Posté le: Lun 31 Juil 2006 19:32 Sujet du message: Communiqué de Pierre Nillon alias Akounaatona
Chers internautes nous pouvons ne pas être d'accord et c'est normal, par contre ce qui n'est pas normal c'est d'insulter les autres uniquement parce qu'ils ont une couleur de peau différente.
D'ailleurs, mon prochain article portera justement sur le racisme et plus particulièrement "l'origine de l'humanité et la différenciation raciale". Comme vous l'avez constaté, ma collaboratrice n'est pas de la même communauté que moi, mais cela ne nous empêche pas de travailler ensemble pour la même cause "rétablir la vérité historique" indépendamment de notre couleur, de notre religion, de notre opinion politique, tout comme vous le faites chaque jour avec vos collègues de travail.
Si nous travaillons ensemble, c'est aussi parce qu'il y a un respect mutuel de l'un pour le travail de l'autre, moi au niveau de la spiritualité atonienne et elle au niveau de la psychanalyse et de l'informatique.
Si elle est mon webmaster c'est aussi parce qu'elle a créé mon site : www.pierre-nillon.com et le fait vivre financièrement, bénévolement et cela 7/7jours, 24/24h, car contrairement à certains d'entre-vous, elle croit en ce que je fais pour avoir travaillé sur ce même sujet depuis déjà plus de 15 ans.
Je ne vous demande pas d'aimer ceux que vous détestez sans les connaitre, je vous demande simplement un minimum de respect pour ceux qui travaillent pour la même cause que vous et le plus souvent plus que vous-même.
Pour ma part, j'en profite pour remercier publiquement ma collaboratrice Jocelyne alias Naféyata pour ses qualités tant sur le plan humain que sur le plan professionnel en espérant que notre collaboration portera bientôt ses fruits.
2/Si quelqu'un a insulté votre collaboratrice ici et que celà m'a échappé, merci de bien vouloir me l'indiquer, sinon, je ne comprends pas trop la démarche, là _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Posté le: Lun 31 Juil 2006 19:52 Sujet du message:
Bonsoir Chabine,
Ce communiqué de Pierre n'est pas spécialement et spécifiquement destiné à GRIOO ; il va circuler sur d'autres forum et sera également mis sur son site pierre-nillon.com où des insultes ont été proférées sur son livre d'or.
Posté le: Lun 31 Juil 2006 19:55 Sujet du message:
OK. Merci de bien vouloir centraliser TOUS les communiqués de Pierre NILLON sur CE topic, alors, parce que sinon, on ne va pas s'en sortir question visibilité
Merci d'avance _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum