambre à coucher. La possibilité d’inclure un IRM dans la caméra, afin de voir si la vilaine idée de détruire la « race » de l’autre (et pi on sait jamais s’il est musulman ou juif éh !) passerait pas par la tête du conjoint, est en cours d’étude.
En plus c’est cool comme idée, l’idée de foutre des caméra partout je suis sur que ca plaira à Sarkozy
Et puis ca lui permettra de se constituer la plus grosse vidéothèque de cul du monde… cte gros porc celui là…
(oui mais bon ca, on le savait déjà…) |
Bonne idée...
D'un, c'est plus moderne que mon idée de camp ou de zoo pour noirs.
Et de deux, contrairement à ma solution, ce ne sont pas ceux "en voie de disparition" qui seraient ainsi victimes de la curiosité malsaine du public, mais ceux qui sont censés avoir l'idée sugrenue de vouloir le faire disparaitre par un plan mondial de "blanchiement" forcené.
Zheim, je te sens excédé, il ne faut pas. Il faut laisser les métastases africaines du Front National s'agiter. Faute d'être intelligentes, leurs interventions sont parfois divertissantes et comblent les attentes des amoureux de la science fiction.
Bonne journée. _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Gengis Khan Grioonaute
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de vous moquer
Il a raison : la race noire est menacée d'extinction !
Selon un projet secret, mis au jour par les sevices de contre-espionage d'Afrique du sud. Le gouvernement Chinois aurait planifer l'invasion du continent africain pour 2008.
Le but de cette manoeuvre serait :
- modifier les gênes des futurs petits chinois pour que cette nation puissent enfin aligner des coureurs au jeux olympiques de 2052 qui n'auraient plus recours aux anabolisant pour gagner,
- cela leur permettra également d'envoyer quelques "métis" infiltrer les guettos noirs américains pour développer leur connaissance du basket et du rap noir US.
- la couche d'ozone étant de plus en plus mince et, la peau des asiatiques ne contenant que très peu de mélanine, cela résoudrait également les problèmes liés à l'accroissement des cancers de la peau.
- de plus les nouvelles générations de noirs/asiatiques auront enfin les jambes assez longues pour toucher les pédales de frein et d'accélérateur des gros 4X4 américains.
- Il n'auront plus besoin n'ont plus de massacrer tous les animaux de la terre pour avoir une érection de + de 10 secondes et, pourront abandonner définitivement la loupe et la pince à épiler pour les séances de masturbation.
Oui Messieurs/ Dames le noir est menacé.... et je ne vous parle des plans préparés par les européens, les sud américains, les esquimeaux pour nous éliminer.... car vous seriez terrorisés. _________________ Gengis Khan,
La vie est un combat, je suis un guerrier de la vie..... |
|
|
 |
godless Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Gengis Khan a écrit: | Arrêtez de vous moquer
Il a raison : la race noire est menacée d'extinction !
Selon un projet secret, mis au jour par les sevices de contre-espionage d'Afrique du sud. Le gouvernement Chinois aurait planifer l'invasion du continent africain pour 2008.
Le but de cette manoeuvre serait :
- modifier les gênes des futurs petits chinois pour que cette nation puissent enfin aligner des coureurs au jeux olympiques de 2052 qui n'auraient plus recours aux anabolisant pour gagner,
- cela leur permettra également d'envoyer quelques "métis" infiltrer les guettos noirs américains pour développer leur connaissance du basket et du rap noir US.
- la couche d'ozone étant de plus en plus mince et, la peau des asiatiques ne contenant que très peu de mélanine, cela résoudrait également les problèmes liés à l'accroissement des cancers de la peau.
- de plus les nouvelles générations de noirs/asiatiques auront enfin les jambes assez longues pour toucher les pédales de frein et d'accélérateur des gros 4X4 américains.
- Il n'auront plus besoin n'ont plus de massacrer tous les animaux de la terre pour avoir une érection de + de 10 secondes et, pourront abandonner définitivement la loupe et la pince à épiler pour les séances de masturbation.
Oui Messieurs/ Dames le noir est menacé.... et je ne vous parle des plans préparés par les européens, les sud américains, les esquimeaux pour nous éliminer.... car vous seriez terrorisés. |
En effet, arrêter de vous moquer!!!!
J'aurai essayé!
C'est-y pas tout beau, tout mignon, ça? _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Nkossi Bon posteur

|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Zheim a écrit: |
Bon merde à la fin, STOP !!!
…….
J’ai une idée…….
A partir d’aujourd’hui toute personne vivant avec une personne blanche, noire, asiatique ou inuit (on sait jamais y font leur malin comme ca eux) devra impérativement se doter d’une caméra (infrarouge et avec zoom obligatoire, merci) dans sa chambre à coucher. La possibilité d’inclure un IRM dans la caméra, afin de voir si la vilaine idée de détruire la « race » de l’autre (et pi on sait jamais s’il est musulman ou juif éh !) passerait pas par la tête du conjoint, est en cours d’étude.
En plus c’est cool comme idée, l’idée de foutre des caméra partout je suis sur que ca plaira à Sarkozy
Et puis ca lui permettra de se constituer la plus grosse vidéothèque de cul du monde… cte gros porc celui là…
(oui mais bon ca, on le savait déjà…) |
Ah je comprends maintenant !
Chaque fois qu'une toubabesse ou une Inuit me fait un sourire, c'est en fait une approche élaborée en vue de m'avoir pour détruire mes gènes ! Heureusement que je me méfie depuis longtemps, et oui je voyais bien ce petit jeu !
Bon, les soeurs Kemettes, je vous attends pour qu'on sauvegarde nos gènes, OK ? MP
 _________________ La véritable désaliénation du Noir implique une prise de conscience abrupte des réalités économiques et sociales. F. Fanon
L'ignorance est un danger que tout homme doit éviter. S. NKOUA
Visitez le blog de Théo http://kouamouo.ivoire-blog.com/ |
|
|
 |
|