Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dio Grioonaute
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 23:30 Sujet du message: Georges Bush à la NAACP |
|
|
Voilà un discours que j'attend avec impatience, pas parce que j'aime bien ce conservateur ségrégationniste, mais pour voir ce qu'il dira et comment il sera accueilli par le mouvement noir américain.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060719/CPMONDE/607191233/1030/CPMONDE _________________ "Dingue de zic, zincou d'Afrique, affronte la vie en adoptant les us de la clique" (Feniksi) |
|
|
 |
Cam'Real Grioonaute

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 03:57 Sujet du message: Bush est juste intéressé par le bulletin de vote des noirs |
|
|
Apparament il n'a rien dit de nouveau.
Le strict minimum.il est juste venu pour attraper quelques bulletins de vote pour les prochaines elections legislatives........
Par contre c est l'un des seuls presidents americains depuis the civil right act a avoir refusé a plusieurs reprises(5 fois) l'invitation de la NAACP.
Alors qu'il s'etait deja rendu chez les principales organisations communautaires (juives notamment)
Ca prouve bien que le sort des afros-americains il s'enfout completement.Il n'a que de l'indifference et du mépris pour les afros-americains. L'ouragan KAtrina en est la preuve.
C est juste a cause des elections qu'il s est déplacé........ |
|
|
 |
mireille Grioonaute
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 08:02 Sujet du message: bush |
|
|
cet homme là à mes yeux est méprisable!
si on regarde sa manière de diriger sa politique dans son pays et si on écoute ses discours, il preche beaucoup pour sa paroisse et non pour celle de la communauté noire, il les oublie souvent. Il suffit de voir pour l'ouragan catherina ce qui s'est passé et qui a été oublié!  _________________ bienvenue sur mes messages |
|
|
 |
|